Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Left_bar_bleue35/200Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:13

L'alezane écouta avec attention les propos de la jument blanche. Hum, oui, Nebqa se sentait bien ici. Pour une seule et bonne raison: elle ne serait jamais seule. Où qu'elle aille, elle avait trouvé d'autres équidés. Ici, la solitude n'existait pas. La sérénité n'est nul part? L'alezane aurait plutôt tendance à penser qu'au contraire, la sérénité était partout. Malgré les parts d'ombres, les moments de désespoir, où qu'elle soit, Nebqa trouvait ce calme intérieur, cette sérénité. Il n'était ni dans la compagnie, ni dans la qualité de l'herbe et encore moins dans l'endroit où l'on se trouve. Non, la sérénité se trouve en nous, dans notre inconscient. Elle hocha la tête aux paroles de Pépite d'Or. Mais la pouliche cremello avait raison sur un point au moins: Ici, elle pourrait trouver le bonheur. Nuit Blanche se dandinait mal à l'aise, cela avait-il un rapport avec ce qu'avait dis Pépite d'Or? Nebqa s'ébroua, un sourire songeur aux lèvres.

"Oui, j'aime l'animation qui règne ici. Il y a toujours un truc à faire, des recoin à explorer."
Elle s'ébroua délicatement avant de reprendre en se tournant légèrement plus vers la pouliche que vers son aînée.
"Je pense que la sérénité n'a rien à voir avec l’environnement dans lequel on évolue. Je crois que c'est plus une question de mental. Le bien-être physique et le bonheur ne sont pas toujours liés."
Puis, la jument, curieuse, tourna son regard interrogateur vers Nuit Blanche.
"Quelle suite?" Son ton confirmait qu'il s'agissait plus de curiosité que d'une intrusion dans la vie de Nuit Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:51

Liberty écouta attentivement parler Nebqa avant d'acquiescer:

"Naturellement, on peut demeurer serein même si, physiquement parlant, on n'est pas au meilleur de sa forme, de son état, enfin...On peut trouver le bonheur même au fin fond d'un marais ou d'un volcan...je me demande si le bonheur, ce n'est pas avant tout une façon de voir les choses, et aussi une façon d'être. Face au monde, et face aux autres...
On peut se sentir bien physiquement sans être heureux, l'inverse est aussi probablement possible, après tout, le corps n'est pas tout. On ne peut pas dire qu'un vieux cheval malade et fatigué est moins heureux qu'un animal dans la force de l'âge...le bonheur peut se nourrir des conditions de vie, mais elles ne sont pas le seul facteur qui le détermine. Ceux qui croient qu'il faut bien vivre pour être heureux choisissent la facilité. C'est si simple de se dire "Je suis malheureux parce que mon environnement est néfaste", plutôt que de se prendre en main, ne crois-tu pas?"

Liberty sourit puis baissa la tête pour grappiller quelques brins d'herbe, elle n'avait pas vraiment eu le temps de manger depuis le matin et son estomac grondait. Faim! La femelle s'éloigna de quelques pas, mais ses oreilles restaient dirigées vers Nebqa, et son regard attentif, une façon de dire que si elle profitait de ce moment de discussion pour se restaurer, elle n'en était pas moins prête à poursuivre la conversation, sur quelque sujet que ce soit. Amusant, d'ailleurs, comme elle se mettait à parler de choses si profondes avec tant de monde ces derniers temps; avec Pépite et Nuit Blanche, avec Nebqa, et puis avec Thunderhead, cet étalon blanc du Clan de l'Ombre.
Elle revint un peu vers eux en constatant qu'elle s'était écartée.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:30

[Jvous préviens, je laisses ma place au prochain. Je sais vraiment pas quoi écrire x) !]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Left_bar_bleue27/200Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:23

( Moi aussi...)
http://aspi-galou.deviantart.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Left_bar_bleue35/200Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:27

[Roh.. Cham' tu veux pas nous ramener un petit coup de Hasard? Razz Qu'on les réveille un peu ^^]
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard

Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Left_bar_bleue200000/200Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:51

Depuis quelques minutes déjà, le ciel étoilé d'hiver pâlissait à l'approche de l'aurore, et le soleil pointait à l'horizon, amenant son cortège de nuages et de clarté...mais les nuages, poussés par une brise violente qui venait de se lever, un vent tournoyant qui agitait les herbes, se rassemblèrent au-dessus des terres des Etoiles. Une vague de vent courba les herbes devant les chevaux, avant que la force de la tempête ne les frappe. Une pluie cinglante se mit vite à tomber, glaciale et dure, parfois même accompagnée de petits grêlons.
L'eau tombait dru, le vent soufflait; il leur fallait absolument trouver un abri en prenant garde au sol devenu glissant.
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Left_bar_bleue27/200Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:14

( Ah non ! Pas la pluie ! ToT
Et f*** ! J'ai pas d'inspi sur ce coup ! Gaaagh !)
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:21

[Le Hasard est tout Puissant...avec Fasolla t'aurais eu droit à un canard radioactif vert, c'est tout à fait son genre^^' On va laisser Nebqa répondre quand elle sera rentrée du Sri Lanka alors?]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:38

(Veux bien...Déjà que j'ai à peine le temps de venir...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:40

[Euuuh... Sinan, moi j'ai une idée x)]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:46

[envoie moi ça par MP^^
Galou: moi aussi c'est un peu "just" en ce moment...le plus simple serait peut-être qu'on suspende le RP en attendant que Nebqa réponde. Je crois qu'elle manque un peu de temps aussi en ce moment.]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:45

(Oki ! ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:48

[Je parlais une idée pour la suite mais bon x)]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:21

[ben alors vas-y miss, postes^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:23

Oh non... La Nature semblait hésité entre pluie et grêle, rendant le terrain glissant pour les 4 amis. Si ils ne trouvaient pas un abri rapidement, ils allaient y passé. Et Pépite d'Or avait beau chercher, elle ne voyait pas d'abri. Si, un arbre. Mais il risquait de s'abattre sur eux au moindre coup de vent. Dans un geste de protection, elle se colla à son meilleur ami et lança un regard à Liberty qui semblait dire ''Sort nous de là !".
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:56

La pluie, drue, glacée, glaciale...Liberty sursauta lorsque la douche de glace s'abattit sur eux et broncha, secouant la tête; l'averse avait été si brusque...et maintenant, les milliers de gouttes rejetées par le ciel faisaient comme un milliard de dards sur sa peau fine et souple. Oh, la pluie! Si elle s'était écoutée elle aurait filé ventre à terre vers un abri...mais Nuit Blanche était aveugle, il fallait qu'elle prenne garde à lui; une galopade dans la terre devenue boue risquait de se solder par une chute. Alors, la jument blanche, croisant le regard de Pépite, rejeta la tête en arrière et sonda les alentours, puis cria pour couvrir le son de la pluie:

"Il faut qu'on s'enfonce entre les arbres pour trouver un abri; mais soyez prudents! Le vent souffle, et certaines branches peuvent chuter. Pépite d'Or, reste à côté de Nuit Blanche, dans le vent et l'eau il doit être moins simple de se repérer, et le sol glisse. Si nous devons zigzaguer entre les arbres, fais en sorte qu'il ne se blesse pas..."

Elle se tourna vers Nebqa:

"Si tu préfères aller de ton côté, vas, mais sinon, mon Clan t'offre l'asile le temps de l'averse, Nebqa."

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:18

[Si sa vous déranges pas, je passes mon tour et le donne à Galou vu qu'ont a fait sauter son tour.]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:58

( Merci Pépite ! ^^
Je répondrai aussi vite que possible ! )
Hasard
Hasard

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Left_bar_bleue200000/200Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:57

...Qu'est ce qui rutilait sous la pluie? Un objet important, ou plus anodin? Qui le verrait, l'attraperait?

Premier lancer: Lib'
Deuxième: Nebqa
Troisième: Nuit Blanche
Quatrième: Pépite
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:57

Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?

'Vous avez trouvé...' :
Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Gras10 Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Nada10 Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Fleur10 Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Lao10
Hasard
Hasard

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:58

Lib' a trouvé: Pierre
Nebqa a trouvé: Rien
Nuit Blanche a trouvé: Fleur Blanche
Pépite a trouvé: Poils de Léopard
Allez signaler vos trouvailles dans le sujet dédié^^
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:55

(Et encore une fleur ! XD)
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:20

(ouais^^ à qui le tour?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:01

[Nebqaaaaaaaa :DD]
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:27

[Ca marche ^^]

Nebqa n'avait pas prévue cette averse soudaine et laissa échappait un hennissement de surprise lorsque les première gouttes tombèrent sur elle. L'alezane ne détestait pas la pluie, sans pour autant l'aimer, mais cette douche froide et imprévue ne lui faisait pas vraiment plaisir. L'eau s'abattait sur son dos, frappant ses os avec fureur. La douleur ne se fit sentir que lorsque un changement du sens du vent fit tomber les gouttelettes sur son membre blessé, réveillant une blessure douloureuse aussi bien physiquement que moralement. Nebqa, était tentée d'obéir à ses instincts qui lui ordonnaient de fuir vers un abri sûr mais elle ne voulaient pas quitter les équidés qu'elle venait de rencontrer. La jument avait du mal à comprendre les paroles de la meneuse mais réussis à en saisir le sens. Pourquoi demandait-elle à la pouliche cremello de veiller sur son camarade noir? Et puis, elle comprit avec tristesse que le poulain devait avoir un handicap important. Ceci expliquerait l'attitude protectrice des deux juments envers lui et les paroles de Liberty. Les paroles de la jument blanche soulagèrent Nebaqa. Elle lui sourit, un sourire un peu crispé par la douleur quoique reconnaissant.
-Merci de ta proposition, c'est d'accord, je viens avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]   Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier] - Page 2 Icon_minitime

Sometimes I look at the sky... [Neqba en premier]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant