| La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Sam 18 Déc - 10:47 | |
| Il faisait froid et le vent soufflait dans les oreilles de Nebqa. La jument alezane marchait, dominant le vide vertigineux qui s'étendait sous ses sabots. Elle boitait, sa blessure s'était quelque peu refermée, mais la souffrance était toujours là. Le vent glacial agitait sa crinière et rouvrait lentement la plaie de son postérieur. Elle se sentait seule, terriblement seule, elle, qui avait habituée à être entourée de ses compagnons de voyage, ne comprenait pas ces chevaux solitaires qui détestaient la compagnie. Elle regarda autour d'elle, mais la seule chose qu'elle voyait était la bande de pierre sur laquelle elle avançait et le vide qui s'étendait sous elle. Elle continua à avancer, elle finirait bien par rencontrer quelqu'un. Ses amis lui manquaient, mais elle savait qu'ils avaient fait le bon choix en la laissant seule. Les rêves ne méritent-ils pas de faire des sacrifices? Elle hénnit, appelant qui voudrait bien venir. Son hénissement se perdit dans les bourrasques. Nebqa commençait à perdre espoir. Ses forces s'étaient considérablement épuisé durant son épopée, et pourtant, elle sentait que son but était proche. C'est ce qui lui donna l’énergie de continuer à avancer. | |
|
| |
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| |
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Sam 18 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 19 Déc - 4:23 | |
| [okii, mirkii <3]
Ses sabots ardoises claquaient la roche à un rythme effréné. Elle galopait à en perdre haleine, elle galopait pour le plaisir, juste le plaisir. Le vent lui cinglait le visage, l'obligeant à rabattre ses oreilles contre son crâne. Sa crinière ondulait sous le flot des rafales et sa longue queue blanche avait adopté un rythme nerveux; venant heurter ses postérieurs inlassablement. Depuis qu'elle avait changée, Sorrow Life détestait la compagnie, elle préférait la solitude. Mais longtemps avant, elle n'avait vécu plus que pour ses amis, ne supportant l'idée d'être seule quelques instants. Soudainement, elle reprit le pas, calme et lent. Elle se présentait sous une robe truitée, de longs crins blancs et ocres à la base, un chanfrein étroit mais long. Son visage était fermé, et ses yeux assassins brillaient. Grande et fine, elle possédait beaucoup de charisme, sa silhouette pouvait la rendre charmente au premier abord, mais l'aura de Sorrow était de glace, ce qui pouvait entraîner soupçons chez ses proagonistes. Elle aperçut alors un autre équidé qu'elle n'avait jamais vu, -elle venait d'arriver-. elle avança dans sa direction, s'arrêtant devant elle et posant ses grands yeux noirs et luisants sur le corps alezan. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 19 Déc - 4:44 | |
| [De rien ^^] Elle entendit le bruit des sabots avant d'apercevoir qui que ce soit. Prise d'un soudaine espoir, Nebqa accéléra l'allure, pressée de rencontrer l'autre équidé. Elle aurait voulue avancer plus vite mais elle était épuisée et sa blessure l'en empêchait. La silhouette gracieuse d'une jument se détachait un peu plus loin. Et puis, elle la distingua enfin clairement, c’était une jument magnifique au charisme incroyable. Nebqa en resta bouche bée et s'arrêta, laissant l'inconnue venir à sa rencontre. Elle la dévisagea lentement, le temps qu'elle parvienne jusqu'à sa hauteur. L'alezane hennit doucement, comme pour dire bonjour à la nouvelle venue à l'expression dure et fatiguée. "Bonjour, je suis Nebqa. Et vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 19 Déc - 13:31 | |
| La jument truitée s'immobilisa devant l'alezane, posant son regard farouche dans celui de Nebqua. Elle détailla ensuite le corps de la jument: une tête fine et élégante, une liste immaculée, des yeux en amandes... Elle nota aussi le blessure sur le postérieur de l'équidé. La jument alezane était élégante et charmente. Mais même avec son charisme et son hennissement d'accueille, elle ne réussissa pas à toucher le coeur de glace de la jument blanche. Plus rien ne parvenait à l'atteindre, ni les mots, ni les regards, ni les actes... Il lui semblait qu'elle était incomprise, que personne ne savait... Mais pour savoir, il aurait fallut souffrir. Et en voyant l'accueille de la jument, elle en déduisit qu'elle n'avait pas traversé les mêmes épreuves qu'elle. Cependant, elle prit un ton enjôleur pour répondre, quoique froid sur les bord: "Bonjour, Sorrow Life, clan de la Glace." Elle aurait pu rajouter les formules banales du "sa va?" ou du "vous êtes nouvelle ici?" ou bien encore "de quel clan êtes-vous?". Mais ce n'était plus dans la nature de Sorrow. Elle n'avait jamais aimé faire dans la demi-mesure, et elle avait été déçue par les autres, ce qui l'avait entraînée à se refermer sur elle. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 19 Déc - 14:01 | |
| Sorrow Life, un nom aux sonorités douces. Elle avait un regard farouche, indomptable. Elle était du clan de la glace. Encore cette histoire de clan.. Tout le monde ici était donc obsédé par les clans. Elle s'ébroua doucement. "Cette bande de pierre continue-t-elle encore longtemps ou suis-je bientôt arrivée?" Elle regarda le paysage et le vide vertigineux qu'elles dominaient lui fit un peu peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Lun 20 Déc - 5:03 | |
| Un nom aux sonorités douces mais affreusement cruelles. Comment une mère avait-elle pu nommer sa fille de la sorte? Comment une pouliche avait pu supporter le poids de ce nom? Et non, elle n'était pas obsédé par les clans, elle annonçait juste la couleur, histoire que l'alezane se mette à danser sur le bon pied. "Tout dépend de ce que vous appelez une arrivée..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elixir
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Mer 22 Déc - 4:43 | |
| [Ca ne me dérange pas ^^. Je suis chez mes grands-parents, je ne pourrait pas RP jusqu'à dimanche =/] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Mer 22 Déc - 8:42 | |
| [j'arriiiiiiive alors ! Ah =/, moi aussi je suis chez mes grands parents là. Je RP dés que possible ! : D] |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Mar 4 Jan - 8:59 | |
| Elle regarda la jument, ne savant comment interpréter son attitude. Elle s'ébroua doucement. Ses muscles endoloris lui faisaient mal. "J'appelle arrivée un endroit où j'aurais autre chose que le vide sous mes sabots." Elle flaira l'air, une odeur inconnue lui parvenait, elle sentit juste que c'était celle d'un cheval. Mais était-il loin, ou près? Le vent soufflait un peu trop pour qu'elle puisse le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Mar 4 Jan - 9:30 | |
| Je rep et après je te laisse la place^^ En gros, -si vous êtes d'accord-, l'ordre sera à peu près ça: Nebqa-Sorrow-Pépite Il n'y avait rien à interpréter, tout était dit, et qui plus est, clairement dit. Sorrow Life ne désirait pas déstabiliser l'alezane, mais les mots étaient devenus une sorte de famille pour elle, et la jument truitée tenait à leur sens.Elle ne cessait de fixer la jument, et répondit alors:"Alors vous êtes arrivée. La Bande de Pierre est vôtre arrivée."Nebqa avait les sabots posés sur la roche dure, elle avait donc un chez elle, un endroit où vivre.Nebqa était arrivée.Le vent frais de l'hiver lui apporta la douce effluve du parfum de la pouliche cremello qu'elle avait rencontré tantôt. Elle s'ébroua, poussant un hennissement de salutation à l'égard de Pépite d'Or. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Jeu 6 Jan - 10:05 | |
| [Donc la c'est à Pepite ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Jeu 6 Jan - 11:51 | |
| [T'es trop forte : DD ! Ah ! Je voulais vous prévenir d'un truc. Au lieu de m'appeler Pépite en dehors des RP, appelez moi K-rotte. C'est mon surnom de tout les jours, vous en faites pas ^^]
Pépite d'Or avait entendu un hennissement. Elle savait de qui il était, elle l'avait aperçut avec la jument alezane qu'elle connaissait peu : Nebqa. Une jolie jument qui chercher un chez elle. Pour en revenir au hennissement, se dernier venait de Sorrow Life. Elle aussi elle l'avait connut fraichement. La pouliche sourit. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, sur ces terres elle connaissait pas mal de chevaux. Et jusqu'ici, aucun ennemie. Tous était plus ou moins amical avec elle. Même si ils étaient partis d'un mauvais départ. Sauf... Sorrow Life. Cette jument écorché au plus profond de son être qui voulait souffrir en silence. La pouliche répondit au hennissement de la jument "J'arrive !" voulait elle dire. Quand elle arriva au niveau des deux juments, c'est ainées, elle sourit. Le bonheur irradiait son visage. L'allumant de l'intérieur. Mais la bouffant aussi. Des fois, à force de se forcer à sourire, elle avait peur qu'il reste à jamais accrocher à son visage. Mais là, elle allait bien. Elle ne pensait pas à se chagrin qui lui grignoter le coeur et l'âme.
"Oh ! Comment l'on se retrouve ! Ravit de vous revoir Sorrow et Nebqa !"
|
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Jeu 6 Jan - 12:56 | |
| [Nop' K-rotte ^^ ]
Sorrrow Life lui dit qu'elle était arrivée. Nebqa ne comprenait pas vraiment le sens des paroles de la jument mais elle hocha imperceptiblement la tête faisant voler ses crins autour d'elle. Nebqa tourna la tête vers le hennissement et aperçut Pépite d'Or. Elle sourit amicalement à la pouliche cremello. "Contente de te revoir Pépite!" | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Sam 29 Jan - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Sam 29 Jan - 10:51 | |
| {dsl, je me creuse la tête pour trouver des rep aux to' avec ma Pépite! ou plutôt, avec ma K-rotte! <3 Je rep demain premier heure!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Sam 29 Jan - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 30 Jan - 0:35 | |
| [Que ne ferai-je pas pour ma Pépite adorée?<3<3] Ses yeux assassins se détachèrent du corps de la jument alezane, se portant vers l'hennissement de la jeune pouliche qu'elle avait croisé tantôt. Pépite d'Or. Elle la vit ensuite arriver, puis s'approcher. Un grand sourire était dessiné sur son visage, elle semblait aller bien. Elle, savait ce qu'était la joie, le bonheur, mais Sorrow était également sûre qu'elle savait aussi ce qu'était la dtéresse, la souffrance."Bonjour Pépite."Toujours cette voix éthérée, qui marquait un contraste frappant avec son aura, mais qui s'alliait aux traits sensuelles et gracieux de son corps.Arrivée. Sorrow considérait Nebqa arrivée. Elle folait une terre, elle avait le pied posé sur la roche. Là était son cez elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 30 Jan - 2:20 | |
| [Ne pas répondre a mes topics vilaines è.é]
Pépite se sentait mal à l'aise en compagnie de Sorrow. C'était une jument vraiment bizarre, qui, sans s'en rendre compte mettez les autres mal à l'aise. Alors que face à Nebqa, elle restait neutre. Cette jument n'avait rien de spéciale et ne cherchait pas forcement à fuir les autres. Mal à l'aise, la cremello se balança d'un pied à l'autre.
|
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 30 Jan - 3:16 | |
| Sorrow Life salua Pépite, visiblement elles se connaissaient. Nebqa se sentait étrangère à tous ça, à leur façon d'exister sédentaires. Elle avait était habituée aux long voyages, aux migrations pour se nourrir. Mais eux, ils restaient ici, à attendre. A attendre quoi? Le mal être de Pépite était visible. Et Nebqa la comprenait. Il était vrai que la jument avait un grand charisme, mais un charisme froid, plus dur que la roche sur laquelle elles se trouvaient. L'alezane s'ébroua, n'aimant pas rester sur place à rien faire, elle partit d'un pas tranquille, continuant son chemin sur la bande de pierre. Ce n'était pas une façon de les quitter, non, elle apprécierait même qu'elles cheminent un peu à ses côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 30 Jan - 4:44 | |
| [Faut que je m'y mette, mais mes horaires sont compliquées à cause du contrôle parental, je vais essayer de doubler ma mère cette aprèm' xD Je rep dès que je peux ma Pépite!! <3] La jument truitée s'ébroua, et plongea ses yeux assassins dans ceux azurs de la jeune cremello. Elle perçut assez rapidement qu'elle la mettait mal à l'aise. Elle détourna alors les yeux, les plongeant dans ceux de Nebqa. Elle continua cependant sur sa voix éthérée: "Comment vas-tu Pépite?" Elle vit que Nebqa commença à s'éloigner, sans doute avait-elle dans l'optique de cheminer en leur compagnie. D'un geste tonique, elle se détacha du sol et se cala à hauteur de Nebqa, sûre que Pépite allait se joindre à elles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] Dim 30 Jan - 14:04 | |
| [Mouais è_é]
Même si Sorrow avait cesser de la regardait, le mal être était toujours là. Elle regarda la jument quelques minutes ne disant rien. Et tout en continuant de se balançait d'un pied à l'autre, elle répondit à Sorrow, yeux et tête baissé.
"Je vais plutôt bien."
Après avoir donner sa réponse, elle vit les deux jument s'éloignaient de quelques pas, puis s'attendre mutuellement. Elle savait qu'elle n'attendait plus que la cremello. Mais la pouliche resta sur place, attendant une invitation prononcé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] | |
| |
|
| |
| La fin d'un long voyage. [Arrivée de Nebqa; Libre] | |
|