|
| la course d'arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la course d'arrivée Mer 15 Juil - 18:28 | |
| Une montagne manifique,avec des arbres et des plantes de cette jolie couleur qu'est le vert.Des oiseaux qui chante ou leurs ailes qui battes la saison du mont de l'éternel Été.Un lapin qui te regarde voulant dire "que te me vole mes carotes ta affaire a moi !".Il fallait bien que je sois ici pour voire sa.Mes yeux d'un regard tendre envers la nature et ses feuilles,un regard tendre abituellement réservée aux poulains de la part de leurs mères.Sa fait déjà un bon moment que je regardais silencieuse,arachant machinalement des touffes d'herbe bien vert pour manger,que cette envie de bouger,de galoper et de m'amusée.Hors de question de réprimandée cette soudaine envie.M'élençant d'un bon manifique,mon enclure courte suivais chaqun de mes mouvements.Mes sabots claqueticais sur le sol dans un ritme régulier et dous.Crinère au vent et vent fouettant la fine tête.Je sautais parfois pour échappée des griffe d'une crevasse,mais comme tous chevaux normal après quelque moment le souffle court je devais arrêtée pour relaxée un peu.Mes naseaux étais dilatée pour mieu respirée et pour me permette de sentire que tu est la |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: la course d'arrivée Jeu 16 Juil - 4:50 | |
| ( Je peux m'incruster ? ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la course d'arrivée Jeu 16 Juil - 15:21 | |
| bien oui ^-^mais toi pas tuer moi |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: la course d'arrivée Ven 17 Juil - 5:48 | |
| ( Meuh non ^^ Tu veux un de mes persos en particulier ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la course d'arrivée Sam 18 Juil - 15:42 | |
| (Aglow star ...ou Beautiful Devil....ou Equinoxe -_- enfaite je suis indicidi(je viens masacrée un mot là)) |
| Sujet: Re: la course d'arrivée Dim 19 Juil - 4:42 | |
| ( Ok, je le ferais avec Equinox. Pas tout de suite, je dois y aller. A toute !<3) | |
| Sujet: Re: la course d'arrivée Mar 21 Juil - 5:55 | |
| Et j'étais là depuis un bon moment déja, ayant suivit cette jument que je n'avais jamais vu sur Wild Horses, intrigué. Depuis quelques mois déja, les chevaux désertaient un à un. Peur de la guerre qui menaçait ? Possible. mais elle ne couvait plus tant que ça, maintenant. Stelmaria ayant renoncé à s'amuser avec les cadavres de Sun Star et sa famille, Black ne se montrant plus beaucoup. Liberty reconait enfin que Sable Noir n'était pas un saint, tout comme Larme Blanche. Et le monde saura bientôt que l'empreinte de Devil n'est pas si sombre, si obscure qu'ils daignaient la voir.
Devant moi, la jument prends le galop. Je l'imite, confiant en mes muscles fins et mes jambes fines. Personne ne distance les fils de Devil à la course. Je galope tranquillement dans son sillage, surveillant la queue noire qui virevolte au gré des mouvements de la femelle. Sa robe chocolat brille inensément au soleil. Pas comme la mienne. Moi qui suis d'un noir si mat qu'il semble nier le droit d'exister de la lummière. Moi qui, je le sais, suis aussi séduisant que le diable en personne. Plus dangereux que lui. Mais pourquoi tuer ? Je ne me connais aucun ennemi digne de ce nom.
Devant la jument s'est arrêtée, essouflé. Elle remarque seulement que je suis là, derrière elle, ayant galopé autant qu'elle et aussi frais qu'après une bonne nuit de sommeil.
L'étalon noir s'approcha de Célestre, dégageant une aura de charisme suffocante.
" Bonjour."
Il plongea ses yeux noirs dans le regard de la jument :
" Je suis Equinox."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la course d'arrivée Mer 22 Juil - 17:26 | |
| Je ne manque pas de savoir que tu aproche car le sol accueille tes sabots dans un bruit sourd presque inexistant.Si tu me suis depuis un moment,sa je l'ignore car le vent dans la crinière pendant ma course je peux que ne pas avoir senti ton odeur.Je ne prend pas la peine de me retournée vers toi. La simplicitée qu'es ton odeur m'avais déjà pas mal dit qui tu est,mais avoir un nom a m'être sur tout sa va m'aidée a te connaître et te reconnaître a chaque fois que te seras là.Proche ou loin .Tu est maintenant devant moi.je vois que tu a une robe délicieusement noir a l'instar de c'elle que les démons ont.Le paysage n'a plus d'importance en cette instant ,je veux voir si tu me permet de replacée quelque chose...non pas pour le moment. Tu ma dit le nom que je veux...Equinox... Equinox ou Soltice...Hivers ou Été...chaleur ou froideur...mmm tout sa sonne doux a mon oreille. -Heureuse de faire votre connaissance cherJe suis nouvelle,alors comme pourai-je savoir si cet manifique étalon est ou pas bon a fréquentée.Bon je le saura bientôt.Si il m'attaque cela voudrais dire de ne plus m'aprochée,mais si au contraire on s'entent aucun blabla ne me me découragerais de le fréquentée |
| Sujet: Re: la course d'arrivée Mer 5 Aoû - 5:04 | |
| Le regard de l'étalon se fit sonde, et il détailla en une fraction de seconde celle qui lui faisait face. Nouvelle, ça oui. Un sourire un brin charmeur étira ses lèvres noires. Il voyait bien que Célestre était un peu indécise sur le comportement à tenir face à lui... Aussi la renseigna t-il avec obligeance :
" Je ne vous dirais pas grand chose sur moi, à part qu'il n'est pas forcément bon de me fréquenter..."
Regard sombre énigmatique, puis sourire franc, déstabilisant.
" Néanmoins, si vous me parliez de vous ? Vous venez d'arriver sur Wild Horses ? Si c'est le cas, vous avez choisis votre moment... Une guerre déchire les Clans. Mais elle se calme doucement. Il n'y a plus autant de danger qu'auparavant. "
Les yeux acérés de l'étalon ne lâchaient pas la jument. Il était difficile de s'arracher à la fascination qu'on éprouvait lorsqu'on plongeait dans son regard noir. D'autant plus que le charme qui se dégageait d'Equinox était incroyable. Difficile de rencontrer un étalon plus séducteur que lui sur ces terres.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la course d'arrivée Jeu 6 Aoû - 7:50 | |
| Le soleil fait reluire ma robe caramel-chocolat de mille feux inipuisable et le vent qui fait colée ma crinière a mon enclure,mais qui fait vervoltée la tienne.J'aime bien que tu avoue se que tu ai sens que je dois te le demandée,mais ne pense pas que sa que je vais fuire loin de la l'idée.Avec un légée brin de curieusitée je te demande -Et pourquoi ? Je veux faire mon idée moi même de ce que tu est.Et la tu me distrait en m'expliquant la guerre vite vite et le tralala sauf un détaille retien mon attention "elle se calmera doucement".Intéressant,je me demande ou es-il pour en savoir comme sa... -en effet je suis nouvelle Ma queu frape ma croupe avec douceur pour faire fuire la mouche qui m'agace.Les yeux plantée dans le plus profond des yeux d'Équinox,je ne me lasse pas de le regardée.Je reste en ta compagnie car j'ai l'inpression que tu nes pas si dangereux,mais d'un côtée un pacificateur |
| Sujet: Re: la course d'arrivée Ven 7 Aoû - 5:40 | |
| L'étalon répondit du tac au tac :
" Parce que j'attire les ennuis et j'apporte des problèmes. "
Qui était Equinox pour en savoir autant ? Tout simplement un cheval d'exception, qui avait des sources on ne peut pus fiables, et qui savait observer et déduire des choses.
L'étalon couleur de nuit eut un sourire amusé. Il voyait bien que, même si Célestre le respectait, elle n'était pas vraiment impressionnée et ne le croyait pas dangereux. Beaucoup s'étaient trompées avant elle, néanmoins, elle n'avait pas complètement tort sur un certain point...
" De quel Clan est tu ? Moi, je n'appartiens à aucun Clan, mais si c'était le cas je serais de la Glace ou de l'Ombre. Mais toi, tu ne me parait pas bien sombre pour appartenir à l'un de ces deux là... Clan des Etoiles ? Soleil ? Ou bien es-tu solitaire ? "
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la course d'arrivée Ven 7 Aoû - 8:31 | |
| ( ta phrase me fait pensée a Edward dans Twillight xD) Je viens de me rendre compte que en cette instant je suis la seul a savoir le nom de l'autre.Je ne m'est pas encore prononçée.Ses lors qu'un souffle froid et rafraichissant soulva n'aux crinières avec force et puissance.Je tourna délicatement ma tête vers des arbres qui bouge sous la rafale pour remêtre ensuite mon attention sur toi. -Cela ne me dérrange pas.Si je trouve que vous êtes de bonne compagnie on ne me changeras pas d'avis...les histoire son souvent étrangement déformée... Je viens de replongée mon regard mistérieux dans le tiens.Attirée les ennui bon personne nous avait sautée dessus encore alors ors de quetions paniquée non -En effets je suis dans le Clan des Étoiles J'acompagne cette phrase par un révérence gracieuse puis me releva avec douceur . |
| Sujet: Re: la course d'arrivée Mer 12 Aoû - 5:20 | |
| ( Ah bon , Je ne m'en souviens pas... Il va falloir que je le relise XD)
Equinox hocha la tête. Les histoires sont souvent étrangement déformées... Que de vérité ! Des histoires déformées, il pouvait en raconter un tas, y compris sa propre histoire. Mais celle-ci, il ne la confierait à personne, ou presque. L'étalon observa un moment la jument baie. Le Clan des Etoiles... Si elle savait...
" Avez vous déja rencontré Liberty, votre chef ? "
Ce dernier mot avait claqué, emprunt d'un mépris si peu audible qu'on en aurait douté. Genre " Liberty, le Chef du Clan des Etoiles ? N'importe quoi, n'est-ce pas ?" Cependant, le ton badin de l'étalon était si courtois qu'il semblait impossible de s'en offusquer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la course d'arrivée | |
| |
| | | | la course d'arrivée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |