|
| La dance des rocs [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Jeu 23 Déc - 1:39 | |
| Les règles du jeu du Shikaku étaient bien simples: il fallait d'abord faire souffrir la victime à l'aide de mots, de paroles... Et puis le combat commençait. Combat où lui ne retenait jamais les coups, combat destiné à faire couler le liquide chaud et vital. Combat destiné à envoyer un des deux opposants auprès de la Mort. "Serais-tu en train de me classer dans la case des 'Fous-furieux'?" Un petit rire sortit de sa gorge, tandis qu'il continuait de sourire. "Pourtant, il n'y a rien à comprendre. J'offre la Mort à ceux qui ce sont attirés mes foudres, ou à ceux que la Mort me désigne. Après, ma logique peut paraître étrange, je le conçois. Mais tout ceci n'est que jeu. S'il s'éait s'agit d'un fantasme, je pense que depuis le temps j'en aurai eu ma dose! J'aimerai d'abord te connaître un peu; et après... Seul l'avenir nous le dira!" Son ton était étrangement suave, doux, chaud. Et le fait qu'un écho terriblement prédateur résonne ne devait plus gêner la pouliche car il était comblé par le ton délicat du grand mâle. Black Hole lui attendait la Mort bras ouverts. Son plus grand désire était de mourir après un combat où il aurait perdu, et non gagné. Il acceptait l'idée qu'il y est des guerriers plus forts que lui, et il adorait l'idée de savoir que s'il tombait face à l'un d'eux, il rejoindrait la Mort avec les honneurs. Etrangement, mourir ne l'effrayait pas. Toute sa vie il l'avait vécu au milieu de cette ambiance morbide et démoniaque. Au milieu des corps qui tombaient, au milieu des combats, des blessures et du sang. Et effectivement, si la Mort le lui demandait, Black Hole n'hésiterait pas une seconde pour tuer l'élégante pouliche. "Tu ne peux pas savoir à quel point il me serait désolant de mourir de vieillesse... J'aimerai mourir sous les coups d'un plus fort que moi. Tomber en étant sûr d'avoir tout donner et d'avoir servis correctement la Mort. Tu sais, je ne me considère pas esclave de la Mort. Je suis libre dans tous mes choix, je fauche la vie de qui je veux... C'est juste que j'aime la Mort, et que je suis prêt à tout pour lui faire plaisir." Ses yeux brillaient, il défigurait la petite cremello. Il trouvait ça dommage qu'elle renonce déjà à se défendre s'il s'en prenait à elle... Il reprit alors: "Tu devrais avoir plus confiance en toi. Me résister pourrait t'apporter beaucoup. Et même, imagines que quelqu'un d'autre s'en prenne à toi... Résister à du bon." Un sourire sincère se dessina sur son visage, lui prêtant un charme fou. Il s'ébroua, laissant ses crins s'enmêler sur son encolure qu'il avait légèrement arquée. Sous un certain angle, elle avait raison: ils jouaient ensemble à un jeux dangereux, qui se rapprochait de l'interdit. Pépite d'Or interressait l'étalon par son cran, son courage et sa désinvolture. Black Hole éprouvait une sorte de plaisir à se tenir face à la pouliche cremello et à parler avec elle. Black Hole avait brisé l'espace que Pépite d'Or avait installé entre eux, et à présent c'était à son tour de détruire la barrière qui les séparait. Il sentit alors le corps chaud de la pouliche contre son poitrail, il prit une grande inspiration, son poitrail adoptant le rythme lent de sa respiration. Lui arqua le col, posant ses naseaux de velours sur la base de la crinière de la pouliche, il respira son odeur: douce et délicate. Comme l'était son être. Vint ensuite la fin de l'étreinte. "Tout Pépite, tout. Je suis sûr que ton histoire est plus interressante que la mienne. J'ai plus à apprendre sur toit que toi sur moi. Parles moi." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Ven 24 Déc - 15:56 | |
| Non, bien sûr que non. Elle ne le classer pas parmi les fous-furieux. Enfin, pas tout de suite. Elle l'aurait bien fait il y a quelques heures mais pas là. D'ailleurs, à sa place, qui ne l'aurait pas fait ? Après cette rencontre, elle se promit à elle même de ne plus jugés les gens par réputation ou par apparence. Il voulait la connaitre ? Pour faire quoi ? Il n'y aurait que des désavantages pour elle à se qu'il l'a connaisse. Après tout, si un jour quelque chose se passé mal et que la Mort lui indiquer quelque chose, sa se retournerait contre elle. Alors que si elle apprenait à le connaitre, se serait vraiment fusionnelle entre eux. Après tout, à eux deux, ils formés l'équilibre du monde. La Mort et la Vie. Le Bien et le Mal. Si l'un mourrait, l'autre aussi. Cela touché la pouliche de se dire que si Black Hole mourrait, il y aurait forcément quelqu'un d'autre qui aller mourir. Elle pencha la tête et lui répondit.
"Non, je ne te classe pas dans la catégorie "fous-furieux". Et toi, tu me classe où ?"
Elle sourit à son tour avant d'ajouter.
"Mais et si tu tues quelqu'un qui ne mérites pas de servir ta Mort bien-aimée, que se passerait il ? Me connaitre ? Pourquoi ? Moi je ne sais rien de toi après tout. Enfin, juste de réputation."
Elle ne s'attendait pas à se que Black Hole lui réponde sur se ton et qu'il lui réponde sa. Elle pensait plutôt qu'il aimerait mourir en vainqueur, en servant sa bien-aimée. Comme quoi, il fallait que Pépite d'Or le connaisse un peu plus avant de tirer des conclusions trop rapidement.
"Oui, je m'attendais un peu à cette réponse, elle sourit. Mais je ne te pensais pas non plus mourir sous les coups d'un autre. Et que serais tu capable de faire pour la servir ?"
Question idiote ! A part tuer et mourir pour elle, elle ne voyait pas trop se qu'il pourrait faire de plus. Elle avait confiance en elle, là n'était pas le problème. Elle se trouvait simplement trop fine et pas asser musclé pour combattre ne serais se qu'un animal de taille moyenne. Et à part des blessures plus ou moins graves, des cicatrices à vie ou au pire la mort, elle ne voyait pas en quoi le combat pourrait lui rendre service. La seule fois où elle avait essayer, c'était avec un Ombre et elle avait garder une profonde blessure à la cuisse gauche pendant des mois. A cette pensée, elle fronça les sourcils.
"Non, le combat n'est pas fait pour moi. Je suis vraiment nul et on ne récolte que des trucs négatifs lors des combats."
Elle s'était apaiser quand Black Hole avait répondu à son étreinte. Elle avait sentit son souffle chaud à la base de sa crinière, la faisant frissonner. Elle avait fermé les yeux pendant quelque seconde, le temps de l'étreinte. Et elle le relâcha à contre coeur. Mais la distance qui les séparés était de quelques centimètres. A peine un mouvement de tête et ils se touchaient. Elle en profita, pour se qui serait sûrement leurs dernier contact (enfin, elle espérait se tromper. Elle aimée bien être contre lui et sentir sa chaleur). Elle avança à peine la tête et lui sentie le contour des naseaux. Comme une dernière caresse de sa part. Puis elle revint à sa place.
"Et bien, je suis née quelque part ici. Où ? Je n'en est aucune idée. Tout reste très floue dans ma mémoire. En fait, je pense que j'ai reçus un choc qui m'a fait oublier pas mal de chose. Mais peut être que je retrouverais la mémoire. A ton tour de me raconter quelque chose !"
30 lignes + 2 points XP
|
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Sam 25 Déc - 9:59 | |
| Le sourire de l'entier était généreux, chaleureux, accueillant et quelque part, réconfortant. Et dans son esprit Fou, l'image et l'odeur de la pouliche s'imprimaient, traçant contours, détails... Tout ce qui permetterait à Black Hole de la reconnaître n'importe quand, n'importe où... Pépite d'Or venait d'entrer à vie en lui. A la réponse de la pouliche, un petit rire sincère s'échappa de son être. "Peut-être devrais-tu! Moi? Où je te classe? Dans la catégorie des équidés que j'apprécis pour ceux qu'ils sont!" Et encore une fois, une étincelle s'alluma au plus profond de ses prunelles onyxs. "Je tue ceux que je considère apte à la rencontrer... Ou ceux qui se dressent devant moi... Et quelque part, leur désinvolture me plaît, me pousse à les envoyer quérir ma maîtresse. Te connaître pour t'apprendre... Mais pour t'apprendre, il faudra que tu me connaisses... Alors je peux te promettre que je te raconterai mon passé." Il plongea encore une fois ses yeux dans ceux azurs de la pouliche, et il ajouta: "C'est ce qu'on m'a toujours appris... Si tu croises un plus fort que toi, rien ne te sert de lutter... Il faut accepter la défaite! Tout, tout ce qui n'entrave pas ma liberté. Je dois garder ce recul entre mes envies et ses caprices. Notamment, je peux ne pas tuer un être qu'elle voudrait à ses côtés." Comme n'importe quel poulain, il lui fallait d'abord apprendre cette science. Et plus vite elle apprendrait les gestes, plus sa précision à l'attaque en serait grandie! "Ecoutes moi Pépite: tu es jeune, fine et tu seras de toute évidence bien musclée pour le Combat. Il te faut d'abord apprendre... Et après, c'est l'envie de la précision qui te cueille et te pousse à t'entraîner... Il y a aussi l'adrénaline qui te donne envie de plus... Et les sensations que procure un combat... N'y as-tu jamais pensé? Un Combat est danse... Un Combat renforce les liens... Apprends, et tu aimeras!" Il ferma ses paupières, faisant le vide dans sa tête et s'imprégant de l'odeur de la cremello. Il aimait ce contact, la sensation que produisait leur étreinte. Il fallut se séparer, mais il y a des moments qu'on n'oublie jamais. Lui se promettait que ce ne serait pas leur dernière étreinte; juste leur première. A ce qui semblait une 'dernière caresse', il repondit en frôlant le chanfrein de Pépite avec son chanfrein à lui. "Avant tout, je veux que tu saches que si tu as un problème, tu peux m'appeler et où que tu sois, je viendrai. Je suis né loin, bien loin de ces terres... Je ne me souviens pas de mon enfance... Je sais juste qu'un soir, alors que je gambadais petit être fragile et aventurié... J'ai vu un aigle... Le plus grand et le plus beau que je n'ai jamais croisé! Et je l'ai suivit... J'ai découvert alors ce qui serait ma vie jusqu'à peu... Et je suis parti, voguant sur d'autres horizons..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Lun 27 Déc - 8:20 | |
| C'est vrai. Peut être qu'elle devrait, mais là il avait quelque chose de réconfortant. De rassurant aussi. C'était un peu comme un grand frère ou un amant. Oui c'est sa. Un amant. Quelqu'un à qui l'on pourrait tout dire et qui vous comprendrez. Quelqu'un comme... Black Hole en se moment même. Il était sincère avec elle et il comprenait se qu'elle ressentait et se qu'elle disait. Elle était beaucoup trop émue pour répondre par une phrase. Elle murmura dans un soupir :
"Merci."
Elle ne disait pas merci simplement pour se qu'il venait de dire, mais elle le disait pour tout se qu'il faisait. Il lui accordait du temps et lui expliquer sa façon de faire et de pensé. Elle accepté un peu plus le fait qu'il tue. Elle adopté sa façon de vénérer la Mort et la comprenait un peu plus chaque seconde.
"Si tu me le promets, alors je te crois. Mais tu me raconteras vraiment tout ?"
Pépite d'Or soutint le regard de l'étalon avant de répondre.
"Oui, mais toi tu serais capable de me tuer si elle te demandait. Alors pourrais tu vraiment lui résister ?"
Elle était peut être taillé pour la bataille et la vitesse, mais elle n'était pas prête mentalement. Elle n'aimait pas souffrir ou faire souffrir les autres. Elle trouvait sa malsain. Et c'était pas comme si elle n'avait jamais essayer. Elle avait tenté une fois. Et elle c'était jurée que c'était la première et dernière fois. Elle ne voulait pas s'entrainer à sa. De toute façon, qui voudrait bien l'entrainer ? Elle, la petite pouliche à l'apparence innocente et pur avec ces grands yeux bleues pâles qui envoûtés capable de se battre ? Personne n'y croirait !
"Non, je n'y est jamais pensé. Tout simplement par se que personne ne voudra m'entrainer plus tard et que je ne suis pas apte à m'entrainer seule. Puis, me battre contre qui ? Tout le monde sur ces terres est bien plus fort que moi. D'ailleurs, qui ne le serait pas ? Et qui dit que je serais -comme tu dis- forcément asser musclé ? La seule fois où je me suis battue j'ai récolté une blessure profonde d'un Ombre. Et encore, j'ai eus de la chance de ne rien avoir de plus."
Se qu'elle croyait être une dernière caresse n'était en fait que le début d'un jeu. Il avait répondu par un autre contact, se qui signifiait que tout cela ne faisait que commencé. Elle le regarda dans les yeux tout en s'approchant. Elle se retrouva suffisamment proche de lui pour sentir son souffle sur elle. Elle colla sa joue contre lui, sentant sa chaleur. Elle ferma les yeux et soupira. Elle resta coller à lui en répondant dans un chuchotement.
"Vraiment ? Où que je sois et quoi que je fasses ? Tu ne m'abandonnes pas hein ? Et bien ! Tout les deux, nous avons un vague souvenir de nos enfances d'après se que je vois. Peut être que l'aigle que tu as vus était Ska. Qui sait ?"
23 lignes, + 1 points XP
|
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Lun 27 Déc - 8:51 | |
| Un amant qui serait toujours là pour l'écouter et la protéger. Un étalon qui se promettait d'être sincère et doux. Et encore une fois, le regard de Black Hole changea: une flamme chaleureuse s'alluma. C'était un visage ouvert et passioné qu'il offrait maintenant à la pouliche: tout s'harmonisait avec noblesse et beauté: que ce soit sa pelote immaculée ou son regard flamboyant en passant par son large sourire. "Si il y en a un qui doit dire merci entre nous, c'est moi. Merci Pépite. Te parler et t'écouter me fait du bien." Black Hole adoptait peu à peu le raisonnement de la pouliche et son courage du début l'avait interpelé. "Tout ce dont je me souvienne." Il laissa le regard bleu de la pouliche l'envahir, avant de rétorquer: "Il y a encore dix minutes, je refusais de te connaître, mais maintenant que j'essaye, je peux t'assurer que je serai en mesure de lui dire non quand elle me demandera ta vie. Tu mourras de vieilleisse, entourée d'une famille aimante." Elle était jaune, et pour elle le Combat n'était pour l'heure qu'inutile souffrance; mais bientôt, elle découvrirait en lui jeu avant d'y lire danse et passion. Personne? En était-elle vraiment sûre? "Personne? Tu pourras toujours venir me trouver, je serai là. Prêt à t'écouter et à t'aider. Tu pourras d'abord jouer lors de petits combats avec Shiki! Et puis je peux te promettre que tu deviendras une grande et agile guerrière! Tu es bien musclée par rapport à ton âge! Peut-être fallait-il commencer par plus facile?, un rire amical sortit de sa bouche; il ne se moquait pas, il essayait juste de la rassurer quand à l'échec certain contre un Ombre." Il était immobile face à elle, les yeux posés dans les siens, le souffle régulier, calme. L'allure posée et protectrice. Ce n'était que le début, ils avaient tout leur temps! Quand elle colla sa joue contre lui, il souffla de l'air chaud sur son front. Vraiment. Où que tu sois, même si tu es au bout du Monde, et n'importe quand, même dans vingt ans! Je ne t'abandonnerai jmais Pépite d'Or! Effectivement, mais je me souviens quand même de ma jaunesse passée à la suite de ma rencontre avec l'Aigle. Je doute que ce fut Ska, cet aigle était un mâle, et il était d'un brun chatoyant." | |
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Mer 5 Jan - 12:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Mer 5 Jan - 12:53 | |
| [Vouis ? Oh ! Un ptit coeur ! Je comptais répondre, c'est juste que j'avais le contrôle parental --'] |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Jeu 6 Jan - 11:38 | |
| [Ooooh !!! Moi aussi ye t'adore. Ah sa ! Mais j'ai réussis à le craquer le mien ]
Oui, un amant... Quelque chose c'était lié entre eux deux. Quelque chose de fort. Qui aurait pût croire qu'une pouliche comme Pépite aurait put être amie avec le grand Shikaku Black Hole ? Même elle n'y croyait pas. Un lien d'argent presque palpable les liés. Ce lien s'entourait autour d'eux, et se resserait. Les obligeants à avancer l'un envers l'autre.
"Pourquoi devrais tu dire merci ? Je ne t'ai rien apporter de grandiose quand on y réfléchit."
Pépite d'Or sourit quand elle sut qu'il lui dirait tout. Et elle garda encore le sourire quand il promit de renoncer à l'appelle de la mort si elle demandait la vie de la pouliche. Il la protégerait.
"Encore faut il que je trouves une personne pour fondait cette famille."
Elle était jeune, et avait tout le temps devant elle pour trouver celui qui partagerait sa vie. Mais trouverait elle celui qui lui correspond ? Pour le moment, elle n'en avait trouvé que deux qui était en parfaite harmonie avec son âme. L'un était jeune et avait son âge : Nuit Blanche. L'autre était un être fou et fougueux. Si il devait y avoir une histoire entre eux, elle ne serait pas vu du bon oeil. Elle parlait bien sûr de Black Hole. Pépite n'avait pas encore 12 mois, ni atteint l'âge sexuelle, mais elle savait quand même se que voulait dire "aimer". Elle n'était pas folle et malgrès son jeune âge, pouvait ressentir tout cela. Black Hole prit la parole. Elle prit une longue respiration pour lui répondre.
"Ne crois tu point que cela sera mal vue ? Je veux dire... Une jeune entrainer par un redoutable Shikaku. Je ne sais pas si la chef de mon clan serait bien d'accord. Elle me dirait oui je penses. Mais à quelles conditions ? Les chevaux auraient sûrement peur que je devienne comme toi. Shiki ? Oublis. C'est un solitaire. Dieux sait où il se trouve à se moment même ! Puis, je ne l'ai rencontrait qu'une fois. Et sa mère... n'accepte pas vraiment mon clan. Peut être qu'elle ne voudra pas que je "m'entraine" avec. Bien que je penses qu'elle ne refuserait pas si son fils n'était pas contre. Sur se point, elle ressemble à sa mère. C'est vrai, j'aurais pus commencé par plus facile. Elle rigola. Mais disons... que je n'avais pas vraiment le choix. Quitte à choisir, qui voudrait se battre contre un Ombre ? Possédé en plus !"
La pouliche fut envahit d'un frisson quand il lui souffla sur le front. Elle ferma les yeux pour déguster chaque moment de leur étreinte avant de se resseré encore un peu contre lui. Elle ne voulait faire qu'un avec lui. Comme si elle voulait rentré en lui...
"Alors, je ferais de même Black Hole ! Si se n'ait pas Ska, sa devait être son amant. Malheureusement pour elle, il a disparu en même temps que son compagnon cheval je crois... Continues avec ton enfance ! La mienne est tellement... banal pour une pouliche de ces terres."
24 lignes + 1 point XP |
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Jeu 6 Jan - 13:37 | |
| [<3!! LOL, mais moi, si ma mère le découvre... Je vais souffrir ]Plus que de l'argent, le lien qui les unissait était fait d'or. Métal noble et inoxydable; tout comme ils le devenaient. Le Shikaku noir avait toujours refusé les autres, faisant obstacle à un quelconque lien d'amitié, de fraternité. Il s'était démené à se détourner des sentiments bons, créant un lui épouventable, un lui meurtrier et Fou... Un autre lui. Et qui aurait pu croire que lui, croisant une si jeune pouliche, se renonce à l'écraser et qu'au lieu de ça, tentait de tisser un lien.Déjà, entre leur deux êtres, une communion s'était faite: il répondait tour à tour à l'autre. Créant un rapprochement puissant, symbolique.Merci... Parce qu'il y a bien longtemps, j'ai refusé de croire au Soleil, de croire aux étoiles... Et maintenant te voilà! Merci pour ce que tu es... Merci d'être toi.Il avait rejeté la joie, le bonheur en bloc, ne s'ouvrant plus qu'à la douleur, à la souffrance, aux Ténèbres... Mais face à l'innocente pouliche, il se montrait doux, attentionné... Il se montrait comme il l'avait été il y longtemps... Trop longtemps. Quand il l'avait croisée pour la première fois, il avait tenté de changer pour elle, lui avouant un autre visage... Et il avait eu l'impression qu'elle avait accepté ce qu'il était... Mais très vite, Black Hole avait pu constater qu'elle se reffusait de l'accepter comme il était. Et aujourd'hui, il la haïssait, et ne pensait qu'à une chose: se jouer d'elle comme elle s'était jouée de lui, de ses sentiments...Il répondit au sourire de Pépite par un clignement lent des yeux, pour faire écho à la joie de la pouliche.Tu trouveras, qui pourrait te refuser?Sourire franc sur ses lèvres.Lui n'avait trouvé qu'une personne en harmonie avec son âme: Pépite. Il avait cru trouver avant, mais il s'était trompé, il s'était fait rouler dans la boue... Il avait été blessé... Mais Pépite était jeune, et quoi qu'il ressente pour elle, il était persuadé que les jeunes années de Pépite méritaient mieux.Ton raisonnement se tient... Mais nous ne serions pas obligés de le dire... Il suffirait que je t'entraîne de nuit, on nous n'aurions par conséquent que la lune en témoin!Si ce n'est pas Shiki, ce pourra être quelqu'un d'autre... Un daemon?Je comprends. Mais... C'est vrai, se battre contre un Ombre possédé est une folie qu'on ne peut refuser, car le refus entraîne la Mort dans ce cas là...Il avait pris un air grave, interdit. Ombre possédé ces mots résonnaient dans sa tête. Lui, Shikaku, avait promi de s'opposer à quiconque se dresserait devant un Ombre... Et Pépite avait couru un grand danger... Comment ne pas se détester?Elle était juste là, contre lui, elle était juste là, leur corps chauds en contact; elle était juste là. Elle était ce petit point clair, lumineux en lui. Elle était son côté bon! De ses naseaux de velours, il effleura alors son encolure.Nous allons devenir inséparables!Il souria, son ton se voulait plus drôle, humouristique que d'un extrême sérieux, quoique passer son temps en la compagnie de Pépite ne le dérengeait nullement! Là où l'Aigle m'a mené, je les ai découvert. Forts, puissants, agiles, meurtriers et beaux. Des dieux... Et pour moi, une vie sombre a commencé. La première chose que l'on m'a apprise: faire tomber pour ne pas tomber...Il s'arrêta brusquement. Il ne voulait pas qu'elle devienne le monstre qu'on lui avait appris à être. Tes tendres moments m'interressent, j'ai besoin de savoir pour t'apprendre... Petit Ange Immaculé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Sam 8 Jan - 17:11 | |
| Oui, c'est sa. Il était fait d'or. Un peu comme la robe de la jeune pouliche, et la noblesse de l'étalon. A se moment, Pépite se sentait... unique. Jamais elle n'avait tisse un lien aussi fort, et encore moins avec un Shikaku. D'ailleurs, qui avait lié un lien aussi fort avec un tel animal ? Personne de sa connaissance en tout cas. Es que leur amitié allait faire basculé à tout les deux leurs existence ? Qui sait ? Black Hole ne désirait pas sa pour elle, mais et si elle devenait un Shikaku ? Elle savait que chaque personnes qu'elle connaissait et qui l'aimer voudrait un autre futur pour cette pouliche si fragile, mais si cela devait se passer ainsie, ils n'auraient pas le choix. Mais si elle restait la même, et qu'ils restaient amis, leur amitié serait une révolution pour Wild Horses. Que dirait les autres si ils les voyés dansaient ensemble alors que cela serait interdit ? Pépite d'Or ne serait plus vues d'un bon oeil et la réputation de Shikaku de Black Hole serait trainé dans la boue. Si cela n'était pas déjà fait.
"Cela veut dire que je suis ton Soleil ou ton Etoile ? Ceci est très flatteur, mais pour moi, tu n'es... rien."
Elle n'arrivait pas vraiment à trouver ces mots. Non, il n'était pas rien pour elle, bien sûr. Mais que pouvait elle dire ? Il ne pouvait être ni son Soleil ni son Etoile : il avait fait bien trop de mal pour sa. Dire que se serait sa partie obscure ne serait pas vraiment très bon. Dans se cas, c'était peut être sa raison de se battre dans les moments les plus difficile. Peut être. Sûrement même. Ou alors son protecteur. Un peu des deux en fait. Et tout cela se mélanger, ne donnant pas de mot. Car il n'y avait aucun mot pour décrire se genre de chose entre eux.
"Hum... J'imagines plein de monde. Pour le moment, on me voit surtout comme une petite soeur. Personne ne veut passer au dessus de se qu'il voit, je trouves cela bien dommage d'ailleurs..."
La pouliche était fier de pouvoir dire qu'elle comprenait son ami. Leurs auras et leurs âmes s'accordaient parfaitement. Comme deux personnes qui danseraient la même danse ou chanterait la même chanson. Elle se sentait bien avec lui, et elle esperait que cela soit réciproque.
"Alors cela se fera en pleine nuit. Un... deamon ? Qu'es que c'est ? Tout se que j'ai en se moment, c'est un animal-lié. C'est tout."
Quand elle vit la mine de l'étalon après qu'elle est invoqué l'Ombre possédé, elle s'empressa d'ajouter pour le rassuré.
"Je m'en suis plutôt bien sortie ! Une simple entaille et un bête os cassé. Cela aurait pût être pire, ne t'en fait pas."
Elle n'osait plus bouger des gestes doux qu'il faisait avec elle ou de leur étreinte. Elle avait peur de casser la magie qui les enveloppaient ou de briser se lien d'or qui les avaient enroulés l'un autour de l'autre. Tout se qu'elle fit c'est soupirer et sourire au ton de mâle et à sa remarque. Oui, c'est deux là n'allait pas s'oublier.
"Tu parles d'autres Shikaku ? Ils étaient comme toi tu es maintenant ? Petit Ange Immaculé... si seulement cela pouvait être vrai. Je suis vierge de tout meurtre. Et pourtant, ma robe est éclaboussé de sang."
28 lignes arrondies à 30 + 2 points XP
|
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Sam 15 Jan - 7:53 | |
| La communion entre le Mal et le Bien. Le seul lien qu'il puisse exister entre deux Mondes que tout semblait séparer! Eux d'eux... Pourquoi leur reffuser l'accord de dancer ensemble? Parce que lui était Shikaku, Fou? Mais qui, au milieu des chefs de Clans de Wild Horses, lequel n'avait jamais fait couler de sang?! Aucun. Ils avaient tous fait couler le liquide vital! Alors pourquoi lui refuser à lui ce privilège? Black Hole ne voulait pas que Pépite devienne Shikaku, parce qu'il savait qu'elle était bonne, et qu'elle méritait une vie joyeuse et heureuse; elle ne méritait pas de vivre la souffrance des Shikaku! Et il ne désirait pas non plus qu'elle se fasse mal voir par les autres à cause de lui. La seule chose qui importait à l'entier noir à présent, était que pépite d'Or réussisse sa vie! Elle avait le choix, et il ferait tout pour qu'elle fasse le bon! La jeune pouliche cremello avait une vie à vivre, des sentiments à découvrir, une famille à fonder, une histoire à créer. Et de son histoire, elle ens erait l'héroïne. Lui en était simplement l'acteur, il écrivait l'histoire de la Mort, l'histoire d'une autre, et pas la sienne. Il avait juste un chapitre qui lui appartenait: celui là, sa rencontrer avec son Petit Ange Immaculé... Oui, tu es mon Etoile, la plus brillante, la seule de mon ciel! Lui n'était rien, et celà était vrai... Ou, il était quelque chose d'abstrait... Trop mauvais pour qu'on puisse le gratiffier de quelques noms lumineux, mais assez... Ce qui naissait entre eux était unique, et ne portait pas de noms... Pépite avait raison: il ne pouvait rien être, étant donné qu'aucun mot n'existait pour lui! Ils essayent de se rassurer! Tu as beaucoup de sens et de logique pour une jeune pouliche, il est plus simple de voir une petite soeur aimante, douce et gentille plutôt qu'une jeune jument qui a son mot à dire et qui peut faire changer les choses! Il souria à Pépite, oui, elle ferait changer les choses... Ils étaient deux aimants, s'attirants, l'un vers l'autre... Ils avaient la même dance, la même chanson, le même plaisir à être ensemble, et sans doute la même crainte de devoir se séparer, la même douleur de devoir se cacher! La nuit est plus propice, celà te fournira un meilleur entraînement! Un daemon est un animal-lié! L'Ombre représentait une menace mortelle pour elle, il ne pouvait que s'en vouloir! J'éspère que tu n'en croiseras plus! Inoxydable... Jamais, jamais l'entier ne refuserait une étreinte avec la pouliche. C'était fort, puissant et beau. Quelque part, il sentait en lui un coeur renaître, rebattre... Pas un coeur organe, un coeur aimant... Oui, je ne suis au fond que leur reflet! Je suis ce qu'ils ont voulu que je sois, je suis eux... Je ne suis plus vraiment moi. Je te considère immaculée! Qu'est-ce qui t'as éclaboussé de sang? Il lui souria, comme l'aurait fait un ami, un protecteur, un amant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Dim 23 Jan - 12:38 | |
| Pourquoi pas ? Ce choix n'appartenait qu'à elle. Si elle désirait devenir Shikaku, c'était son problème. Tant pis si elle souffrait. La vie n'était que souffrance, avec quelques rare passage heureux. De plus, une vie de Shikaku n'est pas toujours horrible. La preuve. Elle pourrait faire comme Black Hole : laissé quelqu'un rentrait dans sa vie pour l'aimait. Bien sûr, il y aurait des sacrifices à faire. Elle devrait quitté son clan et abandonné Papageno. Devrait elle aussi partir sans Black Hole ? Si c'était le cas, se serait sûrement le plus difficile. Dans tout les cas elle serait mal vue. Elle c'était déjà liée avec Black Hole, donc quelqu'un serait forcemment au courant et ne se ferait pas prier pour le racontait à qui veut bien l'entendre. Mais... le Shikaku était un héros. Chacun avait sa propre histoire et chacun peut la dessinait comme il le veut. Pour le moment, il n'avait que le second rôle, effectivement. Mais petit à petit, à force de résistait, il s'approchait du premier rôle. Et lui aussi fonderait une famille avec qui il voudra. Et tout sa en restant Shikaku !
"Et bien je veux qu'il y en est encore plus d'étoiles, dans ton ciel ! Sa te ferait le plus grand bien !"
Pépite sourit gentiment.
"Humm... Je ne vois pas se que je pourrais changés maintenant ou dans le futur."
Tout deux semblaient s'accordaient parfaitement. Et même si elle n'était qu'une innocente pouliche et lui un terrible Shikaku, il restait tout d'abord des chevaux. Des êtres vivants avec une conscience et un coeur.
"Ah ! Alors j'ai bien un daemon ! Mais c'est un oiseau. Je me vois mal m'entrainait avec lui. Tant qu'ils ne sont pas désensorcelait, j'en croiserais toujours."
Chacun pouvait choisir. Si Black Hole était devenu un Shikaku, c'est qu'il l'avait voulut et non obligé.
"Tu as eus tout le loisir de choisir. Personne ne peut obligeait personne. Comme toi tu ne peux pas m'obligeais d'être une autre. Ma mère. Elle est morte en me défendant contre un étalon qui m'attaquait. Le pire, c'est que qu'en j'y pense, j'ai l'impresion que c'est un Shikaku. Et que petite, il était important dans ma vie."
|
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Mer 2 Fév - 7:50 | |
| Il n'appartenait qu'à elle, mais son entourage ne lui rendrait surement pas la tâche aisée. Il ferait tout pour l'en dissuader. La souffrance est chose cruelle et sans scrupule qui s'accapare de vous plus vite que l'aigle de sa proie, mais en devenant Shikaku, elle ne souffrirait plus de cette souffrance: elle s'en accomoderait et apprendrait à en faire son alliée. Quitter son Clan n'était peut-être pas mauvaise chose. Au fond, cette guerre n'était pas la sienne. Elle était celle de deux frères... Du jour et de la nuit. Mais Pépite était innocente, lavée de tout soupçon de suspicion. Et Papageno, elle pourrait e garder, jamais elle ne devrait avoir à renoncer à son daemon, son animal-lié. Black Hole? Il était prêt à accomplir son moindre désire, si elle le voulait à ses côtés, il y serait... Shikaku. N'étaient-ils qu'horribles, mauvais? Et Stelmaria, et Black, et Sun Star, et Liberty, et Zénith; n'avaient-ils pas tous fait couler du sang au moins une fois? N'avaient-ils jamais tuer un semblable, un guerrier? N'avaient-ils jamais laissez leur rage s'exprimer plutôt que leur raison? N'avaient-ils jamais laissez leur haine parler, seulement guider par l'envie de faire mal à celui qui avait osé toucher à un membre de leur famille?! Pourquoi, pourquoi les Shikakus étaient classés à part? Même coeur entre les même épaules. Soit heureuse et joyeuse, et tu verras dans mon ciel apparaître des étoiles! Son regard était bouillant, bouillant d'amitié, de respect et d'amour envers la jeune pouliche. Tu peux tout changer: des idées, des regards, des paroles, des gestes... Une conscience et un coeur qu'il apprenait à redécouvrir... Coeur qui battait à nouveau, faisant renaître en lui foule de choses. Résurection de souvenirs... Et de douleurs. Soit, il faudrait trouver un autre daemon... Il était devenu Shikaku parce qu'on lui avait appris à être Shikaku. Il ne s'était pas levé un matin avec en optique de devenir ce qu'il était aujourd'hui; il avait croisé ces autres, plus grands, plus puissants, plus féroces et cruels. Et il avait marché comme ils lui avaient dit de marcher. Je suis désolée pour ta mère... Mais si ce Shikaku était important pour toi, pourquoi aurait-il tué ta mère? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Ven 11 Fév - 11:21 | |
| Elle n'écouterait pas son entourage. Si elle devenait Shikaku, son seul entourage serait Black Hole et Papageno. Seul eux pourraient comprendre son choix. C'est sûr, elle ne souffrirait plus de la souffrance que pouvait éprouver un équidés. Mais un Shikaku ? Ils souffraient forcement de leur Folie, et peut être était elle pire que les autres. De plus, rien que physiquement, Pépite d'Or ne ressemblait pas à un Shikaku. Peut être serait elle rejetait par les autres. Peut être serait elle traité comme une traitresse au sein des Shikakus. Non, ils n'étaient pas tous mauvais. Elle les avaient défendus contre ceux qui les critiquaient, prenant Black Hole comme exemple de bonté. Ils n'étaient bien sûr pas que comme Black Hole, la majorité même n'étaient pas comme lui. D'hommage, ils seraient sûrement plus aimés s'ils étaient comme lui. Capable d'aimé. D'ailleurs, elle, elle débordé d'amour ! Se serait bien si on pouvait faire un don d'amour, pour ceux qui en manque !
"Non, je veux dire... te faire des amis !"
Oui, des amis lui ferait le plus grand bien ! Il en avait sûrement, mais il lui en fallait plus et des vrais.
"Oui, je peux changer tout sa en se qui me concerne. Mais je ne peux pas changer l'idée ou la pensée d'un autre. Tout sa n'a rien d'extraordinaire."
Sa ne servait à rien de refaire surgir les souffrances qu'ont a tant bien que mal essayait d'enfouir. Autant pensait aux bon souvenir du passé, du présent et... du futur.
"Je n'en est pas d'autre, et je n'en prendrait pas d'autre."
Et maintenant, c'était au tour de Pépite d'Or de marcher dans les pas d'un Shikaku.
"Avec le temps, j'ai appris à dire "c'est pas très grave". Je ne sais pas. Peut être lui aurait elle résistait. Peut être avait elle refusait une offre qu'il lui avait fait. Si je le savais, je ne serais pas là !"
|
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Sam 26 Fév - 9:44 | |
| Pour les Shikaku, la souffrance devenaitdérsoire, ils arrivaient à en faire abstraction. Certains d'ailleurs n'étaient plus qu'amas de rage, de haine et de souffrance, ce qui les rendait plus féroce et virulant que les autres. Les autres. Eux, ceux qui rejoignaient Black Hole, même s'ils étaient rares. Être Shikaku ne venait pas d'un physique, mais plus d'une mentalité; et il était rare d'être rejetée par leur groupe. Pépite n'aurait qu'à le désirer... Mais serait-elle heureuse au milieu d'eux? Mais qui voudrez être mon ami? Il souria, amusé. Oui, elle avait raison, mais qui aurait la folie d'essayer de se lier à un Shikaku? Bien sûr, maintenant Tueuse Amor était revenue, et elle était là, l'épaulant et l'aidant. Non, mais tu peux argumenter et démonter afin que calà change... Les bons souvenirs... Si seulement on arrivait à s'y perdre. Si seulement il y en avait! Ce n'est pas ce que j'essayais de te dire... Mais j'ai également un daemon, et elle serait de taille correcte pour te servir de partenaire! Oui, Tueuse Amor pourrait sans doute faire l'affaire. Oui, mais s'il est à ta recherche, il faudrait mieux faire attention! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] Sam 26 Fév - 9:57 | |
| Pourquoi ne le serait elle pas ? Elle était bien heureuse là, maintenant, tout dessuite. Se n'est pas par se qu'elle allait rejoindre un groupe d'équidés tueur qu'elle serait malheureuse. Au contraire. Elle garderait les mêmes amis et s'en ferait des nouveaux. Que demandait de plus ?
"Moi je le suis bien après tout."
Si il fallait être atteint de folie pour se lier à un Shikaku, alors Pépite était rongée par la Folie !
"Rien que le nom de ton daemon ne me donne pas confiance ! Mais il faut bien essayer. Je t'ai bien fais confiance à toi."
Il fallait bien prendre des risques de temps en temps. Sinon, il ne se passerait jamais rien dans la vie.
"Pourquoi sa ? Je ne sais même plus qui il est."
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dance des rocs [libre] | |
| |
| | | | La dance des rocs [libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |