|
| Du mot jusqu'au conte... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Dim 5 Déc - 12:03 | |
| (va plutôt répondre toi xD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Dim 5 Déc - 12:23 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme, son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança: "Nan, je partagerai pas!!" Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau à pâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lancé de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils !
|
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Dim 5 Déc - 12:48 | |
| (XD Excellent !)
Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme, son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança: "Nan, je partagerai pas!!" Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau à pâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lancé de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Dim 5 Déc - 13:57 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme, son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança: "Nan, je partagerai pas!!" Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau à pâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lancé de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles... | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Lun 6 Déc - 6:02 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme, son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança: "Nan, je partagerai pas!!" Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau à pâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles tombèrent en miettes sur le sol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Lun 6 Déc - 9:02 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait deses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec safemme, son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec lerenard. Furieux, il lança:
"Nan, je partagerai pas!!"
Etse rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renardétait armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau àpâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudainun lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau etdes bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles tombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, se qui recolla les oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tira la queue de Monsieur Vache et...
|
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mar 7 Déc - 11:23 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme, son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança:
Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau à pâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles tombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, ce qui recolla les oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tira la queue de Monsieur Vache et la décrocha puis l'utilisa pour...
(allusions perverses...s'abstenir xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mar 7 Déc - 11:40 | |
| Cesoir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pisavec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme,son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard.Furieux, il lança:
Etse rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renardétait armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau àpâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudainun lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau etdes bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vachejura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreillestombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, ce qui recollales oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tirala queue de Monsieur Vache et la décrocha puis l'utilisa pour se masser les pieds.
[KIAAAAA !!! Donc t'y as pensés xD ! Même moi j'y aurais pas pensé si t'avais rien dis xD !]
|
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 8 Déc - 1:50 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pisavec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme,son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard.Furieux, il lança:
Etse rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renardétait armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau àpâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudainun lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau etdes bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vachejura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreillestombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, ce qui recollales oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tirala queue de Monsieur Vache et la décrocha puis l'utilisa pour se masser les pieds.
"Hé ! Rend moi ma queue !" Beugla Monsieur Vache en arrachant le bazooka des mains du renard.
(ZOMG ! Tous aux abris ! *fuis*) | |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 8 Déc - 12:51 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme,son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança:
Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau àpâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles tombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, ce qui recolla les oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tira la queue de Monsieur Vache et la décrocha puis l'utilisa pour se masser les pieds.
"Hé ! Rend moi ma queue !" Beugla Monsieur Vache en arrachant le bazooka des mains du renard. Confondant le bazooka et sa queue, il raccrocha ce dernier puis voulut chasser les mouches. Alors... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Lun 10 Jan - 9:05 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme,son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança:
Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau àpâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles tombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, ce qui recolla les oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tira la queue de Monsieur Vache et la décrocha puis l'utilisa pour se masser les pieds.
"Hé ! Rend moi ma queue !" Beugla Monsieur Vache en arrachant le bazooka des mains du renard. Confondant le bazooka et sa queue, il raccrocha ce dernier puis voulut chasser les mouches. Alors à force de le secouer, le bazooka explosa, lui brûlant les fesses.
|
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mar 11 Jan - 13:10 | |
| (Petite perverse ! XD)
Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme,son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança:
Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau à pâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles tombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, ce qui recolla les oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tira la queue de Monsieur Vache et la décrocha puis l'utilisa pour se masser les pieds.
"Hé ! Rend moi ma queue !" Beugla Monsieur Vache en arrachant le bazooka des mains du renard. Confondant le bazooka et sa queue, il raccrocha ce dernier puis voulut chasser les mouches. Alors à force de le secouer, le bazooka explosa, lui brûlant les fesses.
- Ouuuuuuilleuh ! Mes fesses ! Beugla Monsieur Vache en commençant une gigue endiablée, le feu roussissait le cuir de son postérieur. | |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Sam 15 Jan - 11:09 | |
Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau à pâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles tombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, ce qui recolla les oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tira la queue de Monsieur Vache et la décrocha puis l'utilisa pour se masser les pieds.
- Ouuuuuuilleuh ! Mes fesses ! Beugla Monsieur Vache en commençant une gigue endiablée, le feu roussissait le cuir de son postérieur. - Oyeah barbecue!! s'exclama le renard en ramenant une fourchette et... | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mar 26 Avr - 13:31 | |
| ( Pour continuer le délire ! XD)
Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme,son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança:
- Nan, je partagerai pas!!
- Hé ! Rend moi ma queue ! Beugla Monsieur Vache en arrachant le bazooka des mains du renard. Confondant le bazooka et sa queue, il raccrocha ce dernier puis voulut chasser les mouches. Alors à force de le secouer, le bazooka explosa, lui brûlant les fesses.
- Ouuuuuuilleuh ! Mes fesses ! Beugla Monsieur Vache en commençant une gigue endiablée, le feu roussissait le cuir de son postérieur. - Oyeah barbecue!! s'exclama le renard en ramenant une fourchette et lui planta d'un seul coup dans le cuir épais de son imposant arrière train. | |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 27 Avr - 10:26 | |
- Hé ! Rend moi ma queue ! Beugla Monsieur Vache en arrachant le bazooka des mains du renard. Confondant le bazooka et sa queue, il raccrocha ce dernier puis voulut chasser les mouches. Alors à force de le secouer, le bazooka explosa, lui brûlant les fesses.
- Ouuuuuuilleuh ! Mes fesses ! Beugla Monsieur Vache en commençant une gigue endiablée, le feu roussissait le cuir de son postérieur. - Oyeah barbecue!! s'exclama le renard en ramenant une fourchette et la plantant d'un seul coup dans le cuir épais de son imposant arrière train. Monsieur Vache se retourna et... | |
| | | Fidelio
Nombre de messages : 19 Age : 28 Clan : Soleil :DD Date d'inscription : 29/08/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 31 Aoû - 10:44 | |
| Ce soir-là, Monsieur Vache rencontra Madame Vache qui parlait de ses pis avec Monsieur Renard. Le voyant, en train de discuter avec sa femme,son époux se fâcha et en conclu qu'elle le trompait avec le renard. Furieux, il lança: - Nan, je partagerai pas!! Et se rua sur le renard armé d'un rouleau à pâtisserie. Mais le renard était armé d'un bazooka. Alors Monsieur Vache regarda son rouleau à pâtisserie d'un air incertain, le jeta sur le côté et brandit soudain un lance-flamme entre ses sabots. Mais en fait il lançait de l'eau et des bulles : c'était celui de son fils ! Hors de lui, Monsieur Vache jura. Le renard, choqué par le juron, sursauta et ses oreilles tombèrent en miettes sur le sol. Alors le renard pleura, ce qui recolla les oreilles. Mais il ne réussit pas à se les remettre. Alors, il tira la queue de Monsieur Vache et la décrocha puis l'utilisa pour se masser les pieds. - Hé ! Rend moi ma queue ! Beugla Monsieur Vache en arrachant le bazooka des mains du renard. Confondant le bazooka et sa queue, il raccrocha ce dernier puis voulut chasser les mouches. Alors à force de le secouer, le bazooka explosa, lui brûlant les fesses. - Ouuuuuuilleuh ! Mes fesses ! Beugla Monsieur Vache en commençant une gigue endiablée, le feu roussissait le cuir de son postérieur. - Oyeah barbecue!! s'exclama le renard en ramenant une fourchette et la plantant d'un seul coup dans le cuir épais de son imposant arrière train. Monsieur Vache se retourna et lança une deuxième fourchette..
| |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 31 Aoû - 11:15 | |
- Ouuuuuuilleuh ! Mes fesses ! Beugla Monsieur Vache en commençant une gigue endiablée, le feu roussissant le cuir de son postérieur.
- Oyeah barbecue!! s'exclama le renard en ramenant une fourchette et la plantant d'un seul coup dans le cuir épais de son imposant arrière train. Monsieur Vache se retourna et lança une deuxième fourchette, laquelle cloua au sol la troisième main d'une...
| |
| | | Fidelio
Nombre de messages : 19 Age : 28 Clan : Soleil :DD Date d'inscription : 29/08/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Jeu 1 Sep - 4:47 | |
- Ouuuuuuilleuh ! Mes fesses ! Beugla Monsieur Vache en commençant une gigue endiablée, le feu roussissant le cuir de son postérieur.
- Oyeah barbecue!! s'exclama le renard en ramenant une fourchette et la plantant d'un seul coup dans le cuir épais de son imposant arrière train. Monsieur Vache se retourna et lança une deuxième fourchette, laquelle cloua au sol la troisième main de la Vache Milka qui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... | |
| |
| | | | Du mot jusqu'au conte... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |