|
| Du mot jusqu'au conte... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Du mot jusqu'au conte... Dim 26 Sep - 14:19 | |
| C'est simple: on complète une histoire à plusieurs!Premier posteur: Aujourd'hui...Deuxième: Aujourd'hui j'ai mangé...Troisième: Aujourd'hui j'ai mangé du lapincerise, et... Je commence:Un matin, un lapin...
HISTOIRES FINIES:- Spoiler:
Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau." Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage parce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, ça fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "Vas y ! Donne tes dents !"
Le loup essaya de lui arracher mais, le blaireau, vexé, entreprit de lui tirer les oreilles. Le loup regarda fou de rage le blaireau,mais finalement le regarda avec des yeux doux : c'était une blairaute.Alors,le lapin posa un genou à terre, regarda la blairaute et lui dit : "Veux tu m'épouser ?" Mais le loup avait oublié qu'il était déjà marié, à une louve dotée d'un mauvais caractère. Celle ci arriva, et vit son mari à genoux près de la blaireaute. Elle vit rouge et dévora le lapin, car c'était le lapin qui était à côté de la blaireaute. Le loup s'exclama: " Pourquoi ?" La louve le regarda en avalant le lapin et répliqua: " Car j'en avais envie !" Puisle loup sauta sur la louve pour lui faire un gros bisou. Mais lablaireaute contrariée gifla la louve de plein fouet. Alors le loup regarda la blaireaute et s'écria: "Vous allez pas commencer à vous battre, tout de même ?! - Eh ben si! Et même qu'après on va faire des enfants pour te rendre jaloux. Na !" Le loup pleura car il avait marché sur un oignon. Alors, la louve mangea l'oignon et embrassa le pied du loup car son pied aussi pleurait. Attendrie, la blaireaute sorti un mouchoir de sa poche et se moucha bruyamment.C'est sur ses entrefaite que maître putois par l'odeur de l'oignon alléché bailla bruyamment, libérant une odeur fort désagréable de chaussette de sport après une bonne séance de sport. Alors le loup fut asphyxié et l'histoire est finie!!
Dernière édition par Liberty le Dim 28 Nov - 11:03, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Lun 27 Sep - 11:35 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Lun 27 Sep - 14:06 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mar 28 Sep - 11:12 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mar 28 Sep - 12:57 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mar 28 Sep - 13:01 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: " Et toi, donne moi ton bonnet !" |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Sam 16 Oct - 4:32 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à...
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Dim 17 Oct - 6:44 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. | |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Dim 17 Oct - 8:15 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui...
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Lun 18 Oct - 9:12 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bailla à s'en décrocher la mâchoire. | |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 20 Oct - 12:58 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Jeu 21 Oct - 12:12 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Jeu 21 Oct - 12:35 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et pris
| |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Jeu 21 Oct - 14:31 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et prit une raclée de la part du...
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Ven 22 Oct - 8:20 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage par ce spectacle.
| |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Ven 22 Oct - 11:24 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage par ce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 27 Oct - 12:13 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage par ce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, sa fait plus mal !!" Alors il... |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 27 Oct - 12:33 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage par ce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, sa fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Mer 27 Oct - 13:05 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Illa ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage parce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, sa fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "Vas y ! Donne tes dents !"
Le loup essaya de lui arracher mais...
|
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Ven 29 Oct - 8:51 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage par ce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, sa fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "Vas y ! Donne tes dents !"
Le loup essaya de lui arracher mais, le blaireau, vexé, s'entrepris de lui tirer les oreilles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Ven 29 Oct - 11:52 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Illa ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage parce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, sa fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "Vas y ! Donne tes dents !"
Le loup essaya de lui arracher mais, le blaireau, vexé, s'entrepris de lui tirer les oreilles. Le loup regarda fou de rage le blaireau mais finalement le regarda avec des yeux doux : c'était une blairaute.
|
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Ven 29 Oct - 12:09 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Il la ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage par ce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, ça fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "Vas y ! Donne tes dents !"
Le loup essaya de lui arracher mais, le blaireau, vexé, entreprit de lui tirer les oreilles. Le loup regarda fou de rage le blaireau, mais finalement le regarda avec des yeux doux : c'était une blairaute. Alors, le lapin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Ven 29 Oct - 12:19 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Illa ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage parce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, ça fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "Vas y ! Donne tes dents !"
Leloup essaya de lui arracher mais, le blaireau, vexé, entreprit de luitirer les oreilles. Le loup regarda fou de rage le blaireau, maisfinalement le regarda avec des yeux doux : c'était une blairaute. Alors, le lapin posa un genou à terre, regarda la blairaute et lui dit :
"Veux tu m'épouser ?"
Mais le loup... |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Sam 30 Oct - 4:02 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Illa ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage parce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, ça fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "Vas y ! Donne tes dents !"
Leloup essaya de lui arracher mais, le blaireau, vexé, entreprit de luitirer les oreilles. Le loup regarda fou de rage le blaireau, maisfinalement le regarda avec des yeux doux : c'était une blairaute. Alors, le lapin posa un genou à terre, regarda la blairaute et lui dit :
"Veux tu m'épouser ?"
Mais le loup... avait oublié qu'il était déjà marié, à une louve dotée d'un mauvais caractère. Celle ci arriva, et vit son mari à genoux près de la blaireaute. Elle vit rouge et... | |
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... Sam 30 Oct - 6:00 | |
| Un matin, un lapin avec un bonnet rouge a rencontré un loup qui s'exclama: "Eh toi, donne moi ton bonnet !" Le lapin répondit: "Non, car il appartenait à mon ami le blaireau. Alors, arriva le blaireau qui bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Et sa mâchoire tomba par terre. Le blaireau s'exclama: "Aouïlle !" Illa ramassa et prit une raclée de la part du loup rendu fou de rage par ce spectacle. En fronçant les sourcils, le lapin s'exclama : "Hé ! Prends mes dents pour le mordre, ça fait plus mal !!" Alors il se fit bousculer par le loup qui dit: "Vas y ! Donne tes dents !"
Le loup essaya de lui arracher mais, le blaireau, vexé, entreprit de lui tirer les oreilles. Le loup regarda fou de rage le blaireau, mais finalement le regarda avec des yeux doux : c'était une blairaute. Alors, le lapin posa un genou à terre, regarda la blairaute et lui dit :
"Veux tu m'épouser ?"
Mais le loup avait oublié qu'il était déjà marié, à une louve dotée d'un mauvais caractère. Celle ci arriva, et vit son mari à genoux près de la blaireaute. Elle vit rouge et dévora le lapin, car c'était le lapin qui était à côté de la blaireaute. Le loup s'exclama: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du mot jusqu'au conte... | |
| |
| | | | Du mot jusqu'au conte... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |