|
| Filmographie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filmographie Dim 14 Nov - 13:05 | |
| Bon, j'ai fais l'effort de lire se que vous avez écrit jusqu'ici. Je ne comptes pas y répondre beeeeen, car j'ai pas encore vus sa en cours (Hé hé, chui une p'tite jeunette moi ). Bizarre en fait. Je sais pas quel carte à raison mais bon. Peut être que tout les deux ont raisons. Car peut être qu'en faisant la carte en Amérique, ils ont mis l'Amérique au centre, car c'est d'un point de vue Américain. Tandis qu'en Europe, ont se met au milieu car c'est d'un point de vus Européen. Puis, c'est peut être plus facile comme sa, de faire son continent au milieu. |
| | | Crash Dive
Nombre de messages : 55 Age : 32 Nom : CDL Clan : Crépuscule Date d'inscription : 05/11/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Filmographie Dim 14 Nov - 13:41 | |
| Qui sait... je n'ai jamais vu de carte chinoise xD
Bon, pour rendre sa fonction originelle à ce topic, mes films préférés sont: - le Seigneur des Anneaux (je préfère les films aux livres, et pourtant ça ne m'arrive presque jamais), que j'ai du voir une quinzaine de fois en version longue, version courte, anglais et français pour être sûre de rien rater ^^ - Lucky Number Slevin (je crois que ça s'appelle juste Slevin en français mais je suis pas sûre) parce que c'est super bien foutu comme film. On ne comprend tout que dans les dernières minutes mais c'est tellement bien ficelé que ça ne m'a pas mise sur les nerfs - Ghost Rider, que j'ai vu hier et qui m'a bien fait rire - Pur Sang, la légende de Seabiscuit que j'ai vu plusieurs fois aussi mais que je pleure toujours sur certaines scènes T.T | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Filmographie Dim 14 Nov - 14:02 | |
| Seabiscuit...un superbe film *__* ...Le Seigneur des Anneaux, je sais pas combien de fois je l'ai vu mais je frissonne toujours devant certaines scènes x) ...deux de mes films préférés, même si LE chouchou reste Dead Poets Society, Le Cercle des Poètes Disparus en français. | |
| | | Crash Dive
Nombre de messages : 55 Age : 32 Nom : CDL Clan : Crépuscule Date d'inscription : 05/11/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Filmographie Dim 14 Nov - 14:07 | |
| Je ne l'ai jamais vu, mais je crois qu'on l'a en DVd quelque part. Je ferais des fouilles un de ces jours | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Filmographie Dim 14 Nov - 14:11 | |
| x) c'est un très beau film, je trouve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filmographie Lun 15 Nov - 10:32 | |
| Alors euuuuh... Je l'ai jamais vue x).
Oyer Oyer ! Demoiselle et gentil-homme, veuillez m'écouter ! Deux nouveau film sont rentrés dans mon palmarès ! #roulement de tambour_*
Tintintintiiiiiiiiin ♪
C'est Paranormal Activity 1 & 2 x).
Voui, je sors ---> |
| Sujet: Re: Filmographie Mer 17 Nov - 10:05 | |
| Jamais vu...ça raconte quoi?^^ Enfin, le thème quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filmographie Mer 17 Nov - 11:07 | |
| A se qui parait, c'est une histoire vrai mais bon x) !
Dans le 1, une femme se retrouve posséder par un Démon et tue son copain.
Dans le 2, la soeur de la femme posséder vient d'avoir un enfant, un garçon. Le premier depuis 20 ans ou 20 générations x). Et pour que la malédiction de Démon s'arrête, il doit tuer les dernier née ou voler l'âme d'un garçon, un truc comme sa. Et comme par magie, on retrouve la femme posséder, elle tue le père et sa soeur et elle prend le petit garçon. La petite fille rentre plus tard d'un voyage et retrouve ces parents morts. Et après, plus de nouvelle de la fille et du bébé.
En gros, c'est sa. Mais je peux être plus explicite. |
| Sujet: Re: Filmographie Mar 23 Nov - 10:20 | |
| Vous avez déjà vu Requiem for a Dream? C'est un film vraiment triste, mais...enfin, c'est un très beau film quand même...c'est sur le thème de la drogue, pour ceux qui me poseraient la question. Bon, par contre il est parfois un peu dur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filmographie Mar 23 Nov - 11:08 | |
| |
| Sujet: Re: Filmographie Mar 23 Nov - 13:10 | |
| Ah baaaah non, je vais pas raconter l'histoire non pluuuus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filmographie Mar 23 Nov - 14:12 | |
| Mais alléeuuuuuuuh ! Sinan, comment je vais savoir si il est génial hein ? (a) |
| Sujet: Re: Filmographie Mar 23 Nov - 14:17 | |
| Beeeen...à la limite vas voir sur Wikipédia, le synopsis est assez clair. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filmographie Mar 23 Nov - 22:54 | |
| Roooh, quel flemmarde ! #cours vite voir sur Wikipédia_* |
| | | Crash Dive
| Sujet: Re: Filmographie Jeu 25 Nov - 12:55 | |
| J'ai déjà vu le clip de la musique, et ce que j'en ai vu me suffit amplement | |
| Sujet: Re: Filmographie Ven 26 Nov - 12:37 | |
| Oui, c'est pas un film joyeux... J'ai pas vu ce clip, j'irai voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filmographie Ven 26 Nov - 12:46 | |
| Ben c'est pas gai ! Sa devrait plaire à ma mère x) |
| Sujet: Re: Filmographie Dim 5 Déc - 9:03 | |
| x) Sinon...J'ai regardé Retour vers le Futur hier. Un de mes films favoris...aaaaah ces répliques cultes *___* - "Tu fais comme dans l'infanterie et tu te casse ailleurs!
- Tu te tires ailleurs, crétin, tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs! T'as l'air d'un abruti quand tu dis "tu te casse ailleurs!"
- "Haha, c'est aussi marrant qu'on toit ouvrant sur un porte-avion!
- Un toit ouvrant sur un sous-marin, gros taré..."
- "Nom de Zeus!"
- "Oh c'est pas le pied!
- Encore? Mais qu'est ce que c'est que ces histoires de pied, le pied serait-il le point sensible des hommes du futur? C'est peut-être dû à l'augmentation de la gravité..."
- "J'entrevois deux possibilités. Primo, se trouver face à face avec elle-même vieille de 40 ans lui cause un choc terrible et elle tombe dans les pommes. Secundo, cette rencontre entraîne une déchirure du continuum espace-temps qui entraîne une paradoxe temporel provoquant par une réaction en chaîne la destruction totale de l'Univers! Hypothèse la plus pessimiste je te l'accorde, le phénomène pourrait être plus limité et affecter uniquement notre galaxie!
- Oh, je suis complètement rassuré, Doc."
Aaaaah, j'aime ces trois films x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filmographie | |
| |
| | | | Filmographie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |