|
| Bouquins et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Bouquins et autres Sam 9 Jan - 5:08 | |
| Voilà... C'était juste pour savoir quels sont vos livres préférés? Pour ma part c'est, dans l'ordre de préférence:
Romans: Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres Robin Hodd, L'Assassin Royal ou La Citadelle des Ombres (même livre, éditions différentes) Ange, Ayesha Les Guerres de l'Ombre et de la Lumière, j'ai oublié l'auteur Terry Goodkind, L'Epée de Vérité J.K Rowling, Harry Potter (j'adorais avant que Sirius et Rogue meurent XD) Brussolo, Les Bêtes Werber, Les Fourmis Les romans de Christian Jacq La Promesse de l'Aube, Romain Gary Cheval Fantôme de Terri Farley A la Ceoisée des Mondes, Pullman
Théâtre: Antigone de Jean Anouilh Cyrano de Bergerac, eh ouais, de Edmond Rostand
BD, Manga: Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba Fruit Basket et Twinkle Star Vampire Chronicles
Nouvelles: Bonnes Nouvelles, recueil L'Arbre des Possibles, Werber
Autres: Les neuf vies émotionnelles du chat (c'est sur la psychologie des chats) Le Royaume des Chats (non, pas le dessin animé mais un bouquin d'un scientifique japonais qui a fait un truc assez dément)
Nostalgie (les trucs que je lisais avant quoi): L'étalon Noir de Walter Farley Grand Galop Peggy Sue de Brussolo Chroniques de Narnia de C.S.Lewis
Et vous, que lisez-vous?^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bouquins et autres Mer 13 Jan - 10:57 | |
| Perso :
Romans Sophie Audouin Mamikonian - Tara Duncan ♥ Le Pacte des Marchombres - Pierre Botterro Les Chevaliers d'Emeraude - Anne Robillard Harry Potter (indemodable) - JK Rowling La guerre des clans - Erin Hunter et pleins d'autres suremement , mais j'ai cité les principaux . Dans l'ordre aussi .
Mangas Fullmetal Alchemist One Piece Fruits Baskets
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bouquins et autres Mer 13 Jan - 13:55 | |
| Ouaaaaaaaaah ma Stella est de retour! Contente de te revoir Favorite Crazy Girl!
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bouquins et autres Jeu 14 Jan - 8:22 | |
| Héouihéoui , tu m'as manqué ♥
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bouquins et autres Jeu 14 Jan - 11:02 | |
| Alors c'est un mélange d'un peu tout et beaucoup d'autres ^^ Sinon en manga en ce moment c'est L'académie Alice et Shugo Chara | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Bouquins et autres Ven 15 Jan - 1:28 | |
| C'est quoi l'histoire =D ?
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Bouquins et autres Ven 15 Jan - 13:05 | |
| Rheu... euuuuh... XD j'te raconterais une fois que j'aurais relu les premiers XD | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Bouquins et autres Sam 16 Jan - 6:21 | |
| Hohoooooo ... des trous de mémoires :B ? C'est le début d'Alzheimer ... pauvre de toi xD
| |
| Sujet: Re: Bouquins et autres Sam 16 Jan - 6:27 | |
| Non, pas des trous de mémoire, je sais juste pas trop ce que je dois raconter du bouquin pour vous donner envie de le lire ^^ (et tout mon entourage dit que j'ai Alzheimer précoce XD) | |
| Sujet: Re: Bouquins et autres Dim 17 Jan - 5:04 | |
| Moi j'suis en train de relire L'Assassin Royal...cette série et extraordinaire!
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Bouquins et autres Dim 17 Jan - 8:54 | |
| Aaah , je l'ai vu chez une amie aujourd'hui , mais j'ai hésité à les lui emprunter (en même temps j'avais déjà pillé la formidable bibliothèque ... c'est fou ce qu'elle a comme romans ** )
| |
| Sujet: Re: Bouquins et autres Dim 31 Jan - 5:09 | |
| Franchement tu devrais, cette série est tout bonnement extraordinaire pour qui aime la fantasy médiévale. Ayesha n'est pas mal non plus, mais l'histoire est assez sombre, sans illusions.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquins et autres | |
| |
| | | | Bouquins et autres | |
|