|
| Hayao Myazaki et autres films du genre^^ | |
| |
Lesquels avez-vous vu? | Sword of the Stranger | | 0% | [ 0 ] | Princesse Mononoke | | 11% | [ 1 ] | Le Château dans le Ciel | | 11% | [ 1 ] | Nausicaa de la Vallée du Vent | | 11% | [ 1 ] | Le Château Ambulant | | 22% | [ 2 ] | Le Royaume des Chats | | 22% | [ 2 ] | Le Voyage de Chihiro | | 11% | [ 1 ] | La Tour au delà des Nuages | | 0% | [ 0 ] | Death Note (l'anime) | | 11% | [ 1 ] | Autres film d'animation jap' (lesquels?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Hayao Myazaki et autres films du genre^^ Ven 28 Aoû - 11:06 | |
| Lesquels d'entre vous ont vu ces films, ou plutôt, ces dessins animés? Pour ma part, mon préféré est Le Royaume des Chats! Fan de la chanson du générique... Et il faut absolument que j'aille voir Sword of the Stranger...
Dernière édition par Liberty le Lun 31 Aoû - 9:34, édité 1 fois | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hayao Myazaki et autres films du genre^^ Ven 28 Aoû - 11:14 | |
| Moi mon préféré est le château ambulant, puis Princesse Mononoké, puis le château dans le ciel ( fan de la musique). J'ai vu aussi le Royaume des chats, mais j'ai moins aimé ^^ J'adore ses films ! | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hayao Myazaki et autres films du genre^^ Sam 29 Aoû - 11:08 | |
| Moi j'ai vu juste Le Chateau Ambulant x) et j'aimerais bien commencer les épisodes de FMA en animé, mais avec la rentrée je vais plus avoir de temps, retour à l'horaire 18 : 30 → repas. Crooooootte. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hayao Myazaki et autres films du genre^^ Lun 31 Aoû - 9:32 | |
| J'adore la musique du générique du Royaume des Chats! Sinon, je viens de voir Le Voyage de Chihiro...mon frère, qui déboulait genre "ouah, film pour les gamins tout ça!", il se foutait de moi, il est revenu cinq minutes plus tard, et..."hé, mais c'est dément ce film!" Du coup il a regardé jusqu'à la fin et à la fin il me sort "c'est génial...dis, le type là, Myazaki, il a un peu forcé sur le sake ou quoi?"^^ Sinon je vais voir Le Chateau dans le Ciel ensuite et, pas du même réalisateur mais du même genre, La Tour au delà des Nuages...
Et, hors-sujet, je viens de finir la série Fruit Basket...la fin avait beau être un peu prévisible, elle est super belle...quoiqu'un peu triste!!
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hayao Myazaki et autres films du genre^^ Mar 1 Sep - 6:00 | |
| Si tu as finit fruit basket, je te conseille comme manga l'Académie alice ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Hayao Myazaki et autres films du genre^^ Mar 1 Sep - 9:35 | |
| Là, je lis Twinkle Star, de la même mangaka que Fruit Basket -ça se sent, dans le dessin et l'agencement des cases-, mais aussi Vampire Chronicles, qui n'est pas mal du tout^^ Et je vais jeter un oeil à l'Académie Alice un de ces jours, promis!
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hayao Myazaki et autres films du genre^^ Ven 4 Sep - 10:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayao Myazaki et autres films du genre^^ | |
| |
| | | | Hayao Myazaki et autres films du genre^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |