Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Indomptable [Try to Remember]

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Indomptable [Try to Remember] Left_bar_bleue257/400Indomptable [Try to Remember] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Indomptable [Try to Remember] Empty
MessageSujet: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:04

Les Vallons de Cristal, herbe verte et déjà enneigée, collines et creux en une succession ininterrompue, quelques bosquets épars, blocs dressés comme autant de sentinelles sur les vallons, d'immenses blocs de cristal luisants, dans les multiples facettes ciselées par le temps renvoyaient la lumière du soleil en un fantastique kaléidoscope, les Vallons, terrain de jeu des dangereux Wolfs, dormaient dans les bras de l'hiver. Rien ne bougeait sur la couche immaculée, rien ne bronchait, nul rôle n'était joué ce soir chez les Wolfs des Forêts.

Rien?
Lancée à pleine vitesse, là-bas, une flèche filait, pointe d'acier et regard de feu, une flèche qui semblait ne plus jamais vouloir s'arrêter, les yeux brillants.
Elle était heureuse, heureuse de sentir le vent de sa course, le paysage qui défilait sous ses yeux, le sol sous ses pieds, et elle courait, naseaux grand ouverts aspirant l'air frais et le rejetant en une chaude buée, oreilles pointées vers l'avant, tête sauvage portée haute avec l'altière arrogance de son oncle Black, son père de coeur. Elle galopait, se grisant de sa propre vitesse, de la puissance des muscles sous sa robe satinée, se grisant du plaisir de sa course folle. Nul loup n'aurait pu l'arrêter, nul cheval, nul homme. Elle était libre!

La jument freina des quatre fers en haut d'une colline et se tourna vers le paysage en contrebas, sa robe gris pommelée, ses crins perle illuminés par la lumière émanant d'un cristal non loin de là.
Fine, la jument était très semblable au noir Black, par ses proportions d'abord: sa finesse, ses muscles ciselés comme des joyaux, par sa tête d'une sauvagerie peu commune et son port altier, mais aussi par cette aura qui l'entourait, celle que possède une combattante, délicieux mélange de grâce, de beauté, d'attraction et de danger.
Odyssée avait grandi, et elle était désormais adulte. Magnifique. Son regard gris acier, ses jambes noueuses, tout en elle clamait sa liberté exubérante et son tempérament de feu. Les cicatrices, vestiges d'une journée de folie et de sang, qui couraient sur son poitrail, ses genoux et son flanc ne parvenaient pas à déparer sa beauté.

Poussant sur ses postérieurs agiles, la femelle se cabra haut, fière. Elle était là. Elle était belle, elle était libre. Indomptable.

Retombant sur ses abots noirs, la femelle en aperçut soudain une autre et, prenant un trot gracieux, descendit à sa rencontre en poussant un hennissement accueillant.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:27

Try To Remember regardait ou plutôt admirait la belle jument. Il n'avait pas souvent vu jument aussi rapide. Maintenant elle se dirigeait vers lui. Elle avait l'air accueillante. Il ne put s'empêcher de répondre à son hennissement, il commença à piaffer sur place peut à peu il se calma, les yeux de la belle jument le troublèrent, ils étaient gris ce qui était peu courant. La belle jument était si fine si gracieuse mais en même temps elle avait se côté sauvage, celui qui lui donnait un côté un peu rêve imprenable ou intouchable. Il lui lança poliment:
"Bonjour, je m'appelle Try To Remember... j'éspère ne pas vous déranger?"
Pour accompagné sa parole, il laissa glisser un de ses membres et courba son encolure jusqu'à ce que son museau touche le sol. Sa crinière retombait comme un voil sur son encolure puissante si caractéristique des hanovriens. Il se releva et posa son doux regard sur la belle tête de la ument.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Indomptable [Try to Remember] Left_bar_bleue257/400Indomptable [Try to Remember] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:09

La politesse, la courtoisie de l'étalon en face d'elle n'était pas sans rappeler à la jument grise son oncle Black, lui aussi et en dépit de sa réputation un parfait gentleman. Odyssée répondit donc dans un sourire à cet inconnu nommé Try to Remember:

"Bonjour, mon nom est Odyssée et non, tu ne me déranges pas le moins du monde. J'ajouterais même que tu peux tout à fait me tutoyer."

En prononçant ces mots, la femelle inclina à son tour la tête, sa courte crinière, glissant sur son encolure fine et luisante, puis se redressa pour détailler le nouveau venu, ses yeux déjà expérimentés parcourant le corps du mâle afin de déterminer le danger qu'il pouvait représenter, ses forces et ses faiblesses. Guerrière, la méfiance était devenue pour elle une véritable seconde nature, même si le regard de cet étalon traduisait une certaine douceur. Il était grand, puissamment charpenté, avec cette large encolure que possèdent les chevaux des contrées de l'Est.
Sa robe, noir zain, et sa beauté générale firent penser la jument grise à son amant, le sombre Aglow Star, fils de son mentor Stelmaria, qui arborait lui aussi une robe noire quoique ponctuée de marques blanches. Mais son compagnon était bien plus fin que ce puissant mâle, quoique redoutable.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21

L'étalon avait remarqué que la jeune jument l'avait passé au peigne fin. Il en fit de même pour la jument, ses yeux se balladaient sur tous le corps de le jument et s'arretèrent sur son poitrail, Try To Remember remarqua immédiatement les cicatrices qui tronaient dessus. Il déclara à la jument:
"Vous... enfin tu peux aussi me tutoyer."
Il lui adressa un large sourire, il était nouveau ici et ne savait rien de ces contrées qui s'étandaient à perte de vue. Il reprit sur le ton le plus doux possible:
"Cela fait longtemps que tu vies ici ?".
Il replongea son doux regard brun dans les si beaux yeux gris de la jument.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:01

Odyssée sentit presque physiquement les yeux de l'étalon parcourir son corps et s'appesantir sur la grande cicatrice de son poitrail, vestige d'une terrible blessure. Trois autres marques ponctuaient sa robe d'argent; deux en travers de chacun de ses genoux, une sur son flanc, souvenirs de son enfermement chez les humains, et de son échappée belle. Elle se rappelait de tout, comme si c'était hier; le poids de l'homme sur son dos, la douleur des rênes dans sa fragile bouche, les talons du cavalier dans ses flancs, leur galopade effrénée, à elle et Aglow Star, sa violente chute contre la barrière qui avait brisé le cou de son cavalier et le bois, lui infligeant une plaie ouverte en travers du poitrail, des genoux à vif et un étrier s'enfonçant dans son flanc avec brutalité.
Elle avait fui, loin, très loin, blessée, meurtrie et effrayée. Mais libre.

Try to Remember autorisa à son tour la solitaire à le tutoyer, et la jument grise manifesta son accord d'un signe de tête, rendant son sourire au mâle. Lorsque l'étalon s'adressa de nouveau à elle, elle nota la douceur de son ton, si différente de la circonspection de la plupart des chevaux vivant ici. Soutenant le regard brun, profond et velouté, de l'étalon, Odyssée répondit avec la même délicatesse:

"Bien longtemps...je suis née ici, ma mère était Liberty, la meneuse du Clan des Étoiles, mais j'ai choisi de vivre en solitaire par amour de la liberté, et même les Deux-Pattes n'ont pas réussi à m'aliéner à leur prétentieuse autorité. Ce ne sont que des primates évolués, et ils souhaiteraient nous dominer!"

La jument s'ébroua, pour chasser la colère qui l'envahissait chaque fois qu'elle mentionnait les Deux-Pattes, puis s'adressa à son tour au mâle, d'une voix dont la véhémence était bannie:

"Et toi, es tu originaire de ces terres? Je ne t'avais jamais vu ici."

[tu fais de jolis RP, bravo^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:54

[mercii toi aussi^^]
Un frisson parcouru l'échine de l'animal.
Il se souvenait de peu de chose de son enfance. Il avait quitté très tôt son clan. Mais ce qu'il savait c'était que le feu qui l'avait séparé de ses deux amis avait été déclanché par les Deux-pattes. Il ne gardait pas un très bon souvenir de cette rencontre, il revoyait les flammes rentendait les hennissements terrifiés de ses deux amis. Ce dont il était sur c'est qu'il ne portait pas les bipèdes dans son coeur. Il apréciait le ton doux de la belle jument cela faisait depuis si longtemps qu'il n'avait parlé à personne. Il lui répondit en gardant un ton aussi doux que possible:
"Non je viens de loin, je suis originaire d'Allemagne, j'ai voyagé en France et puis j'ai marché et je suis arrivé ici. Je regrettes de ne pas t'avoir connu avant. Je... fin... voudrais-tu devenir mon amie? Cela fait tellement longtemps que je n'en ai plus... Je ne veux pas t'obliger cela peut te sembler brusque mais..."
Il regarda ses sabots qui s'enfonçaient dans la neige, puis reporta son regard sur celui d' Odyssée. Comment le jument allait réagir ? Il ne le savait pas, il verrait bien.
Il avait remarqué qu'elle aussi ne porté pas les Deux-pattes dans son coeur. Il fit un étroit rapprochement entre la cicatrice du poitrail de la jument et les Deux-pattes .
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:27

[mais de rien, et merci pour moi^^]

Allemagne, France...autant de mots qui ne signifiaient rien pour Odyssée mais lui permirent de comprendre que l'étalon avait voyagé longtemps, et venait loin, très loin. La suite des paroles du cheval surprirent Odyssée. Personne ne lui avait jamais demandé ce genre de choses si abruptement! Mais, la surprise passée, Odyssée dut admettre qu'elle ressentait une certaine sympathie pour cet étalon nouveau venu au ton si doux. La solitaire prit quelques secondes, le temps de la réflexion, puis répondit doucement:

"Je suis flattée de ta proposition. Effectivement je ne m'y attendais pas, mais je n'ai aucune raison valable de refuser. Donc, oui je le veux bien.

Nous ne sommes pas beaucoup de solitaires ici, mais il faudra que je te présente l'un d'entre eux, il s'appelle Aglow Star et c'est mon compagnon. Peut-être t'entendras-tu avec lui aussi..."

La jument s'ébroua puis remarqua que, pour la deuxième fois, Try to Remember observait la cicatrice de son poitrail. Elle reprit la parole afin de lui fournir une explication:

"Je dois cette cicatrice aux Deux-Pattes."

Laconique, n'est-il pas? La jument grise n'était pas toujours encline aux confidences et, s'il souhaitait en savoir plus, l'étalon devrait la questionner plus avant.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:36

A l'acceptation de sa demande Try To Remember sourit. Il était content de s'être fait une nouvelle amie. Et quand elle lui parla de lui présenter son compagnon Aglow Star il fut énormément content. Enfin il revoyait du monde. Il était pressé de rencontrer l'étalon. Il lui répondit:
"Je serais ravi de faire la connaissance de ton compagnon."
Try To Remember comprit qu'Odyssée avait remarqué qu'il se posait des questions à propos de sa cicatrice. Il lui dit:
"Comment ont-il pu te faire une telle cicatrice?"
Il la regerdait dans les yeux. Comment pouvait-on maltraité un cheval à se point la ? Mais au fond de lui Try To Remember surnommé Try savait que des chevaux étaient morts suitent à de mauvais traitement infligé par les Deux-Pattes.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:53

Odyssée hocha la tête. Aglow Star n'était pas d'un naturel jaloux, et elle doutait fort que l'étalon se montre désagréable avec ce nouveau venu, proche d'Odyssée ou pas. La femelle entendit la question de Try to Remember et soutint le regard du cheval, se demandant bien ce qu'il imaginait. Des coups de fouet? Des coups de trique? Rien de tout cela, la faute en était à son désir de liberté. Odyssée prit la parole à nouveau:

"Aglow Star et moi avons été capturés par les hommes sur la Toundra. Ils étaient si nombreux, et nous ont tant surpris, que nous n'avons pas pu les éloigner ou fuir. Nous avons été enfermés dans les écuries du Ranch pendant un quart de lune, au minimum. Deux hommes s'étaient attribués le droit de nous dresser. Un matin ils nous ont amené, lui et moi, sur une piste de sable où nous avons été immobilisés le temps qu'on nous harnache et que les hommes nos enfourchent. Puis on nous a libérés sur le sable. La présence des humains...nous a rendu littéralement fous de rage, et nous avons galopé à toute allure; Aglow Star a obliqué juste avant de heurter la barrière, mais, avec le poids de l'homme sur mon dos, je n'ai pas pu faire d'écart sans chuter, et j'ai heurté la barrière de plein fouet en tombant. Le bois s'est brisé en m'ouvrant une plaie profonde sur le poitrail. J'avais glissé et mes genoux aussi ont été abîmés, tandis que, d'un côté, l'étrier me blessait aussi au flanc. Je suis parvenue à me relever, mon cavalier s'était brisé le cou en tombant, et Aglow Star et moi avons fui en passant la barrière au niveau de la brèche."

Odyssée s'ébroua, elle n'aimait vraiment pas en parler...les blessures de sa peau étaient refermées, pas celles de son esprit, et elle conservait une hargne incroyable envers l'espèce humaine, ainsi qu'une claustrophobie légère, vestige de son enfermement dans un box. La jument grise avait fui, s'était éloignée de Wild Horses le temps de guérir pour revenir ensuite.
Odyssée n'avait pas raconté, elle avait tu la faiblesse de son amant, suite à cette crise de rage qu'elle connaissait désormais bien, vestiges de la malédiction de sa mère et au cours desquelles il ne reconnaissait personne. Il avait même failli l'attaquer, se rappela-t-elle. Mais dans l'arène, cette rage aveugle leur avait fourni les clés de l'évasion.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:25

Try fut surpris par cette révélation. Il comprenait à présent d'ou venait cette cicatrice. Les images de la jument lancée à toute allure dans la neige lui revinrent. Au cours de son long voyage il en avait vu des chevaux montés, harnachés. Ils semblaient heureux mais avaient-ils connus la liberté? Avaient-ils déjà sentit le vent dans leur crinière, s'étaient-ils déjà dit qu'ils étaient mettre de leur destin? Quand Try avait vu des chevaux se comporter comme des ami des Deux-Pattes il avait était écoeuré. Ils reniaient leur nature pour pactiser avec le mal incarner. Mais Try ne voulait plus y penser. Il avait fait un choix, il voulait tout oublier. Seulement se souvenir de son arrivée sur Wild Horses. Mais voulait-il oublier le peu qu'il savait? Voulait-il oublier sa mère? Oublier ses amis? Non il devait faire le trit mais c'était impossible. Soit tout garder soit tout oublier. Tous les chevaux avaient leurs failles lui c'était celle la.
Il s'adressa à Odyssée sur un ton neutre quoi qu'il lessait paraire de l'amertume dans sa voix:
"Ou pourrais-je rencontrer Aglow Star?"
Il se rendit compte qu'il avait laché une phrase assez froidement alors qu'il considérait Odyssée comme son amie et qu'elle n'y était pour rien si ses souvenirs lui jouaient des tours. Il s'exusa. Il leva la tête et ouvrit grand ses naseaux, il respira l'air frais. Il baissa la tête, regarda encore une fois ses sabots, puis replongea son doux regard dans celui d'Odyssée.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:52

Un cheval chevauché pouvait-il être vraiment heureux?
Née sauvage, ayant grandi, certes seule, mais sans selle sur le dos ni mors dans la bouche, Odyssée pensait que non. Le bonheur, pour elle, ne pouvait que découler de la liberté et tous ces chevaux, mors en bouche, soumis et dociles par peur du bâton lui apparaissaient comme des lâches. Avec son intransigeance, elle les jugeait sévèrement et les méprisait, ces animaux incapables de se rebeller. Pour elle, la liberté était non négociable. Jamais elle ne pourrait survivre en captivité.
La question de Try to Remember ramena les pensées de la jument à son nouvel ami. Surprise par l'amertume, presque la sécheresse, qui pointaient dans sa voix, la femelle bascula ses oreilles en avant et darda son regard sur le mâle. Try to Remember sembla soudain réaliser la tonalité qu'avait eu sa phrase et s'excusa. La jument grise accepta ses excuses d'un signe de tête puis répondit tranquillement:

"Eh bien...Aglow Star est comme moi, libre et solitaire...aussi peut-on le trouver un peu partout. En général tu pourras le rencontrer sur les Terres Libres ou celles du Clan de Glace. C'est un grand étalon noir avec des balzanes blanches et un aspect général très élégant."

Remarquant soudainement les termes élogieux qu'elle employait, Odyssée s'ébroua, presque gênée cette fois-ci.
La femelle se demandait cependant comment son compagnon, lui aussi méfiant, allait réagir à cette rencontre. Sans doutes, comme elle, se calmerait-il devant la douceur de Try to Remember.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:39

Try lui n'appréendait pas cette rencontre il avait un petit côté naïf, vu la gentillesse d'Odyssée il pensait que Aglow Star serait de même avait-il raison ou tor? Il le verrait. Vu toutes les éloges qu'Odyssée avait faite à son sujet il devait être formidable, et elle; elle devait vraiment l'aimé ce dont Try ne doutait pas, il trouvait sa beau c'est ce qu'il cherché lui le grand amour avec une jument. Il laissa glissé son membre au sol et arqua l'encolure jusqu'à ce que son museau touche le sol. Quand il releva la tête il avait de la neige collée au nez ce qui lui donné un air de jeune yearling ignorant. Il s'adressa sur le ton le plus doux possible à la belle Odyssée:
"Merci encore pour tous ce que tu m'as appris, je pense que je vais partir en quête de ton compagnon."
Une étincelle s'alluma dans les yeux du puissant étalon noir, il allait revoir du monde! Depuis 1 an qu'il n'avait vu personne, parlé à personne, il vivait une renaissance!!!
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:04

Oui, elle l'aimait, cet étalon à la robe de jais et au regard taquin, portant sur ses épaules les vestiges de la malédiction de sa mère. Elle se souvenait bien de leur première rencontre, lui le fils de Stelmaria, elle l'élève de la Jument Rouge, elle se souvenait de leurs discussions, embarrassées, de leurs jeux de jeunes chevaux, de sa jalousie, parfois, lorsqu'il s'approchait d'une autre jument, ce sentiment étrange qui lui mordait le ventre sans qu'elle sache de quoi il s'agissait exactement. Elle se souvenait de tout, jusqu'à leur actuelle relation, tissée de séparations et de retrouvailles, de jeux endiablés, semblables à ceux de poulains et pourtant bien moins innocents, jeux de séduction, danse de deux guerriers, deux amants. Elle l'aimait à la folie.

Try la salua d'une révérence, et Odyssée sourit lorsqu'il redressa la tête, de la neige plein le nez, lui donnant l'air d'un jeune qui découvre la neige pour la première fois. Odyssée hocha la tête:

"Je t'en prie! Bon courage alors, tu devrais ne pas trop mettre de temps à le trouver, je l'ai vu très récemment..."

L'étalon l'ayant salué, elle jugea utile d'en faire autant. Mais, loin de s'incliner, la belle jument grise bascula son poids sur ses hanches et, d'une puissante détente, se dressa, droit, vers le ciel. Son grand corps s'éleva dans la clarté du jour, ses jambes à demi pliées battant l'air sous l'effort, crinière hérissée sur son encolure comme une crête de dragon, ses naseaux crachant de la buée, ses yeux gris pénétrants rivés sur son ami.
Puis elle se laissa retomber en souplesse et s'ébroua en souriant.
Sous son toupet, retombé sur son front, ses yeux brillaient.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:44

Try savait que son chemin était peu à peu entrain de se séparer de celui de la belle jument aux yeux gris mais il était sur qu'ils se retrouveraient.
Il admirait avec quelle légèreté elle reposait ses sabots luisants sur le sol. Lui qui était si puissant réussirait-il à le faire un jour? Il le verrait bien l'heure était maintenant aux aurevoirs. Il regarda encore la jument droit dans les yeux, en utilisant son regard si doux qui avec la tache de neige qui tronée au beau milieu de son nez lui donnait un air extrémment naïf. Il s'ébroua et la tache de neige retomba au sol. Au fond il ne l'était pas,naïf, il avait vu tant de chose au cours de ses nombreux voyages. Mais en fait qui savait ce qu'il était même lui n'en était pas sur, ce qu'il gardait de son enfance c'était des souvenirs flous, juste des brides de souvenirs oui sa lui arrivait d'avoir des flasback lui révélant ce qu'il était. Il s'adressa à la jument:
"Odyssée, je suis très content d'avoir fait ta connaissance et d'être ton ami, mais je crois que nous en venons au terme de cette discussion, je vais maintenant m'orienter vers les terres du soleil, et je vais essayer de rencontrer Aglow Star qui je l'éspère et aussi gentil que toi."
Il tourna en rond, passant du petit galop au piaffé, tous ses muscles se réveillaient un à un et luisaient sous sa robe noire, sa crinière se plaquait contre son encolure et reflottée dans l'air de plus belle. On aurait dit les ailes d'un aigle noir. Il avait arqué son encolure, son nez touchait son large et profond poitrail. Son toupet lui cachait un oeil ce qui lui donnait un air mystérieux.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:27

La jument grise sourit en se rendant compte de l'admiration du cheval. Il n'était pas le premier à l'observer avec des yeux ébahis, pas le premier a remarquer sa beauté ou sa grâce, et, surtout, ce qui faisait d'elle ce qu'elle était: cette étincelle, presque exubérante, ce petit quelque chose qui la rendait pétillante et vive comme l'eau au printemps, qui lui donnait ce charme tourbillonnant.
Lorsque Try to Remember s'ébroua, la neige tomba de son nez et Odyssée l'observa d'un air amusé. Il avait l'air bien moins naïf maintenant...était-il naïf, ce cheval? Gentillesse n'est pas candeur...Try to Remember, d'après ce qu'Odyssée avait deviné de ses mots, avait fait un long voyage, vu du pays. Il avait probablement une grande expérience, et la naïveté ne collait pas avec ce type de profil. Un voyageur trop naïf meurt vite...Et Try était vivant.
L'étalon lui dit au revoir en usant d'un phrasé soutenu, mais Odyssée ne prit pas, cette fois-ci, l'air amusé. Ne serais-ce que parce que cette élégance dans l'expression allait bien au grand mâle.
La jument répondit d'un ton amical:

"Effectivement, je le pense aussi. Prends garde sur les territoires des Clans, Black ne te connaît pas et tu risquerais de t'attirer des ennuis!"

La jument grise regarda son ami s'éloigner, galopant et piaffant, crinière au vent comme une noire bannière, ses muscles puissants noués sous sa robe de satin, son museau ourlé effleurant son solide poitrail.

*Maintenant il a vraiment l'air d'un cheval sauvage.*

Les mots lui vinrent à l'esprit sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Réfléchissant à cette simple pensée, Odyssée regarda l'étalon se déplacer en de longs gestes amples. Oui, Try n'avait rien à envier en noblesse et en beauté aux étalons natifs de Wild Horses.

Pour le plaisir et pour lui souhaiter bonne chance, elle se cabra de nouveau, en poussant un long hennissement, un cri flûté et sauvage, indubitablement féminin mais aussi sauvage et fougueux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:54

Cette fois ci Try lui répondit en possant un puissant hennissement, ses membres s'enfonçaient dans la neige froide, plus il s'éloignait de son amie plus il avait envie de faire demi-tour pour encore lui dire merci. Il se cabra à son tour ses sabots s'entrechoquèrent au dessus de sa tête, trahissant sa présence qui était passé quasi innaperçue. Il pointa le nez vers le ciel. Il retomba puissemment sur le sol. Son regerd brillait, il était libre, sauvage.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:15

Odyssée sourit en voyant son ami lui répondre, et piaffa sur place. Elle poussa sur ses postérieurs en une dernière et gracieuse cabrade, semblable à une figure de haute école, puis, d'un curieux petit saut, bondit sur la neige et prit un galop ardent, dévalant la pente qu'elle avait gravi quelques secondes plus tôt du même train infernal. Flèche grise à travers la plaine, la belle solitaire se lança dans une course effrénée, course avec le vent, ponctuée de bonds et de cabrioles. Elle courait pour le seul plaisir de se sentir vivante, en bonne santé, musclée et souple.
D'un pied sûr, elle zigzaguait entre les blocs de cristal, les collines et les vallons, silhouette rapide et fine, éclatante de vitalité, heureuse de cette rencontre, d'avoir un nouvel ami, un bonheur et une joie qui ne pouvaient s'exprimer que par de puissantes cabrioles.
En pleine course, la femelle jeta un regard par-dessus son épaule, là où elle avait entendu Try to Remember se cabrer, et sourit en hennissant. Le vent emporta son cri.
Elle espérait bien le revoir.

[Rp terminé, ou pas?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:25

[ben je pense nn ? en tout cas g était tres contente de parler avec toi, tu ecris super bien]
Try suivi la belle jument grise des yeux, cette étoile filante, cette étoile montante...
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:02

[toi aussi tu fais de jolis RPs^^
Okay, si RP fini je le verrouille.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indomptable [Try to Remember]   Indomptable [Try to Remember] Icon_minitime

Indomptable [Try to Remember]
Page 1 sur 1