|
| Try To Remember... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Try To Remember... Mer 30 Déc - 9:25 | |
| PRESENTATION DE {Try To Remember...}
- Nom :Try To Remember
- Clan :Solitaire
- Race:Hanovrien
- Robe: Noir
- Image : [img]http://diablesse500.d.i.pic.centerblog.net/dvx1nhfd.jpg[/img]
- Caractère ( minimum 5 lignes )Try To Remember... est un étalon fougeux qui n'appréci pas de se faire marcher sur les "sabots". Il est curieux de nature et aime la solitude, par contre quand il a des ami(e)s c'est pour la vie!! Il est très doux avec ses ami(e)s et respectueux des autres. Il ne cherche pas les ennuis et il préfére se faire aborder qu'aborder lui même les autres. Il n'aime pas les chevaux "collants". Il ne se sent pas bien quand il est entouré par trop de chevaux. Il est énigmatique. Il ne fait confiance à personne sauf à ses tres bons ami(e)s. Il est tres méfiant mais pas tres patient.
- Histoire ( Minimum 5 lignes )Try to Remember... est né en Allemagne dans un énorme clan.Ptit il s'amusait déjà seul. A 3 ans il a quitté son clan et est parti avec deux autres jeunes chevaux. Lors d'un feu de forêt, il s'est fait séparer de ses deux jeunes amis il a du se débrouiller seul, il a continué sa route il a vu les paysages défilé ainsi que les saisons en restant seul toujours tout seul, il ne parlait pas et ne restait jamais deux jours de suite au même endroit puis il est arrivé ici dans ce petit coin de paradis.
- Description physique ( Minimum 4 lignes )Try To Remember... est un entier puissant. Il a une large encolure à la base large. Une petite tête fine et intelligente, des grands yeux intelligents, le poitral large les membres agiles et fins. Le dos droit la croupe muscée, la queue portée à mi-hauteur, en panache. Des sabots noirs et luisants. Des petites oreilles fines et très mobiles. Sa crinière ébène douce comme la soie retombe en spirale sur son encolure. Il est noir zain.
- Autre chose ? ( particularité, etc )
ABOUT YOU
- PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : balzanette
- Comment avez vous connu Wild Horses ? : en cherchant des forums ou on pouvait "incarner" un cheval sauvage.
- Des suggestions pour l'améliorer =) ? :Non ce site est deja super
- Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) C'ést une tres bonne idée le design est super^^
- Mot de la fin =P ? : Try To Remember... est préssé de galoper dans les divers paysages de WH
|
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Try To Remember... Mer 30 Déc - 9:35 | |
| Bienvenue à toi =)
S'il est pressé, on ne va pas le retenir plus longtemps^^ Une présentation tout bonnement impeccable, toutes mes félicitations!
Donc tu peux jouer, je te souhaite un très bon jeu. Et si tu le souhaites, pour commencer...un petit sujet avec ma propre solitaire, la jolie Odyssée?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Try To Remember... Mer 30 Déc - 10:39 | |
| oki^^ je veux bien mais je suis nouvelle et je sais pas trop comment on fait |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Try To Remember... Mer 30 Déc - 11:17 | |
| Baaaah...tu connais le principe du RP? Après, il n'y a plus qu'à se mettre d'accord sur le lieu. Je commencerai le sujet si tu veux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Try To Remember... Jeu 31 Déc - 4:24 | |
| |
| Sujet: Re: Try To Remember... Jeu 31 Déc - 5:24 | |
| Bon bah ok alors =D Tu as un lieu de préférence ou pas?
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Try To Remember... Jeu 31 Déc - 6:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Try To Remember... Ven 1 Jan - 10:20 | |
| ben nn sa m'est égale^^ On va la ou tu veux^^ |
| Sujet: Re: Try To Remember... Ven 1 Jan - 10:44 | |
| Okay, je vais t'envoyer le lien par MP^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Try To Remember... Mer 13 Jan - 10:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Try To Remember... Jeu 21 Jan - 10:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Try To Remember... | |
| |
| | | | Try To Remember... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |