Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Left_bar_bleue257/400Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Empty
MessageSujet: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:51

Les arbres bruissaient doucement dans le vent, tandis que Sun Star marchait d'un pas souple sur les couches épaisses d'humus et d'épines de pins de la forêt d'Adam. L'étalon doré avançait, au hasard de ses pas, pourtant, il savait bien où il souhaitait se rendre. Sa robe mordorée luisait et s'ombrait de rouge, prise dans les jeux de lumière créés par les hautes ramures traversées par les rayons du soleil. Une brise légère soufflait, apportant aux naseaux de l'étalon des odeurs confuses, des milliers de chevaux venus ici consacrer leurs liens, l'odeur des arbres, de la vie, de la terre, de la forêt. L'odeur de dizaines de sentiments confondus. Amour, haine, amitié, colère, regret, rancœur...Sun Star connaissait les règles de ce lieu spécial entre tous, sa mère les lui avait enseigné très jeune.
Si deux chevaux souhaitent illustrer leur relation aux yeux des autres, ils viennent ici, plantent une graine. Pas de formules consacrées ni de paroles ancestrales, seul le coeur parle en ce lieu. Plus l'amitié ou l'amour de ces chevaux est puissant, plus l'arbre est prospère. La haine et la rancune n'ont pas à séjourner ici, aussi, si l'une de ces relations prend fin, l'un des chevaux doit-il revenir ici et détruire l'arbre. Il suffit de vouloir détruire la plante pour que celle-ci dépérisse.
Sun Star arriva enfin à l'endroit où il voulait confusément se rendre.
Face à lui se dressaient deux arbres. L'un était un petit cerisier aux fleurs roses, délicat, fragile et pourtant si fort. Stella et lui. L'autre était un grand arbre d'ébène, dont les sombres ramures dominaient le cerisier sans le conserver dans l'ombre pour autant. Lui et Black.
Cette relation-là, amour fraternel, avait pris fin il y avait bien des années, mais pourtant, Sun Star n'avait jamais pu se résoudre à détruire l'arbre. L'espoir, peut-être, que tout redeviendrait un jour comme avant.
L'étalon doré, après avoir effleuré de ses naseaux, avec tendresse, le petit cerisier, vivace et, il le savait, capable de résister aux outrages du temps puisque témoin de leur amour, à Stella et lui, appuya son front contre l'écorce lisse de l'ébène et ferma les yeux, l'espace d'une seconde, pour songer avec force:

*Tu me manques...
Que ne sommes-nous restés comme nous étions, plus proches que quiconque? Frères par le sang et le coeur? Amis fidèles, compagnons éternels? Pourquoi a-t-il fallu que tu changes tant, loin, là-bas, dans les grandes plaines qui entourent notre monde? Pourquoi a-t-il fallu que Père sème le doute dans mon coeur, et m'amène à me défier de toi? Nous nous sommes quittés frères et retrouvés étrangers...Tout est fini, pourtant, je ne me suis jamais résolu à détruire notre arbre. Je sais que tu penses à moi, parfois. Jour et nuit sont indissociables. Je sais qu'il t'arrive de penser que tout aurait pu être différent...mais tu ne regrettes rien.
Je n'ai pas ta force, Black, et, quand je pense à ce que nous étions l'un pour l'autre, à ce que nous aurions pu être, la nostalgie me prend à la gorge, brutalement. Oh Black, je t'aurais laissé le trône, tu sais...je te l'aurais laissé...Pourquoi es-tu parti? Pourquoi ais-je cessé de croire en toi?
Tu me manques, frère perdu à jamais...*

Il recula et observa l'arbre, un instant. Non, il ne pourrait le détruire aujourd'hui, comme toutes les autres fois. Il savait,il sentait que Black, à cet instant, devait penser à lui. Ils avaient été frères et sang et jumeaux de coeur...inséparables. Pareille relation ne peut s'effacer. Non...

Percevant l'approche d'un autre animal, Sun Star se détourna de l'arbre noir pour scruter les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:46

Lost dream qui marchait tranquillement dans la forêt si sombre elle chercha son chemin. Elle s’était encore une fois perdue. Sa devenait une habitude cher elle. Mais la forêt en question était belle. Quelque minute plutôt elle avait senti l’odeur d’un autre animal. Elle était quelque peu curieuse d’y aller. Les arbres bougeaient de leur gré, enfaite au gré du vent. Sa crinière fit de même. Ses sabots frôlaient le sol par son pas lent. Lost dream avançait toujours vers l’odeur qu’elle a sentie plutôt. Elle tournait la tête dans tous les sens pour enfin remarqué un cheval a la robe doré qui brillait au soleil. Elle s’arrêta pour mieux observer ce que l’étalon fessait. Après un bon moment elle vit l’étalon scruté la forêt. Il l’avait surement senti. Mais oubliant cela elle continua a marché autour de l’endroit ou l’étalon se tenait. Elle observait ses mouvements depuis un bon moment. Elle savait que c’était les arbres qu’il avait planté mais avec qui? Lost dream ne le savait pas. C’était mieux comme ça car elle se doutait qu’elle que peu que le cheval souffrait après l’avoir vu baissé la tête sur un arbre.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Left_bar_bleue257/400Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:51

Sun Star remarqua finalement la jument, et la détailla d'un rapide coup d'oeil. Musclée mais délicate. Noire, comme la nuit, comme l'ébène...comme son frère. Crins épais. Cicatrice d'argent sur un poitrail d'ombre. L'étalon doré avança vers la femelle, surpris de croiser du monde ici. Cette forêt était si grande...et chacun connaissait ses emplacements et ne les révélait à personne, car les arbres plantés ici avaient une valeur singulière. L'étalon doré s'immobilisa devant Lost-Dream.
Courroucé d'avoir été dérangé, voire épié, il se sentait d'humeur à l'aborder vertement. Finalement, sa galanterie naturelle reprit le dessus et il se contenta de s'adresser à la jument d'une voix où perçait une once de méfiance, de froideur, voire de gêne, cette dernière nuance se révélant imperceptible. Il avait fini par apprendre à dominer sa timidité:

"Bonjour...il est rare de croiser du monde sous ces ramures. je suis Sun Star. Quel est votre nom?"

Il se tenait droit, superbe et magnifique, dressé sur des jambes solides et pourtant bien dessinées, aux muscles saillants sur l'avant-bras, aux tendons secs et bien visibles sur les canons rutilants, les veines à peine visibles sur son épaule satinée, les muscles roulant sous sa robe de métal précieux. Ses longs crins flottaient doucement, immatériels, soulevés par une légère brise, sur son encolure arquée et musclée, au port de tête royal, ce fameux port de tête qui était la marque des fils de CannonBall, et qu'il partageait avec Black. Sa queue, portée basse, ce qui trahissait une certaine tension, ondulait sous la caresse du vent. Ses sabots noirs étaient fermement ancrés dans le sol moelleux, ses fines oreilles pointées en avant, et ses yeux noisette, interrogateurs, ne quittaient pas la femelle. Sa robe douce et ombrée de cuivre étincelait comme un millier d'étoiles sous les rayons du soleil, teintés d'émeraude par les hautes ramures. Comme un soleil. Sa crinière était couleur d'argent et rayonnait, comme si des étoiles y avaient élu domicile. Or et argent. Soleil et étoile. Sun Star.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:13

Lost dream qui marchait arrêta lorsqu’elle vit l’étalon s’approcher. Sa robe qui brillait au soleil et ses yeux qui posaient des questions. Elle voulait répondre à l’étalon gentiment mais son caractère l’emporta et elle répondit trop froidement à son goût a l’étalon.

-Je suis Lost dream mais je n’ai pas trouvé cet endroit enfaite je me suis perdue.-

Elle se tenait un peu bas signe de fatigue car elle avait passé la nuit a cherché où elle était. Elle était stressée, ses membres tremblaient et elle se sentait faible. Elle regarda tout de même l’étalon avec la tête haute et la queue basse. Ses crins d’un noir ébène virevoltaient dans le vent malgré les grands arbres qui recouvrait sa tête. Elle se sentait pas très bien face a des étalons mais sa devrait passer après tout il ne devait pas être vraiment méchant. Elle regarda l’étalon de haut en bas ses muscle et sa robe brillait au soleil qui se levait
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:46

Sun Star l'observa un instant, sans se formaliser de la voix froide de la jument noire. Après tout, lui aussi n'avait pas été particulièrement chaleureux. Elle était plutôt jolie, noire et grande, mais sa posture trahissait une forte fatigue. La jument faisait visiblement un effort pour tenir sa tête haute et sa queue dressée face à Sun Star, mais ses jambes tremblaient légèrement. L'étalon doré répliqua d'une voix plus calme, maintenant qu'il était certain qu'elle n'était pas une ennemie, mais qui ne se départissait pas de sa gêne pour autant: il était toujours timide face aux juments:

"Eh bien, ravi de vous connaître, Lost Dream."

Il marqua une pause, ou plutôt, fut interrompu par un bruit de course léger et rapide. Le bruit d'un prédateur.

Un grand loup noir jaillit des buissons pour venir piler net devant Sun Star, ses yeux jaunes scintillant dans l'ombre d'émeraude, sa langue rose pendant légèrement, haletant comme un chien. Sa respiration finit par s'apaiser, la fraîcheur de la forêt compensait le surplus de température dû à la course du Wolf. L'animal referma la gueule, redressa la tête et fixa Sun Star dans les yeux. Il était très grand et robuste, bien plus que les Wolfs des Forêts habituels. L'anomalie génétique qui lui avait offert son pelage d'ombre lui avait également donné, comme une compensation à ce mauvais tour, une taille, une robustesse, des muscles et des capacités accrues. Kimba se passa la langue sur les babines pour les humecter, laissant entrevoir au passage ses longs crocs blancs, avant de s'adresser au cheval doré:

"Bonjour. Je savais que je te trouverais ici."

Sun Star répondit avec le sourire:

"Tu sais toujours où me trouver, Kimba..."

Le loup lui répliqua par un grognement amical, avant de se tourner vers Lost Dream pour la détailler de ses yeux de prédateur, avant de l'apostropher d'un ton affable et engageant:

"Lost Dream, c'est cela? Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis Kimba, le compagnon de Sun Star.
J'ai entendu que vous étiez perdue? C'est certain qu'ici, vous risquez de ne guère retrouver votre chemin, ou du moins, pas tout de suite. Qui n'est pas Wolf ne connaît que des portions de cette forêt...nous somems les seuls à en posséder les tracés complets."

Sun Star laissa parler son compagnon avant de reprendre en souriant à Lost Dream:

"Il dit vrai. Les Wolfs sont les seuls animaux à connaître l'ensemble de cette forêt...peut-être parce qu'ils sont les seuls à ne pas y planter d'arbres, ils en sont les gardiens. Les arbres ici sont vraiment importants, autant pour la symbolique que pour leurs effets...un arbre détruit signe la fin irrémédiable d'un lien.
Mais je vois que vous paraissez fatiguée, belle jument d'ombre. Je peux peut-être faire quelque chose pour vous?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:43

Lost Dream qui fit un léger sourire. Elle eu un mouvement de recul lorsqu’un animal venait de sortir d’un bon de la forêt. Elle remarqua que c’était un Wolf. Elle avait pris une peur bleu de ses animaux qui semblent dangereux. Elle prit le temps de l’écouter mais elle était distraite car le vent tournait autour. Lorsque Sun Star lui demanda s’il pouvait faire quelque chose pour elle Lost Dream répondit

- Eum oui, Ecce que tu saurais où sortir ou tout simplement se reposé?-

Cette fois elle parlait gentiment sans une once de froideur mais elle était tout de même gênée.Elle fit un énorme sourire. Une petite brise vient caresser le visage de la jument qui ferma les yeux, pour les rouvrir et regarda de nouveau l’étalon.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:41

Sun Star remarqua que la jument avait changé de ton: ses paroles semblaient bien plus chaleureuses désormais...il avait bien eu raison de na pas se formaliser, elle avait sûrement été comme lui...surprise et gênée. L'étalon doré se sentait encore un peu timide, un peu emprunté, mais il commençait à se faire à la présence de Lost Dream.
C'était toujours ainsi! Quel comble, pour un chef de Clan, terriblement charismatique, d'être si timide! Quel combat c'était, avant chaque annonce, combat contre lui, contre son esprit qui lui hurlait de ne pas aller s'exposer ainsi, à la vue, au jugement de tous, de ne pas s'adresser à eux, de se taire et de rester seul dans son coin.
L'étalon doré finit par se reprendre et annonça en souriant:

"Ici, dans cette forêt, il n'y a pas moyen de se reposer. En revanche, je connais bien d'autres endroits, au sein de mon Clan ou sur les Terres Libres, où vous pourriez récupérer..."

Il sourit et expliqua:

"Je suis né et ai grandi ici, alors, je connais cet endroit comme ma poche...forcément, au bout de 8 ans passés à en mémoriser les moindres recoins, et à écouter mon père m'en conter l'histoire...
Je crois que je connais pour chaque terre une anecdote au sujet de CannonBall ou de son fils, mon père."

Kimba laissa échapper un gentil ricanement:

"Fils de roi, quelle galère!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:41

Lost Dream regarda Sun et sourit.

-Eum et bien désolé mais je ne pense pas être de tes trerres maissi tu connais un endroit sur les terres libres ok!-

Lost regarda Sun. Sa robe doré reflétait au soleil. Il était sic lair a coté d’elle qui était noir comme l’ébène qui ne laissait que le noir au soleil. Elle leva la tête et senti une petite brise sur son visage. Elle ferma les yeux et semblait être proche de s’emdormir. Elle les rouvrit pour ne pas s’endormir la. Elle baissa la tête et regarda Sun. Ses membres commençerent a trembler elle avait Presque dépassé ses limite. Elle se laissa molle sur ses membres qui devraient tenir le coup.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:05

Sun Star s'ébroua, puis arqua le col en souriant:

"Eh, bien, avec plaisir, Lost Dream...que diriez-vous de la Crique? C'est une petite zone de sable clair, toujours ensoleillée, toujours chauffée, avec un bras de mer cristallin tout proche...
Allons-y, si vous le souhaitez...je peux vous tutoyer?"

C'était tout lui, ça. Alors qu'elle le tutoyait, naturellement, lui se sentait toujorus obligé de demander l'autorisation. Autorisation de tutoyer! Il eut un sourire, presque une excuse: désolée, je suis si timide, si maladroit avec les juments, c'est pas de ma faute...mais les mots ne franchirent jamais ses lèvres, comme toujours, et il fit volte-face, col arqué comme celui d'un cygne, son encolure épaisse portée haut comme le roi qu'il était, sa robe scintillant au soleil à la manière d'un millier de soleils en plein jour.
Sa crinière se souleva et dansa dans les airs tandis qu'il s'ébrouait vigoureusement, avant de redresser son encolure musclée et de se retourner vers Lost Dream, afin de s'assurer qu'elle le suivait. Il la rassura en souriant:

"J'irais doucement."

Kimba lui emboîta le pas et disparut vite dans les profondeurs du sous-bois. Lorsque la fourrure noire du loup se fut éclipsé, Sun Star leva les yeux au ciel:

"Il me sort du fils de roi à longueur de journée, mais le fils de Wolfs, il n'est pas mal non plus!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:19

Lost Dream vit Sun s’ébrouer avant de poser une question. S’il pouvait la tutoyer!!? Elle commença à rire. Non mais lui demander si on pouvait la tutoyer!? Décidément cet étalon était moins qu’elle avec les autres.

-D’accord pour la crique!..Et puis c’était totalement inutile de le demander gêne toi pas!-

Elle avait prononcé le dernier bout de sa phrase en riant! C’était vraiment drôle après tout! Lorsqu’il fit volte-face avec une allure de cygne elle rit encore plus qu’avant. Décidément sa robe brillait de plein feu au soleil. Elle emboîta le pas de Sun en le suivant pour ne pas se perdre une seconde fois!
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:48

[Je fais un sujet dans la Crique ou tu veux le faire?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:41

[C'est fait je croit que c'est un coin d'eau et la joie...ok le titre est vraiment nul!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]   Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream] Icon_minitime

Sous l'ombre des amitiés perdues... [Lost Dream]
Page 1 sur 1