Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Lun 9 Fév - 11:31
Tu as regardé la vidéo à la page précédente? Les Guignols, Goodbye Mister Bush? C'est vache pour le président Bush...mais c'est marrant!
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Lun 9 Fév - 12:31
J'ai trop adoré !!!
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Mar 10 Fév - 10:25
J'adore: "Eh, W, viens voir un peu par ici!" "On va faire la guerre?"
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Mer 11 Fév - 3:15
Oui, et puis à un moment, quand il lui ôte le casque !! " Euh ??? Pourquoi t'as fait ça ???"
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Mer 11 Fév - 4:56
J'aime beaucoup aussi:
"C'est qui le monsieur qui biglouche?" "C'est toi pauvre con..." "Et là c'est qui?" "C'est encore toi." "Et là c'est moi en robe!" "Non, là c'est ta femme!"
Ou le coup des cartons... "Eh, W, on t'avait dit de faire tes cartons, évidemment t'as rien foutu..." "Mais, je sais pas faire des cartons moi! C'est les fabricants de cartons qui savent faire des cartons!" "Bah tu vois, même après huit ans je suis encore fasciné par sa connerie..."
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Ven 13 Fév - 2:52
C'est clair !!! Trop fort ! J'adore les guignols !
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Ven 13 Fév - 7:59
Me souviens y'a pas longtemps j'ai trouvé un jeu où il fallait balancer des chassures a la tête de Bush :B C'était marrant xD
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Ven 13 Fév - 10:44
Ah, les godasses... =D Admirez!
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Sam 14 Fév - 5:52
Vraiment trop fort quoi XD
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans! Sam 14 Fév - 10:09
Trop bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Final Fantasy XII = le rendez-vous des fans!