|
| _ Je ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Jeu 6 Nov - 8:01 | |
| Non, moi l'écriture est normal aussi =D T'inquiète, ça m'arrive des fois -.-' Je tape vingt ligne, j'entame la 25e, je suis bien dans mon inspi et... mon ordi bug et me ramère a la page précédente. Depuis, je tape tout sur World x3 | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Ven 14 Nov - 8:37 | |
| Moi je me contente de hurler comme une malade sur mon ordi...pour les âmes sensibles, je ne transcrirais pas exactement mes paroles, mais ça donne un truc du genre:
"Espèce de crétin! Tu pouvais pas attendre cinq minutes? Regarde ce que tu as fait abruti!" +quelques expressions du Nord de chez moi quouô (quoi avec l'accent chtimi) ^^...je ne dirais pas lesquelles, ça vous ferait trop rire! :p
Est-il besoin de préciser que mon ordi ne me répond jamais? Ça vaut mieux d'ailleurs, imagine ce qu'il dirait...
-Oui, je sors.-
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Ven 14 Nov - 9:41 | |
| Hi hi =) Bon, ça y est, j'arrive à retaper à peu près comme il faut. Bon, juste pour me miner le moral ..
- La prez' de Hell' - Le Rp avec Blackounet =) - Le Rp avec Stellaounette - Le Rp avec Libertounette - Le Rp avec Beautyfulounette.
Ouin ... |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Ven 14 Nov - 12:37 | |
| Muarf ! Il en faut de l'inspi pour être un WHiens !
Moi quand mon ordi bug je bug aussi ( la bouche ouverte devant l'écran, les yeux écarquillés... Naaaan, tu m'a pas fais ca !!!!!?? benh si...) | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 15 Nov - 2:09 | |
| Word powa | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 29 Nov - 4:52 | |
| C'est ce que je fais pour l'histoire d'Aube !^^ D'ailleurs, j'ai l'intention de me mettre un ptit coup de fouet parce que, nivaux inspi, j'ai pas trop assuré ces derniers temps ! Hue cocotte !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ Je ... | |
| |
| | | | _ Je ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |