|
| _ Je ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Sam 18 Oct - 11:17 | |
| _ Vous souvenez - vous de moi ?
Non, je ne suis pas un usurpateur de noms. C'est bien moi. Coldsnap. Je ne sais pas si vos souvenirs vous portent suffisament loin pour vous rappeler de moi, mais ... C'est moi. Hell Demon, Orage, Jalouse, et même Blue, il y a longtemps, très longtemps ...
C'était un forujm que je trouvais splendide, même si son design me semblerait un petit peu moins "cool" aujourd'hui. J'aimais bien. C'était un forum tout bleu, avec des fleurs et des images en guise de boutons pour poster. C'était joli. Et puis, les membres avaient l'air sympas. Alors je me suis inscrite. Je me souviens encore. J'étais fébrile, en remplissant l'inscription ... Et puis, enfin, j'ai remplis le formulaire. Faut bien avouer que j'étais bien mauvaise, à l'époque. Même aujourd'hui, je n'atteins que rarement le styl magique de Chamallow, alias Liberty. Mais bref. Malgré mon niveau minable de Rp, on m'a aidé, à monter un petit peu la pente, à comprendre le monde des forums, bref, j'ai appris à aimer, à adorer, même, des personnes que je n'ai jamais vu. Par de simples mots, j'ai voué un véritable culte à ce forum. J'essayais tout, tous les styles, tous les topics, tous les personnages. Pourtant, je n'ai pas lâché. Et j'ai vécu, ici, sur ce forum, les plus beaux moments e ma vie d'internautes.
Et qu'ais - je fait, moi ? Je me suis absentée, longtemps, longtemps. A chaque nouvelel connexion, à présent de plus en plus rare, je me promettais : "La prochaine fois, je posterais. " Et j'ai posté. Posté pour dire que ce n'était qu'uen mauvaise passe, que tout allait recommencer. Comme avant. Mais ce n'était pas vrai. Je me détachais peu à peu du plus beau forum qu'il m'ais jamais été donné de connaître.
A présent, une amie m'a donné le lien. Elle m'a dit que, il y a longtemps, je lui en avais parlé, et que je lui avais dit qu'il était génial. Hier, elel m'a donné le lien, et m'a dit "S'il est génial, pourquoi l'avoir laissé tomber ? Quand on aime, vraiment, pas seulement poru la frime ou pour le concept, on rste jusqu'au bout. " Je l'ai un peu mal pris au début, mais j'ai compris. Appris. De mes erreurs.
Aujourd'hui, je suis là. Devant vous. J'ai honte, j'aurais aimé ne jamais partir, ou, plutôt, tout recommencer à zéro. Reprendre, pour ne plus oublier. Et, maintenant, je comprend. J'ai aimé, plus que tous les autres, un forum, et je l'ai laissé tomber. A présent, ma faute est telle que j'y pense chaque jour, mais je comprend.
Et je veux revenir. Je n'ai aucune excuse pour mon comportement hideux et lâche, et je comprendrais parfaitement que l'on ne veuilel plus de moi. Mais je veux revenir. Pour que tout soit comme avant. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 18 Oct - 11:40 | |
| Tu étais un des premiers membres du forum. Pas si paumée que tu le dis. Tu as fait confiance au forum, tu t'y es inscrite, et le forum a pris de l'ampleur. Mais tu es restée. Et puis tu as cessé de venir. J'ai mis du temps à me décider à te supprimer, mais que veux-tu, quand on édicte des règles, on doit les appliquer pour tout le monde. Mais je dois dire que je ne t'ai supprimé qu'à regret, en me disant que c'était vraiment dommage. Mais je pouvais difficilement faire autrement... J'ai réellement cru que tu avais abandonné le forum. Et j'ai trouvé ça dommage. Très dommage, parce que tu étais un membre actif et sympa. Dans l'histoire de Wild Horses, et celle des plusieurs persos, tu avais une place importante...alors forcément, quand tu es partie, on s'est retrouvé un peu dans la "mouise". C'est une très bonne surprise que de te voir là. En voyant le pseudo je me suis dit "Pas possible..." Et je suis allée voir. Et je suis ravie. Que tu sois de retour, que tu veuilles revenir. C'est toujours triste de se séparer d'un ancien membre, alors si le membre en question décide de revenir... Personnellement, et puisque tu t'es excusée (ce qui n'était pas obligatoire), je ne vois pas pourquoi tu ne reviendrais pas.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 18 Oct - 11:51 | |
| Hey Cold' Tu n'as pas à t'excuser, c'est avec plaisir qu'on te retrouve !! Dommage pour ces mois d'éloignement, mais tout le monde a un jour un manque d'inspi' et finit par remonter la pente !
En ce qui me concerne, re-welc' pami nous !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Dim 19 Oct - 10:41 | |
| _ J'vous aime tous ^^ _ Juste .. Me souviens plus, y sont de quels robes sur les sign's, Sword et Magie, Chamallow ?!? _ Bon, racontez - moi tout. Que c'est - il passé durant mon absence ? Elle est toujours là, Devil * pas'ke mon p'tit Demon y va pas aller bien, sinon ... * ? |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Dim 19 Oct - 12:48 | |
| Devil... J'ai envisagé à un moment de la faire disparaitre, raison pour laquelle tu ne vois plus sa sign' dans ma signa. Mais officiellement, elle est toujours là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Lun 20 Oct - 10:03 | |
| _ Eh bien je t'odronne te supplie de la garder ! Muahaha, faudra bien qu'ils aient des gosses, nos deux tarés ^^ |
| Sujet: Re: _ Je ... Lun 20 Oct - 12:32 | |
| Mdr ! Ouais, et ils seront aussi tarés que leurs parents !!! | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Mer 22 Oct - 12:31 | |
| Re-bienvenue parmis nous <3 Je sais ce que c'est, moi aussi, j"ai arrété de venir sur WH au touttout début. Je m'était inscrite depuis environ deux semaines, et glouglouglou... Et puis, j'ai retrrouvé le lien dans mes favoris, je suis allée voir, et je suis revenue. Et je ne le regrette pas. Bon retour parmis nous ! =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Jeu 23 Oct - 10:04 | |
| [center]_ Merci beaucoup à toi |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: _ Je ... Jeu 23 Oct - 10:24 | |
| Derien =) C'est quoi le caractère de tes nouveaux personnages ( a part Hell Demon, qui, je suppose est pareil ^^ ) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Jeu 23 Oct - 10:45 | |
| _ Ils ont encore le même caractère ^^ _ Mais bon, puisque, quand je me suis inscrite, j'avais un niveau médiocre, je pense que c'est normal ^^ Sword [ donc Orage ] est doux, gentil, honnête, compréhensif .. Bref, un ange. Mais il est assez distrait et supporte mal les bavards. Avant, il était noir avec une balzane et une belle-face, et il est maintenant bai brun. _ Magie Noire est sauvage, malhonnête, orgueilleuse, crâneuse, prétentieuse, hargneuse, totalement tarée, garçon-manqué .. Elle est la soeur de Sword et la mère d'Hell, donc ^^ Avant, elle était isabelle, et elle est maintenant noire, comme Black. _ Et Hell .. Bah, efefctivement, il a pas changé.
_ J'ai pas encore fait la prés' de Hell, mais tu veux un topic avec un autre ? |
| | | Faso'
| Sujet: Re: _ Je ... Jeu 23 Oct - 11:13 | |
| Magie Noire =D ? Avec ma petite peste ( Toxic Agrum ) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Ven 24 Oct - 9:31 | |
| _ Wi ^^ Mais tu fais, alours. |
| | | Faso'
| Sujet: Re: _ Je ... Ven 24 Oct - 10:46 | |
| Ou la vilaine flemmarde xD Pas de probleme ^^ En terre libre, je te donne le lien dès que c'est bon =D | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 25 Oct - 2:16 | |
| Désolée du double-post, mais ça y est, j'ai fait le sujet aux Falaises Glissantes, en Terres Libres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Sam 25 Oct - 3:05 | |
| _ Wi, et fière de l'être ^^ _ Okay, je réponds dès que je peux. |
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 25 Oct - 6:33 | |
| Quand a moi, j'en ai fait un sur tes terres, avec Devil !^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 25 Oct - 6:54 | |
| Aufait, Stel, tu joue plus Beautiful Devil ? | |
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 25 Oct - 11:36 | |
| Si, maintenant que Cold est revenue ! Même si j'avais songé à la faire se sucuider... | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 25 Oct - 11:43 | |
| | |
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 25 Oct - 11:50 | |
| C'est comme ca qu'on m'aime !^^ Allez, j'attaque la prés de mon deuxième dadou fétiche !!!! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: _ Je ... Sam 25 Oct - 11:52 | |
| Devil ? Ou un parfait inconnu ? C'est fou ce qu'il craint Magister. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: _ Je ... Mer 5 Nov - 10:38 | |
| > Effectivement, very sadikus =) Bon, par contre ... Le nouveau design est magnifique, mais ... C'est écrit trop petit ! Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais je ne vois absolument pas ce que je tape ! Pourtant je ne suis pas bigleuse ... J'avais finis le Rp avec Black - vingt - trois lignes et demi, quand même - j'ai crut voir une faute, j'ai foir: dans mes touches et ça m'a tout viréééé ... Bref, je boude. A vous les studios. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: _ Je ... Mer 5 Nov - 11:30 | |
| Sadique !!^^ Non, mon deuxième dadou fétiche c'est Equinox ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ Je ... | |
| |
| | | | _ Je ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |