|
| Besoins de compagnie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoins de compagnie Dim 12 Oct - 3:02 | |
| Qui veut faire un PV avec ma Sauvage? C 'est une pouliche impulsive,courageuse et secrète. Elle à une belle robe champagne et les yeux verts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Dim 12 Oct - 10:13 | |
| moi je veux bien avec lovely |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Lun 13 Oct - 10:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Lun 13 Oct - 10:45 | |
| oui si tu veux ont le fait ou ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mar 14 Oct - 10:50 | |
| d'accord que dirais tu de la forêt d'adam ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mar 14 Oct - 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mar 14 Oct - 11:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mar 14 Oct - 11:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mar 14 Oct - 12:02 | |
| Il est fait je te donne le liens ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mer 15 Oct - 5:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mer 15 Oct - 6:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Jeu 16 Oct - 9:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Jeu 16 Oct - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Sam 18 Oct - 3:55 | |
| Ca y esy!J'ai répondu! A ton tour!^^ Personne d'autre pour un petit rp avec Sauvageonne? |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Sam 18 Oct - 11:07 | |
| Moi je veux bien...
Alors: -Liberty: douce, agréable, polie, mais sa perfection peut énerver quand on ne se bat pas pour la paix mais pour soi. Elle est assez sage. -Sun Star: fier, impulsif mais pas trop, il déteste Black. Il est secret et courageux. En revanche il a un gros défaut: il répugne à lancer un combat contre quelqu'un, ou à prendre les devants. -Black: On ne sait jamais ce qu'il pense. Froid, imprévisible, il est pourtant fascinant et d'une grande beauté. Pour lui, les autres chevaux ne sont souvent que des jouets, il est passé maître dans l'art de la manipulation, c'est un combattant accompli. -Odyssée: Jeune, ancienne apprentie de Stelmaria, c'est une guerrière, dangereuse mais moins que son oncle Black. Elle hait sa mère Liberty. Elle n'attaque qu'en cas de nécessité, mais n'hésite pas, quel que soit l'adversaire. Cependant, il n'est pas trop difficile de se lier avec elle.
Alors, tu choisis qui?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Dim 19 Oct - 12:09 | |
| Je prends Black!Je pense que c'est un perso' trés demandé!^^ EDIT : Un Rp est prés! Clique sur le lien que j'ai mis dans "points d'expérience!" |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Lun 20 Oct - 11:31 | |
| Vi Black est très apprécié!
Ok, je vais aller répondre!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mar 21 Oct - 11:14 | |
| Mici!^^ En même temps,il a un certain charisme ton Black!=D |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mer 22 Oct - 12:37 | |
| Je peux ? Avec lequel de mes persos ? Stella : du clan du Soleil, lieutenante, douce, amoureuse de Sun Star, un peu rebelle, voir inquiétante quand elle se lache contre quelqu'un qu'elle hait vraiment, mais cela n'arrive qu'une fois tout les 100 ans xD Lune : Fils de Stella Et Sun Star, calme, naïf, combattif, il déteste rester sans rien faire, et c'est un grand timide. Méfiant avec les juments, depuis que son aimée est partie sans un aurevoir, pour ne jamais revenir. Crystal Noir : Un taré total, adorateur du vert, apprenti de Stelmaria, fils de Sun' et Stella, une vrai puce, il a deux ans et demi. Toxic Agrum : Une vraie petite peste, qui a un large rayon d'insultes, quelques mois, une grande ressemblance avec une future psycopate. Si ça t'arrange, je peux commencer. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mer 22 Oct - 12:43 | |
| Eh, Stella !!! On a un topic en cours, tu te souviens ?^^ | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mer 22 Oct - 12:47 | |
| Je l'ai pas oublié, t'inquiète Je réponds demain vers 15h, quan j'aurait plus de temps ( et quand j'aurait répondu a tout le hors jeu ^^ ) | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Mer 22 Oct - 13:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Ven 24 Oct - 12:29 | |
| Merci Stell'! Je veux bien Toxic Agrum,ça va chauffer!^^ |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Besoins de compagnie Sam 25 Oct - 1:16 | |
| Muhahahahaaaaaaa ! Je le commence ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de compagnie | |
| |
| | | | Besoins de compagnie | |
|