|
| RP + Maman | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP + Maman Sam 21 Juin - 9:33 | |
| Salut,
Je voulais savoir si certains voulaient faire des RP avec moi. Je cherche aussi une gentille jument du clan Crépuscule pour jouer ma maman adoptive^^ Pour mon caractère, faut voir ma présentation.
|
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 9:33 | |
| Je veux bien un RP avec Crystal Noir =) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 9:38 | |
| Si tu veux faire un RP avec un de mes persos...Je te conseille Liberty, c'est la plus gentille avec les petits. Ou bien Sun Star!^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 9:39 | |
| Oui, avec Liberty stp^^
Ok pour Crystal Noir. Qui commence ?? |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 9:40 | |
| OK! Tu veux que je le commence? Et on le fait où?
PS: tu es qui sur CL? Je suis Comète!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 9:43 | |
| Ok. Au camp du Crépuscule.
PS : Je sais, moi j'ai plusieurs comptes. Coeur de Cristal, Mystic (va mourir), Aurore Astral, Tempête d'Écorce, Petite Ecaille, .Petit Soleil. (bientôt Nuage de Soleil^^) et Rose des Glaces. |
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 9:49 | |
| OK!^^ Juste pour savoir qui tu étais des deux qui ont répondu!^^
Au camp du Crépuscule? Liberty ne peut pas, les Camps sont réservés aux membres du clan...On peut pas le faire autre part? On fait un PV au fait, j'imagine? Eh oui ici ils ne sont pas encore interdits, parce qu'on a des membres trèèès raisonnables XD
Je le fais et je te passe le lien.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 9:55 | |
| OK^^ Je croyais que Liberty était au Crépuscule, sorry. |
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 10:00 | |
| Elle est chef du Clan des Etoiles^^!
Tu as une idée de lieu, finalement? Ca peut être sur les terres du Clan des Etoiles, ou du Vent, ou sur les Terres Libres...partout quoi^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 10:04 | |
| Bah allons-s'y pour les terres libres^^ |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 10:07 | |
| Je le fait, si ça t'arrange | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 10:10 | |
| |
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 10:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 10:20 | |
| |
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 10:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 11:11 | |
| moi je veut bien.ste plait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 11:16 | |
| Oki^^ Tu es de quel clan? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 11:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 11:29 | |
| Ok! On pourrait faire le sujet dans le clan? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 11:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 11:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 12:01 | |
| tu peut le faire ??ste plait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 12:18 | |
| |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 18:17 | |
| Avec Thunder ou Falling Star? Deux jeunes poulains comme toi! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP + Maman Sam 21 Juin - 21:00 | |
| Je veux bien avec Failling Star^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP + Maman | |
| |
| | | | RP + Maman | |
|