|
| Début de l'entrainement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Mar 9 Sep - 9:41 | |
| ( J'attend la fin de votre conversation pour intervenir, d'accord ? =D) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Mar 9 Sep - 11:10 | |
| Sun Star hocha la tête et répliqua:
"Ce n'est donc pas une légende... Tu entendrais les rumeurs qui courent à ton sujet...Certains prétendent que tu aurais passé un pacte avec Devil, ou d'autres bêtises du genre...Plutôt improbable! Un peu du même genre que celles racontant que Black serait le fils de Devil... D'ailleurs, ceux qui parlent de Devil en parlent, pour la plupart, comme d'une malédiction, mais, il y a peu, j'ai compris que, si ils étaient sans doutes très bien autrefois, les beaux principes de CannonBall et de mon père ne sont plus d'actualité. Aujourd'hui, si je devais choisir entre les deux, je choisirais Devil."
Il se tut une fraction de seconde. Balbas...il avait peine à croire que le grand étalon noir, son meilleur ami, avait commis quelque chose de la sorte. Abandonner sa propre sœur...Il savait que ces révélations ne changeraient jamais rien à son amitié pour le cheval, mais il comprenait mieux, désormais, ce qui avait poussé la Rénégate à tuer ses frères. Il répliqua:
"Je ne dirais pas qu'ils le méritaient, mais pas non plus qu'ils ne le méritaient pas. Je n'ai pas à en juger. Même si je dois dire que je ne t'apprécie guère, pour avoir tué Balbas. Je ne connaissais pas Ganesh. Quant à Balbas...je dois dire que je le voyais mal faire quelque chose de ce genre. Remarque, c'était un excellent ami, mais je ne savais pas grand chose de son passé. Comme il ne savait du mien que ce que relate l'histoire de Wild Horses, d'ailleurs! Comme tous les autres chevaux... C'est à dire bien peu..."
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Ven 19 Sep - 11:44 | |
| Stelmaria tourna légèrement la tête, détaillant Sun Star de son oeil gauche, qui avait une expression si étrange, due a la cicatrice qui barrait la joue de la jument. Un instant, le regard doré brûlant sembla s'adoucir. Stelmaria cligna des paupières... Faillit lacher un soupir. " J'entraine Crystal Noir. J'entraine ton fils... C'est grotesque, n'est ce pas ? " Sa voix était douce, légèrement ironique. " Je ne peux pas m'empêcher de faire des choses que je ne comprends pas moi même. Tout le monde dit que je suis sans doute la plus imprévisible, la plus indomptable... Mais j'ai l'impression que je ne suis pas l'auteur de quelques uns de mes actes... Je ne me connaît pas moi même... Pourquoi est ce qu'il a fallut que ce soit moi ? Je n'avais rien demandé... A personne..." Brusquement, la Rénégate tourna les talons et partit au galop, ne prenant pas la peine de repasser par la combe pour donner des instructions a Crystal Noir. Très rapidement, elle ne fut plus qu'une braise étincelante dans le lointain. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: a Sam 20 Sep - 2:32 | |
| Sun Star la suivit du regard, avec surprise. Cette voix douce n'était pas l'habitude de la Rénégate. L'étalon doré s'ébroua, sa crinière se dressa en un arc étincelant, au dessus de sa tête, avant de retomber et de cascader, ondoyante, sur son encolure. Il répliqua:
"J'irais même jusqu'à dire que c'est absurde...mais tu ne l'entraînes pas vraiment, n'est ce pas? Tu ne lui révèle pas tout ce que tu sais de ce point de vue là...pas comme Odyssée."
*Non pas que j'en sois jaloux*
L'étalon ne dit rien, ne répondit rien aux paroles qui suivirent. De par son ton, ses paroles, on avait l'impression que la Rénégate regrettait ce qu'elle était. Peut-être que ce n'était pas étonnant...après tout, qui voudrait être maudit de la sorte? Je n'ai rien demandé, à personne... Aurait-elle voulu être une pouliche comme les autres? Une jolie jument à la robe gris souris? Quelqu'un d'autre que la Rénégate? Sun Star avait haï la jument rouge. L'avait stigmatisé, comme beaucoup d'autre, comme une démone, une calamité. Mais Stelmaria était aussi une jument, avec son histoire, son caractère, son passé...la réduire au niveau d'un démon était tentant, mais faux. Elle était une identité comme lui, avec une malédiction. Et Sun Star, en revenant vers Stella, s'étonnait de ne s'en être jamais aperçu.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de l'entrainement | |
| |
| | | | Début de l'entrainement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |