|
| Début de l'entrainement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Début de l'entrainement Sam 14 Juin - 6:31 | |
| C'était en fin de matinée, et le soleil était éclatant, donnant un aspect un peu surnaturel aux lieux. Une jument rouge traversa le cercle circulaire, d'une centaine de mêtre de diamètre, et s'arreta en son centre, même pas essoufflée. Elle se retourna, s'ébroua et sourit a celui qui la suivait : " Voila, c'est ici ! Pas mal, hein ? " Elle gratta le sable fin de la pointe du sabot : comme toujours, le sol était parfait : moelleux, mais pas trop, absorbant les plus gros chocs... Tharaman arriva quasiment en même temps, et alla se poster un peu plus loin, se mouvant paresseusement sous les chauds rayons du soleil. Lui aussi posa son regard en arrière, sur la panthère qui lui avait emboité le pas. Elle était moins grande que lui, et entièrement noire, ce qui lui avait valu le rejet par ses congènères. Il s'assit, et attendit patiemment qu'elle s'approche.
Dernière édition par Stelmaria le Mar 24 Juin - 10:38, édité 1 fois | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Dim 15 Juin - 6:09 | |
| La bouche du jeune Crystal Noir s'ouvrit dans un 'O' parfait. Il n'avait jamais vu le teritoire de Stelmaria, dont d'ailleurs, il ignorait le vrai nom. Il avait entendu Univers prononcé un drole de mot qui ressemblait au nom de sa maman, Stella, mais il n'y avait pas prété attention, pensant que sa daemon faisait allusion a sa mère, mais avait parlé trop vite et s'était trompée. Bref, a la vue de ce sable, Crysta batit de la queue encore plus vite. Il avait galopé pendant de longues minutes, mais n'était pas si fatigué que ça. Mais il haletait quand même. Il finit sa phrase (il avait parlé tout le long du trajet). -...Donc les araignées ne sont pas bleues. Puis, changeant completement de sujet: -C'est super beau ici ! C'est là que tu vit ? Univers arriva quelques secondes après Tharaman. Elle s'était économisée, et n'avait pas parlé tout le long, contrairement a son compagnon. Elle vint se coucher en sphynx a coté du grand léopard blanc. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Mar 24 Juin - 10:37 | |
| La jument sourit au poulain noir, et atténua sa réponse : " Disons que c'est une partie de ma maison !" Sans plus de blabla, elle attaqua : " Bravo, tu as réussi a tenir tout le temps du trajet sans t'arreter... * de parler *. Tu seras endurant, c'est une qualité au combat ! Tu est fatigué ? Veux tu te reposer un peu, avant de commencer ?" Patiente - pour une fois !- elle attendit que Crystal Noir réponde, immobile comme une statue. Aucun de ses muscles ne tréssaillaient, seuls ses crins noirs de jais se tordaient dans la brise légère. Par cette chaleur, ce vent frais qui parcourait la combe était le bievenue !
Tharaman bailla, découvrant des crocs d'un blanc étincelant, longs comme des sabres, et roula sur le dos : les félins étaient envahis de paresse au soleil, c'était connu, et le léopard n'était pour le moment pas très enthousiaste de commencer l'entrainement. " Bon, d'abord on fait une petit sieste, après commence l'entrainement. Si tu veux, tu peux aller chasser. Tant que je t'entrainerais, le gibier de ces terres seras a ta disposition. "
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Mer 30 Juil - 13:14 | |
| La petite boule de jus de fruits multivitamine concentré, ou, non, plutot un cocktail cent pour cent explosif sauta sur place, comme une sauterelle qui voit aprocher une grosse chaussure a une vitesse vertigineuse, bouillant d'impatience, comme depuis que... Depuis que sa mère luia avait donné la vie pour tout dire. Il avait tout le temps hate, une sorte de vrai mouche prise sur un papier collant ((Ok, Ok, j'arrtee avec mes exemples d'insectes xD )). Bien sur, tout le monde connait la réponse qui alait sortir de la ligne des lèvres, allez un indice ? Regardez donc plus bas bande de feignant x). -Greuwwaaaaa !! Nan !! Faut commencer tout de suiiite !! De toute façon, j'ai pas besoin de me reposer, chuis un braaaaave guerrier mwaaaaaaaaa. Un vrai tigre qui rugit. Ou plutot un chat, voir un chaton. Il ressemble a Flocon de Neige celui là. Même pas fait exprès xD. Le nez au vent, le yearling noir fit une petite cabriole, faisant mine d'esquiver une attaque, puis d'attaquer a son tour. Un vrai Ninja avec son costume tout de noir... Univers, noire elle aussi, mais moins sautante que son compagnon bailla a son tour. Elle marmonna quelque chose qui ressemblait très lointainement, sans doute un cousin germain d'un "merci", défiguré par un baillement qui lui faisait limite mal aux poumons. Elle avait faim, mais sommeil aussi. A croire que les rumeurs sur les félins paresseux ne sont pas que pure calomnie. Puis, elle s'éloigna la queue haute, le nez en l'air, afin de guetter la présence éventuelle d'un lapin, ou tout autre bête capable de calmer sa faim de loup, ou plutot de panthère. Une douce odeur effleura son sens de l'odorat. Une écureuil. Même s'ils étaient pleins de poils, certains de ses petits trucs agiles sur les arbres étaient gros, très gros même. Mais pas de quoi calmer completement un estomac aussi gros. Mais bon, elle pourrait apaiser la sensation de mal au ventre temporairement du moins. Univers s'aplatit sur le sol, toujours couvert de feuilles mortes, été comme hiver, et avanca lentement vers l'odeur aléchante, rampant pratiquement. L'écureuil étéit proche, tout proche... (( J'ai déliré dans mon RP, là, mais il est long dis donc, enfin pour moi qu'avait pas d'inspi Crystalienne <3 )) | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Mar 5 Aoû - 8:07 | |
| (Ouai , lol, avec tes comparaisons d'insectes et de fruits !! Au fait, Sun va rappliquer, non ? Avec Stella ? Mes dragon sont mourus !snirf ! Je répondrai plus tard ) | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 9 Aoû - 13:17 | |
| (( Après ta réponse, dame blanche et Mr Soleil vont rapliquer )) | |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Mer 20 Aoû - 5:52 | |
| Stelmaria remua ses oreilles, eut un bref sourire, puis se redressa, et dit d'une voix qui lui ressemblait plus. Une voix qui n'était plus si cajoleuse que ça. Une voix professionnelle... La Rénégate désigna d'un mouvement de tête la Combe, et donna ses premières instructions en jaugeant le poulain impatient qui lui faisait face.
" Bon. Pour l'instant, tu n'es pas bien gros. Ni très musclé. Enfin bref. Tu n'es pas près pour un vrai entrainement. On va te dérouiller un peu, tout en solidifiant les muscles de ton corps, et aujourd'hui, surtout de ton dos. Fais cinq tours de la Combe en gardant les naseaux au ras du sol, encolure tendue vers le bas mais souple. Au trot allongé. "
La voix de la jument était douce mais autoritaire, et quelque chose dans son maintien indiquait qu'elle ne s'attedait a aucune objections. Le rond de sable en question faisait une cinquantaine de mètres de rayon : si Crystal Noir voulait réussir ce que lui demandait son mentor, il devrait économiser son souffle. L'exercice que Stelmaria lui avait donné était assez fatiguant, et les muscles du dos de Crystal se rappelleraient bientôt a lui... Stelmaria resta plantée au milieu de la Combe, immobile et insensible. Incompréhensible. Malgré son regard sévère rivé sur le poulain noir, elle était attentive a tout ce qui se passait autour d'elle.
" Le silence est de rigueur lors de cet exercice. Je ne t'obligerais pas a te taire, car tu t'arreteras de parler seul, quand tu seras essouflé. Ce qui ne tardera pas. Va ! "
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 30 Aoû - 13:04 | |
| [STELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! T'as eu 2 semaines pour rép et pas de réponse !!!!!!!! ] | |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Mer 3 Sep - 12:19 | |
| [ Ou même Lib !!! aller aller, c'est finit, l'étérnation !!!!] | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Ven 5 Sep - 11:57 | |
| [ma Stelmyyyy! On dit l'hibernation!]
Si Stelmaria avait pu voir aussi bien qu'un aigle, elle aurait pu voir, sous le soleil ardent, une robe dorée flamboyer. Sun Star était parfaitement immobile, excepté le mouvement souple de sa longue crinière pâle agitée par le vent. Son regard, fixe, restait braqué sur son fils.
*Crystal...Elle se sert de toi, mon fils, mais je ne peux pas intervenir...elle t'a à sa merci...et de ce fait elle me tient captif. Tant que ta vie est en jeu, elle sait bien que je n'interviendrais pas. Pas si cela doit te coûter la vie. Tu ne sais pas que je suis au courant. C'est Univers qui me l'a dit. Je doute qu'elle t'en ait parlé. J'aimerais pouvoir te dire la vérité sur Stelmaria. Te dire qui elle est. Ce qu'elle a fait. Qu'elle te manipule comme un pion. Mais je ne peux plus à présent. Tu ne me croirais pas. J'ai trop attendu. Et maintenant...c'est trop tard.*
Au sommet de la Combe, Sun Star ne cherchait pas à se dissimuler, mais à moins que Stelmaria ne regarde, en sachant précisément qu'il était là, elle ne le verrait pas. Son odeur n'était pas non plus perceptible par Tharaman.
Kimba était allongé à côté du chef, ses yeux jaunes rivés sur la scène qui se déroulait dans la combe. Jamais il n'avait autant détesté la Rénégate.
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Ven 5 Sep - 14:07 | |
| [ Benh oui, mais en hiver on ne dort pas sur WH, on dort l'été !!! Na ! Alors, ta rentrée ?]
Mais Stelmaria était sur ses terres. L'un des nombreux héritages du Thar était qu'il sentait ce qui ce passait sur son territoire, si tel membre était en danger... Certains appelaient ça l'instinct, Stelmaria, elle, s'en foutait : c'était pratique. Point. Toujours est-il que, mue par un mystérieux sentiment, la Rénégate tourna lentement la tête... Et ficha ses yeux dorés dans ceux du Chef du Clan du Soleil.
Sun Star aurait presque put entendre le ricanement silencieux de Stelmaria. Comprendre le sentiment qu'elle ressentit a cet instant... Mais il ne pouvait pas, parce qu'il refusait les principes qu'étaient ceux du Chef du Clan de la Glace. Des principes que Balbas aussi refusait. Enfin... D'après ce qu'il disait. Parce que l'étalon noir avait commis une grave erreur a la naissance de sa soeur.... Une erreur qui lui avait couté la vie.
* Sun Star... Tu ne le pense pas, mais tu m'as tout de même sous-éstimée... Et vois ce qu'il t'en coûte. Difficille de voir son fils, agés de quelques mois, se liant a ta pire ennemie... Tu sais que tu n'a plus le choix, tu ne peux l'aider, tu ne peux même pas lui parler, lui dire... Car je suis son amie, n'est-ce pas ? Aube Rouge est si gentille. Et en plus, elle réalise le rêve de Crystal en "l'entrainant" !
Je sais qu' Univers a trahit sa parole : Tharaman l'a vu dans ses yeux dès qu'ils se sont retrouvés. Tu as de la chance qu'il ne partage pas totalement mes inerêts, car la vie du daemon de ton fils ne peserait pas bien lourd...
Maintenant, il est tard... Bien trop tard...
Pour toi.
Moi, je ne fais que commencer...*
La jument rouge se tenait immobile, les yeux fichés dans le regard de Sun Star, comme une évidence, une sentence... Si brûlant et glacial, si doux et cruel... Un regard porteur d'une prommesse de mort...
Les mots résonnaient, semblants être portés par le vent, murmurés par la brise, se faufilants entre les crins des chevaux pour chuchoter aux oreilles de l'étalon doré :
Trop tard... Trop tard... Trop...
Dernière édition par Stelmaria le Sam 6 Sep - 3:14, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 2:40 | |
| [plutôt bien, les profs sont sympas et les horaires corrects! En plus, avec les feuilles volantes, on a moins de cahiers de trois tonnes dans le sac...je me sens légèèère du coup!^^]
Trop tard...trop tard...trop tard...
Les mots dansaient, comme une litanie incessante qui pénétrait l'étalon au plus profond de son cœur, de son âme, de son esprit. Il n'entendait pas les paroles de la Rénégate, mais il les sentait, dans son regard d'or, il les lisait dans son expression triomphante et dans les lignes de son corps. Il les savait. Trop tard...L'étalon doré coucha les oreilles. Oui, Stelmaria avait raison. Elle avait bel et bien gagné la première manche, elle l'avait roulé dans la farine comme on roule un poulain nouveau-né. Comme elle avait roulé son fils. Elle triomphait, mais Sun Star n'avait pas dit son dernier mot. Il riva à son tour ses yeux acajou dans ceux de son ennemie:
*Stelmaria...Oui, je l'admets et le reconnais, tu as gagné. Tu as gagné contre moi et contre Stella. Tu gagnes et je perds. Mais ce combat n'est pas fini. Il y aura bien d'autres manches. Et à ces moments-là, je triompherait. Crystal ne tombera pas sous sa coupe comme l'a fait Odyssée. Crystal ne trahira jamais sa famille. Mais tu me tiens à la gorge, Rénégate. La vie de mon fils en otage, je suis figé sur place. Jamais je ne pourrais me résoudre à le sacrifier, et tu le sais. Oui, tu as bien cerné ton adversaire, Stelmaria. Je suis comme une proie entourée par une meute de loups. Et toi, tu es la meute. Mais je n'abandonnerais pas. Jamais. Ce combat que je mène contre toi est peut-être stérile, mais jamais je ne me coucherais devant toi. Jamais je ne me prosternerais face à ta puissance. Même si ça doit me coûter la vie, je me battrais jusqu'au bout. Et si je dois mourir, je ferais tout pour que, le jour où tu me tueras, ce soit aussi ta fin.
Stelmaria, je te vois, tu ricanes et triomphes, mais la guerre n'est pas finie. Et rien n'est jamais figé, pas même un destin.*
L'étalon doré cessa ses réflexions, ou plutôt, ses pensées à l'adresse de Stelmaria. Il ne savait pas si elle les avait perçues, mais il s'en fichait. Elle avait dû comprendre l'essentiel. En même temps, il ressentait autre chose. Pas de l'admiration, mais la reconnaissance des qualités de son adversaire. Stelmaria n'était pas qu'une tueuse, c'était une manipulatrice redoutable, un adversaire à sa mesure. Et contrairement à Liberty, qui refusait de croire que la Rénégate était meilleure qu'elle, Sun Star, sans fatalité mais avec lucidité, l'acceptait et l'admettait.
Soudain il redressa la tête, fièrement. Il riva ses yeux dans ceux de son ennemie, lui lançant un regard féroce. Le regard de quelqu'un qui reconnaît sa défaite, mais qui tentera tout pour gagner la prochaine manche.
*Tu n'as pas encore gagné, Stelmaria.
Pas encore.*
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 3:11 | |
| [ nous, les profs aussi sont simpas ! Seul hic : j'étais la seule de mon bahut a être venue dans ce bahut. J'ai passé deux jours toute seule, et puis, jeudi, j'ai rencontré une fille hyper simpa... Et le lendemain, vendredi : on était 10 !! Je trouve que la mentalité évolue beaucoup par rapport au collège. Pas toi ? ]
Stelmaria ne scilla pas lorsque les yeux ardents de son ennemi relevèrent son regard glacé. Elle ne broncha pas lorsqu'elle comprit, lorsqu'elle sentit les pensées de l'étalon doré pénétrer son esprit comme des paroles. Elle lisait elle aussi dans le maintient de son ennemi les paroles amères, et elle s'en repaissait, comme un charognard qui vient de découvrir une carcasse abandonnée. Abandoné...
* Tu dois me maudir. Mais tu dois aussi te maudir toi même... Je n'approuve pas la façcon dont tu élève tes poulains, en les couvants comme une poule ses poussins. Tu n'apprécient sans doute pas les miennes non plus, même si tu ne les connaît pas.
Ton prochain poulain, Sun Star, le surveilleras-tu encore plus que tu ne surveilles celui-ci ? Si tel est le cas, tes descendant ne seront rien... Perdus dans un monde d'enfantillages et de rêves... Perdus dans un monde ou ils n'auront pas leur place. Un monde ou il n'existera pas de chevaux incapable qui ne jurent que par Larme Blanche. Un monde cruel, me diras tu. Non.
Quand je ne serais plus, peut être tuée par les sabots du Clan du Soleil et des Etoiles, peut être en relevant un dernier combat ou mes vieilles forces me trahiront, ma haine disparaitra avec moi. Il n'en restera qu'une infimme partie, accrochée aux moindres roseaux, aux moindres edelweis qui poussent ici.
Mais un de mes descendants portera surement ma marque, une robe gris sourie, qui fera d'abord le bonheur de ses parents par sa rareté, puis attirrera leurs doutes lorsqu' une trace écarlate apparaitra. Car ce poulain, ou cette pouliche, sera mon jumeau. Et là, les ennuis recommenceront sur Wild Horse. Car ce cheval ne défendra que ses propres interêts.
T'es tu jamais demandé pourquoi j'étais moi ? La vérité t'en boucherait un coin ! *
Stelmaria répondit aux mouvement de Sun Star en se cabrant, silhouette magnifique d'un coursier des enfers, boxant l'air de ses sabots tranchants. L'argent de sa cicatrice étincela. Tous les sentiments, ou presque étaient exprimé dans le corps tendu, qui avait semblé se ramassé pour bondir dans le ciel.
Rage. Ruse. Veangeance...
Salut.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 3:47 | |
| ( Désolée J'avais pas d'inspi. Scuzez:calin: ) Le jeunot regarda une fraction de seconde Stelmaria dans les yeux, puis se détourna. Il n'osait pas contester. Aube Rouge avait déja été gentille de bien vouloir l'entrainer, alors pas question de contester. Il alla se placer dans un 'coin' de la Combe, même si elle était ronde. Un vent faible, mais néanmoins présent faisait voler le sable. Tout parraissait si... iréel tout d'un coup. Bien entendu, le vent soufflait dans la direction de son père, masquant l'odeur du clan du Soleil. Il baissa l'encolure, et souffla un grand coup avant de partir en une fois au trot assez allongé. Ses grandes jambes, plus que la moyene témoignant qu'il n'était pas encore tout a fait adulte l'aidait a faire de plus grand pas. A peine avait il commencé, qu'une légère douleur dans son encolure se fit ressentir. Rien de bien serieux. Plus il avancait, plus ses muscles, bien peu nombreux travaillaient. Il aurait voulu dire quelque chose, mais préféra garder son souffle pour plus tard. Son encolure tirait, mais il ne dit rien, ne s'arreta pas. On peut croire et dire tout ce que l'on veut, Crystal Noir avait une volonté de fer, inébranlable. Le sable volait a chaque fois qu'il soufflait de ses naseaux. Pour l'instant, ce n'était pas si difficile que ça se dit-il. Mais bon, il n'irait pas jusqu'a faire ça tout les matins, quand le sleil se leverait... Ses pensées se fixèrent sur le mouveent de ses sabots, l'empechant de pensée qu'il était fatigué. Il se demandait ou était ses parents, et avait pourtant le drole de préssentiment qu'ils n'étaient pas si loin que cela. Comme Nuage d'Ecureuil et Nuage de Feuille, il avait l'impression d'être liés a son père. Il le couvait trop. Le jeune étalon n'aimait pas plus que ça qu'on fasse attention a lui, qu'on le dorlote comme un petit prince. La vie a la dure, il n'y avait que ça de vrai... La silhouette élancée de Stella vint rejoindre celle de Sun Star. Il avait trouvé une bonne cachette, mais elle savait que Stelmaria percevait leur présence. Elle était plus, beaucoup plus intteligente que ce que l'on disait. Quelque chose de stupéfiant, car les rumeurs la décrivaiet comme rusée, très rusée et d'une force peu commune. Quel gachis, tout de même que cette force soit utilisée a mauvait escient... En tout cas, elle ferait une adversaire redoutable, c'était chose sure. En voyant son 'bébé' dans la Combe, Stella eut une brusque envie de sauter sur Stelmaria, de lui faire le plus mal possible. Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait aucun droit sur lui après tout ! Un bourdonnement sourd lui parvint jusqu'aux oreilles. Un bourdonnement qu'elle n'avait pas entendu depuis... 5 ans. Depuis qu'elle avait apris a connaitre Sun Star. La rage. Une fureur sourde. L'envie de tailler cette usurpateuse en piece, et de la donner a manger aux corbeaux. Non, les pauvres corbeaux. Et oui, comme quoi, Stella n'est pas aussi blanche qu'on pourrait le penser... ( Aufait, Nuage d'Ecureuil et Nuage de Feuille sont les files d'Etoile de Feu, si vous n'avez pas lu la Guerre des Clans 7 D'ailleurs, il est tropce bouqin *-* ! ) | |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 3:55 | |
| [ QUOI ??????!!!!!!!! IL EST SORTIT ??? IL EST SORTIT ???? C'EST VRAI ???? J'attend que Lib réponde !^^ ] | |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 4:02 | |
| [Moi en fait il y avait des personnes de mon ancienne classe, mais je ne les aimais pas trop. En plus elles m'avaient pris pour tête de turc au collège, alors... Dès le début j'ai réussi à engager la conversation (un miracle, vu comme je suis timide) avec deux autres filles, puis une troisième qui était une de leurs amies... Et ensuite, dans ma classe j'ai mis plus de temps, mais je me suis aussi fait une amie. Comparé au collège, ça change énormément, on dirait que les élèves ont tous grandis d'un coup! On ne pense plus du tout pareil, même en troisième personne était comme ça... La mentalité évolue énormément, c'est le moins qu'on puisse dire. Stella: je négocie avec ma mère pour l'acheter LGDC 7!]
Sun Star était totalement immobile, seul le vent, en faisant remuer sa crinière, la faisant ondoyer sur son encolure puissante, comme de l'eau ruisselant sur sa robe magnifique. Son regard flamboyait de rage. On le prenait souvent pour un étalon à l'image de Liberty, dont les décisions étaient dictées par le désir d'être toujours blanche et de protéger les siens. Mais Sun Star avait aussi peu à voir avec Liberty qu'avec Black. Si Liberty était blanche, si Black était noir, il était gris. Mais pas un gris neutre et terne. Plutôt un noir et blanc contrasté. C'était un caractère bien trempé, féroce et déterminé. Il était tenace et s'accrochait à ses projets. Il n'abandonnait jamais. Il n'aimait pas sa sœur, elle était trop fataliste, trop persuadée que le bien triomphait. Quelquefois, on ne pouvait vaincre le mal que par le mal. Si il s'était allié à Liberty, c'était pour des raisons politiques, rien de plus, et il faudrait qu'il le lui signifie clairement un jour ou l'autre.
*Tu me crois à l'image de ma sœur, Stelmaria, mais je ne le suis pas. Je ressemble aussi peu à Liberty que toi à Balbas. Je n'ai ni son caractère ni ses convictions, et, si je me bats pour les miens et mon Clan, je n'ai aucune envie de protéger les autres Clans. Je ne crois plus au bien et à Larme Blanche. C'était bon pour le monde d'avant. Aujourd'hui nous devons combattre pour tracer le chemin qui nous convient, et tous les chevaux seront un jour contraints d'avoir du sang sur les sabots s'ils veulent vivre. Ma très pure soeur comme les autres. Stelmaria, tu mourras de mon sabot, et moi je serais tué par toi ou Black. Mais même ta mort n'arrêtera pas cette vague que tu as lancé sur Wild Horses. Un jour, un autre cheval comme toi fera irruption. Et il relancera le combat. Tu as sans doute des raisons pour être ce que tu es, j'aimerais bien le savoir, peut-être pourrais-je alors mieux te comprendre, et peut-être comprendre tes raisons d'agir ainsi. Mais tu ne me le diras jamais, et c'est peut-être mieux ainsi. Quant à toi, sais-tu ce que cache ma robe dorée? Les blessures, les cicatrices, les rancunes enfouies qu'un rien fera remonter? Tu connais mon passé en gros. Mes frères et soeurs. Le combat. L'origine des Clans. Mais tu ne sais rien de ce qui s'est passé en parallèle. Tu serais surprise de l'apprendre... Je ne suis pas si blanc, Stelmaria...*
Sun Star hésita un instant. Puis lui aussi ramassa sa puissante musculature. Son corps doré s'éleva sous le soleil, à la verticale, tête haute, regard brûlant. Ses sabots fouettèrent l'air. Sa crinière s'agita dans le vent. Elle était rage, ruse et vengeance. Il était détermination, haine et défi. Lui aussi il la saluait.
Stella le rejoignit alors qu'il se laissait retomber à terre. Il la salua d'un coup de nez tendre. Puis il reporta son attention sur Stelmaria:
*Quoi que ça me coûte, je t'arrêterais, Rénégate.*
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 4:19 | |
| [ Il es a la FNAC ? Y parait que le T8 sort en octobre ? C'est vrai ? ] Stelmaria jeta un bref coup d'oeil a Crystal : il se débrouillait bien, et avait renoncé a parlé. Parfait. Elle pourrait peut être lui enseigner plus de choses que prévu, après tout... Elle reposa brutalement ses sabots au sol, comme pour écraser quelque chose, faisant voler le sable autour d'elle. Considérant l'étalon doré et sa campagne "couleur chocolat blanc avec quelques taches qui ont oubliés d'être au chocolat blanc" ( c'est un truc approchant, non ?^^) elle prit une rapide décision : elle lanca un vague " Continue comme ca" a Crystal Noir, et prit un trop rapide et léger en direction des deux intrus.
Son attitude n'était pas menacante, elle voulait juste parler. Peut être que cela l'aiderait a comprendre Sun Star. Peut être que ca aiderait l'étalon a la comprendre, elle. La tête haute, la queue en panache et les naseaux dilatés, Stelmaria s'arrêta a quelques mètres du couple Stella-Sun Star. Ses yeux sautèrent un moment de la jument truitée a l'étalon doré, s'arrètèrent sur Sun Star, se refixèrent sur Stella... Puis, la Rénégate se redressa encore et lanca, d'une voix ou les accents railleurs étaient toujours présents, ancrés en elle par des années de haine, mais ou toute agressivité avait disparue.
" Si ca t'interesse de parler, Sun Star, c'est seul a seul... "
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 6:33 | |
| ( Pour une fois que je suis en avance sur vous x) Il est sorti le 4 septembre, et je l'ai reçu le 4 Septembre au soir ^^ Il est trop bien0 Etoile de Feu est un vrau Etoile Bleue, il se met en colère pour presque rien, mais il est pas maboul. Le 8 sort début 2009 ) Crystal entendit vaguement le nom de son père de la bouche de Aube Rouge. Alors ce n'était pas qu'un simple préssentiment, il était vraiment là... Et le 'seul à seul' signifiait qu'il n'était pas seul. Ils voulaient discuter... Il aurait aimé croire qu'ils voulaient échanger calmement des techniques de combats mais il devait bien se résigner a se dire que ce n'était pas ça. Il était naïf, certes, mais pas stupide tout de même. Le ton de son mentor couvait autre chose. Mais il ne se demanda pas quoi. Mieux valait ne pas trop réfléchir, mais se concentrer sur son but. Il ne ralentit pas, malgré l'écume qui perlait à ses lèvres et la sueur qui perlait a ses épaules, son encolure. Il se demanda vaguement combien de temps il allait tourner en rond, comme cela. Enfin, pour l'instant, il allait continurer a trotter, hein. Stella regarda la Rénégate s'avancer avec une tranquillité mal appropriée a la situation, d'un pas conquérant. Puis, elle s'arreta devans eux, et la blanche planta son regard noisette dans celui, ambré de la meneuse du Clan de la Glace. Plus question de se cacher, de mentir ou tout autre chose. Ce qui était fait était fait. Que sera sera (Lib', t'es pas la seule à avoir lu Shiguré xD). Puis, Stelmaria se planta devant Sun Star et lui demanda de parler seule a seul. Stella coucha les oreilles agacée. Elle n'aimait pas du tout qu'on la prenne pour une simple figurante. Un personnage facultatif. Nan mais ! Si elle n'avait pas été là, Stelmaria n'aurait jamais eut Crystal Noir comme argument de poids. Donc, merci qui ? Oui bon, un merci de Stelmaria ne lui aurait fait ni chaud ni froid, m'enfin, elle avait envie d'aller a l'encontre des désirs de la dominante. Elle lanca un regard de dégout a l'éntérieur rouge sang, ainsi qu'a la balzane qui autrefois était couleur neige, avant de se retrouver cerise. Le bourdonnement était toujours là, tout près de ses oreilles. Il lui semblait qu'une petite voix lui soufflait : Attaque, attaque... Elle le mérite... Mais elle ne s'abaisserait tout de même pas a ce point. | |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 8:01 | |
| Sun Star, face à un dilemme, eut un rapide aller-retour des oreilles embarrassé. Il sentait que Stella n'apprécierait pas d'être laissé de côté. Il le comprenait bien d'ailleurs! Après tout, il faisait toute confiance à Stella. Et puis jouer les figurants décoratifs n'était pas très agréable. D'un autre côté, si il refusait, il n'aurait peut-être plus jamais l'occasion d'en savoir plus sur la Rénégate. Et en savoir plus sur elle l'intéressait. Ne serais-ce que pour savoir pourquoi elle était ainsi. Il fronça les naseaux, remua encore les oreilles, puis, las de peser le pour et le contre, il se décida. Il s'approcha de Stella, l'effleura des naseaux, rapide carresse sur l'encolure, et lui glissa:
"Désolé..."
Puis il pivota vers la jument rouge. Il la détailla un instant. On disait souvent de certains chevaux qu'ils étaient couleur de sang. Mais pour elle, c'était vrai. Son bai était rougeoyant, comme du sang frais, qui venait d'éclabousser sa robe soyeuse. Il savait bien qu'elle avait du sang sur les sabots et sur l'âme. Sang de toutes ses victimes. Sang, peut-être le sien aussi. Il riva ses yeux acajou dans ceux, dorés, de son adversaire:
"Entendu."
Il ne dit rien de plus. Un dernier regard à Stella, puis il reporta son attention sur la jument qui lui faisait face, et la détailla vraiment. De petite taille, comme un grand poney, fine, avec une tête au chanfrein concave et des lignes toutes en finesse, elle semblait insignifiante. Mais la puissance des muscles dessinés sous la robe de feu, la dureté des sabots noirs conçus pour tuer, la force, enfin, de ce corps entraîné à combattre et à vaincre indiquaient que cette jument n'était pas à sous-estimer. Elle avait des yeux dorés, couleur rare chez un cheval, mais "normale". Des yeux avec dedans une flamme impétueuse. Sa crinière était noire, d'une longueur normale, mais son toupet long et souple lui tombait un peu sur les yeux. Sa cicatrice d'argent étincelait au soleil. Il fit un signe à la Rénégate, et s'éloigna de quelques pas, suffisants pour n'être entendus de personne, puis l'attendit, indiquant clairement que si l'endroit ne lui convenait pas, il était tout disposé à en changer.
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 8:42 | |
| [ C'est qui, Toxic Agrum ? Lib, je t'ai refilé du boulot !^^] Stelmaria lança un regard impénétrable a Stella : non, elle ne confierait rien a la compagne de Sun Star. Il n'aurait qu'a lui raconter, Stella n'était qu'une jument parmie d'autres, pour la Rénégate. Stelmaria, par sa robe déja anormale, alimentait les racontars, des tas d'histoires invraissemblables circulaient sur elle. Son physique, malgré sa petite taille et sa musculature impressionnante, n'était pourtant pas égal en beauté a celui de certaines juments. Mais c'était son caractère, qui alimentait le plus de racontars sur elle. Hautaine, fourbe, cruelle... Certains disaient qu'elle était une rejetone de Devil, ou qu'elle était bien plus vieille qu'elle ne le faisait penser et qu'elle aurait pactisé avec lui... Pffff... Ils n'avaient que ca a faire...
La Rénégate s'avanca vers Sun Star. Son maintient, une lueur dans ses yeux... Tout indiquait qu'elle était ici chez elle. Elle signala a Sun Star qu'elle acceptait de discuter a cet endroit, puis lanca, un peu méfiante.
" Je t'écoute..."
Pas la peine de perdre son temps en veines politesses.
| |
| | | Faso'
| Sujet: ai Sam 6 Sep - 11:31 | |
| ( Une peste pour ton clan, Mlle Aube Rouge xD ) Bon, combien de temps il allait tourner comme un mouton noir dans son pré ? Nan, c'était pas un mouton le Crystal. Il se voyait davantage comme dans un tigre tournant qu'un mouton. Un tigre, c'est noble, beau, fort. Son portrait craché quoi . Un tigre, c'est modeste aussi... Ah, voila un bien vilain défault qu'il ne connaissait pas ! Il rechignait a arreter l'exercice demandé, et fit moitié moitié. Il releva la tête lentement, et pour "s'entrainer" quand même, il alla au galop moyen, souple et aérien. Personne ne lui sautait dessus pour le réprimander, alors il baissa un peu le rytme. Brave bête *o*. * Bon, puisque c'est comme ça, j'ai qu'a faire un monoloque ! Ouais, c'est chouette les monologues ! Oui, je suis très fort pour ça ! Moi aussi. Oui, toi aussi. Tu trouve rien d'autre a dire ? Tu voudrait que je dise quoi ? Je sais pas moi, n'importe quoi, ce qui te passe par la tête ! Je te rappelle que c'est toi ma tête, Mr Jesaistout. Nan mais, tu t'es vu ! Je sais pas tout moi. La preuve, est-ce que tu sait ce que c'est une patate ? Moi non. Bah c'est très simple voyons ! Une patate c'est : - pomme de terre, généralement un peu grosse- personne idiote- figure (d'une personne)- million de francs- problème délicat dont on cherche à se débarrasser en ledonnant à quelqu'un d'autre- cuisineracine comestible sucrée.Et toc ! Waw, je suis bluffé par les connaissances de mon petit cervellet... De MON cervelet tu vex dire ! Je te rappelle que c'est toi, mon cerveau... Ah oui, c'est vrai j'avait completement zappé. Zappé ? Quel est cet étrange mot o.O ? Je te sort la définition ? NANNNNNN par pitié ! D'accord. C'est toi qui voit. Merci beaucoup.* Enfin bref, je crois que je vais arretter là le monologue du mouton-tigre. * sort * | |
| | | | Faso'
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Sam 6 Sep - 12:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Lun 8 Sep - 11:39 | |
| L'étalon doré la fixa dans les yeux, son regard brun dans celui, ambré, de la jument rouge, puis il entama, ne sachant par où commencer:
"Stelmaria, je sais que tu me vois comme un cheval à l'image de ma sœur, persuadé que c'est toujours le bien qui doit l'emporter, prêt à me faire tuer par toi et Black pour mon Clan. C'est faux. Totalement faux. Déjà, le seul cas dans lequel je serais prêt à me sacrifier, c'est pour mes fils et Stella, mais à la seule condition que cela soit utile. Mon Clan, je le dirige, mais jamais je n'irais me faire tuer pour eux. Je ne suis pas d'accord avec Liberty, et si je me suis allié à elle, c'est pour des raisons tactiques. Il aurait été stupide de rester seul, isolé, face à deux Clans alliés. Mais ses grandes idées sur la justice, le bien, et tout ce que tu veux, je n'en ai rien à faire. Je ne l'aime pas, et je suis aussi différent d'elle que je le suis de Black. A vrai dire, je pense être plus semblable à mon frère qu'à Liberty. Je l'appelle "ma sœur", mais en réalité elle ne l'est pas. Elle a été adoptée par Larme Blanche lorsque j'avais six mois, et c'est pour cela que nous avons le même âge. Elle a été la plus perméable aux propos pacifistes de notre mère. La seule à les intégrer, en fait. Quant à moi, je l'ai toujours considérée comme une intruse. Elle n'a rien à faire ici...et cette place de chef qu'elle possède n'est nullement légitime."
Il se tut un instant. Puis reprit:
"Je ne suis pas idiot, je sais que, quoique bon combattant, je ne vaux rien face à toi ou à Black. Encore une différence d'avec Liberty. Elle s'obstine à croire qu'elle pourra vous vaincre, toute seule! Elle en est convaincue, c'est à se demander si elle n'est pas complètement stupide... Tu me crois peut-être tout blanc, comme ma sainte-nitouche de sœur. -il eut un rire moqueur- Si Black était entièrement noir, moi je serais plutôt noir et blanc. Mais avec une dominante sombre, si tu vois ce que je veux dire. Certes, ma robe n'est pas rouge sang, certes je n'ai pas tes capacités, ni tes qualités, mais moi aussi je ne recule devant rien. Tu as la mainmise sur mon fils, je reconnais que je t'ai sous-estimée. Mais, si tu as gagné cette manche, rien ne dit que tu gagneras ce combat. Moi aussi, je sais comment parvenir à mes fins...Stelmaria. Puisque tu sembles disposée à parler -un grand mot- j'ai quelques questions. D'où te vient cette robe, couleur de sang? Hasard...ou pas? Et comment se fait-il que tu ai tant haï tes frères?"
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement Lun 8 Sep - 12:32 | |
| Stelmaria demeura silencieuse pendant le récit de Sun Star, et daigna laisser paraître sa surprise lorsque l'étalon doré lui confia que Liberty n'était pas sa soeur. Elle resta un instant silencieuse, analysant ce qu'elle venait d'apprendre. Puis, elle consentit à répondre aux questions du Chef du Clan du Soleil. " Bon, ce que je vais faire ne va peut être pas te plaire, mais au moins tu me croiras. " Aussitôt, elle recula de quelques pas et se cabra, écrasant ensuite sous ses sabots un mulot qui n'avait rien vu venir. Sa robe miroita alors étrangement sous le soleil, et son poil parut plus éclatant, plus vif... Plus rouge. " Voila pour ma robe, ce n'est pas une légende, qui dit que je prends rééllement la couleur du sang de ceux que je tue... Plus l'animal est gros, plus je rougis. Et pour l'origine de cette... particularité... Tous les siecles nait, sur hymlya, un descendant de la famille des Chef. A sa naissance, le soleil le marque. Si le poulain tue, il devient rouge, et est dès lors quasiment impossible a arreter." La jument s'ébroua, roua son encolure, et continua, changeant de sujet. " Et je détestais mes frères car ils m'avaient abandonnée a mon sort, a ma naissance, alors que j'étais incapable de me débrouiller seule ! Tu me diras qu'ils n'en méritaient peut être pas temps, mais j'avais déja tué à l'époque, et j'ai épprouvé un plaisir intense en les éliminant. "
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de l'entrainement | |
| |
| | | | Début de l'entrainement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |