|
| Univers sombre... ( pv Odyssée ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) Mar 10 Juin - 10:56 | |
| Odyssée n'aurait même pas eut besoin de laisser un certain laps de temps s'écouler, car l'étalon était constament aux aguets, son attention toujours focalisée sur la jument gris-acier. Il s'interrompit cependant dans son jeu et planta un regard sombre, affectueux, dans les yeux gris, couleur si inhabituelle chez les chevaux, d'Odyssée. Il l'écouta parler sans l'interrompre, immobile come une statue, démon dans l'obscurité bienveillante de la foret, puis afficha un sourire :
" Merci de ta confiance. Quand a moi, je vais espionner le Clan du Soleil."
Un éclair malveillant passa dans ses yeux : il n'avait pas oublié que létalon doré et chef de ce Clan, Sun Star, avait insulté publiquement Odyssée !! Il s'était juré de faire payer a l'étalon cet affront, tout chef de Clan qu'il soit ! Par n'importe quel moyen, Sun Star paierait. Ou quelqu'un de sa famille.
L'étalon eut un sourire mental : il se mettait a ressembler drolement a sa mère, a vouloir calciner l'étalon doré !
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) Mar 10 Juin - 11:14 | |
| La jument grise hocha la tête. Elle se sentait flattée de la confiance que lui accordait Aglow Star. Flattée et heureuse. Elle soupira imperceptiblement. Elle n'était pas sûre d'être capable de jouer la comédie de la fille repentante revenant vers sa mère. Elle avait du mal avec l'hypocrisie. Mais elle savait dissimuler ses intentions, et espérait que cela suffirait. Ses yeux gris observèrent, détaillèrent, carressèrent du regard l'étalon noir sans chercher à dissimuler la flamme au fond de leurs prunelles. Ils allaient prendre des risques. Voire mourir. Mais elle n'avait pas peur. Puis une pensée fit pétiller son regard et elle sourit:
"Le Clan du Soleil? Cela signifie que, comme ils sont alliés, nous resterons ensembles!"
Elle n'avait cette fois-ci pas pu dissimuler la joie dans sa voix, joie que l'élu de son coeur et elle restent ensembles, ou du moins proches, durant cet affrontement, et qu'ils ne soient pas obligés de s'affronter. La jument grise se rapprocha un peu, elle était à un souffle du grand mâle, sa robe frôlait la sienne et son coeur battait. Elle se sentait bien et aurait voulu que ce moment dure toujours. Son esprit, quoique apaisé par la présence d'Aglow Star, tournoyait. Lui dire? Se taire encore?
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) Mar 10 Juin - 11:27 | |
| Si la jument ne disait pas ses sentiments a Aglow Star sur le champ, elle ne s'en ferait que plus désirer. Mais, qui leur disait que ce n'était pas le grand male noir qui se déclarerait en premier ? L'étalon sentait le moment venir ou l'un des deux craquerait, cette sensation qui annoncait qu'il allait se passer quelque chose, d'attendu et de redouté en même tant. Quand Odyssée se rapprocha, il ne s'éloigna pas, bien au contraire ! Le coeur battant la chamade, et priant pour qu'elle ne sente pas les battements incontrolables, il donna un coup de ses naseaux sur l'encolure de la jument. Un coup tendre, bien plus qu'une simple marque d'affection !
" Chouette ! Mais, je ne sais pas comment je vais m'y prendre avec Sun Star... Tu as une idée ?"
Si un cheval avait pu rougir, l'étalon aurait immédiatement adopté la couleur écarlate de sa célèbre mère. Il avait continué sur le sujet maladroitement, géné.
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) Mer 11 Juin - 6:19 | |
| Le coup que l'étalon noir lui donna sur l'encolure fit courir un frisson le long du dos de la jument d'argent. Odyssée ferma une fraction de seconde pour savourer ce trop bref contact, et aussi pour calmer les battements de son cœur. Peine perdue, évidemment! Le vent soulevait leurs crins, et ceux d'Aglow Star frôlaient Odyssée. Elle souriait, discrètement, un petit sourire en coin un brin timide. Elle pressentait que leurs sentiments ne tarderaient plus à éclater au grand jour. Elle se prit à se demander ce qu'en penserait Stelmaria. Ou Black. Ils n'y verraient sûrement aucun inconvénient. Odyssée répliqua:
"Je ne sais pas vraiment...Je sais en revanche que Carbon Destroy, tu sais, la fille de Balbas, et la fille adoptive de Stelmaria, a rejoint le Clan du Soleil...je ne sais pas comment elle s'est fait admettre. Pour ma part je n'aurais qu'à jouer la comédie des retrouvailles entre mère et fille...tu vois le genre, avec des excuses absolument pas sincères et tout ça...je crois bien qu'il n'en faudra pas plus pour convaincre ma mère." | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) Jeu 12 Juin - 11:51 | |
| L'étalon hocha la tête, bien d'accord. Dans l'oscurité des sous bois, une partie de son visage était dissimulée dans l'ombre, et l'autre était éclairée par une faible lueure.
" Oui, je pense que tu n'auras aucun mal a te faire accepter de nouveaux par ta mère, et par son Clan. Ce que tu m'a appris sur Carbon Destroy, la fille de Balbas, pourrait me servir. Merci."
Il laissa s'écouler quelques minutes, qui semblaient plutôt a des heures, puis céda a une brusque pulsion de son corps. Il fit un pas en avant, et posa sa tête si légère sur le dos d'Odyssée, sentant sous son menton le poil doux de la jument, les muscles fins de son dos frissonner, se contracter... Il ne savait pas comment elle allait réagir, mais qui ne risque rien n'a rien, c'est connu !
| |
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) Sam 14 Juin - 2:51 | |
| Odyssée frémit au contact de la tête de l'étalon. Un frisson parcourut son dos. Un instant elle faillit se dégager, bondir, reculer, s'échapper de ce contact qui signifiait tant...Et elle avait à la fois envie de rester là et de goûter cet instant de bonheur. C'est cette envie qui l'emporta. Elle ferma les yeux et abaissa légèrement la tête, détendant les muscles de son dos. Elle inspira doucement. C'était si nouveau, si délicieux pour elle! Elle redressa soudain la tête, pivota un peu sur elle-même, et posa elle aussi sa tête fine sur le dos d'Aglow Star. Elle avait tout oublié. Ses projets d'espionnage. Sa peur à l'idée de ce qu'il se passerairt si Aglow Star était découvert. Le Clan du Soleil, et celui des Etoiles, se ligueraient pour l'écharper. Et elle savait que si elle y assistait, elle se trahirait à son tour. Elle serait incapable de le voir se faire tuer sous ses yeux. Elle avait tout oublié. Seul comptait pour elle cet instant, heure ou seconde, elle n'aurait su le dire, mais qui avait un parfum d'éternité...
| |
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) Sam 14 Juin - 6:12 | |
| Aglow Star aussi oublia tout. Tout, en l'espace d'une secondes a peine. Il n'y avait plus qu'Odyssée, dont il sentait le corps frémir sous son contact. Quand elle fit de même, il lacha un petit soupir d'aise et ferma a demi les yeux. Il sentait son souffle chaud sur son poil, les battements de son coeur, sa tête délicatement posée sur son dos, ses crins noirs sui s'entremélaient avec les siens... Les oreilles de l'étalon noir étaient tournées vers Odyssée, attentives a tout mouvement, toute émotion même, qui aurait put le renseigner sur ses désirs, ses doutes... La fôret s'était tue autour d'eux, bienfaisante. Seul résonnait le clapotis de l'eau, qui refletait l'image ondulante des deux chevaux a sa surface. | |
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) Dim 15 Juin - 3:19 | |
| Des doutes? Aucun pour le moment. Des désirs? Un seul. Rester là, immobiles, sous les ramures de la forêt bienveillante, avec le contact du menton d'Aglow Star sur son dos, le bruissement de leurs crins soyeux entremêlés, leurs coeurs battant à l'unisson. Tête posée sur le dos de l'étalon, elle sentait ses moindres mouvements. Délaissant sa naturelle méfiance, ses oreilles étaient tournées vers lui, guettant ses mouvements, ses soupirs, ses paroles peut-être. L'eau clapotait, et sur sa surface de verre se dessinait la silhouette des deux chevaux, le noir et l'argent, serrés l'un contre l'autre, frémissant d'aise, coupés du monde, heureux.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers sombre... ( pv Odyssée ) | |
| |
| | | | Univers sombre... ( pv Odyssée ) | |
|