Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce [PV Clan du Soleil]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:54

La colline rouge, illuminée par le soleil couchant, étendait son ombre sur toute la prairie à son pied. Les nuages, dans le ciel, se délitaient, teintés de rouge, orangé, violet par le couchant, chassés par le vent nocturne qui commençait à se lever.
La colline de feu, imposante, rouge plus encore que le soleil s'enfonçant dans les flots, au loin, étincelait. Et sur la colline, un étalon à la robe dorée, aux crins ivoires flottants se tenait fièrement campée sur ses jambes solides. Sun Star. Le grand étalon arqua le col et poussa une série de hennissement puissants, cris de ralliement.
Puis il attendit l'arrivée des membres de son Clan, immobile sur sa colline, sa robe semblant plus dorée encore sous la lueur déclinante du soleil, les rayons de l'astre couchant lui confèrant une ombre sanglante.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue4/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:31

Un peu plus loin, Maya et Thunder broutait dans la prairie. Lorsque le henissement du Chef de Clan parvint à leurs oreilles, Maya releva brusquement la tête et tendit l'oreille. De son côté, le jeune poulain l'avait imiter, mais il ne comprenait pas le pourquoi de ses henissements, qui avaient faits échos jusqu'à eux. La jument doré ronfla alors les naseaux et tourna légèrement la tête vers son poulain adoptif. Elle ouvrit la bouche pour parler mais Thunder fut le plus rapide :

"C'est... c'est Sun Star qui hennit comme ça?"

"En effet, oui... Je crois que nous devrions aller voir" répondit la jument.

Sans aucune réponse, Thunder partit au galop vers la plaine. Mais Maya resta là, immoble et regardait le jeune poulain partir, avec un regard désespéré.

"Il a sûrement oublié que je ne peux pas galoper..." murmura-t-elle. "Je suis au bord de l'accouchement, et ses temps-ci, je préfère marcher. C'est mieux pour le poulain, je crois..."

Puis, elle commença à marcher, en essayant de ne pas perdre Thunder du regard, car le jeune poulain galopait extrèmement vite.

Quelques minutes plus tard, Thunder arriva devant la colline où se trouvait Sun Star. Il s'arrêta brusquement, essouflé, et leva la tête vers son mentor.

"Qui a-t-il, Sun Star? Pourquoi tous ses henissements?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:22

L'étalon doré l'observa avec amusement, et surprise, puis se reprit et dit pour lui-même:

"C'est vrai que tu n'as jamais assisté à un rassemblement du Clan..."

Il secoua sa longue crinière, et descendit quelque peu la colline pour se rapprocher de son apprenti:

"Je pousse ces hennissements pour informer les membres de mon Clan que j'ai quelque chose à leur annoncer. La guerre engendre un certain nombre de nouvelles règles, et le durcissement d'autres. Et il est temps, je pense, d'avoir un lieutenant."

Il se tut brutalement, puis reprit:

"Je profite de ce que les autres ne soient pas là pour te le dire, Thunder: prends garde à Stelmaria. A l'instar de mon frère elle me déteste et à juré ma mort et celle de mes proches. Il est sûr qu'elle tentera de s'en prendre à ma famille, mais il se peut également, puisque tu es mon apprenti, qu'elle décide de s'attaquer à toi. Tiens-toi éloigné d'elle."

L'étalon doré sourit à son apprenti, puis recula de quelques pas, voir si d'autres chevaux arrivaient. Il vit Maya qui s'avançait au pas vers lui, tranquillement. Les autres n'allaient pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Mais ce ne fut pas un cheval du Clan du Soleil, qui arriva ensuite. Meme si sa robe en avait la couleur rayonnante, la jument qui s'avanca faisait partit du Clan de l'Ombre. Elle secoua un instant la tete, et son regard noisette et or parcourut la scène avec gène, filtrant sous ses longs crins. Carbon Destroy s'avanca d'un pas hésitant vers Sun Star et se planta en face de lui. Elle lacha brusquement :
" Euh... Si tu l'accepte, je me battrais aux cotés du Clan du Soleil... "

Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue4/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

Thunder écouta avec intérêt se que Sun Star avait à lui apprendre. Ses paroles l'effrayait un peu sur cette "Stelmaria" que son mentor venait de parler. Qui était-ce cette jument? Thunder ne la connaissait pas... et c'était sûrement bien mieux comme ça!

"Mais, cette Stelmaria, elle est de quel Clan? Et elle est de quelle robe? Si j'apperçois un cheval, de loin, qui lui ressemble, j'essarais de ne pas trop m'approchez, si vous comprenez se que je veux dire, Sun Star..."

Quelques instants plus tard, Maya arriva aux côtés des deux étalons dorés. Leurs robes, à tout les trois, se ressemblais légèrement. La jument se déplaçait avec lenteur : elle était quand même a 10 mois de gestation et elle était sur le bord de son accouchement. Malgré tous ses déplacements, le poulain pouvait arriver à tout moment! Puis, elle dévisagea les deux étalons d'un regard amusé, ronfla les naseaux et dit :

"Alors, qu'est-ce que j'ai manqué?"

Mais soudain, une autre jument arriva parmis eux. Thunder la reconnaissait : c'était Carbon Destroy, la jument avec qui Sun Star c'était battu sur l'aire de combat! Mais... que faisait-elle ici? Elle n'était pas du Clan de l'Ombre? Un peu sur ses gardes, le jeune poulain recula de quelques pas, tandis que Maya plongeait son regard dans celui de l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:25

Sun Star eut le temps de répondre à Thunder avant que n'apparraisse Carbon Destroy. Il expliqua:

"Eh bien c'est une jument assez petite, d'une taille plus proche de celle d'un poney que d'un cheval. Elle est baie cerise, sa robe est réellement rouge. Elle a un long toupet et sur la joue une cicatrice argentée laissée par les griffes d'un léopard géant. Elle est très musclée malgré son apparence."

Il pivota vers Maya, et lui sourit:

"Tu n'as rien manqué, Maya. Je n'allais pas commencer sans toi!"

Puis l'étalon doré se tourna vers Carbon Destroy, et ses yeux noisette plongèrent dans ceux de la jument, la sondant, cherchant une preuve de sa sincérité. Une jument du Clan de l'Ombre...pourquoi? Ce fut la question la plus logique qui lui vint à l'esprit:

"Et pourquoi veux-tu te battre aux côtés du Soleil plutôt qu'avec ton Clan?"

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:55

Carbon Destroy sentit que Sun Star la testait. En d'autres termes, elle se serait montrée éffrontée face a une inspection de ce genre, mais elle choisit de faire profile bas.
" Odyssée, Stelmaria, Black et Aglow Star auraient tué sans pitié ma soeur, Beautyful Devil. Je ne pouvais pas laisser faire ca... Cette action m'a ouvert les yeux. Stelmaria a essyé de me modeler a son image, et elle y a réussit, pendant un temps... Maintenant, je veux me rapprocher de ma soeur, et connaitre mon père a travers ses amis... Je veux qu'il soie fière de moi, même s'il est mort. Balbas n'était pas comme Stelmaria, n'est ce pas ? "
Une pointe d'inquiétude percait dans sa voie : si sa famille n'était faite que d'assassin, elle n'avait plus qu'a redevenir elle aussi la tueuse au sang froid qu'elle avait été ! Si le monde qui l'entourait n'était que mort et tromperie, elle s'adapterait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:04

Sun Star secoua la tête. Il s'était attendu à tout, sauf à ce que Carbon l'interroge sur son meilleur ami défunt. Blabas était mort, certes, mais l'étalon doré sentait parfois sa présence autour de lui. Et l'étalon noir vivait dans son coeur. Il se souvint de la journée de sa mort. Du combat qui avait suivi. De Beautiful à la merci d'Odyssée. De Carbon se précipitant pour la sauver. L'étalon doré répondit:

"Non, il n'était pas comme ça. Balbas ne tuait pas pour le plaisir, et lorsqu'il gagnait un combat à mort il n'en tirait pas plus de gloire que d'une victoire plus..classique. C'était un ami fidèle, juste, droit, qui faisait preuve de sens de l'honneur. Il n'abusait jamais de ses qualités au combat, pourtant considérables, et ne montrait guère de prétention.
Il savait déjà qu'il était condamné, la journée précédant son exécution, lorsqu'il est revenu, mais il avait choisi tout comme moi d'en faire abstraction et de profiter de ce qui serait notre dernière journée ensemble.
Non, ton père n'était pas comme sa soeur."

Il observa Carbon Destroy, attendant la suite. Il se doutait qu'elle allait lui demander, peut-être, de rejoindre son Clan. Il comptait accepter. Il avait juré à Balbas qu'il veillerait sur sa famille lorsqu'il ne serait plus là. Certes, Carbon n'avait nul besoin qu'on veille sur elle, elle savait se débrouiller seule, mais Sun Star serait heureux que les deux filles de son meilleur ami intègrent son Clan.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:15

Carbon Destroy avait écouté le long récit de l'étalon doré avec attention, ce qui lui arrivait rarement. Jusqu'ici, elle n'avait eu qu'une piètre opinion de Sun Star et Balbas, mais après la mort de son père, et les paroles du Chef du Clan du Soleil, elle se rendait compte, qu'encore une fois, elle avait mal jugé.
Elle leva les yeux vers lui, une lueur interrogative dans ses prunelles dorées :
" Tu étais son meilleur ami, non ? "
Soudain, elle sursauta : elle était venue ici pour un but premier, et la voila qui tapait la causette au sujet de son père.
" Excuse moi... J'étais venu ici dans l'espoir que tu m'accepte dans le Clan du Soleil, mais je comprendrais aisément que tu refuse, apres tout ce que j'ai fais. "
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Clan : Clan du Soleil
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue4/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

Maya et Thunder écoutaient tranquillement la conversation... Le poulain ne savait pas trop comment réagir à l'arrivée de cette inconnue, qui était du Clan de l'Ombre... N'était-elle pas ennemie avec Sun Star? Et maintenant, elle voulait qu'ils soient alliés? Thunder ne comprenait plus rien à rien... Tout se mélangeais dans sa tête maintenant... Mais si cette jument était digne de confiance, alors Thunder lui ferait totalement confiance...

Pour sa part, Maya tourna une oreille vers Carbon Destroy et l'autre vers Sun Star. Elle ne parlait pas, préférant écouter la conversation. Puis, elle tourna la tête, regardant si d'autres chevaux du Clan du Soleil arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:26

Sun Star abaissa sa tête fine et sauvage. Perché sur la colline, il dominait les autres d'une bonne encolure, aussi baissa-t-il son encolure afin de pouvoir regarder Carbon Destroy dans les yeux, face à face. La jument parraissait réellement désirer rejoindre le Clan. Il le comprenait, après tout Balbas était son père. L'étalon doré déclara:

"Les actes passés sont ineffaçables mais réparables. Je t'accepterais avec joie dans le Clan si ton souhait est sincère. Te rends-tu comptes à quoi tu t'engages? Si non, prends le temps de réfléchir. Si oui, tu n'as qu'à jurer fidélité au Clan du Soleil pour devenir une de nos membres."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue88/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

A ce moment préci, une belle jument blanche arriva sur la colline de Feu, ayant entendu au loin le hennisement de Sun Star, un hennissement qu'elle reconnaîtrait parmis tous. Ensuite, elle vit Carbon Destroy, une jument du Clan de l'Ombre, son le Joug de Stelmaria la dernière fois qu'elle en avait entendu parler... Stella coucha les oreilles mais voyait qure le jument palomino n'avait pas l'intention d'attauqer. Elle se détendit, mais retsa malgré tout sur ces gardes. Elle sa'procha du petit groupe, mais resta silencieuse.

Derière leur mère, Lune suivait, accompagné de Crystal Noir, ainsi que tout les compagnons -Comète, Univers, remarquable a sa taille peu commune, et Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:56

La jument faillit plaquer ses oreilles sur son crâne, ce qui était courant dans le Clan de l'Ombre et qui montrait qu'on était quelque peu irrité par un autre cheval, mais elle se retint a grand peine, sachant d'instinct que le Soleil était surement different dans ses pratiques que son ancien Clan.
" Bien sur que je le sais ! Je me suis suffisament torturée l'esprit en ayant l'impression de trahir Black et Stelmaria ! "
Puis, elle ricana, amère :
" Mais après tout, ca ne devrait pas leur faire grand chose, puisque la traîtrise est leur élement !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:50

Sun Star hocha la tête, approbateur. Il sentait que la jument était sincère. Et si elle ne l'était pas...puissante ou non, elle ne ferait pas long feu. Le Clan du Soleil n'avait aucune pitié pour les traîtres, et même Carbon Destroy ne pourrait faire face à tout le Clan ligué contre elle. L'étalon doré montra les dents, marquant son approbation à la dernière remarque de Carbon:

"Bien dit. Auquel cas, Carbon Destroy, je suis heureux de te compter parmi les membres de mon Clan."

Il sourit, escalada la colline, puis, du haut, se tourna vers Carbon Destroy et lui lança:

"Je ne sais quelles sont les coutumes à l'admission d'un nouveau membre au Clan de l'Ombre, mais ici nous avons un rituel à respecter. Si tu le permets, autant l'exécuter maintenant."

Il se cabra, hennit. Tous les chevaux s'approchèrent. Sun Star commença:

"Je vous ai réunis aujourd'hui pour commenter les évènements récents. Pour la plupart vous savez tous à quoi je fais allusion. Mais auparavant nous allons souhaiter la bienvenue à une nouvelle arrivée, Carbon Destroy, soeur de Beautiful Devil."

Les chevaux s'agitèrent, chacun avait en tête le passé de la jument dorée. Sun Star les laissa faire, mais quand les animaux commencèrent à murmurer il reprit la parole pour obtenir le silence:

"Je sais ce que vous pensez. Mais ma décision est prise et ce n'est pas à vous de la contester."

Il se tourna vers Carbon Destroy et lui fit signe de le rejoindre au sommet de la colline. Il commença:

"Carbon Destroy, jures-tu fidélité au Clan du Soleil, acceptes-tu de considérer chacun de ses membres comme tes alliés?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:36

La jument le rejoignit en quelques bonds, débordante de vitalité. Au paroles de Sun Star, elle se figea un instant, fixant les chevaux qui lui faisaient face tour à tour. Ses yeux étaient dissimulés dérrière ses longs crins ivoires, si bien qu'on ne pouvait deviner ses sentiments. Mais au bout d'un moment, elle redressa la tête, digne et fière. A ce moment, elle était la réincarnation même de Balbas, son père.
" Oui ! Devant le Clan du Soleil et son Chef, je jure fidélité... "
Elle se rembrunit un instant, comme si les mots qu'elle allait lacher lui coutaient horriblement :
"... Et obeissance. "
Si la jument dorée avait connu son père, Balbas, elle aurait surement pu déceler une odeur particulière a ses côtés, et a ceux de Sun Star. Mais Balbas était inconu a Carbon Destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:58

L'étalon doré hocha la tête, effleura de ses naseaux l'épaule de Carbon Destroy, puis il fixa la jument dorée avec intensité. Lorsqu'elle avait prêté serment, pour la première fois depuis qu'il la connaissait il avait vu le père derrière la fille. Sun Star acheva:

"Auquel cas le Clan du Soleil est fier de t'accueillir en son sein. Bienvenue, Carbon Destroy, tu es à partir d'aujourd'hui membre de notre Clan."

Il sourit à la jument dorée. Il était heureux que les deux filles de Balbas soient au sein de son Clan. Il pourrait ainsi veiller sur les filles de son meilleurs ami. meilleur ami qu'il vengerait un jour, quitte à en mourir.

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:07

( N'oublie pas que Devil est du Clan du Vent ! ^^]

Carbon Destroy baissa la tête, signe de déférence. Puis, elle releva la tête et dit doucement, pour que seul l'étalon doré l'entende :

" Et je serais fière de me battre aux côté du meilleur ami de mon père. "

Sa voix était toujours aussi farouche que quand elle foulait Wild Horse aux cotés de Stelmaria, mais elle avait appris a se controler. Du moins, en partie, et assez pour ne plus se jeter a la gorge du premier cheval impertinent venu.

Une sagesse toute nouvelle brillait dans son regard. Elle était en train de devenir comme son père, alors que tout portait a croire que c'était Beautyful Devil qui ressemblait le plus a l'ancien Chef de la Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue88/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:46

Stella alla soufaiter la bienvenue a Carbon Destroy dans le Clan du Soleil. On voyait bien, au regard de la jument palomino qu'elle avait une véritable rancune contre Black et Stelmaria, et Stella ne pensait pas qu'elle jouait la comédie. Si c'était le cas, c'était fait a la perfection. Mais elle ne le pensait pas. Enfin bref. Une fois après avoir "salué" Carbon', la jument blanche s'aprocha de Sun Star et lui murmura a l'oreille, de façon a ce que personne d'autre que l'intéréssé ne l'entende:
-Tu nous a pas dit que tu nommerait un lieutenant, chèèèèr dominant ?

Une petite lueur de malice brillait dans ses yeux. Elle aimait bien taquiner Sun Star.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:21

Sun Star sourit et ferma les yeux un instant. Le meilleur ami de Balbas...c'était bien ce qu'il avait été, quoi qu'en disent les autres, n'en déplaise à Stelmaria. L'étalon noir avait été son meilleur ami, et un soutien, un conseil sûr. Sun Star sourit et répondit à Carbon:

"Et moi de compter sa fille parmi mes membres."

Il écouta Stella. C'est vrai, un lieutenant! Il avait failli oublier avec toutes ces histoires. Il se tourna vers la jument grise et lui glissa à l'oreille:

"En fait c'est à toi que je pensais pour ce poste...si tu ne veux pas, conseilels moi quelqu'un d'autre!"

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:36

Carbon agita ses fines oreilles et descendit de la colline pour rejoindre les autres chevaux, sans chercher a en savoir plus. Elle savait qu'elle n'avait plus sa place aux côté de Sun Star, désormais.
Certains chevaux s'écartèrent sur son passage, et les chuchotements allaient bon train. La jument entendait quelques bribes de coversations, mais les mots qui revenaient le plus étaient : " Stelmaria", "Ombre" et " Balbas".
Peu sensible a ces murmures inquiets, elle comprit qu'on la craignait autant qu'on était content qu'elle ai rejoint le Clan du Soleil. Elle redressa fièrement la tête et se campa au premier rang, attendant la suite des evennements.

Soudain, un grognement surgit de derrière la foule, et les chevaux s'écartèrent avec crainte. Il y eu quelques hennissement apeurés. Une grande tigresse au pelage blanc rayé de bandes sombres s'avanca d'un pas élastique. Elle ignora tout simplement le raffut qu'elle provoquait, et vint s'assoeir a côté de Destroy, qui la salua d'un battement de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue88/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:15

Honorée, Stella accepta d'un coup de tête positif la proposition de Sun Star, puis, souriante, rejoint sa place parmi les autres, a coté de Lune et Crystal Noir. Soudain, une tigresse blanche apparu dans la réunion. Surement le daemon de Carbon Destroy...

Contente, Univers s'avanca vers la nouvelle venue. Elle aimait beaucoup afire de nouvelles rencontres, c'était clair comme de l'eau de roche! Peudente malgré tout, elle se contenta de saluer Shirraz.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue257/400Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:16

Kimba bondit du rocher où il se tenait quelques secondes plus tôt, aux côtés de Sun Star, et s'avança d'un pas léger jusqu'à Sirraz, sa robe noire brillant au doux soleil de midi. Il pointa les oreilles en avant et sourit à Sirraz, sans la regarder dans les yeux, selon la coutume canine.

"Tu t'appelles Sirraz, c'est bien cela? Moi c'est Kimba."

Sun Star laissa les chevaux de son Clan commenter quelques secondes les évènements. En meneur avisé, il savait que c'était le prix à payer pour obtenir ensuite l'attention générale. Il sourit à Stella. Il ne pensait pas que l'on murmurerait au sujet de la nomination. Stella était l'une des plus anciennes du Clan, Carbon aussi aurait convenu mais elle était nouvelle. L'étalon doré se cabra, frappa la colline de ses sabots et se campa devant son Clan. Il reprit la parole et le silence se fit:

"Je vous avais dit que je vous avais réunis pour deux choses: parler de la guerre qui a éclaté, et nommer un lieutenant. Je vais commencer par la nomination."

Il laissa passer un instant, la tension était palpable dans les rangs, puis il reprit:

"C'est Stella qui me secondera à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:52

Sirraz leva une patte pour saluer les deux compagnons, puis répondit a Kimba, avec un sourire :
" Oui, enchantée. "
Elle se tourna vers la panthère noire, qui était quasiment aussi grande que son ancien mentor, Tharaman. Mais le léopard des neige était le plus grand félin de WH, et, vu sa taille, c'était pas près de changer !
" Et toi ? Tu es le daemon du fils de Sun Star, c'est ca ? "



Carbon Destroy hennit pour féliciter Stella. La jument n'avait même pas pensé a être nommée lieutenant. Ca lui semblait impossible, du fait de son ancienne position. Elle nota que, comme Black, Sun Star avait choisit sa compagne pour lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue88/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:00

Stella, honorée d'être lieutenant, remercia Sun Star et également ceux qui la félcitait. Quel honneur! La jument blanche esperait qu'elle en serait digne... Mais après tout, pourquoi ne le serait-elle pas ? Stella avait dédié sa vie au clan du Soleil, mis a part une periode de son enfance, qu'elle préférait oublier telement cela lui faisait honte. Mais maintenant sa loyauté se voyait récompensée. Elle ferma les yeux, se laissant légerement aller, puis resta silencieuse jusqu'a la prochaine annonce.

Univers asquiesca d'un berf coup de tête. La panthère, hormis sa taille, n'avait rien a voir avec les autres léopard géants. Ils l'avaient rejettée dès le moment ou elle avait été sevrée, la laissant seule contre le dur monde. Mais quelques années après cette triste periode, elle avait rencontré Crystal Noir. Et Univers avait tout de suite su qu'il l'accepterais, lui le poulain ignorant encore tout du monde.
-Oui c'est moi.

En entendant la nomination de Stella, Univers alla la féliciter, puis revint au près de Shirraz.
-Tu...Tu as déja rencontré Tharaman, n'est ce pas ?

Rien que de penser a son ancien Thar, elle frémissait. Il fallait quand même avouer qu'il était très imposant pour une petit boule de poils noire ayant a peine quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Annonce [PV Clan du Soleil] Left_bar_bleue90/200Annonce [PV Clan du Soleil] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:34

( Une panthère noire dans le desert blanc ? On aura tout vu !^^)

La tigresse sembla un peu surprise devant le ton qu'avait employé Univers pour poser cette question :
" Oui, c'était mon mentor. "
Elle se tut un moment, elle ne voulait pas paraitre impolie, mais ajouta tout de même, curieuse :
" Pourquoi ? "


Carbon Destroy observa plus attentivement Stella : elle ne correspondait pas a l'image qu'elle se faisait d'un lieutenant, elle n'était pas très grande, frêle, et n'avait pas l'air d'une grande combattante. La loyauté était-elle la seule qualité que Sun Star attendait des membres de son Clan ?
Elle secoua la tête, dubitative.
Stella semblait intelligente, ca devait etre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce [PV Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil]   Annonce [PV Clan du Soleil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce [PV Clan du Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canius [ Clan du Soleil ]
» Cirius - Clan du soleil
» Neige, jument du Clan du Soleil |100%|
» Présentation de Vénus du Clan du Soleil
» |:| Présentation: Eau Pure - Clan du Soleil |:|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: