Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule... ( PV Hell' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

Dréssée fièrement en bordure de la falaise, une fine silhouette se découpait sur le fond rouge du soleil qui se couchait a l'horizon, et qui emplissait le ciel d'une couleur sanguine.
Une bourrasque souleva la crinnière séduisante de la jument, et fit voleter les crins de sa queue empanachée.
Beautiful Devil.
La jument portait bien son nom. C'est une beauté quasi parfaite : elle était d'un doré foncé, soutenu, sur tout le corps. Mais sa grande particularité était que ses crins étaient couleur de cendre. Dorée et argentée. Telle était la cadette de Balbas, l'ancien Thar d'Hymlya, ou de la Glace, plutot.
Beaucoup d'étalons avaient sucombés a sa grande beauté, mais un seul avait trouvé grâce a ses yeux.
Ses yeux noisettes fixés sur le soleil rouge, face au vent, naseaus dilatés, profil arabe, tout en finesse, elle était pour le moment insensible a ce qui se passait autour d'elle.
Elle était en chaleur, et cela la rendait nerveuse : pas question de se laisser saillir par le premier venu ! Un seul était en droit de lui fair la cour. Mais pour l'instant, elle ne pensait pas a cela.


Kaja était assise a coté d'elle. Sa fourure blanche refletait les rayons lumineux du soleil, et elle semblait aussi absente que sa "maitresse".
Elle aussi était en chaleur, mais de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Pv Hell   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:59

[ Désolée de m'être fait attendre, j'ai eut de gros problèmes IRL ]

Hell Demon, campée fièrement sur la crète de la falaise, semblait nerveux. Son physique d'une beauté éblouissante le rendait parfois assez .. Fuyant. Etre sans cesse admiré, fuit ou commanté par tous les chevaux qu'il croisait rendait furieux le fils de Black. Il piaffa, agité, sur la pierre noire de la falaise sombre.

Son pelage était redevenu court, fin, brillant et soyeux. Une longue liste et trois petites balezanes d'une blancheur impeccable tachaient avec le sombre de sa robe fauve. Ses longs crins alezans flottaient au vent, fins, élégants. Ses sabots martelèrent le sol, avant de s'élever dans les airs tandis que l'étalon se cabrait. Le jeune Chef s'approcha de quelques pas, sentant la présence de son aimante.

Legolas gronda, un instant, avant de se détendre légèrement et de s'avancer de quelques longueurs de queue, menaçant, son pelage noir luisant sous la lumière du ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:25

Plongée dans ses pensées, Beautyful Devil ne vit ni n'entendit approcher Hell Demon. Les yeux fixés sur l'horizon, elle fuyait le passé, comme le futur. Une tristesse infinie se peignit sur son visage, d'une finesse et d'une beauté royale. Elle lacha un long soupir, épuisée.

Les oreilles de Kaja tréssaillirent, et elle tourna la tête vers le loup couleur de nuit et l'étalon a la robe flamboyante. Un léger grognement monta de sa gorge, mais il s'évanouit presque aussitôt, et une flamme vive et intéressée vint pétiller dans les yeux couleur de givre de la louve blanche.

Il n'en fallut pas plus a Beautyful Devil pour qu'elle sursaute et se retourne d'un bond, croyant a un éventuel danger. Quand elle vit son Chef, elle s'apaisa légèrement, mais resta sur ses garde. Elle frémit, et ses yeux sautèrent d'un endroit a l'autre de la falaise, cherchant un moyen de prendre la fuite si... Si quoi ? Aussitôt, elle s'en voulut. Décidément, ses chaleurs la rendait bien nerveuse... Mais elle ne pouvait s'empecher de penser a la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Hell' et elle. Néanmoins, le temps des réconciliations n'était il pas venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Pv Hell   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:34

>> Un PV Aglow Star et Sad, ça te dit ? J'ai lu le post " Incandescendant", je pense que ma ju' pourrait .. Naaaaan, je vais pas tout te dire, quand même !

Hell Demon se cabra. Une brise vive et chaude lui ébourriffa la crinière. Ses sabots élégamment postés dans l'air, il semblait comme figé dans la pierre ou dans la glace. Enfin, après un temps qui semblait infini, il reposa ses pieds au sol. Legolas poussa un ronflement, suivi d'un feulement méfiant, avant de se détendre quelque peu, pointant simplement ses oreilles contre sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:41

[ Ouille ! Mon étalon chéri va se faire déchiré !!! :lol!: Ok ! Tu le fais !
Grrrr tu veux vraiment pas engager la conversation, hein !?!!
MadLaughing Je vais manger, je reviens apres
]


Kaja resta assise, immobile, le seul signe de vie en elle était son épaisse fourrure aux reflets argentés que le vent ébouriffait. Ses yeux se fixèrent avec curiosité et une trace ténue d'un autre sentiment sur Legolas, mais elle ne broncha pas.


Beautyful racla le sol de son sabot et souffla fort par les naseaux, génée, hésitante. Elle ne savait pas quelle attitude adopter envers Hell Demon... Le moindre geste, la moindre parole pouvait les re-séparer... Et elle ne pourrait alors plus jamais entretenir de relations autres que celle d'une jument envers son chef avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Seule .. (Pv Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:20

Hell Demon s'approcha à pas furtifs, refusant d'ouvrir la bouche pour parler. Sa longue queue brune lui fouetta les flancs, sa crinière soyeuse voletait contre sa crinière. L'étalon du Vent poussa un petit hennissement sauvage, avant d'éxecuter une série de ruades et de piaffer, sauvage.

Legolas, méfiant, ne bougea pas d'un cil. Il se lécha les babines, pensif, avant de fouetter l'air de sa queue et de s'asseoir, calme et irréprochable.

>> J'l'engagerait pas, ta conversation ^^ :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:28

Beautyful Devil était de plus en plus mal à l'aise. Ses oreilles tournaient en tous sens, son corps était parcouru de frémissement nerveux, et sa fine musculature était tendue a craquer.
Pourquoi Hell Demon était il ici ? Qu'attendait-il d'elle ? Elle n'avait plus qu'une envie : s'enfuir en galopant de toutes ses forces. Et ses chaleurs n'arrangeaient en rien la situation...



Sentant la detresse de son amie, Kaja s'éforca pourtant de rester calme, et lanca un regard interrogatif a Legolas, meme s'il y avait peu de chance pour qu'il lui réponde...
Si l'étalon ou le loup noir esquissaient ne serait ce qu'un geste menacant, la meneuse attaquerait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Seule .. (Pv Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:40

Legolas eut un sourire amusé, puis rejoignit Kaja, avantde s'asseoir à côté d'elle.

" Quelle splendide conversation, j'adore ! "

Railla-t-il, amusé, mais à voix basse.

Hell Demon poussa un profond soupir. Si elle voulait partir, qu'elle parte ! Mais pas sans lui avoir dit un mot, au moins un, suelement un ... Le jeune étalon fauve poussa un hennissement sauvage, et se cabra face au soleil désormais couchant. Ses magnifiques jambes musclées fouettant l'air, ses muscles saillant se mouvant avec aisance sous sa peau, ses longs crins fauves cachant ses yeux, Hell' était l'incarnation pure et simple de la beauté et du charme ..

>> Juste, est-ce que tu pourrais changer la couleur de l'écriture pour Kaja, parce que je vois que dalles, avec le fond violet ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:58

La louve blanche lui répondit d'un sourire amusé : ses muscles se relachèrent un peu et elle s'assit a son tour. Puis, dans un élan de bonne humeur, elle donna un petit coup de museau sur l'épaule du loup noir, elle même surprise par ce geste amical.
Ses yeux couleur de givre plongèrent dans ceux de Legolas :
" Je pense qu'il faudra un peu de temps avant que tout redevienne comme avant entre eux..."


Et Beautyful Devil l'était elle aussi. En fait, ils se ressemblaient beaucoup. Mais la compagne du chef du Clan du Vent était un peu plus... sociable.
La jument silver d'apple regarda d'un oeil les deux loups se rapprocher, puis ses yeux revinrent vers Hell Demon.
La tristesse l'avait accablée : elle avait perdu du poid et on lui voyait les côtes, malgré le fait que ses muscles n'aient pas fondu, sa robe était terne, l'éclat qui y brillait autrefois avait disparu.
Elle ronfla des naseaux, prit une longue inspiration et lâcha très vite :

" Ecoute, je ne suis pas désolée d'avoir pris la défense de cet étalon, Prince Charmant, mais je regrette que cette rencontre ai pris cette tournure là, et qu'on en arrive a ne plus se parler. Je ne m'excuserais pas, et je pense que toi non plus... Néanmoins... J'ai besoin de toi."


[ Non, non !! C'est fait exprès !^^ Tu n'a qu'a surligné avec la souris le paragraphe ou elle entre en action !^^
Au fait : apres la guerre, j'ai prévu de tuer Carbon Destroy, et de faire un étalon a sa place. Si il te plait, veux tu que lui et Sad aient des affinités ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Seule .. (Pv Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:18

" J'ai jamais dit le contraire .. "

Hell Demon avait décoché une phrase, rien de plus. Il était sûr qu'il n'oublierait pas leur fâcheuse dispute, mais des vents orageux soufflaient vers le nord, vers les terres de son père. Et il devait penser à d'autres choses, la Guerre se préparait .. Ses longs crins alezans flottant au vent, le jeune Chef du Clan du Crépuscule esquissa un léger sourire, c qui était déjà un exloit, étant donné son humeur et ses préoccupations. Qui seraient ses alliés ? Le Clan des Etoiles l'indifférait, le Clan de l'Ombre était sa haine, le Clan de a Glace son pire ennemi .. Il restait le Clan du Soleil, mais qui ne tardait pas à s'allier à Liberty et à sa cause .. L'étalon fauve secoua la tête, tentant vainement de chasser ses pensées furibondes de son esprits. Derrière lui, Legolas ne répondit pas à Kaja, les yeux dans le vague, ressentant la colère et l'apréhension de son "maître".

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:46

Beautyful Devil s'apercut vite que l'étalon ne l'écoutait plus. Une phrase, une seule ? Elle voulait bien reconnaitre qu'ils avaient tous les deux un sale caractère, mais elle, elle avait fait un effort, au moins ! Se sentant prête à s'ennerver, elle lacha un long soupir. Franchement, elle qui avait fait le premier pas en se ralliant a la cause de l'étalon fauve, en étant le premier membre de son Clan alors qu'elle appartenanit au clan de l'Ombre, était déçue. Allait-elle exploser, ou abandonner définitivement l'étalon qu'elle aimait ? Car, oui, en le revoyant, beau, sauvage et fringuant, elle avait su qu'elle était toujours amoureuse, comme le premier jour. Mais a quoi cela servait il si Hell se laissait ronger par les responsabilités de chef, s'il devenait acariâtre et désagréable, alors, elle en était sure, elle ne l'aimerait plus.
A quoi cela servirait s'il ne devait plus la croire morte quand elle était en retard de 5 minutes, se mettre en colère quand elle s'ennervait, être inquiet lorsqu'elle s'aventurait en terres ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:50

[ C'est quoi ca ? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue257/400Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:51

[ça doit être le lancer de dés de Stella...j'avais pas vu!]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:38

[ J'ai jamais compris comment ca marchait... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Seule   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:30

>> Désolée, je suis chez mes grands parents, alors l'ordi, c'est limite ...


Mais Hell Demon n'était pas le genre d'étalon à chouhouter sa jument, à la surveiller en permanence ... Il s'inauiétait seulement si elle n'arrivait pas pendant dix voire quinzes minutes, s'il etrouvait une partie de ses crins sur les terres de son père ... Le jeune Chef alezan, plongé dans ses réfléxionsm émergea peu à peu tandis qu'un vent froid lui fouettait le visage. Reportant son attention sur Devil, il écoutam pour de vraim la respiration saccadée de sa femelle, signe évident qu'elle commençait à lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:39

Soudain, elle explosa et se cabra. Elle était magnifique dans sa colère : ses yeux féroces lancants des éclairs, son poil doré resplendissant dans les derniers rayons de soleil, ses crins argentés dansants autour d'elle telle les cendres autour d'un bûcher.
" Si tu ne m'aime plus, dis le !!!!!! Dis le, au lieu de rester planté la, a me regarder !!!!! Est ce que je n'existe pas a tes yeux ???!!"
Elle était sur les nerfs. Compréhensible, non ? Elle avait l'impréssion qu'Hell ne prétait plus aucune attention a elle, elle ne savait plus les chevaux de quel Clan fréquenter,...
Elle gratta le sol de la pointe du sabot : la tension qui se dégageait d'elle était suffocante.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:37

[up... bah si tu ne réponds pas, elle est pas prete de s'arranger, la situation ...!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Seule .. (Pv Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:29

>> Je suis vraiment une nulle .. <<

Hell Demon plaqua ses oreiles contre son crâne. Surpris, oui, il falalit le dire, il l'était. Le jeune alezan fit un pas en avant, soufflant par les naseaux, comem un air à la fois furieux et calme sur le visage.

" Mais que veux-tu que je dise, que je fasse ? Si tu veux un étalon qui trépigne si tu as quelques minutes de retard, qui se jete sur toi dès qu'un cheval d'un autre Clan approche ou qui te murmure des mots doux chaque jour au creux de l'oreille, je ne pourrais pas te rendre heureuse ! Je t'aime, mais que veux-tu de plus ?!? Je ne peux rien faire, rien dire, je ne peux pas, je ne sais pas ! Je suis incapable de bien me conduire avec une jument qui veut de l'amour. Tout ce que je peux te dire, c'est que je t'aime. Rien de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:15

[ bon, je vais pas être trop dure avec toi !^^ Mais ca irait nettement mieux si tu répondais !]


Beautyful Devil lacha un grognement. Non, elle ne voulait pas d'un étalon qui la colle. Mais de là a ne pas le voir pendant des mois ! A cause d'une histoire débile !!!
Elle se détendit visiblement, et lacha un petit soupir, se radoucissant de minutes en minutes, comme si sa colère fondait en même temps que se couchait le soleil :

" Je n'ai pas dis ca. Mais de la à se perdre de vue pendant des mois... Je me suis posé beaucoup de questions. J'aimerais au moins que tu entende ca..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Seule .. (Pv Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:26

>> Wa, michi ^^<<

" Entendre quoi ? "

Demanda Hell Demon d'une voix neutre. Tandis que Devil se calmait, lui, se sentait bouilloner comme un volcan juste avant une irruption. Le soleil couchant embrasait sa robe de feu, et il se sentait comme étouffé. Qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Une engueulade ou une déclaration ? Hum, Hell' n'aurait rien contre cette dernière, mais les jumnts pot-de-colle nl'exaspérait. Pitié que Devil ne fasse pas partie de celles-ci ! Frappant le sol de son sabot, le jeune Chef repensait à tout ce qu'il, ou ils, peu importe, avaient subit jusqu'ici . .Tant de mésaventure .. Merde ! Le destin le haïssait vraiment, ou quoi ?!?

>> Hum, pas beaucoup d'inspiration ..

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:33

[ Derien ^^ Ca me va... tant que tu continue a répondre !!!]


Devil observa plus attentivement son étalon. Il avait l'air pérsécuté par le destin... Mais si elle faisait un effort pour lui, peut etre est ce que ca allait s'améliorer ? Les juments pot-de-colle l'ennervait, elle aussi. Mais de toute facon, elle ne pouvait pas s'encadrer n'importe quelle jument, alors... Elle se sentait bien plus simpa avec les étalons, et Hell' en particulier, meme si pour l'instant, c'était pas encore gagné !
" Je t'aime, c'est tout."
Simple phrase, pas de ton amoureux ou suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Seule .. (Pv Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:40

Hell Demon baissa le regard. Ses yeux sombres fuyaient le monde. En fait, c'était plus gênant, une déclaration...

" ... Moi aussi. "

Hell Demon resta immobile. Il mourrait d'envie de tourner les talons et de d'sneuifr, mais comment Devil prendrait-elle le geste ? Un mensonge, un lâche ? Pfff, c'était complexe, les juments .. Hell Demon frappa le sol de son sabot, faisant mine de s'absorber totalement dans le soleil couchant. Enfin, il redressa l'encolure et plongea ses yeux dans ceux de Devil.

>> Vraiment pas d'inspi' du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule... ( PV Hell' ) Left_bar_bleue90/200Seule... ( PV Hell' ) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

[ pas grave, tant que tu poste !^^]


Devil se dandina sur ses sabots noirs, génée : les mots d'amour c'était pas du tout son truc ! Elle était beaucoup plus douée pour lancer des vacheries a la tête des juments trop entreprenantes. Pour sur, voir Hell Demon s'enfuir au galop aurait amené a faire penser a la jument que c'était les deux a la fois : un mensonge, et un lache.
Un petit sourire vint éclairer son visage, lui rendant toute sa beauté. Un sourire timide, avec une pointe d'affectuosité. Un sourire qui faisait penser a un jour de printemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... ( PV Hell' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule... ( PV Hell' )   Seule... ( PV Hell' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... ( PV Hell' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]
» toute seule....
» Se sent seule.. [libre]
» Se promène seule [Libre]
» Se sent seule.. [Suite avec Red Hood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: