Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue0/0Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:35

Magie Noire écarquilla les yeux. Elle n'y croyait pas. Non, c'était impossible....
Et pourtant si vrai. Elle était de retour chez elle, de retour à la maison. De retour sur Wild Horses. Les pensées et les émotions se mélangèrent en elle comme une tempête de sensations contradictoires. Joie, évidemment, regret, honte, peur, colère, chagrin... Et une sensation horrible qui lui tenaillait les entrailles, qui lui enserrait le cœur comme dans un étau. Qui lui disait que quelque-chose d'horrible s'était produit durant son absence. Que quelqu'un était mort.
Même en sachant que ça n'avait aucun sens, Magie Noire prit le galop, trop affolée pour profiter de la beauté de la Forêt des Elfes, pourtant si splendide aujourd'hui. Quelqu'un était mort. Cette pensée ne la quittait pas, au contraire, elle s'enfonçait comm un pieu dans son cœur. Black ? Impossible, il était bien trop puissant. Hell ? Non, c'était une machine à tuer, rien ne pouvait lui arriver. Sword ? Magie Noire sentit son cœur se serrer en pensant à son frère. Les yeux écarquillés par la peur, la jument accéléra. Son cœur battait la chamade, elle avait du mal à coordonner ses mouvements. Les vieilles blessures et les nouvelles lui faisaient mal, et Magie Noire serra les dents. Elle n'avait plus la place dans ce tourbillon d'émotions pour la douleur.


Game suivait Magie Noire, ses pattes souples martelant avec légerté le sol couvert de mousse. La panthère ressentait la peur de sa compagne, la partageait, plus par instinct de liaison avec la jument que par réelle empathie. Elle était moins nerveuse, voire paranoïaque que Magie Noire. Plus confiante, aussi. Elle savit que Snow l'attendait. Il n'était peut-être pas encore là, mais, elle en était sûre : il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue257/400Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:37

Ce matin, la Forêt des Elfes était sublime. Les rais de lumière du froid soleil d'hiver traversaient les ramures pour baigner le paysage sylvestre d'une délicate lueur émeraude, tamisée. Nul bruit excepté le chant du vent dans les branches qui, étrange effet de la magie de cette forêt, n'avaient pas perdu leurs feuilles, nul bruit excepté le son feutré de pas sur l'humus. Les sabots noirs et durs, coupants, de Black, se posaient sur le sol en toute discrétion tant le grand mâle était habitué à ces lieux, coutumier de cette ronde matinale.
Sa tête fine et sauvage, portée royalement au bout d'un col de cygne, sa robe noire luisante, ses crins soyeux, ses muscles et les cicatrices de son combat amical avec Equinox, tout en lui portait beau. Il n'avait rien perdu de son charisme et de charme, car il avait du charme, il fallait le reconnaître, et plus que jamais, l'étalon méritait son titre de Prince de l'Ombre.
Mais, et seuls ses amis pouvaient s'en rendre compte, une lueur de tristesse dansait dans ce regard d'ébène liquide. Une petite étincelle qui s'était allumée un soir venteux, sur les terres du Crépuscule, lorsqu'un étalon alezan s'était écroulé, agonisant, à ses pieds, sous ses yeux désolés. Hell Demon, son fils, qui l'avait attaqué ce soir-là. La raison de ce combat n'avait plus aucune importance. Ce qui comptait, c'est que, défendant sa vie contre la fureur du jeune mâle et la haine brillant dans ses yeux, Black avait dû se battre. Et pour ne pas être tué, il avait dû tuer. Son propre fils.
Depuis le départ de Magie Noire, sa disparition plutôt, et bien que leur couple n'ait que rarement été au beau fixe, l'étalon noir se sentait...non pas mal, ou triste, mais oppressé, par des souvenirs, nostalgique. Elle lui manquait, bien que leurs dernières entrevues aient été houleuses, bien qu'elle lui en veuille elle aussi, elle lui manquait et lui manquerait toujours. Bien des juments faisaient les yeux doux à l'étalon noir mais lui ne les regardait même pas, car aucune n'arrivait à la cheville de Magie Noire, que ce soit par la grâce, l'intelligence ou, tout simplement, le charisme.
Récemment cependant, une lueur d'espoir était venue égayer son quotidien qu'il trouvait bien morne pour l'heure. Deux poulains étaient venus le voir, deux poulains à la robe claire, Moondance et Jun, les petits de Beautiful Devil morte, élevés par Sun Star, les enfants de Hell Demon. Ses petits-enfants. Il aimerait pouvoir s'occuper d'eux, les élever, s'ils le souhaitaient. Mais cela posait un autre problème. Comment leur révéler qu'il avait tué leur père, son fils?

Refusant de s'apitoyer davantage sur lui-même, le grand mâle prit le trot, ses genoux se levant haut dans une démarche pleine de vitalité et de force. Il tourna la tête vers des fourrés d'où sortit son compagnon, Snow, le tigre blanc aux yeux verts.

Lui aussi souffrait de l'absence de Magie Noire, d'abord parce qu'elle attristait son ami, mais aussi et surtout car elle s'accompagnait de l'absence de Game, la panthère noire qu'il aimait, et qui l'aimait.
Il courut aux côtés de Black trottant, goûtant la sérénité d'une forêt encore endormie par la nuit glacée d'hiver. La neige était tombée alentours, mais les ramures de la Forêt des Elfes avaient préservé le sol élastique.

Il entendit soudain un galop, sec, presque maladroit, et freina, tendant tout son grand corps, attentif, en direction du bruit. Ses oreilles dressées perçurent le son rauque d'une respiration, mais, le vent soufflant dans son dos, il ne put deviner l'identité ou l'appartenance clanique de l'animal qui galopait.
Aussi se porta-t-il à sa rencontre.
Lorsque la silhouette de la jument, car c'était une femelle, se dessina sous ses yeux, il pila des quatre fers.

Cette robe, ce regard, cette démarche, ces gestes, cette silhouette noire, fauve luisant, qui courait à ses côtés, cette expression, ces traits, ces formes, son odeur que le vent venait de lui apporter...tout émouvait l'étalon noir, faisant battre à son coeur la chamade et trembler son grand corps. Il hésitait, se refusait à y croire pourtant tout en lui lui hurlait que c'était elle, et son coeur l'avait déjà reconnue alors même que son esprit tournait à plein régime.
Elle.

Sans réfléchir il fila à sa rencontre, d'un galop rapide, sans exubérance, qui le porterait près d'elle au plus vite. S'arrêtant devant elle, il la dévisagea, l'observa, la dévora du regard et de tous ses sens, oreilles dressées sur son front, naseaux dilatés, corps tendu et frémissant, image de l'espoir, un espoir indicible et au delà des mots. Son regard noir chercha celui de la jument, porteur d'une question et d'une flamme encore timide, incertaine.

"Je...Magie Noire? Je croyais...ne jamais te revoir. J'ai voulu te retrouver mais j'ai perdu ta trace et je...on m'a dit que tu ne reviendrais pas, je n'ai pas voulu le croire, mais...j'ai fini par me rendre à ces arguments et...te revoilà.
J'ai cru que tu avais disparu pour toujours et je...-il s'ébroua- J'ai l'impression de rêver..."

Une voix presque timide, brûlante d'amour, un déluge de paroles, d'une voix hachée par une respiration saccadée et rapide.

Derrière lui, Snow n'eut pas tant de complexes. Il poussa un rugissement de joie et se rua sur Game, littéralement, se pressant contre elle, lui léchant les oreilles, effleurant sa fourrure si douce, si noire, ronronnant à pleine gorge dans sa joie de revoir la femelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue0/0Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:52

[ Je me permets de répondre en attendant les babies xDD ]

Magie Noire s'arrêta en un dérapage mal contrôlé, et manqua de s'écrouler. Game, à ses côtés, dérapa en laissant de longues marques de griffes dans la terre retournée. Elle ne lui prêta aucune attention. À une dizaine de mètres d'elle, une silhouette ô combien familière, connue et reconnue, qui était sienne, qui lui appartenait. Personne n'avait le droit d'y toucher, personne excepté elle. Sa robe d'ébène luisait d'un éclat blafard, bien différent de celui, éclatant et lumineux, de jadis. Elle avait passé des heures à contempler son visage, des années à lui dire je t'aime, des jours à murmurer son nom... Chaque instant où ell avait été privée de liberté, elle avait imaginé ses traits, sa voix, son odeur. Elle avait pensé à lui de toutes ses forces, priant pou qu'il l'entende. Je t'aime, Black. Je t'aime de toute mon âme. Elle l'avit aussi supplié par la pensée de prendre soin de leur fils, mais tout ce qui ne concernait pas Black fut balayé à l'instant où elle l'aperçut. Dès que son visage apparut, Magie Noire eut l'impression que le soleil brillait plus fort. Elle s'avança, lentement, pas après pas, les yeux écarquillés, n'osant pas cligner des paupières, de peur que la délicate apparition de s'évapore. Silencieuse, elle le laissa parler, admirant les intonations veloutées de sa voix. Elle s'arrêta à deux mètres de lui environ, savourant le plaisir de son parfum boisé.

" Ce n'est pas un rêve. Je suis là. "

Murmura-t-elle, si bas que Game dû tendre l'oreille, mais elle était persuadée que Black l'avait entendue. Soudainement, toute l'angoisse qu'elle portait, et qui s'était évaporée à la vue de Black, revint peser sur ses épaules. Magie Noire tourna la tête.

" Je sens quelque chose d'horrible... Qui s'est passé. "

Chuchota-t-elle, avant de reprendre d'une voix plus forte.

" Où est Hell Demon, Black ? "

Magie Noire voulait courir vers lui, caresser sa crinière, aspirer son odeur, sentir son corps tiède contre le sien. Mais pas avant qu'elle ne sache ce qu'il s'était passé.

" Black, où est mon fils ?! "

Sa voix montait dans les aigüs sous l'effet de l'anxieté.


Game huma le fumet familier de Snow et se précipita vers lui. Ils tombèrent à la renverse, roulèrent sur le sol, tandis qu'elle plongeait son museau dans sa fourrure striée de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue257/400Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:26

[une dernière réponse pour la route^^]

Elle était...si belle. Toujours, toujours elle serait belle à ses yeux, quand bien même elle aurait été mutilée ou blessée. D'ailleurs, celui qui se serait avisé de jouer à ça aurait été littéralement réduit en miettes par Black. Elle avait l'air faible, presque malade, mais elle était là et c'était tout ce qui comptait.
L'étalon noir n'avait rien oublié, et lorsqu'elle parla, il écouta sa voix avec plaisir. Puis la jument sembla saisie par une anxiété qu'elle n'avait pas montré depuis qu'il s'était arrêté devant elle, et elle le questionna d'une voix d'abord calme, mais qui monta vite dans les aigus tandis qu'elle s'inquiétait et s'énervait. L'étalon noir aurait aimé pouvoir détourner le regard, mais il était incapable de se montrer aussi lâche, et le grand mâle se contenta de plonger ses yeux noirs, doux, tristes, dans ceux de la jument pour répondre d'une voix blanche:

"Je...Magie Noire, il est...il est mort.
En laissant deux poulains orphelins, Jun et Moondance, qui sont élevés par Sun Star."

Cette fois-ci, il tremblait sous l'effet d'une conjugaison d'émotions. Crainte de la réaction de sa compagne, tristesse, culpabilité aussi, et regrets. Il aurait dû trouver un moyen d'élever ces deux petits, de les garder près de lui. Ses petits-enfants...et les rejetons d'Hell Demon.
L'étalon noir resta immobile, guettant la réaction de sa compagne, partageant une bonne part de son chagrin aussi.

Snow, pour sa part, se fichait bien de tout ça, il roulait au sol avec Game, sa Game, sa panthère, son amour et rien d'autre n'existait que son odeur sauvage et le lustré de sa fourrure noire.


Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue90/200Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:03

Magie Noire galopait comme une dératée, mais un peu plus loin, la trajectoire d'une pouliche au poil blanc-doré coupait celle de la jument noire. Aussi la pouliche fut-elle surprise lorsque elle faillit la heurter. Les yeux grand ouverts, MoonDance contemplait cette jument. Elle sentait, elle savait qu'elle la connaissait. MoonDance évitait désormais de prononcer directement le nom ou le statut des chevaux qu'elle rencontrait pour la première fois. Elle s'était rendue compte que les Grands la regardaient d'un air bizarre, après qu'elle l'ai fait... Donc, ca devait être mal. Ou pas normal. Etait elle folle ? Ou une mutante ? Elle avait bien l'intention d'en parler à Grand-frère Jun à l'avenir.

Pour l'instant, la fille d'Hell Demon et de Beautyful Devil examinait Magie Noire. Elle savait qui elle était et, pour une fois, alors qu'elle s'était promis d'arrêter, une exclamation lui échappa.

" Mamy !"

Alors seulement elle vit l'autre cheval, à moitié dissimulé dans l'ombre : Black. Qui examinait la jument comme s'il n'avait jamais rien vu de plus beau, de plus extraordinaire... Oui, c'était évident : Magie Noire, car tel était le nom de la femelle, était la maman de son papa.
Indécise, la pouliche resta la, anormalement calme pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue88/200Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:12


      En entendant son nom dans la conversation des adultes , son papy Black et une jument qu'il semblait beaucoup aimer , comme lui avec sa petite soeur mais en mieux , Jun s'avança un peu . Il ne comprenait pas le tourbillon d'émotions qui habitait les deux chevaux . Non , il était encore trop petit pour ça . Et , même plus grand , il ne ferait preuve d'aucun tact . Il ne sut qui était la belle jument noire que quand sa soeur , qu'il n'avait pas apperçue jusque là clama son nom . " Mamy " . Mamy ? Mais , sa Mamy était partit depuis longtemps ... Jun regarda d'un air suspicieux la noire , tout en raisonnant dans sa jeune tête .
      Si elle est ma Mamy , c'est la mère de Papa . Si elle est la mère de papa et Papy est le père de Papa , c'est qu'il s'aime . Si Papy la regarde comme ça , c'est qu'il est amoureux . Donc c'est qu'ils s'aiment donc c'est que c'est la maman de papa donc c'est que c'est ma mamy .
      A son tour , il salua la madame potentielle Mamy d'une petite révérence , comme il aimait bien les faire .


Revenir en haut Aller en bas
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue0/0Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:17

Magie Noire voulut se redresser de toue sah auteur, faire éclater sa fureur sur Black. Elle aurait voulu pouvoir lui en vouloir, le frapper, le blesser. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait rien. Au lieu decela, la jument se recroquvilla sur elle-même, comme autour d'une lame qui lui aurait transpercé le cœur. Hell Demon. Son fils. Il était mort, décédé, parti, disparu. Il n'était plus là. Magie Noire étouffa un sanglot, ses résolutions volèrent en éclats et elle se mit à pleurer. Des paroles incohérentes s'évadaient de ses lèvres en direction de Black.

" Je te l'avais confié... Il est mort... C'est ta faute... J'aurais dû... Être là. Je m'en veux. Je m'en veux tellement ! "

Elle enfonça son nez dans la crinière de Black, laissant les larmes couler librement. Hell Demon... Flèche. Son fils, son enfant. Son petit. Il était devenu une machine à tuer, il haïssait Black, mais elle l'aimait, elle l'adorait. Il l'aidait à tenir, lorsqu'elle n'en pouvait plus, lorsqu'elle s'apprêtait à sombrer. Lorsqu'elle était seule. Quand Black n'était pas là, quand il lui était infidèle, quand il ne faisait pas attention... Hell Demon la réconfortait, toujours. Son fils qui prenait soin d'elle, aors qu'elle aurait dû le chouchouter, s'occuper de lui, lui rendre un peu de l'insousciance qu'il avait perdu. Les sanglots s'étouffèrent peu à peu. Magie Noire était vidée. Lessivée. Elle n'avait plus de larmes pour pleurer. Elle s'éloigna de Black, le regard dur mais vide à la fois. Elle allait parler lorsqu'un cri rompit le silence de plombs. Mamy ! Magie Noire se retourna, et vit une petite pouliche palominop se précipiter vers elle sur ses jambes frêles. Elle était très jolie, avait les grands yeux sombres de Black, la carrure de son fils, et safinesse à elle. Il fallut quelques minutes à la jument d'ébène pour percuter qu'il s'agissait sans doutes de Moondance. La fille de son fils. Sa petite fille. Les paroles ayant suivi l'annonce de la mort d'Hell Demon revinrent peu à peu en sa mémoire. Orphelins... Sun Star ? Magie Noire fronça les sourcils, et un grognement rauque s'échappa de sa gorge. Sun Star qui élevait les enfants de son fils... Jamais ! Ils étaient à elle, tout ce qui restait d'Hell Demon. Elle s'en occuperait. Elle les tiendrait à l'écart de Black. Qu'ils ne connaissent pas ce que leur père avait connu, grandir dans l'ombre d'un individu trop exceptionnel, un fléau pour les autres. Magie Noire s'approcha en vascillant de la petite qui la contemplait, calme.

" Oui... Oui, c'est moi. Bonjour, Moondance. "

Magie Noire parvint même à sourire. La petite était adorable. Puis arriva Jun, son jumeau. Plus blanc que palomino, il était plus grand que sa sœur, un peu moins fin.

" Je suis rentrée. Je m'occuperais de vous, ne vous inquiétez pas. "

Dans ses paroles, on sentait l'amour maternel, évidemment, mais aussi une lourde menace. Sun Star ne les reprendrait jamais, et Black non-plus. Se retournant pour que les poulains ne voient pas son visage, elle lança à son amant un regard si noir que, si les yeux avaient pu tuer aussi sûrement que les balles, Black serait mort depuis longtemps.


Game se calma un peu, ressentant la profonde douleur de Magie Noire comme s'il s'agissait de la sienne. La panthère se redressa, après avoir adressé un coup d'œil éloquent à Snow, et tâcha de se tenir tranquille, effleurant la queue du tigre blanc avec le bout de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue257/400Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:43

C'est ta faute.
Se doutait-elle d'à quel point ces mots, jetés comme un coup de sabot, venaient de le heurter profondément? Oui, c'était sa faute, il le savait, il le savait bien! Mais qu'elle, la jument qu'il aimait et aimerait toujours même si elle le haïssait et le repoussait, lui jette tous ces mots, comme des coups, comme des lames...L'étalon noir tremblait de tous ses membres lorsque Magie Noire vint pleurer contre lui, lorsque ses larmes chaudes coulèrent le long d'une robe noire et satinée. Là, tandis que la jument noire sanglotait contre son encolure fine, l'étalon inclina la tête, appuya ses naseaux contre le haut de l'épaule de cette femelle avec laquelle il avait cru passer sa vie, mais qu'il ne parvenait qu'à blesser, encore et toujours, et là, le grand chef, le Maître de l'Ombre, s'autorisa enfin à pleurer la mort de son fils, en larmes silencieuses, sans dissimuler sa peine mais sans oser l'exprimer totalement, presque par pudeur.
Tristes, amères retrouvailles!

C'est une exclamation qui les tira tous les deux de cet état d'apathie. Un cri prononcé d'une voix que le grand cheval noir avait fini par apprendre à connaître, le timbre de la jolie Moondance qui promettait d'être aussi belle que sa mère. Derrière elle, comme toujours, Jun, discret, qui s'inclina gracieusement devant sa grand-mère.
Black sourit aux deux petits avec une affection non dissimulée:

"Bonjour, Jun, Moondance. Comment allez-vous?"


Puis Magie Noire leur parla.
Je m'occuperai de vous.
Nouveau coup, nouvelle blessure. Black recula avec dans les yeux une expression de trahison, et un refus profond à l'âme. Tout son être protestait, et ses yeux, lorsqu'ils croisèrent le regard noir de Magie Noire, s'y accrochèrent, porteurs d'un tourbillon d'émotions, des yeux qui hurlaient, qui imploraient et qui suppliaient.

Non, non, tu ne m'enlèveras pas mes petits-enfants, pas eux! Ils n'ont pas à payer pour toutes nos disputes! Laisse-les moi, ils sont autant de mon sang que du tien. Laisse leur le choix, entre Sun Star, moi, toi, peut-être nous deux. Mon fils m'a repoussé, mon frère a élèvé ceux dont j'aurais dû me charger, mais toi, tu ne peux pas me les ravir, alors que je viens à peine de les rencontrer!
Déteste moi, frappe moi, ne me revois jamais si tu le souhaite, je l'accepterai sans jamais renoncer à toi, mais laisse moi voir ces petits. Laisse moi les aimer et les voir grandir! Ne me les arrache pas...

L'étalon se souvint soudain de la perspicacité de Moondance, et détourna les yeux, craignant de révéler la pouliche, qui pouvait voir son expression, tout son trouble et sa douleur. Il tremblait légèrement et respirait avec force. Seule, sa maîtrise de lui-même l'empêchait de faire plus.

Il l'aimait, il s'était réjoui de la revoir vivante, et c'était elle qui lui portait le coup le plus cruel! Elle prétendait que tout était de sa faute, mais étais-ce le cas? En cet instant précis, Magie Noire lui semblait avancer, droit, piétinant tout ce qui, en lui, la gênait, vers son but, sans prêter attention au cheval noir, sinon pour se retourner contre lui avec violence. Il se sentait frappé, blessé au plus profond de lui-même.
Trahi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue90/200Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:44

La pouliche, après avoir sourit à ses grand parent avec un air particulièrement irrésistible, recula quelque peu en entendant la suite.
MoonDance avait, bien entendu, bien saisit l'ambiance qui régnait en ce moment sur le couple... Mais les émotions des adultes étaient violentes, passionnées, douloureuses et l'investissaient dans un tourbillon turbulent qui la faisait presque suffoquer : la pouliche, trop jeune, ne comprenait pas encore tous ces sentiments, mais elle saisissait plutôt bien les hummeurs des deux grands.
Indécise, elle se serra contre le flanc de son Grand-frère-Jun, le seul en qui, pour le moment elle avait pleinement confiance et le seul à pouvoir la rassurer par sa seule présence, son seul contact, et faillit laisser échapper un petit hennissement angoissé : leurs deux parents étaient morts, ce qui faisait d'eux des orphelins... Et voilà que le destin plçait un autre obstacle désagréable sur leur chemin... Choisir entre Mamy et Papy ? Sans compter Sun Star, mais l'étalon palomino, si elle l'aimait beaucoup, était cependant de plus en plus éloigné des deux petits. ourquoi, alors qu'ils venaient de retrouver un membre de leur famille et alors qu'ils étaient si jeunes, devaient-ils faire ce choix titanesque ? La pouliche avait l'impression qu'on lui agitait les deux chevaux sous les naseaux et qu'on lui demandait : Tu préfère papy ou mamy ? Sauf que là, ils n'avaient même pas le choix, et que, n'importe quel serait l'animal qu'ils choisiraient, l'autre souffrirait abominablement...

"Moi je veux pas que vous vous disputiez... Je veux rester avec vous deux. Mon papy et ma mamy. Parce que je vous aime tous les deux... même si je ne vous connait pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue88/200Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:31



      N'étant vraiment pas doué pour les relations humaines , Jun se contenta de hocher la tête . Mamy avait l'air gentille . Mais Papy aussi , était gentil , quoi qu'en disent les autres , il n'avait pas eu l'air de leur vouloir du mal ... la seule idée que quelqu'un les lui arrache semblait même le répugner . Alors pourquoi Mamy semblait vouloir les garder pour elle toute seule ? Il se souvint de ce que Black leur avait dit , à lui et à Moondance , sur leur Papa . C'était à cause de ça qu'elle voulait pas ? Elle avait peur que , quand ils seraient plus grands , Black les déteste et les tuent ? Pourtant , il était si gentil ... Sans même s'en rendre compte , le petit lâcha :

      « Moi non plus je veux pas choisir . Je veux rester avec Papy et Mamy . Choisir , c'est nul ... »

      Il baissa à nouveau la tête , un petit peu rassuré par la chaleur du corps de sa soeur collé contre le sien . Elle était là pour le protéger . Et réciproquement . Et , au pire , si ses deux aïeux se disputaient leur garde et que cela envenimait leur amour , ils pourraient toujours retourner chez Sun Star et nounou ... même si ce n'était pas pareil . Jun avait vaguement l'impression d'être un paquet de diamants , que l'on s'arracherait pour pouvoir le garder . Il ferma les yeux .



Revenir en haut Aller en bas
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue0/0Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:49

[ En réalité, c'est un lapsus... Je voulais mettre c'est ma faute et je me suis vautrée... Tant pis, on continue ^^ ]

Magie Noire tourna un regard où on lisait du chagrin, de la douleur, beaucoup de douleur, mais, pour un œil aguerri, de la peur également. Elle n'avait pas peur : elle était terrorisée. Elle aait perdu son fils, sans doutes son amant, et voilà qu'on voulait lui ôter tout ce qu'il lui restait, ses petits-enfants ? Elle lisait dans le regard de Black comme dans un livre ouvert. Elle le connaissait si bien. Il avait peur, lui aussi. Peur qu'elle les lui enlève. Magie Noire poussa un sifflement méprisant, ses yeux plantés dans ceux, sombres, de Black. Elle aurait aimé pouvoir lui hurler tout ce qu'elle avait sur le cœur, mais pas devant Moondance et Jun. C'est alors que la petite pouliche ouvrit la bouche, ses yeux d'une intelligence étonnante posés sur ses grands-parents. Elle était si belle... Si fragile. Et Jun ? Magie Noire ferma un instant les paupières, un scénario filant à toute vitesse dans sa tête. Elle laissait Black les approcher, les élever... Elle partageait... Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle pardonnait, encore et encore, à son amant, elle oubliait tout, une fois de plus... Mais il se lassait, vite, il voulait du changement, encore. Tout comme avec Hell Demon. Les petits devenaient des machines à tue, comme leur père, ils souffraient de la présence de Black... Black n'était pas un père de famille, pas un individu doux et aimant. C'était simple : il ne savait pas aimer. Il aimait trop fort, ou pas assez, il brisait tout sur son passage. Magie Noire rouvrit les yeux. Il s'était passé moins d'une seconde, mais toute une vie d'amour et de haine, de douleur et de colère, toutes ces émotions étroitement liées à Black, avaient défilé devant ses yeux. Elle avait de nouveau envie de pleurer, mais n'avait plus assez de larmes pour le faire.

" Ne... Ne vous inquiéter pas, les enfants. Je... Nous vous protégerons. Vous n'aurez pas à choisir. Je vous le promets. "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue257/400Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:00

[bah, au point où on en est^^]

Elle le voyait si sombre...l'avait-elle jamais connu? Certes, elle lisait ses émotions comme un livre ouvert, mais elle ne voyait en lui qu'un cheval insensible, un tueur incapable d'aimer ou d'éprouver quoi que ce soit. Elle lui mettait tout sur le dos, mais elle oubliait que Hell Demon, lui aussi, avait refusé de faire la paix avec son père, que Hell Demon n'avait pas cherché plus loin que cela, et qu'elle non plus ne cherchait pas vraiment à le connaître. Elle s'arrêtait aux apparences, aveuglée peut-être par son chagrin, sa rancune.

Black savait aimer, il savait ce qu'était l'amour et il le ressentait, passionné, tendre ou discret. Il savait aimer, mais ne parvenait pas, dans sa façon de l'exprimer, à se mettre au diapason de l'être aimé. Parfois trop distant, parfois trop proche, il peinait à trouver la bonne position et cela le desservait presque systématiquement. Il avait été trop distant avec les membres de sa famille et désormais, il était seul.
Mais l'étalon noir était déterminé à se rattraper avec ces deux petits, s'il lui était possible de se rattraper, il voulait les aimer et les élever, ces deux poulains, ses petits-enfants. Contrairement à ce que pensait Magie Noire, Black ne se lassait pas vite, il n'était ni capricieux ni volage, mais plutôt fidèle. Loyal, en amitié, en haine comme en amour. L'échec, car c'en était un, qu'il avait vécu avec son fils, justifiait-il la distance que Magie Noire imposait entre lui et les deux poulains avec lesquels il avait fait connaissance avant elle, après tout?
Regardant Jun et Moondance, Black devina à quel point les petits devaient se sentir tiraillés. L'un et l'autre craignaient, ne voulaient pas choisir entre lui, Sun Star et Magie Noire. Et Black ferait tout pour leur éviter ce choix cruel et insoluble, puisqu'on ne peut demander à un être de choisir entre deux de ses parents, sachant qu'il condamne l'un au chagrin, sans engendrer chez lui culpabilité, regrets, questionnements et, tout simplement, souffrance.

Les mots des poulains firent battre son cœur plus vite. Il aimait ces deux petits, Jun et Moondance, si beaux, vifs et éveillés -bien que ces critères n'aient aucune part dans son affection pour eux- et voulait être là pour les voir grandir, pour les aimer aussi, leur apporter ce que peut offrir un grand-père, peut-être compenser la perte de leur père, mort qui était de son fait, comme il le leur avait déjà avoué. Et le fait qu'ils ne refusent pas de le voir malgré cet acte irréversible et impardonnable bien qu'involontaire, le fait qu'ils continuent à vouloir rester avec lui en même temps qu'avec Magie Noire, l'emplissait de soulagement et de joie.

Black ne se faisait pas d'illusions. Que Magie Noire accepte cette trêve, pour le bien des deux jeunes, ne signifiait pas que tout recommencerait. Pour la première fois d'ailleurs, en s'approchant de Jun et Moondance, Black se demanda si leur amour n'était pas mort. Il l'aimait toujours mais elle le détestait et lui en voulait, le tenait pour responsable de tout, et bien qu'il s'accroche de toutes ses forces, elle faisait un pas en arrière chaque fois qu'il esquissait un mouvement en avant. Il n'était pas surhumain. Il ne pouvait arranger les choses si elle le refusait.
Peut-être fallait-il qu'il se résigne à la laisser partir loin de lui, peut-être aimer à nouveau, se résigne à la perdre à jamais, malgré la déchirure que représentait cette séparation définitive pour lui.

L'étalon, d'un pas souple, s'approcha des deux jeunes et effleura leurs crinières, en haut de leurs encolures fines et graciles, d'un geste tendre et aimant. Sa voix, douce, rassurante quoiqu'un peu maladroite, s'éleva dans l'air:

"Non, vous n'aurez pas à choisir, tous les deux. Personne ne vous forcera à faire ce genre de choix."

Il s'engageait loin en disant cela. Mais il espérait que Magie Noire saurait contenir sa haine pour lui, par égards pour les deux jeunes. Ne serais-ce que parce que leurs histoires d'adultes, leurs chagrins, leurs sentiments passionnés et violents n'avaient pas à être supportés par les jumeaux.

[ce pauvre Blacky, quoiqu'il fasse pour essayer de se rabibocher avec elle il s'en prend toujours plein la tronche^^]

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue257/400Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:00

[euuuh, les autres, vous êtes là?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue88/200Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:41

( C'est a Moon' aws )
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue90/200Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:15

[vui vui )

La pouliche observa tour à tour Magie Noire, Black, Magie Noire, Black, Magie Noire, Bl... Elle tourna la tête vers son grand frère et, après un regard pour lui transmettre ses pensées (elle espérait qu'il la comprendrait) elle prit la parole d'une voix assurée : les Grands n'avaient pas l'air dans leur assiette et elle avait l'impression qu'ils n'aimaient pas vraiment devoir les partager. Surtout Mamy. Désolée de devoir rajouter à leur malaise, MoonDance ajouta :

" Mais je veux continuer à voir Sun Star quand je veux. Je ne veux pas me fâcher avec tout le monde. C'est moi qui décide. "

PAN ! Difficile de se montrer plus effrontée... la pouliche au poil blanc-doré renifla en fixant de ses grands yeux de biche où brillait une lueur têtue les deux chevaux noirs. Elle était sure d'au moins une chose, personne ne lui dirait ce qu'elle avait à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue257/400Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:51

[Bah, maintenant c'est à toi FCG^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue0/0Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:43

[ Bah, le topic est un petit mort, il me semble... On pourrait peut-être s'en faire un, mais avec les jumeaux séparés ? Par exemple, deux topics, un Black / Moondance et un Magie / Jun... Ou l'inverse, on s'en fiche ^^ Mais comme ça y'aura pas à attendre les réponses des autres et ça pourrait être plus simple =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue90/200Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:55

[Si tu veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue0/0Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:24

[ Je sais pas, je disais ça comme ça, c'est comme vous voulez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Left_bar_bleue257/400Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:20

[Vi, t'as raison. Et puis ça évitera les querelles de couples/
"Chérie, enfin, pas devant les enfants" XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]   Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, seule... [ Black, Moondance & Jun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: