Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eprise de liberté...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:42

Eclipse foulait la terre de son pas souple et léger.Elle humait les effluves qui environnait la terre sur laquelle elle marchait.Elle sentait la délicate odeur des pins et plus loin,en contre-bas,elle entendait les flots tumultueux du rivière.La pouliche redressa la tête et s'ébroua,elle avait crut entendre le son des sabots d'un cheval méler a tans d'autres bruits.Un peu plus loin,se trouvait le bout de la falaise.La pouliche immaculé s'en approcha prudament.Elle distinguait au loin les plaines,les forêts et les ruisseaux qui dévalaient les pentes à grand bruit.Soudain,elle se cabra à demi et fit demi tour sur ses postérieurs,cette fois,elle en était sur:elle avait entendu le bruit des sabots d'un cheval martelant le sol.Qui était-ce?Méfiante,elle recula jusqu'au bord de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:27

[up!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:50

Au loin, des pas de sabots résonnait. Plus il approchait, et plus se bruit était plus fort. C'était les pas d'un grand galop. Une ombre noire s'avançait rapidement vers la jeune pouliche. Elle ne l'avait pas encore remarquer... C'était un cheval, une jument à vrai dire, d'une belle robe pie alezan qu'on ne vois pas tout les jours. Sa crinière et sa queue volaient, avec beaucoup d'élégance, derrière elle. Ses pas étaient très rapide et épousaient bien la terre durcis par le froid.

Soudain, la jument apperçu la petite pouliche devant elle. Avec la vitesse qu'elle allait, elle n'aurait pas le temps de s'arrêter... À moins que... D'un mouvement brusque, elle planta ses deux sabots antérieurs pour essayer de faire un arrêt glisser. Lorsque sa vitesse diminua, elle se cabra sur ses postérieurs et fit demi-tour, en lançant un henissement. Puis, lorsqu'elle fut dos à la pouliche, elle s'empressa de faire face à l'inconnue. Elle la dévisagea un peu mais quand même avec un peu de respect. Essoufflée par sa course, de la fumée blanche sortait à quelques reprises de ses naseaux. Puis, levant fièrement la tête, elle dit :

"Je suis Raven, du Clan du Vent. Et toi?"

Ayant oublier les bonnes manières, elle se reprit :

"Désolé, je t'ais presque foncé dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:09

Eclipse s'efforça de garder son calme,elle répondit d'un tont froid:
"Ce n'est rien.Moi je suis Eclipse."
La pouliche n'aimait pas parler aux inconnus...Et encore moins aux inconnus qui déboulent à toute vitesse sur vous et manque de vous renversez dans un abime!Non,la pouliche n'était pas d'un naturel confiant.Cepandant...quelque chose chez cette jument la poussa à rajouter:
"Je suis,moi aussi,du Clan du Vent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Raven pointa les oreilles vers elle et elle la fixa de ses grands yeux globuleux, d'un noir perçant. Elle détourna donc le regard, et tout en regardant le paysage autour, elle murmura doucement :

"Alors comme ça, je n'ais aucune raison de te haïr..."

Elle s'ébroua légèrement, faisait bouger sa crinière à deux couleurs. Elle recula ensuite de quelques pas et tourna en rond : elle débordait tellement d'énergie qu'elle devait bouger absolument! Ses pattes devaient bouger, sinon elle ne pouvait plus tenir en place. Puis, sentant la confusion de la petite pouliche, elle s'arrêta et tourna la tête vers elle. Eclipse devait se demander le pourquoi de sa réponse, répondut précédament, et pourquoi tournait-elle en rond... D'un regard amusé, Raven lui répondit :

"Pour justifier ma réponse, c'est que je ne fais pas confiance aux chevaux qui ne font pas partit du Clan du Vent. Alors toi, c'est pour cette raison que je n'ais aucune raison de te haïr en tant que tel, car tu appartiens au Clan du Vent. Et, la raison pourquoi je tourne en rond, c'est que je déborde d'énergie! Quelques fois, je me sens comme un poulain, débordant d'énergie et jouant avec ses camarades. Normalement, je ne devrais pas faire ça mais... on dirait que je suis encore un poulain, même si j'ai 4 ans."

Elle gratta ensuite le sol neigeux de son sabot antérieur, montrant son énergie qui était à revendre. Elle espérait que la petite pouliche est compris ce qu'elle voulait dire, car quelques fois, elle s'exprimait avec des mots un peu trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:43

Eclipse hocha la tête,les yeux remplis de malice:
"Trés bien!dit-elle,comme je vois que tu as besoin de te dégourdir les jambes et que je commence à m'engourdir,pourquoi ne pas trotter un peu,ainsi,tu pourras me raconter ton histoire...en trottant!"Elle secoua ses long crins immaculés et commença à piaffer.Elle détailla la jument qui lui parlait sous le clair de lune.Elle avait une belle robe pie alezane et semblait aussi impatiente qu'Eclipse de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:00

Raven pointa les oreilles vers Eclipse, lança une ruade, fit demi-tour sur ses postérieurs et partit au grand galop, laissant voler la neige derrière elle. Elle courait presque autant vite qu'un cheval de course. Le vent fouettait son visage, sa crinière et sa queue volaient derrière elle. Ses pattes étaient petites, fines et agiles mais elle pouvait galoper extrémement vite et elles étaient très fortes et musclées. Raven pointa une oreille vers Eclipse, qui l'avait maintenant rattrapé. Elle était surprise qu'un poulain pouvait atteindre une telle vitesse, mais les poulains était beaucoup plus agiles et rapides que les chevaux adultes. Raven n'avait encore jamais eu l'ocassion d'avoir un poulain, et elle en voulait un. Pendant la saison des chaleurs, elle irait demander à un magnifique étalon aux terres de reproduction. Pendant un peu de vitesse, elle finit par prendre l'allure du trot et ronfla les naseaux, essayant de reprendre son soufle.

- Tu veux savoir mon histoire? Elle n'ait pas très interessante... Ma mère était une jument reproductrice et tout ce qui lui importait était de faire des poulains. Lorsque j'ai apprise à manger toute seule, elle est partit rejoindre un autre étalon. Alors, je suis partie à mon tour et j'ai essayer de trouver une jument adoptive mais personne ne voulait de moi à cause de ma robe... Mais l'une d'entres elles ma dit où aller et j'ai trouver Wild Horses. Et toi, c'est quoi ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:52

La pouliche approuva avant de répondre:
"Oh!Mon histoire n'a tien d'extraordinaire,je suis née dans des prairies voisines à Wild Horse.En fait j'y suit réstée peu de temps.Mon père était le chef de la harde et ma mère une jument réputée.Lord de ma naissance on m'avait aclamée,on me traitait comme une reine.Cette vie dorée se poursuivit jusqu'au jour ou un puma fit irruption dans la harde.Ma mère et moi étions en train de nous reposer sous un arbre et aprés...plus rien je ne me souviens plus de se qui c'est passé.Je pense m'être évanouhie.Mais quand je me suis révéillée j'était ici,à Wild Horse.Depuis je suis à la recherche de mes parents et j'espère qu'il ne sont pas mort..."
La pouliche couleur ivoir se tourna vers l'autre jument.les yeux d'Eclipse s'était embué de larmes mais elle se reprit vite et afficha un pâle sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:58

Mais la jeune jument ne remarqua même pas les larmes d'Eclipse et continua de regarder devant elle, pour ne pas trébucher. Elle essayait de se mettre à la place de la petite pouliche, mais elle n'arrivait pas à resentir se que Eclipse pouvait resentir comme sentiment de tristesse d'avoir perdus ses parents, aussi jeune... Puis, elle tourna tranquillement la tête vers elle et d'une voix maternelle, elle dit :

-Je suis vraiment désolée pour toi... Je ne sais pas se que c'est de perdre ces parents, mais je sais que se ne doit pas être agréable... Moi, j'ai eu de la chance que ma mère m'a abandonner après mon sevrage, sinon je ne serais pas là, en train de te parler. J'aurais surement été digérer par un prédateur...

Son allure diminua peu à peu et elle finit par s'arrêter complétement. Elle pencha la tête sur le côté, en regardant toujours Eclipse.

-Veut-tu qu'on fasse une pause? Moi en revenche, je déborde toujours d'énergie!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:16

Les yex d'Eclipse s'enflamèrent de colère,mais trés vite elle se reprit et dit d'un tont égal:

"Comme tu le souhaites,je ne suis pas vraiment fatiguée mais je ne refue jamais une pause cascroute!ajouta-elle en riant.Mais au fait tu ne connais pas ton père,tu ne sait pas avec qui t'as mère t'a mise au monde?
Elle tourna la tête vers l'autre,posant sur elle un regard interrogateur et perplexe à la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:34

Raven prit alors une bouchée d'herbe fraîche qui poussait sur la falaise. Elle aimait bien la présence de la petite pouliche et lorsque celle-ci lui parla de son père, la jument pie avala de travers.

- Mon père? Non, effectivement, je ne le connais pas, et c'est bien mieux comme ça. Après la saillie, ma mère est partie et elle a fait sa grossese toute seule, sans la présence d'aucun étalon. Elle m'a donc élever et m'a abandonner, 4 mois plus tard. Mon père, quand à lui, à seulement fait son travail de mettre ma mère enceinte et il est partit. Il ne voulait jamais avoir de poulain, encore moins les élever. Ma mère a été trop insistante, et il a finit pas céder... et il s'est accoupler avec ma mère. Je ne connais même pas son nom, n'y sa race et encore moins sa robe. Tout se que je suppose, c'est que sa robe devait surement être pie, car sinon, pourquoi la mienne le saurait? Ma mère était alezane...

Puis, faisant une pause, elle reprit :

- Mais maintenant, je n'y pense plus. Je remercie toutefois ma mère de m'avoir mise au monde et je suppose que je dois voir des dizaines de frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:02

Prince Charmant se balladait tranquillement sur la falaise noire.il aimait bien la falaise surtout la nuit quand il fait noire.c st tres jolie et lors du coucher de soleil il y pensait et ne faisait pas attention a ou il allait alors il rentra dans un cheval (c est raven dans qui je rentre)il se senti mal a l aise du coup

-ex.. ex... excuse moi... moi ... excuse moi pardon je... je... je... suis desole.je... je.. je.. suis etourdit com.. com... comment faire pour me... me... me faire pardonner.-

il se calma et dit

-je suis vraiment desole tu a du ne pas comprendre tout se que j ai dit.
je suis Prince Charmant.et vous? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Eprise de liberté   Eprise de liberté... Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:39

Eprise de liberté... Sapiin10


Un énorme loup noir bondit sur Prince Charmant, le plaquant au sol. C'éptait Legolas, énorme daemon d'Hell Demon, qui montra les crocs au mâle pommelé. On le surnommait l'Ombre. Legolas se retint de mordre, prêt à tuer son adversaire qui ne semblait pas avoir dans ses intentions de se défendre. Le jeune loup noir grogna, avant de lui lancer :

" Qu'est-ce que tu fais sur des terres ennemies ?!? Va falloir restifier ça, huk huk ... "

Legolas s'apprêta à lui transpercer la nuque quand il s'arrêta soudain, en plein mouvement. Un sifflement imperceptible l'avait stoppé net dans son action. Il se releva, avant de s'enfuir vers les broussailles, queue battante, abandonna-là Prince Charmant, plaqué au sol il y a quelques secondes.

Une nouvelle ombre, cette fois d'une splendide couleur fauve, se dessina sur l'horizon. Hell Demon. L'étalon alezan s'avança, la queue panachée, l'encolure fièrement cambrée, les jambes soigneusement levées en un gracieux salut. Ses crins fauves doucement fouettés par le vent, Hell Demon descendit la pente abrupt et rocheuse de la falaise. Il s'avança, ses balezanes blanches se découpant avec nettetté sur l'horizon. L'Ombre, ou Legolas, le suivait de près, un air agressif et fier toujours plaqué sur le visage, babines retroussées.

" Bonjours ... "

lança le Chef du Vent, executant une gracieuse pirouette pour contourner Prince Charmant. On voyait bien que l'étalon agressé par l'Ombre n portait pas l'odeur du Vent, du moins pas encore. Legolas l'avait confondu avec un autre.

" Vous devez sans doute me reconnaître ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:51

-mais je ne comprend pas je fait parti du clan qui est se loup pourqui m a t il attaque qu est se que j ai fait.-

il voulait s enfuir mais aussi il voulairt des reponse.

-je ne comprend iren et je ne vous connait pas quelqu unpeut m explique pourquoi se loup m a attaque.-

il etait appeure et voulait que le loup ou au moins s on proprietaire s excuse

-qui est le proprietaire de se loup il devrait le grader pret de lui ou meme le tuer ou faire attention qu il n attaque pas des innocent.-

Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eprise de liberté... Left_bar_bleue90/200Eprise de liberté... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:08

Une silhouette gracieuse, plantée sur une petite colline non loin de là, le nez au vent, humait l'air dans leur direction. Tout a coup, sentant les éffluves particulières d'un étalon, des crins argentés volèrent, et le fin corps doré, se mit dans un trot rapide, mais gracieux et aérien, en direction des éclats de voix.
A présent, la jument pouvait voir le groupe, et être vue. La tête haute, le regard flamboyant, dilatant ses naseaux, elle hennit puissament. Un son cristallin, envoutant, beau, tout simplement.



Elle était suivie de loin par une grande louve blanche, à l'air rusé. Kaja. Reine des Wolfs Arctiques, la louve était a l'image de son cheval : d'une incroyable beauté. D'un incroyable caractère aussi.
Mais pour l'instant, la meneuse suivait la jument silver d'apple avec une incroyable mauvaise foie. La tête a l'horizontale, la queue en panache, toute son attitude montrait qu'elle savait qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Eprise de liberté   Eprise de liberté... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:05

Hell Demon, entendant le hennissement doux et prolongé de sa belle, courut la rejoindre avant de frotter son museau contre le sien. Legolas, de mauvaise foie, suivit en s'inclinant légèrement devant la louve arctique. Mais l'Ombre, entendant les paroles de Prince Charmant, se jeta en avant pour lui sauter à la gorge. Un léger sifflement du Chef fauve le retint, mais il grogna avec amertum, se retournant vers la jolie Wolf blanche.

Hell Demon descendit la falaise lentement, ses muscles puissants roulant sous sa robe fauve, lustrée et brillante. Ses jambes blanches encore couverte de neige, l'étalon se dirigeas vers le cheval pommelé, se plantant devant. Hell avança son nez, touchant presque son ennemi avant de lancer d'une voix étonnament calme, montrant ainsi sa fureur.

" En effet, tu n'as rien fait, pauvre de toi, sinon Legolas, alias l'Ombre, t'aurais déjà oupé en deux, vu ta graisse et tes rondeurs .... "


Hell Demon se reprit, parlant avec de plus en plus de force, de puissance, mais aussi de colère.

" Mais ce qui prouve que tu n'es pas un innocent, est que tu ne me reconnais pas, ni toi ni le roi des Daemons Wolfs Noirs, l'Ombre ici présente. "


Legolas releva fièrement la queue, babines retroussées devant Prince Charmant.

" Enfin, Legolas n'a pas de propriétaire ! C'est jusrte mon ami, qui a accepté de devenir mon Daemon. Il est roi, tout comme moi, aussi bien que tu es un simple nouveau, pauvre abruti. Quand au fait de le tuer, tu veux toi-même en discuter avec lui ?!? "

Legolas s'approcha, montrant les crocs et grognant de plus belle. La peur du mâle pommelé était presque palpable.

" Maintenant, je vais t'apprendre une chose, idiot. Je suis Hell Demon, Chef du Vent, voici mon Daemon Legolas, et ma reine et amante, Beautiful Devil. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Raven avait regardé les nouveaux arrivant du coin des yeux, ne lâchant jamais Eclipse des yeux. Lorsque Prince se montra, elle partit pour répondre mais d'autres imprévus arrivèrent... Un étalon, un loup... Puis une jument et une louve. C'était une réunion ou quoi!? Puis, se tournant vers Eclipse, elle dit :

- Viens, allons terminer notre conversation ailleurs...

Elle préférait cela, plutôt que le loup se désintéresse de Prince Charmant et s'attaque à elle ou Eclipse. D'un trot graiceux et léger, Raven quitta les nouveaux inconnus, la queue panaché comme une arabe. Elle s'avait qu'Eclispe la suivrait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eprise de liberté... Left_bar_bleue90/200Eprise de liberté... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:56

Beautiful Devil, abasourdie, ne fut pas longue a reprendre ses esprits. Elle continua sa course, et se planta devant son étalon, ne craignant nullement les terribles sabots, ou les crocs de Legolas.
Elle plongea ses yeux dorés dans ceux, plus sombres, de Hell Demon :
" Hell' ! Que t'arrive t-il ? Prince est du clan du Vent ! Qu'a t-il fait pour mériter ton courroux ? "
Elle avait fréquenté, il n'y a pas si longtemps, l'étalon gris, et en avait déduit que ce n'était pas le genre de ce male de chercher les ennuis.


Kaja, un petit sourire au coin de son museau pointu, hocha la tete avec une insuportable beauté pour répondre au salut de Legolas. Puis, elle hérissa son poil argenté et retroussa légèrement ses babines en grondant, découvrant ses dents blanches, pour signifier a tout le monde qu'elle n'hésiterait pas a trancher pattes et gorges si on la menacait elle et Devil. En temps que louve dominante, la femelle argentée avait un incroyable mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Eprise de liberté   Eprise de liberté... Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:30

Hell Demon se cabra, furieux.

" Cet étalon en question est nouveau au Clan, il ne porte pas encore l'odeur du Vent ! Comment voulais-tu que Legolas comprenne qu'il n'était pas un intrus, à bredouiller devant deux juments pour implorer pardon ?!?

D'ailleurs, je ne reçois d'ordres de personne, pas même de toi ! Peut-être aurais-tu réagis autrement, si tu était toi-même Chef de Clan, alors qu'un étalon ne te reconaissais même pas et parlais de Kaja comme d'un chien domestique ?!? Tu devrais déjà être heureuse que Legolas ne lui ai pas coupé la tête, à ton très cher "Prince" .... "


L'étalon fauve grimaça, voyant uhne jument pie quitter aussitôt la scène. Personne ne les reconaissais dont ?!? Les chevaux avaient-ils la même mémoire que les poissons rouges, qui est de trois secondes ?!? Hell' , avec un léger signe de tête vers Legolas pouvant lui dire qu'il voulait rester seul, roua l'encolure et partit au galop.



L'Ombre haussa les épaules, lançant un regard sombre à Devil, avant de se retourner vers Kaja.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eprise de liberté... Left_bar_bleue90/200Eprise de liberté... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:00

Devil lanca un regard sombre a son chef, et lanca, glaciale :
" Peut etre, en effet. Mais ce n'est pas le cas ! Et ce n'était pas un ordre non plus ! Je me fiche que quelqu'un ne me connaisse pas s'il ne m'a jamais rencontré ! Et je n'ai aucunne affinité avec cet étalon.
Comment peux tu t'ennerver ainsi !? Contre moi ?!"
Lancant un dernier regard a l'étalon alezan, elle tourna les talons et partit d'un trot gracieux, véxée.
Le tempérament brulant de son chef risquait de faire fuir plus d'un cheval voulant adhérer au Clan du Vent. Elle meme sentait son sang boullir dans ses veines chaque fois que quelque chose la contrariait, mais elle se contenait de réduire sur le champ l'objet de son tracas en boullie...


Kaja grommela dans ses babines, mais se reprit quand Legoas se tourna vers elle : les chevaux étaient bien compliqués...
La louve argentée détailla le wolf noir avec indiscrétion, mais elle s'en fichait. Aprés tout, tous les wolfs passaient leur temps a l'observer sans vergogne, alors pourquoi elle se priverait, hein !?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:13

Prince charmant pensait * j espere que je le croiserait le moins possible cet etalon et se loup la.quand il vit que Devil partait il se sentis mal c etait de sa faute si la jument c etait dispute.il pris le galop pour aller s excuser.
il se mit devant pour l empeche d avancer et dit

-je suis desole que se male se soit dispute avec toi.c est de ma faute tout sa.ja suis a peine arriver qu il y a deja une dispute qu est se que je lui ai fait.-

il etait triste et repris son galop et parti.il pensa *il faut que je m en aille je cree que des problems.*
mais son instint de suivit etait plus fort que l envie d en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Eprise de liberté... Left_bar_bleue90/200Eprise de liberté... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:55

La jument silver d'apple répondit d'un ton égal, son regard passant a travers de l'étalon :
" Nan, laisse tomber... C'est pas de ta faute..."
Et repartit sur sa lancée, enveloppée dans sa dignité comme dans son poil d'hiver.



Kaja, elle ne la suivit pas. Un peu de compagnie wolf de temps en temps, ca ne faisait pas de mal, meme si Legolas n'était pas du genre tres chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39

Eclipse suivit Raven et Prince,la queue en panache le regard flamboyant,qui était il cela pour venir les déranger alors qu'ils n'avaient rien fait de mal?Eclipse lança:
"Bon alors,qu'avons nous fait cette fois?Pour quelles raisons nous attaquez vous?aucune je suppose?"
Un sourir sarcastique se décina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Eprise de liberté   Eprise de liberté... Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:16

Une ombre alezane bondit sur la jument blanche, Eclipse. Hell Demoj se cabra, ne frappant pourtant pas la femelle devant lui.

" Je veux bien vous montrer un peu de respect même si certains n'en mérite, mais j'attends en retour la même chose ! Je suis votre supérieur, alors tout de même, aprenez à ne pas m'insulter, tout particulièrement quand je suis présent ... Sinon vous le regretterez. Amèrement. "


Helle Demon frappa le sol de son sabot avant de montrer les dents à l'étalon pommelé. Apparement, cet abruti n'avait toujours pas capté qu'il était son Chef ! L'étalon fauve lança un regard furieux à Beautyful Devil.

" A toi comme à tous les autres. Tu n'avais pas à me traiter ainsi, je ne te le ferais pas oublier. "


Hell Demon jeta un oeil attentif à Legolas. La scène entre l'Ombre à la Wolf arctique semblait très bien se passer. Put-être le wolf noir obtiendrait-il la chose voulue, peut-être pas ... En tout cas, lui, était furieux. Il savait qu'il n'égalerais jamais ainsi la puissance de son père, ou même de sa mère. Hell en avait marre. Marre de tout. Pourquoi les femelles étaient-elles si complexes ?!? Pourquoi ceux rejoignant son clan n'étaient que des abrutis ?!? Pourquoi ?!? L'étalon fougueux décocha une nouvelle ruade, avant de se cabrer, soufflant par les naseaux.

" Y'en a marre ! Pourquoi vous êtes si compliquées, les femelles ?!? Pourquoi ne comprenez-vous jamais rien ?!? Pourquoi insultez-vous tous, même celui qui a su enfin capté votre coeur ?!? Et après vous vous plaignez que nous sommes infidèles ! Mais si les étalons étaient si complexes que vous, vous verriez vos têtes ... J'en ai assez ! Restes avec ton "Prince Charmant" si ça te chante, restez tous unis comme une belle petite famille, c'est ça ?!? Alors, si vous vous fichez de votre Chef, je part ! Je ne reviendrais que lorsque que j'en aurais envie, et non pas lorsque toi ... "


Hell Demon fixa Beautyful Devil d'un regard perçant.

" ... Tu désireras mon retour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:59

Eclipse recula d'un pas et coucha les oreilles:
"Désolée!Je...je ne savais pas que vous étiez mon chef!Mais ce...vous devez avouer que ce n'est pas trés agréable de se fair attaquer sans raisons!Enfin bon!maintenant,je sais qui est le chef du Clan du Vent,c'est déjà ça!"
Un sourir sa dessina sur les lèvres de la pouliche nacrée,un rayon de lune carressa sa robe,elle se sentait si bien,ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eprise de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Eprise de liberté...   Eprise de liberté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eprise de liberté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté
» Plume de Liberté
» Un Vent de Liberté [Libre]
» Elfes en liberté! [Choix de l'elfe - Récompense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: