Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tino et Dark-Side

Aller en bas 
AuteurMessage
Tino
    Yearling

Yearling
Tino


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Nom : Tino / Dark-Side
Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre
Date d'inscription : 31/08/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Tino et Dark-Side  Left_bar_bleue13/200Tino et Dark-Side  Empty_bar_bleue  (13/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Tino et Dark-Side  Empty
MessageSujet: Tino et Dark-Side    Tino et Dark-Side  Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:20

LES DÉBUTS DE TINO :

Mon nom est : Tino


Je suis un : étalon typé cheval de selle.


Je suis un : Fils de Tina (personnage créé) et j'appartiens à la faction : Clan de la Glace dont je suis le second.



Je suis beau gosse, voyez plutôt : Tino est un grand étalon noir pie. Perché sur ses longues jambes fines, il toise le mètre soixante-quinze au garrot. Il possède une tète droite, carrée aux traits durs. Ses yeux, d’un noir profond, reflètent pourtant son innocence et sa grande gentillesse voire même sa malice. Ses naseaux, roses, terminent sa tête en une suite parfaite de la droiture de son chanfrein. Tino possède un liste qui descend jusqu’à son nez et plonge sous sa tête pour envelopper complètement son museau. Son encolure robuste et légèrement rouée s’attache à de très fortes épaules qui lui donnent une avant-main très puissante. Ses crins et sa queue sont principalement noirs, longs et ondulés. Sa ligne du dos est droite forte comme le reste de son corps. Tino est un jeune cheval mais déjà très robuste et impressionnant. Cette carrure lui permet d’éviter de nombreux conflits.
  
Pourquoi suis-je ici ? C'est une longue histoire... : La vie du jeune Tino a commencé dans un petit haras au milieu d’une plaine bordée par un ruisseau. Quatre humains y vivaient paisiblement élevant un dizaine d’équidés. Tino naquit sous le nom de Bark dans ce champ verdoyant où le chant des oiseaux se mêle aux gazouillis de l’eau. Une vie parfaite selon lui, digne d’une légende pour poulain. Il passa les premiers mois de sa vie dans un pré à chasser des papillons où à regarder son père, un grand étalon de selle alezan, s’affairer à sauter des obstacles multicolores dans la grande plaine de sable. Parfois même Bark l’imitait dans son grand pré, sautant des haies invisibles. Il grandit doucement près de sa mère dans le plus merveilleux lieu qu’il existe. Mais vint le jour où l’humain posa cette chose sur son dos, cette autre chose sur sa tête qui portait la même odeur et ce bout de fer dans sa bouche. Paniqué, Bark regarda vers sa mère qui le couvait d’un regard bienveillant. Il se calma un peu mais l’humain se hissa alors sur son dos et planta ses deux bouts de fer pointus dans son ventre. S’en était trop, Bark sauta, se cabra, rua et partit dans un galop furibond. La barrière, il la vit trop tard et s’enfonça le chanfrein dedans. Il s’affala par terre, l’humain de même. Seulement Bark se releva, mais l’humain non.

Les jours suivants, Bark resta seul dans un petit pré, parfois il appelait et personne ne répondait. Un jour un humain femelle vint le voir avec un bout de tissu qui se mettait sur la tête (mais celui-ci n’avait pas de bout de fer et l’humain restait par terre). L’humain femelle aux crins noirs le prit et l’emmena loin, très loin, trop loin. Bark ne savait pas où il était, alors l’humain femelle lui retira le bout de tissu, lui caressa l’encolure et lui murmura quelque chose dans l’oreille, Bark ne comprit pas mais c’était doux. Puis ses yeux se mouillèrent et elle lui donna un coup sur la croupe, Bark s’enfuit au galop. Arrivé en haut d’une colline il lança un regard derrière son épaule, elle s’en allait, puis il reprit sa route. Celle-ci fut longue, il ne savait pas où aller alors il continuait sans cesse de marcher. Peut-être se laisserait-il mourir ? Peut-être trouverait-il un refuge ? Ce fut la mort qui arriva en premier, un jour au milieu d’une toundra enneigée, il s’effondra, perdu, frigorifié, fatigué et affamé, il ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il trouva deux yeux ronds penchés sur lui. Une jument ! Une jument palomino, douce qui soufflait doucement sur son encolure. Bark se releva tant bien que mal et vint à la rencontre de la jument. C’était elle Tina, sa sauveuse. Il avait trouvé son refuge. Tina était très douce et légère, ses yeux, noisettes, étaient toujours rieurs et elle affichait toujours un grand sourire. Tina le prit sous son aile bien que le jeune étalon ait déjà trois ans. Elle le ramena dans son clan et lui en apprit les traditions et les règles. Tina vieillissait et Bark grandissait et bientôt les rôles s’inversèrent. Un jour Tina était partie boire au lacs gelés mais n’en revint jamais, elle se noya dans un des lacs. Bark ressentit d’abord un grand sentiment de culpabilité et s’exila dans la taïga. Puis revint, désormais Tino et un grand étalon fier et dévoué à son clan. Depuis Tino a montré sa valeur au sein du groupe et est devenu le second de Shiki.


 L'épidémie ? Quelle épidémie ? Au coté de son Thar, Tino est resté dans sa terre de cœur. Il n’a jamais attrapé le moindre virus grâce entre autre aux préventions prises par Shiki en ce qui concerne la fermeture des frontières.
 
 

 
LES DÉBUTS DE DARK-SIDE :

Mon nom est : Dark-Side (surnommé Dark)


Je suis un : Etalon pur sang

Je suis un : Fils de Silver (personnage créé)


et j'appartiens à la faction : Anciennement du Clan de l’Ombre, à présent solitaire.


Je suis beau gosse, voyez plutôt : C’est un bel étalon gracieux. Son corps tout en harmonie, aux courbes fines rappellent ceux d’un pur sang. Sa robe baie est brillante et il possède une pelote sur le front. Sa tête est légèrement camuse, ses petits yeux noirs et perçants sont assez éloignés. Ses oreilles, très expressives pointent généralement devant. Quant à ses naseaux, ils sont dilatés et grisonnants. Dark a toujours un port de tête bien haut et la queue fièrement panachée. Son dos est plutôt court et puissant tout comme ses membres rapides et secs. 


Pourquoi suis-je ici ? C'est une longue histoire... : Une naissance, une mort. La mère de Dark-Side est morte en couche. Les autres chevaux ont alors accusé le pauvre poulain innocent de cette mort. Rejeté de tous, son père Silver, l’éleva durement pour qu’il puisse montrer sa valeur au sein du clan. Seulement cet enseignement le brisa, Dark-Side se referma sur lui-même et perdit toutes émotions. Alors que le Clan de l’Ombre battait de l’aile depuis le départ de son chef lors de l’épidémie, Dark-Side partit réaliser un rêve de poulain, loin de tous. Il voyagea, là où le vent le mènerait. Cette vie lui plut. Dark-Side accepta la solitude et finit même par l’aimer. Il parcouru un long chemin avant de s’arrêter dans les contrées du grand nord. Il y rencontra Milky-Way, son grand amour. Ils se rencontrèrent en cachette fréquemment et Dark-Side apprit à se débarrasser de cette carapace qui l’empêchait de montrer ses sentiments. Sa vie n’en fut que plus heureuse, jusqu’au jour où le Clan de la Glace ferma ses frontières. Il fut chassé des terres enneigées et ne vit plus Milky-Way. Il s’enfuit alors vers le Sud et ses terres brulantes, en tant que solitaire.

L'épidémie ? Quelle épidémie ? Dark-Side a profité de l’épidémie pour voir ce que ce monde abritait. Il s’enfuit mais pas avec les exilés, il devint un solitaire. Il n’attrapa guère plus qu’une petite toux et s’en réjouit.

 
 
 


DU CÔTE DU JOUEUR :


Mon pseudo, ou mon surnom, est : Tino ou Titi


J'ai découvert le forum via : Une petite recherche sur google

Et je n'en pense que du mal ! Le seul que je n’ai pas lâché, ça en dit long ! 


Difficultés particulières : Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Tino et Dark-Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Side ¤ Le Coeur De Pierre
» Tino, L'adopté
» Les milles et uns reflets [Tino]
» Héros du jour et de demain [Intronisation de Tino comme second]
» Dark Sky (Cirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages-
Sauter vers: