Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOSHAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VOSHAD Left_bar_bleue290/400VOSHAD Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

VOSHAD Empty
MessageSujet: VOSHAD   VOSHAD Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:22

VOSHAD 135074VOShAD

I'm the life you're too scared to live.


SOME LEGENDS ARE TOLD
Ils me disaient leur prince, ils me voulaient leur roi. Mais à quoi bon suivre les sentiers tracés par nos aïeux ? Moi, je rêvais d'aventures et de conquêtes, de batailles et de victoires. Je ne voulais pas de cette place toute trouvée, de ce trône déjà acquis. Régnait aussi sur ma famille une vieille légende qui faisait de nous, qui faisait de moi, un demi-dieu. Ils m'adoraient alors qu'au fond, ils ne savaient rien de moi. Plus jeune, j'avais cru bon de leur donner le change, de me plier à toutes ces lubies étranges et asphyxiantes. Pourtant, comme cette nuit là je m'étais posté en sentinelle et alors que tous dormaient, je vis cette étrange lumière, comme opalescente. Jeune et sans doute un peu naïf à l'époque, je m'élançais à sa poursuite. Cette terre qui supportait mon poids, je la savais, elle était mienne. J'en connaissais tous les secrets, tous les pièges et toutes les vertus. C'était sans crainte alors que je partais, galopant avec vigueur alors que le vent ne m'avait jamais paru aussi froid auparavant.

SOME TURN TO DUST OR TO GOLD
Finalement, cette lumière revenait chaque soir, m'emmenant toujours un peu plus loin. En même temps, les guerriers de mon père m'apprenaient à me battre et de jour en jour, comme je grandissais, je devenais plus souple, plus fort et plus véloce. Puis vint un jour ou plutôt, une nuit, où je croisais pour la première fois un équidé au cours de mon périple quotidien. Il était ... différent. Il n'aspirait pas aux mêmes fins que nous autres, il n'avait pas foi en nos âmes ni même en nos consciences. Intrigué, je le retrouvais ensuite chaque nuit et nous parlions. Nous parlions du vaste monde et de tous ces territoires étranges. Nous commencions aussi à nous battre et je le sentais fort alors que sur ma robe, il imprimait de larges marques. Puis un jour, mon père mourût. Ils m'appelèrent alors à monter sur le trône et déjà, ils se prosternaient à mon passage. Mais je n'étais pas cet être qu'ils louaient, qu'ils adoraient. Si le sang de leur défunt empereur coulait dans mes veines, je les reniais eux tout comme ces frontières trop étroites. J'aimais ma terre, oui, mais j'aimais aussi ces fous désirs de conquête qui me brûlaient les reins. Vous voulez savoir pourquoi je fais cela ? J'aimerai savoir pourquoi vous ne le faites pas. Je faisais demi-tour et je m'effaçais, au désarroi de tous ces animaux qui se mirent à se maudire, à se demander où ils avaient échoué.

MUMMIFIED MY TEENAGE DREAMS
Je m'en allais, sans même un regard en arrière. J'avais passé ma jeunesse à rêver et désormais, j'avais besoin de réaliser ces desseins d'enfant. J'étais devenu un étalon et je sentais en moi un impérieux besoin, celui de découvrir le monde et de le conquérir. Je n'insultais pas la mémoire de mon père et je l'admirais. Il s'était battu pour ses terres, pour son clan. Il avait construit son propre empire et, tout comme lui, je voulais me battre. Me battre pour moi, pour voyager et découvrir d'autres endroits pour ensuite me battre pour eux. Père, me pardonnerez-vous un jour ?

NO, IT'S NOTHING WRONG WITH ME


VOSHAD - 5 ans - CREPUSCULE


Dernière édition par Voshad le Mer 31 Déc - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VOSHAD Left_bar_bleue257/400VOSHAD Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

VOSHAD Empty
MessageSujet: Re: VOSHAD   VOSHAD Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:24

SUSPEEEEEEEENSE !
Au début je me suis dit "mais c'est qui qui s'y croit au point de poster directement en Présentations acceptées ?"...Puis j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VOSHAD Left_bar_bleue290/400VOSHAD Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

VOSHAD Empty
MessageSujet: Re: VOSHAD   VOSHAD Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:43

mdrr ! J'ai joué la carte de l'efficacité ! -ou de la flemmardise, mais chuuut-
Comme ça, je vais me relancer un peu avec le bonhomme et laisser mes vieux régler leurs montagnes de problèmes ! D'ailleurs, il faudra que nous fassions un p'tit point nous deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VOSHAD Left_bar_bleue257/400VOSHAD Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

VOSHAD Empty
MessageSujet: Re: VOSHAD   VOSHAD Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:48

Oui, je suggère qu'on voie ça par MP Very Happy
(non parce que les vieux hein, ils méritent un coup de pied au c*...en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
VOSHAD Left_bar_bleue290/400VOSHAD Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

VOSHAD Empty
MessageSujet: Re: VOSHAD   VOSHAD Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:56

Oui bien sûr ^.^ Ou un coup de fouet 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOSHAD Empty
MessageSujet: Re: VOSHAD   VOSHAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOSHAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui du hasard [Voshad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: