Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Manipulatrice/EN COURS/

Aller en bas 
+3
Siana
Black Hole
Manipulatrice
7 participants
AuteurMessage
Manipulatrice
    Poulain

Poulain
Manipulatrice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

PRESENTATION DE Manipulatrice
 


    Espèce:Cheval Race (facultatif): Nom :Manipulatrice Age :2 ans Sexe :♀ Clan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval): Est lié à (si c'est un compagnon): Image :  Caractère ( minimum 3 lignes complètes )[/b La décrire mentalement. Et bien tu es un démon. Une manipulatrice prête a tous les coups bas pour arriver à tes fins. Tu es de nature charmeuse se qui t’aide beaucoup. Mais malgré tous cela tu a bien sur quelque chose de bien au fond de toi. Mais encore faut il que quelqu’un la face ressortir cette bonne partie de toi. Depuis ta plus tendre enfance tu a un caractère rebelle. Tu cherche à te démarquer des autres, a être la meilleur. Têtue et entêté tu ne lâche pas l’affaire tant que tu n’a pas se que tu veux. Déroutante tu peux te montrer agaçante et la seconde d’après être un vrai bisounours. Bien tous cela pour le pouvoir et uniquement pour le pouvoir. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Tout commença par une naissance. Ta naissance. Une naissance banale comme les autres. Tu grandis et devins une jeune pouliche pleine de vitalité et de ressource. Mais bien vite ton caractère dominant s’installa et tu devins agressive envers les autres poulains qui ne voulaient pas t’obéir. Tout cela te valu de te retrouver seul pendant ta jeunesse. A l’adolescence ton père fit soudainement surface dans ta vie. Vous apprirent à vous connaitre et une bonne relation s’installa entre vous-même si ta mère t’interdisait de le voir se que tu ne comprenais pas. Jusqu’à cette nuit. Cette nuit affreuse où il abusa de toi. Depuis ce jour tu ne veux plus entendre parler de lui. A l’âge adulte tes « camarades » commencèrent à avoir des relations amoureuses entre eux. Toi tu restais à l’ écart espèrent secrètement qu’un étalon viendrait te voir. Tu attendis et rien ne se passa. Tu étais toujours seul jusqu’à aujourd’hui. Mais maintenant tu a un nouveau but. Le pouvoir. Et quoi que tu doive faire tu l’aura.  Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )Comment la décrire physiquement ? A si voila j’ai trouvé.Tu es… comment dire ? Magnifique. La perfection même, des courbes parfaites, un minois à en faire craquer plus d’un. Comment une chose aussi parfaite a bien plus devenir quelque chose de mauvais, un démon. Ton corps, semblable aux montagnes, est fin et puissant. Ses longues courbes gracieuses, en ont fait perdre la tête a plus d’un. Ta robe, douce comme du velours est gris perle avec des reflets argent. Ton allure fantomatique mais pourtant attirante n’a rien pour te déplaire, et encore moins aux étalons. Tes yeux. Tes yeux sont marrons foncés, presque noir. Envoutant, ils désarment et trouble tout ceux qui ose te regarder dans les yeux en perde la raison. Longs et en amande ils embellissent ton visage et te donne un air d’enfant sage. Ton visage, fin et doux, te donnent le minois d’un ange. Ton nez noir et voluptueux, te rend irrésistible. Tes traits, doux te donne l’air calme et impassible. Mais malgré tout ce bel attirail jamais se que tu a à l’intérieur ne ressemblera a tout cela. Autre chose ? ( particularités, etc )Nop !  



YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :Douty Comment le trouvez vous, globalement?Très bien =) Mot de la fin ? :J’espère avoir un asses bon niveau en rp. Si possible j’aimerais bien que quelqu’un m’aide pour m’améliorer.


Dernière édition par Manipulatrice le Sam 14 Juin - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue290/400La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:31

Bienvenue, et bonne continuation, j'ai hâte de lire cette fiche, le nom me plaît déjà <3 de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue7/200La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:27

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue257/400La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:09

Bonjour et bienvenue, j'attends la suite avec impatience, ce perso a l'air très intéressant^^

EDIT : Je viens de voir que tu cherches des gens pour t'aider à t'améliorer en RP, si tu veux, je serais ravie de jouer les "profs" ! Et puis, ne t'affole pas pour ton niveau, d'abord il m'a l'air plutôt pas mal, ensuite tu verras qu'on s'améliore très très vite en jouant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue35/200La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:38

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

Tu cherches quelqu'un pour t'aider au RP ? Et beh oublis moi hein car je suis pas tellement douée hein.
Oh j'oubliais, juste comme ça, dans la foulée, dans le creux de l'oreille... SI TU VEUX VIVRE NE T'APPROCHE PAS DE SI BEAU !!! FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Manipulatrice
    Poulain

Poulain
Manipulatrice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:50

Merci a tous ^^.
Liberty> Merci!!! Je serais ravi que tu m'aide à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue257/400La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:05

*frappe Pépite*
Ca SUFFIT K-ROTTE, ON NE CRIE PAS DEVANT LES NOUVEAUX, C'EST COMPRIS?
...
Hem.
Je me suis emportée^^
Je viens de lire la suite de ta fiche...une belle gosse grise? Odyssée va avoir une drôle de concurrence! Ca ne lui fera pas de mal =P
Bon, même si c'est assez évident que c'est un cheval, j'aimerais que tu le notes dans la case "espèce", et sinon, il faut que tu précises si tu veux qu'elle fasse partie d'un Clan en particulier, ou qu'elle soit solitaire, sachant que tout ça pourra changer au gré de ses affinités et rencontres : on peut demander à un chef à rejoindre son Clan ! Ajoute aussi une image représentant ton perso en avatar, et tu pourras jouer, et on fera un RP et des bisous et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:14

Bienvenue à toi ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue35/200La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:16

Alors moi je peux pas crier et toi tu peux violer les nouveaux c'est ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue7/200La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:46

Cham' viole les nouveaux ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue257/400La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

Tiens, je me disais bien que j'avais oublié de faire un truc avec toi, Siana. Viens par ici, en tout bien tout honneur, naturellement  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue35/200La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:15

Siana, elle viole les nouveaux... Et moi j'les tiens  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue21/200La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:54


*'s'éloigne discrètement 0:-° *

(Bienvenue Douty, et je te conseille de fuit avec moi… Au pire on RPera pendant qu'ils feront la partouze là-bas -quoique, ça pourrait interesser ta Manipulatrice, a voir si Cham' est aussi zoophile x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue7/200La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:04

Non, non, Cham'... heu... en fait, tu vois, heu... ben j'ai quelque chose à faire là, une autre fois peut-être...
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue257/400La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:02

*chope Siana*
Viens avec moi dans un coin ma petite, en attendant que La Manipulatrice termine sa préz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La Manipulatrice/EN COURS/ Left_bar_bleue7/200La Manipulatrice/EN COURS/ Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:05

*se laisse entraîner avec une tête comme ça : O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Manipulatrice/EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: La Manipulatrice/EN COURS/   La Manipulatrice/EN COURS/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Manipulatrice/EN COURS/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIANA [en cours]
» Forgotten warrior (En cours...)
» Et Marco joua au Polo [en cours]
» Présentation de Teliva, cheval, Clan du Soleil-EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: