Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forgotten warrior (En cours...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Forgotten warrior (En cours...) Left_bar_bleue60/200Forgotten warrior (En cours...) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Forgotten warrior (En cours...) Empty
MessageSujet: Forgotten warrior (En cours...)   Forgotten warrior (En cours...) Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:39




Warrior. Des terres ainsi nommées ne laissent pas indifférents. On est intrigués, curieux et on tombe dans le piège guerrier. Quatre frères, jaloux l'un de l'autre, créant chacun leur clan. Bronze, Argent, Platine et Cuivre. Pas un moment de répit, pas de trêve, il faut courir et combattre pour survivre. Ici, la loi du plus fort est de taille. Il n'y a pas d'issue. Bienvenue en enfer.


Prologue - Commençons par le commencement.

Il se trouve que je suis né au mauvais endroit, de parents soutenant le clan d'Argent. Je suis née sur les terres de Warrior, terres immondes et souillées par le sang, là où tout n'est que terreur et peur. Encore heureux que jusqu'ici je sois dans les terres sacrées, celles où les poulains sont entraînés. Déjà, là bas, l'herbe ne pousse plus, le soleil se lève à peine. Je n'aime pas cette vie de combat. Chaque matin je retrouvais mon professeur, il m'entraînais sans relâche. Le pire, c'est que bientôt, il y aura la cérémonie. Et ce jour là, il faudra que je fasse un choix. Mais mince, je suis une jument, à peine entrée dans la vie ! Pourquoi suis-je obligée soit de m'exiler dans les Terres Anciennes, plaines de cadavres et d'os pourris, surveillée sans cesse par des fichus sentinelles, soit de choisir un clan et de le défendre jusqu'à ma mort? Es-ce une vie de combattre pour sa survie, de tuer des chevaux, peut être des amis, juste pour vivre nous même? Ici, seuls les poulains ont des amis et ils se séparent dès cette fichue cérémonie. Je déteste ces terres, je déteste ma vie, je déteste tout sur ce monde.

Bloody Moon. Je déteste aussi ce nom. Quoi de pire que Lune Ensanglantée, dites moi ? Et je la reflète bien, cette lune morte. Ma robe est rouge écarlate, aux reflets pourpres, robe de sang. Mes crins sont noirs, noirs ébène et tombent en cascade sur mon encolure. Je ne suis pas très grosse, ni très fine, je suis par contre musclée, "grâce" à l'entraînement, mais comme je n'aime pas la me battre, je suis la souffre douleur de groupe tout en étant la jolie pouliche à charmer. Ils adorent ça, les jeunes étalons, me tourner autour en me donnant la migraine, ils savent que je déteste ça et aiment me faire du mal comme ça. Il n'y en a qu'un seul qui est gentil, mais je ne sais pas son nom; un poulain isabelle foncé, très gentil avec moi, il n'aime pas la guerre qui sévit ici. Nous passons souvent nos temps libres cachés dans la grotte, à parler de la Cérémonie. Elle nous effraie, elle nous dégoûte, comment obliger des poulains à combattre, à tuer sans avoir de pitié ? Chaque jour j'espère qu'elle sera le plus loin possible. Mais elle arrivera à la saison chaude et dans quelques jours elle y sera, cette saison que j'aime tant. J'ai peur. Très peur.

Chapitre 1 - Souffre Douleur

Encore une journée de répit. Je peux respirer. Il n'y a pas ce fichu sentinelle qui hurle "Allez bande de feignasses, vous avez une dure journée !" partout, réveillant même les Initiés. Les Initiés, ce sont les poulains d'un an à trois ans, qui sont entraînés tout les jours. Les Fidèles sont ceux qui ont fini leurs entraînement et partent à la Cérémonie choisir leur Clan, ils le sont d'ici jusqu'à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
 
Forgotten warrior (En cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIANA [en cours]
» La Manipulatrice/EN COURS/
» Et Marco joua au Polo [en cours]
» Présentation de Teliva, cheval, Clan du Soleil-EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Partie Hors-Jeu :: Blabla :: Histoires, poèmes, fanfics-
Sauter vers: