Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Play it Harder ft. Méthadone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:29

    Hermès, en plus de lui avoir appris le mensonge et l'art de la persuasion, lui avait donné la curiosité. Rompant à ses avances, la jeune jument avait décidé de se mettre en route pour la Zone. Elle avait suivi les chemins, se repérant par l'odeur qu'un étalon avait laissé ici. Dans un silence lourd, elle cheminait à travers les anciennes mines. Elle ne voyait presque rien, et ses sens étaient la seule chose qui lui permettait de ne pas se cogner sur les parois de terre humide. Plusieurs fois elle appela, pour savoir si un de ses semblables pouvait se trouver par ici. Mais elle n'eut jamais de réponse. Ce qui, en soit, ne lui importait pas beaucoup. Pandore aimait la solitude et l'obscurité, les ciels roses et les longs jours d'été n'étaient pas pour elle davantage. Elle continua donc d'avancer, ses sabots frappant le sol de leur empreinte. Les suivants verraient et sauraient qu'elle était passée par ici. Pandore, pour tous, aurait foulé leur terre de ses longs membres aux articulations cagneuses. La rose s'enfonçait dans la pénombre.

    Mais les roses, aussi coriaces peuvent elles être, ont besoin de lumière. Sous elle, une légère pente remontait vers la surface, alors que les tunnels étaient de moins en moins obscurs. Bientôt, elle s'échapperait de ces corridors sans nom. Et le bientôt arriva avant même qu'elle ait le temps de souffler. Le ciel était éclairé d'un grand soleil, et il n'y avait pas un nuage à l'horizon. Pandore marchait sur une pierre toute dure, et ses sabots claquaient dessus. Elle n'aimait pas cette sensation et, pour s'en libérer plus rapidement, elle prit le galop. L'arabe était petite, mais ses muscles étaient puissants, et elle avait la vitesse dans le sang. Ses crins se balançaient dans le vent, alors que sa course était comme celle de bataillons entiers lancés vers l'ennemi.

    La roche avait laissé place à du sable rouge, mais elle ne ralentissait pas. Elle voulait aller au-delà, découvrir les autres terres qui composaient la Zone. Elle continua donc sa course, regardant de ses grands yeux les paysages changer au fur et à mesure. Elle ne s'arrêta que quand elle se sentit fatiguée. Elle était arrivée sur une large plaine d'herbe grasse et verte. L'endroit était immense et coupé d'un large ruisseau d'eau froide.

    Légère et danseuse, elle s'en approcha, alors qu'elle voyait son reflet s'y dessiner. Une tête expressive et racée, perchée sur un corps tout aussi fin et élégant. Pandore, si elle était belle, savait s'en amuser. Et elle n'avait pas peur de faire souffrir son cœur ou celui des autres. Pandore aimait aimer, même pour une heure seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:22

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Souvenir. Ils n'étaient que peu à s'être aventurés dans la Zone, à oser emprunter les interminables mines qui menaient à cette terre riche de paysages et de mystères. Mais parmi ces arrogantes cavales s'en trouvait une plus mauvaise que les autres peut-être, ou du moins, plus renfermée et sombre. Personne ne pouvait se targuer de le connaître, et rares étaient ceux à avoir croqué sa silhouette en détails. Méthadone Crystal était une énigme, un songe ou encore un fantôme. Insaisissable, il avait fait de lui un démon affranchi de tous codes ou de toutes règles. Les méandres de son esprit n'avaient d'ailleurs jamais été cernés en leur totalité : il n'était pas seulement dément ; il était aussi dangereux. Dangereux pour les autres comme pour lui-même, alors qu'un goût amer lui était resté dans la bouche. Crystal brûlait de l'intérieur, son âme se consumant sur un ardent désir de vengeance et de sang. Aussi intelligent et habile pouvait-il être, quand il s'abandonnait à ses souvenirs, le puissant étalon perdait pied. Tout autour de lui s'écroulait alors, et toutes les leçons si durement apprises s'oubliaient. Il ne lui restait qu'une certitude alors : son assassin était encore en vie, et il courait toujours, heureux ou presque de ses jours.

    Blasphème ou infamie, le bai était paré d'une robe à l'incroyable aspect mat qui rappelait aussitôt ses grands yeux bruns. Les lignes qui dessinaient son corps étaient puissantes, et sa virilité habillait d'une ancienne élégance sa haute taille. Méthadone était un de ces rois venu d'un autre temps, avec une démarche assurée bien que légèrement boiteuse. De multiples cicatrices constellaient son corps, mais la plus impressionnante demeurait celle de son genou. Profonde et large, il était impensable de se dire qu'elle ne le faisait pas souffrir. Mais rien ne passait jamais sur son visage, sinon les sentiments qu'il voulait montrer. On disait de lui qu'il pouvait modeler à l'infini les grimaces qui tordaient son visage : Crystal passait du rire aux larmes en un quart de temps. Insondable.

    La foulée régulière, c'était au pas qu'il arpentait ces terres encore inconnues, son genou craquant sèchement parfois. Rien ne semblait le perturber, alors qu'il s'entêtait à regarder droit devant lui. Une plaine d'herbe grasse avait attiré son œil, et sans attendre davantage, il s'était mis en route, quittant la pénombre des forêts de bois maigres. Il s'arrêta un instant, redressant sa tête et laissant son regard dévorer l'endroit. Tout semblait calme, et rien ne vivait. Rien ne vivait ? Là-bas, une fragile silhouette se découpait sur le ciel bleu. Encore un inconnu. Mais cette idée le faisait sourire de cette effroyable grimace carnassière, alors qu'il se mettait déjà en route.

    Il n'avait étrangement pas forcé l'allure, préférant continuer sur ce pas aussi calme que majestueux. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il glanait des informations sur le Shikaku qui s'avérait en fait être une jument, bien jeune encore lui semblait-il. Elle n'était pas grande, et elle aurait pu être considéré fragile tant elle semblait légère ; mais les muscles noueux qui se tendaient sous sa peau trahissaient son aptitude au combat. Elle devait être une de ces guerrières explosives de rapidité et de ruse. Parée d'une robe brûlée, de légères pommelures plus claires y naissaient, faisant de son habit une étoffe précieuse. La tête était expressive et marquée par un large apport arabe, alors que les yeux luisants pétillaient d'intelligence : une splendide dame, en fait.

    Personne n'avait connu de compagne à l'étalon sur les terres de Wild Horses, et il n'en avait jamais évoqué. S'était-il déjà seulement entiche d'une muse plus belle qu'intelligente malheureusement ? Rien n'était moins sûr. Peut-être frémissait-il des caresses de la vengeance qu'il couvait sous son aile ? Mais il avait toujours apprécié la beauté du corps, lui qui était devenu infirme mais qui avait su le cacher tout ce temps. Il aimait chez ces autres ce que lui n'avait plus : il adorait la science complexe du corps et son répondant. Aussi, il arbora un large sourire, qui tendait tout de même vers celui des carnivores, et ploya son épais col d'entier. Se moquait-il d'elle, alors qu'il tournait ces codes en dérision une fois de plus ? Impossible de savoir.

    | Marbre, perle, rose, colombe ... Salutations.

    Profonde et grave, sa voix avait tonné avec douceur dans l'air iodé de l'île, le transformant en un être charmant et presque délicat, malgré son corps qui criait partout et sur tout les tons qu'il était un furieux Shikaku. La belle rose, s'enfuirait-elle devant lui et son âge mûr ? Ou l'abîmerait-elle de ses épines venimeuses ? Oh, cela faisait si longtemps qu'il n'avait vu de robe si brillante, de formes si désirables et de regards si farouches !
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:13

    Pandore avait passé l'âge d'avoir peur et de s'enfuir, d'être cette pouliche effarouchée par des regards trop brillants. Elle s'était redressée, braquant ses yeux de biche sur l'étalon qui s'approchait lentement. Il était grand et puissant, et sa robe avait une étonnante texture mat. Les rayons du soleil ne s'y reflétait pas, mais elle avait quand même quelque chose de luisant. Le corps de l'inconnu était parcouru de nombreuses cicatrices, dont une épouvantable qui lui barrait le genou. Ne souffrait-il pas à chaque pas? Mais la jeune jument n'y prêtait pas plus attention: cela aurait certainement déplu au grand mâle qu'elle s'attarde davantage sur cet aspect de son physique. Et puis, outre cette blessure, un certain charme se dégageait de lui. Il semblait savoir, connaître la vie et les déceptions qu'elle apportait.

    Quand il s'arrêta devant elle, cambrant son col pour la saluer, elle lui sourit. Pandore n'était ni timide ni attachée à toutes ces règles, mais elle le salua quand même, avec respect, inclinant son court profil camus. La voix grave de l'étalon bai la fit frissonner, mais c'était paisible qu'elle avait posé ses yeux dans les siens, montrant par la même qu'elle n'avait pas peur, et que son apparence farouche n'était qu'un air, qu'une impression, qu'un mensonge finalement. Sourire en coin et étincelles dans le regard, elle reprit à la suite du mâle, se redressant:

    - Bonsoir, sombre inconnu...

    La rose piquerait de ses épines empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:17

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Méfiance. Avec ses yeux de biche, son sourire d'enfant et son immuable jeunesse, elle était belle. Belle comme l'Aurore qui pose la rosée sur chaque chose, Belle comme le Jour qui appelle toutes les âmes à l'éveil, Belle comme la Nuit et ses rêves charmants. Belle comme le Mensonge et le Vice. Cette jument, aussi douce pouvait-elle sembler, n'était-elle pas qu'une rose aux sulfureux appâts ? Une rose vorace de cœurs qui n'attendait que le bon moment pour blesser de ses épines ses prétendants ? Mais Méthadone voulait jouer aujourd'hui, et le jeu en valait la chandelle : sans retenue, si elle vivait, il se brûlerait les ailes, et sur sa jeunesse, et sur sa beauté, et sur ses épines. Il laisserait ces autres, pour une fois, jouer avec lui et son corps. Peut-être qu'enfin, grâce à elle, il pourrait ressentir autre chose que la lancinante douleur qui le faisait boiter. Peut-être qu'en sa compagnie, il glanerait deux heures de vie ? Play the game.

    | Belle journée que celle qui se termine, n'est-ce pas ?

    Un sourire enjoué passa sur son visage, tandis qu'il détournait les yeux, les posant au-delà de l'horizon, vers ce ciel rose de début de soirée. La nuit s'emparerait bientôt de la terre ferme, pour ensuite étendre ses bras jusqu'à eux. La perdrait-il de vue dans l'ombre mortelle ? Ou se mettrait-elle à briller comme une luciole égarée ? Un éclair traversa ses yeux bruns. Il ne la laisserait s'évanouir si tôt, il ne la laisserait s'échapper sans avoir goûté au venin qu'elle cachait.

    | Tout se dissout, tout se détruit ...

    Prédateur, il se regroupa, ses muscles se bandant sous sa peau de velours, alors que son genou craquait sinistrement tandis qu'il sortait de son immobilité. Il n'avait pas peur de la souffrance que lui causerait chacune de ses foulées, il ne craignait pas le lendemain douloureux qu'il aurait à affronter. Il voulait seulement, pour un soir, redevenir le maître de son corps. Pour elle, pour cette inconnue aux attitudes farouches et aux regards expressifs, il voulait danser. Lui faire la cour comme eux, guerriers, savaient le faire. Il voulait se moquer d'elle quand elle tomberait dans ses filets, il voulait se sentir trompé quand il se rendrait compte que ce serait en fait qui mènerait leur danse, il voulait se découvrir jaloux de la voir s'enfuir, il voulait pleurer de l'avoir perdue.

    Personne n'aurait pu comprendre. Ils semblait tous bien se porter, alors qu'ils ne souffraient d'aucune blessure. Lui avait mal, et il savait que jusqu'à sa mort, son corps le lancerait d'affreuses douleurs. Il pouvait déjà dire, tout en étant sûr de ne pas se tromper, ce qu'il ressentirait demain et après-demain. Ô, devin ! Qu'il aurait aimé ne pas savoir ! Peut-être serait-il rentré dans le droit chemin ? Peut-être qu'une de ses danses aurait trouvé un écho dans les pas d'une dame ? Peut-être qu'il en serait tombé amoureux, et que pour voir le fils qu'elle aurait attendu de lui, il aurait renoncé à être un Shikaku ? Mais la vie en avait décidé autrement, et Méthadone Crystal n'était plus rien, sinon un infirme d'âge mûr, avec des projets irréalisables. Jamais il ne pourrait être l'objet de sa vengeance : il ne pouvait que voler un enfant au berceau et le façonner, comme une arme de guerre longuement travaillée. Mais était-il cruel à ce point ? Rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:06

    Etrange, imposant, charmant et envoûtant. C'était ce qu'il était pour elle. La petite jument arabe ne le jugeait pas sur son physique, sur ses profondes cicatrices. Elle se moquait de savoir s'il pouvait galoper aussi vite qu'elle, s'il pouvait danser aussi longtemps que d'autres. Elle se moquait aussi de savoir s'il allait souffrir demain de cette nuit passée en sa compagnie. Pandore, elle, ce qu'elle voulait, c'était saisir l'instant. La seconde, la minute, le moment qui faisait de la journée un jour différent des autres. Et elle avait l'impression que ce soir, ce serait le mâle qui lui donnerait ces quelques secondes de bonheur, de différence. Il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait, la seule chose qui importait vraiment, c'était qu'il lui fasse ressentir quelque chose de vrai, de fort. Qu'il la provoque en duel, qu'ils s'affrontent: Pandore n'hésiterait pas à relever le défi. Elle n'avait pas peur de mourir, l'idée ne l'angoissait pas. Tout mourait un jour, et elle n'était pas née immortelle.

    Le mâle était vigoureux, et sa démarche avait quelque chose de majestueux. Peut-être occupait-il une fonction particulière? Peut-être avait-il été élevé dans le but d'avoir des responsabilités? Mais encore une fois, Pandore n'en savait rien et s'en moquait. Qu'il soit monarque ou simple bâtard ne l'intéressait pas. Et est-ce que ça aurait changé quoi que ce soit de son physique, de ses pas de danse? Non, ça ne changeait rien, aussi, elle s'en fichait. Nullement effrayée par le craquement de son genou, elle se regroupa comme lui. Ses muscles roulèrent sous sa peau et sa robe luisante. Pandore, si petite était elle, était loin d'être l'enfant fragile pour laquelle beaucoup la prenait encore. Sa queue était dans le vent, et son encolure était cambrée, un joli arc de cercle se formant. Belle mais dangereuse, c'était ce que Pandore était.

    - Vous avez peur de la nuit, monsieur?

    Elle jouait à la mauvaise enfant, à celle qui se moquait de celui, plus vieux, qui venait lui faire la cour. Elle savait qu'elle avait ce qu'il voulait: il n'avait pas d'autres choix que de se laisser mener par le bout du nez. Il devrait la flatter, la laisser l'humilier, pour espérer peut-être pouvoir s'abîmer sur elle et ses mortels appâts. Pandore était une de ces rares roses: belle, oui, mais intelligente aussi.

    You want to play with me? Follow me and go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:06

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Intérêt. Le ton venait de changer. Pandore semblait différente des autres. D'une rare beauté, la petite Arabe était aussi farouchement intelligente, ce qui ne lui déplaisait pas. Méthadone avait en horreur toutes ces créatures de rêves qui pensaient que, par le seul biais de leurs courbes, elles pouvaient plier à leurs souhaits n'importe quel étalon. Mais elle, cette douce enfant qui donnait parfois l'impression de s'être perdue, elle était différente. Et provocante, s'était sans hésiter qu'elle le défiait, se moquant ouvertement de lui. Elle ne le craignait pas, et elle était déterminée, son regard s'embrasant d'étincelles farouches. Le croyait-elle courbé devant elle ? Le pensait-elle son esclave pour cette nuit ? Méthadone ne refusait pas de devenir son bouffon ou son fou, il ne refusait pas de lui raconter de longues histoires, de lui peindre un royaume étranger, et de l'y conduire, en la veillant, en la protégeant, en la courtisant. Ce soir, cette nuit, il lui serait tout entier, corps et âme. My eyes are wide open, baby, shine in the dark, it's your turn !

    | Peur de la nuit ? Peut-être, mais seulement si elle devait vous ravir à ma vue, Rose.

    Regroupé sur ses membres, Méthadone semblait être un de ces chevaliers d'antan. Qu'importait les dangers qui guetteraient leur route, il serait là pour elle, à la suivre telle son ombre, à se couler dans chacun de ses mouvements, à épouser chacune de ses courbes ; à se noyer dans son regard si profond mais vivant ! Oh, il l'avait déjà dans la peau ... Une si belle enfant qui était là, devant lui, et qui acceptait, semblait-il, de jouer avec un vieux guerrier abîmé. L'adrénaline lui serait peut-être fatale ? Rien n'avait plus d'importance, sinon la farouche proie qu'il se devait à présent de séduire. Sourire sur les lèvres, il s'approcha d'elle, ses crins noirs dansant sur sa puissante encolure rouée. Rapide, il vint au contact, pour la première fois. Son flanc dur frôla celui de l'Arabe, et déjà, sa peau frissonnait. Ces sensations là n'étaient pas les siennes. Elles étaient si agréables, si étranges et déroutantes ! Tout son corps tremblait, même si ce n'était pas perceptible. Habile, il vrilla ensuite, se retrouvant derrière elle, le souffle déjà court. Ses grands yeux bruns la fixaient. La Reine, allait-elle se retourner et parler à son bouffon ?

    | La perle fond, le marbre tombe ...

    Le jeu, enfin, pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:15

    L'étalon bai n'était pas idiot, et il avait compris et accepté les règles tacites qu'elle venait de fixer. Ce soir, elle pourrait faire de lui ce qu'elle voudrait: il était sien. Et elle, même si elle ne le montrait pas, elle était déjà sienne. Elle avait posé ses yeux dans les siens, souriant à ses mots. Qu'aurait-elle pu répondre? Qu'elle resterait? Pandore ne voulait pas mentir: cela ne leur aurait rien apporté de plus. Et elle ne mentait pas pour rien. Elle se contenta donc de sourire, les yeux encore brillants. Elle ne bougeait plus, attendant, espérant, qu'il se déplace d'abord, que son bouffon, ou plutôt, que son Fou vienne à elle. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Sans prévenir, il fut là, juste contre elle, leur flanc se frôlant dans une longue caresse. Elle sentit la peau du mâle tressaillir, alors qu'elle n'avait pas bougé. Mais les battements de son cœur s'étaient sensiblement accélérés. La voix rauque de l'étalon s'éleva de nouveau. Un éclair de lucidité passa dans son regard, alors qu'elle l'écoutait, lui qui parlait derrière elle. Marbre, perle, rose, colombe, Tout se dissout, tout se détruit, La perle fond, le marbre tombe...

    - La fleur se fane et l'oiseau fuit.

    Joueuse, elle se retourna doucement, représentant son profil à l'étalon. Ses naseaux noirs n'étaient qu'à quelques centimètres des siens, plus clairs. Elle sentait sur le velours de son nez le souffle déjà haletant de l'étalon, et elle en souriait. Délicatement, elle fit glisser son nez le long de l'encolure cambrée du grand mâle, son épaule heurtant la sienne dans une chaude violence. La queue toujours dans le vent, elle s'éloigna ensuite, piaffant presque. Son regard n'était alors plus qu'une invitation.

    Like a light I'm luring you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:06

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Rythme. La fleur se fane et l'oiseau fuit. Pour rien au monde il ne l'aurait laissée s'échapper sans lui montrer ce royaume qu'il bâtissait, pierre par pierre, pour elle. Pour la première fois depuis bien longtemps, Méthadone était désireux de dévoiler son univers, de faire entrer quelqu'un d'autre dans son monde. Quelqu'un d'autre, oui, mais quelqu'un de spécial, de différent. Pandore était si différente, si unique, si rare et précieuse. Aucune autre ne lui ressemblait, et si elles étaient belles, elles n'avaient pas cette intelligence farouche au fond des yeux. Elles n'avaient pas cette délicate façon de se mouvoir, de danser, de parler, de regarder, de sourire ou de rire ; elles n'avaient pas ce qui faisait le charme de la petite jument au profil d'Arabe. Et lui, puissant guerrier venu d'un autre temps, il voulait faire de cette Rose sa reine. Il voulait, cette nuit au moins, lui montrer qu'il existait un endroit, quelque part, où elle saurait être en sécurité. Il voulait lui dire qu'il était là, lui faire qu'elle se sente bien et aimée.

    Et peu à peu, à travers ses gestes lents et assurés, il modelait cet univers pour elle, pour lui, pour eux. Là, tandis qu'il tremblait de sa brûlante caresse, il dessinait un long chemin qui s'échappait à travers les eaux. Ici, comme il laissait à son tour ses naseaux glisser sur son échine, il faisait naître des profondeurs une île sombre et pleine de mystères. Les deux équidés étaient maintenant si proches que leurs poitrails se pressaient l'un contre l'autre. De loin, on aurait presque pu croire qu'ils s'enlaçaient, alors que le puissant col de l'entier était passé au-dessus de celui plus fin de la dame. Méthadone s'était immobilisé, ses naseaux brûlants appuyés sur le garrot de la belle. Oh, cette odeur, cette chaleur, cette douceur ! S'en remettrait-il un jour ? Parviendrait-il à oublier son sourire d'enfant, ses grands yeux rieurs ? Il faudrait pourtant qu'elle le griffe de ses épines, qu'elle l'abîme, le fasse tomber plus bas que terre. Pandore était une chasseuse, et il n'avait pas pour dessein de porter en faux ce fait.

    | Rose, douce Rose, ne resterez-vous donc jamais ? Sommes-nous condamner à n'avoir que cette nuit pour courir sur le corps de l'autre ?

    Sa voix grave tremblait encore d'accents rauques, et il ne parvenait à reprendre son souffle. Mais déjà, celle dont il voulait qu'elle devienne sa Reine rompait le contact, s'évadant de cette île, s'échappant sur ce chemin qui filait au gré de l'onde. Le regard de Crystal brilla, et puissant mais léger, il se jeta à sa suite. Comme elle, il piaffait, s'appuyant sur cette jambe invalide qui le faisait d'ordinaire tant souffrir. Mais ce soir, tout semblait différent, comme si la seule présence de Pandore pouvait anesthésier tous les maux de son corps.

    Yeah, you luring me, but listen the rythme of my heart. It beats for you, beauty. So baby come on, take a wild walk with me. The night is our, and I want to shaw you where it's dark.

    Plus rien n'entravait encore sa marche, elle l'avait comme libéré de son passé et de ses blessures d'antan. Il n'était plus rien, sinon son serviteur ou son voleur. Porté par une passion nouvelle et ardente, il accéléra le rythme, ses membres battant le sol au rythme de son cœur. Il décrivit un cercle autour d'elle, la regardant encore et toujours, comme si cette rose de lumière pouvait, d'une seconde à l'autre, s'évanouir ou faner. L'aurait-il aimé, sans cette brûlante jeunesse ? L'aimerait-il encore demain, quand les premiers signes de sagesse s'installeraient ?

    It's the game of one night, baby.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:58

    Pandore ne lui demandait pas son amour. Elle ne cherchait pas en lui un compagnon de chaque instant ou de chaque jour. Elle avait juste besoin de sentir la chaleur d'un autre corps pressé contre le sien, elle avait besoin de lire dans des yeux brillants qu'elle était encore belle et jeune, elle avait besoin de savoir que ses pas pouvaient encore s'accorder sur ceux d'un autre. Méthadone n'était personne pour elle, sinon un sombre inconnu plein de charmes et de secrets. Sans doute que la jeune enfant ne chercherait jamais à en savoir davantage sur lui. Elle savait qu'à force de trop creuser, l'on finissait par déterrer des cadavres. Mais de lui, elle ne voulait rien savoir ni garder, elle voulait qu'ils restent l'un à l'autre deux étrangers. Et d'ailleurs, elle ne lui demandait en rien son avis: seul le sien pouvait compter, puisqu'après tout, c'était elle la Reine.

    - Ne demandez qu'une nuit, et vous la passerez avec une rose. Demandez-en plusieurs, et vous courez le risque de terminer avec une fleur fanée.

    Cruelle dans ses mots, son regard de biche effarouchée était plein de défis. Ils ne dansaient pas pour trouver un compagnon, ils dansaient pour séduire, pour le plaisir du mouvement, la beauté du corps. Méthadone avait accéléré, et il décrivait à présent des cercles autour d'elle, tandis que son corps tremblait encore de la caresse de l'étalon. Il ne la laissait pas indifférente, et il serait aisé pour lui de s'en rendre compte. Mais Pandore restait fière, et elle jouait encore à être cette dame imprenable. Méthadone était un voleur, un pillard, elle était reine. Qu'il danse, surtout, qu'il ne s'arrête pas, et peut-être daignerait-elle lui accorder ses faveurs, mettre bas les masques.

    Elle lui sourit d'un de ces sourires francs et ravageurs. Il n'y avait plus rien d'enfant en elle. Souple, elle piaffait au centre du cercle, se calant sur le rythme de Crystal, sur le rythme des battements de son cœur, donc. Serait-il sensible à cette muette invitation? Que lui importait. Doucement, en passageant, elle quitta le centre du cercle, dessinant à son tour la courbe que venait de décrire Méthadone. Ils étaient maintenant diamétralement opposés. Elle laissait glisser son regard sur lui, sur son corps, cambrant son encolure sur laquelle dansaient ses crins. Briserait-il le cercle pour la rejoindre, pour la toucher, encore? Elle ne demandait rien de moins.

    I come to you, but I've no fear. Show me where it's dark, and play again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:47

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Jeu. Pandore le rendait comme fou, et il se découvrait incapable de détourner ses yeux de son corps à la robe brûlée et aux pâles pommelures. Il trottait encore, ses genoux remontant à hauteur de poitrail, tandis que sa massive encolure dessinait un arc de cercle presque parfait. Ses crins noirs dansaient au rythme de ses pas, donnant plus d'ampleur encore à sa démarche dansante. Les naseaux dilatés, un souffle rauque s'exhalait de sa gorge. Par moment, il frissonnait, un courant électrique remontant le long de son échine. Les oreilles tendues en avant, il avait écouté avec intérêt les mots de la belle. Une Rose aux pétales flamboyantes et à l'intelligence farouche. Existait-il plus rare fleur que celle qui dansait avec et pour lui ce soir ? Le monde venait de prendre un autre sens et, soudain, la vie valait en fait la peine d'être vécue. But just one night, baby.

    Le puissant guerrier bai la regarda longuement, comme s'il allait user de sa voix grave. Mais devant elle et sa beauté, les mots semblaient devenir dérisoires. Rien n'avait alors plus d'importance, et les gestes parlaient bien mieux que la voix. Alors, sans crier garde, il brisa le cercle, s'écartant de sa trajectoire pour venir vers elle. Impérial dans sa robe au fabuleux aspect mat, il fit de son corps constellé de cicatrices une barrière contre laquelle -il l'espérait-, elle n'aurait pas peur de se briser.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeSam 30 Nov - 7:12

    Haut et fort, sûr de lui encore, l'étalon avait brisé le cercle qu'ils dessinaient ensemble. Il s'approchait d'elle, haut dans ses allures, vifs dans ses mouvements, ardent dans son regard. La jeune jument sentit son corps frémir. Si elle était Reine quand lui n'était que voleur, Pandore était obligée désormais de reconnaître qu'il ne la laissait pas indifférente. Un sourire, pourtant, se glissa sur son visage, déformant chacune ou presque des lignes qui le dessinaient. Pensait-il qu'elle allait se ruer vers lui? Ou le fuir? La Shikaku était provocante, elle était un prédateur, et jamais elle ne reculait, quitte à se brûler les ailes. Comme acerbe, elle vint se presser avec violence contre lui, le percutant avec force et rapidité, son poitrail se collant au sien, large et profond. L'odeur du grand mâle était enivrante, et elle ferma les yeux, les serrant avec force en respirant à pleines bronches cette odeur mâle. Son corps tremblait, comme si ses membres, d'une minute à l'autre, allaient se dérober sous son poids.

    - Qui êtes-vous?

    Sa voix était haletante et rauque, tant elle avait le souffle coupé. Elle se sentait pourtant étrangement bien, collée ainsi contre lui. Ses yeux ambrés fixaient ceux de l'étalon, et elle semblait sincère, se consumant de désirs et d'envie. N'était-elle pas en train de perdre le jeu? Qu'importait: là, elle se sentait bien, et c'était la seule chose qui lui importait vraiment.

    One night or one life?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:58

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Peine. L'étalon à la robe mate piaffait presque, attendant, guettant ou quêtant un signe, un geste, un regard de la Rose Sauvage. Soudain, tout avait changé, tout venait de basculer, comme s'il avait été un aveugle, et que le jour, enfin, avait passé ses lourdes paupières restées pendant tant de temps fermées. Elle n'avait pourtant rien de plus. Sans doute s'en trouvait-il de plus belle, de plus affolante ou de plus charmante ... Mais c'était elle, vraiment, qui l'avait sorti de sa torpeur et de sa douleur. Elle n'était pas une reine, elle était bien plus. Il lui semblait que l'herbe verte, sous ses sabots légers, devenait sable. Un sable fin, un sable d'or que le vent emportait, dessinant de longues nuées dans les cieux ardents. Une Impératrice qui faisait naître partout où elle était son Afrique. Une de ces dames à la rare force, une de ces dames de fer. Et qu'il la désirait, elle qui tournait encore, insolente ou provocante peut-être. Son cœur était serré dans sa poitrine et les mots, brûlants mais balbutiants, se projetaient en avant, sans trouver pourtant de son qui puisse les porter, les élever. Pandore lui avait rendu la vue, mais elle lui avait pris la parole. Elle le changeait, faisant de lui une marionnette, un dépendant à cette drogue pure et dure, un accroc. En avait-elle seulement conscience ?

    Nymphe rebelle ou hystérique muse, elle avait posé sur lui ses grands yeux de biche. Il ne savait pas si elle attendait quelque chose de lui en particulier, et il la regardait, comme si Pandore était devenue ce phare solitaire prisonnier de la tempête. La douce meurtrière, enfin, s'écarta de sa trajectoire, avançant à grand pas vers lui. S'arrêter, reculer, passer seulement ... les choix étaient multiples, les possibilités, infinies. Papillon aveuglé et magnétiquement attiré par la lumière, elle vint jusqu'à lui, son corps chaud et tendre se pressant contre le sien, plus dur et froid. Les membres abîmés de l'étalon qui, jusque là, dansaient, cessèrent bientôt de monter, pour s'enraciner presque. Méthadone ne bougeait plus, ses antérieurs à quelques centimètres seulement de ceux plus fins et légers de la guerrière, son poitrail musculeux pressé contre le sien, plus doux.

    Les sens de Méthadone étaient comme engourdis du monde qui les entourait, mais aux aguets de ses gestes à elle. Ils n'étaient tendus plus que vers cet objet de désirs, prêts peut-être à céder à la moindre de ses volontés. Les naseaux de l'étalon aspiraient avec avidité l'odeur entêtante de la jeune créature, comme si là seulement était le moyen de ne jamais l'oublier. Il aurait aimé pouvoir parler, pouvoir poser des mots, pouvoir lui dire à quel point elle lui faisait tourner la tête, à quel point il lui semblait avoir besoin d'elle. Mais ils ne se connaissaient pas, et ils n'étaient, pour l'un et l'autre, que de simples étrangers. Pandore était belle, jeune, explosive et voluptueuse. Son corps était d'une rare élégance, et lui n'était qu'un étalon. Lequel d'entre eux ne se serait pas retourné sur elle ? Lequel d'entre eux n'aurait pas senti son cœur devenir fou ? Ils l'auraient tous aimée.

    Lui qui ne craignait ni ne respectait personne, pourquoi ne se l'appropriait-il pas ? Pandore méritait mieux. Pour la toute première fois, il accordait de la valeur à un de ses semblables. Il aimait cette ardeur, cette violence presque qui la faisait se presser contre lui. Il apparaissait aussi certain qu'elle allait se brûler les ailes. Mais, par pitié, qu'elle ne fasse pas de lui l'Architecte de sa chute. Le puissant bai ne voulait pas la voir brisée, triste, désespérée ou désemparée. Il voulait qu'à jamais elle demeure ainsi, aussi vivante et brûlante, aussi Femme et Impératrice. Que son corps ondule encore, que ses membres courent toujours.

    Dans une infinie tendresse, qu'il ne s'était jamais soupçonné, le puissant guerrier passa son col d'entier au-dessus du sien, dans une langoureuse caresse. Il aurait voulu se presser davantage contre elle, à s'en faire mal ; mais il ne pouvait pas. Il ne voulait détruire, abîmer, ébrécher, égratigner cette fleur sauvage. Qu'à jamais tu saches rester même.

    | Souvenez-vous de moi comme un de vos rêves, comme un de vos délires. & ne revenez plus vers moi. Je ne sais si jamais je ne faillirai, et vous ne le méritez, Rose.

    Un triste sourire dessinait ses lèvres, ses grands yeux noyés dans une sincère douleur. Oh, il savait qu'en la laissant s'en aller, il renonçait à vivre. Seule elle saurait, et à jamais, le mener sur ces chemins où il fait meilleur. Seule elle aurait su le guider, lui montrer tout ce qu'il avait omis de voir, plus jeune. Et sans avoir jamais aimé, voilà que le Monstre aimait de trop. Trop pour pouvoir toucher, pour pouvoir supporter une seconde de plus de fixer ce beau visage.

    You are the only image in my mind, so I still see you around, everywhere. A new world, a new breath, a new heart and a new youth.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeSam 7 Déc - 4:02


Play it Harder








    La petite jument au sourire de jeune pouliche n'avait jamais eu, de toute sa vie, la prétention de changer qui que ce soit. Elle ne vivait d'ailleurs pas pour les autres. Tout ce qu'elle faisait était dans un but précis. Sa vie avait son dessein déjà, et jamais elle n'aurait pensé qu'une si brève rencontre puisse faire basculer ainsi tout son monde qu'elle s'était efforcée de construire pas à pas, pierre par pierre. Pandore n'avait jamais ignoré le genre d'être qu'elle était, elle ne s'était jamais défilée devant son reflet, elle n'avait jamais dissimulé sciemment son appartenance. Et depuis longtemps, elle avait choisi son chemin, tracé sa vie, s'assurant que chacun de ses pas y soient conformes, comme si rien ne devait jamais dépasser, sortir de la route qu'elle avait taillé. Mais elle venait de croiser le chemin de celui qui devait faire changer son monde.

    Pressés l'un contre l'autre, le temps semblait ne plus passer, et Pandore, avide de cet être aussi brûlant que glacial, ne parvenait à s'en détacher. Elle avait fermé les yeux, et respirait seulement son odeur enivrante, cherchant à obtenir de lui ce qu'il semblait ne pas vouloir lui donner. Avec une rare douceur, elle sentit l'encolure de l'étalon se refermer sur son cou, comme s'il cherchait à la protéger. Un frisson fit tressaillir son corps, et elle s'appuya davantage contre le poitrail de l'étalon.

    Deux étrangers? Ils étaient les mêmes. Ils avaient juré allégeance à la mort, ils servaient le mal et rêvaient de chaos. Mais il n'avait pas tort, et dans le fond de son âme, elle le savait. Ils ne se connaissaient pas, ils avaient juste de l'autre un nom, un regard, des gestes, des frissons et des caresses. Ils n'avaient que cette attirance magnétique, mais elle était si forte! Pandore ne voulait pas se détourner de lui, Pandore n'avait pas peur. Il était le point d'orgue de sa vie, il était le seul qui, jusque là, avait su faire basculer son univers. La petite Arabe aux grands bruns et ambrés en venait presque à douter d'elle même.

    « Toute ma vie, j'ai cru que je n'avais pas peur. Mais je viens de me rendre compte que ce n'était qu'une illusion. C'est maintenant, quand vous êtes là, que je crains vraiment plus rien. Ne me chassez pas et ne vous enfuyez pas: c'est aujourd'hui qu'il faut vivre. Hier est passé et demain n'est pas certain. M'empêchez-vous de cueillir les fruits de ma jeunesse, voleur? »

    Pandore avait posé ses yeux dans les siens, le fixant avec détermination. Pour rien au monde elle n'aurait souhaité le quitter. S'éloigner et ne distinguer de lui plus qu'une ombre ne l'intéressait pas. Ce qu'elle voulait, c'était rester là, contre lui, à s'enivrer encore de son odeur. Et Pandore était une de ces juments qui faisait ce qu'elle voulait. Elle ne partirait ni ne s'éloignerait.

    My pride is hurted as I've to tell you how I feel ... Wanna be with you, this night.

©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:05

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Incertitude. Les naseaux dilatés de l'étalon glissaient sur la robe brûlée de la jeune jument, et avide, il tendait une oreille charmée à la moindre de ses paroles. Pandore était jeune, Pandore était belle, mais Pandore savait aussi ce qu'elle voulait. La vie tout comme ses passions et ses déceptions ne semblait pas l'effrayer, et elle demeurait sûre d'elle, de ses acquis mais, surtout, de ses envies. Elle, du haut de ses toutes jeunes années, le voulait lui, vieux guerrier blessé et abîmé. Elle le voulait, malgré ses défauts, malgré son cœur de pierre et ses yeux dépréciateurs. Il semblait même à Méthadone que la jeune Arabe aurait su l'aimer. Pressés l'un contre l'autre, comme deux vieux amants qui se retrouveraient après de longs mois et qui se seraient déjà abîmés contre les passions ardentes de l'autre, ils se respiraient. Soudain, plus rien ne comptaient encore. Ne demeuraient que ces deux grands yeux plein de vie et d'intelligence, ces yeux de biche qui s'étaient braqués pourtant dans les siens et qui, plus même que les mots, l'interrogeaient. C'était à lui de délivrer une sanction, qu'elle soit positive ou négative. C'était à lui que revenait la lourde et écrasante tâche de juger. Il lui aurait été tellement simple de s'emparer d'elle, de lui promettre la lune et les océans turquoises, de lui dessiner un monde où les nuages auraient été roses et où il aurait été meilleur de vivre ... Mais Pandore n'était pas dupe, et elle méritait tellement mieux !

    Pourtant, c'était de ses caresses qu'elle tressaillait, de sa présence qu'elle s'émouvait. Aucun autre ne l'avait encore charmée, sinon lui et ses mûres années. Pourquoi, alors, se refusait-il de saisir cette âme en soiffe d'aventures ? Ce soir, Pandore était sa drogue. Mais Méthadone, sans avoir jamais aimé avant, savait qu'elle ne le laisserait s'en aller. S'il cédait maintenant, jamais plus il ne pourrait se défaire de ces yeux de biche, de ce sourire d'enfant, de ce rire généreux, de ces frissons fiévreux ... Et Pandore danserait pour l'éternité devant lui, se moquant bien ce qu'il ressentirait alors. Pandore, légère et voluptueuse encore, vivrait, croquant à pleine dents les jours qui viendraient, oubliant ce grand corps froid et dur. Elle oublierait ces mots qu'elle lui aurait pourtant susurrés au creux de l'oreille. Elle oublierait jusqu'à ces frémissements maladifs qui s'emparaient pourtant de tout son corps, le faisant trembler de toute part.

    Chaque jour, le puissant guerrier vivait déjà sa souffrance physique et sa solitude morale. Il ne désirait pas ajouter à ce lot quotidien la douleur des sentiments. Jusque là, il avait toujours trouvé le moyen de s'en préserver, ne s'attachant à personne. Mais sans être plus belle, plus affolante ou plus charmante, Pandore éveillait en lui des sensations qu'il n'avait jusque là jamais ressenties. Il lui semblait soudain qu'il n'était de nouveau plus qu'un jeune yearling amoureux pour la première fois. Le feu qui flambait dans son corps commençait à le brûler, et bientôt, ses reins s'embraseraient, le mettant en face de la réalité : Méthadone était incapable de se détourner d'elle une seconde de plus. Il ne pouvait faire demi-tour et s'enfuir, il ne pouvait la dépasser et partir, il ne pouvait mourir. L'étalon bai n'avait plus qu'un choix : être là, la regarder et, chaque seconde, l'aimer et la désirer davantage. Mais déjà, la toucher avec tendresse ne lui suffisait plus. Son corps tout comme son cœur exigeait davantage, comme si, pour un soir, ils pouvaient devenir les objets de l'autre.

    | J'ai cru que l'amour, ce n'était pas pour moi. J'ai toujours pensé que je ne me passionnerai jamais pour une de mes semblables, que je saurai demeurer de glace vis-à-vis d'elles. Mais je vous ai croisée, Rose Sauvage. Je ne sais pas, je ne sais plus ... J'aimerai tant pouvoir demeurer ici, en votre présence. Mais vous êtes à peine née, et moi, mes beaux jours sont passés. Je vous adore trop pour pouvoir vous priver de toutes ces choses que seule une jeune âme saurait vous offrir. Pandore, ne faites pas de moi votre bourreau, je vous en prie ... !

    Comme résigné, l'étalon s'était, à contre cœur, reculé. Il la dévisageait désormais de ses grands yeux noyés encore de peine. C'était à elle que revenait la dure tâche de choisir. Pandore savait maintenant tout ce qui pouvait l'attendre, et c'était maîtresse du jeu que les mots de sa bouche tomberaient.

    D'un calme inquiet, le corps de l'étalon était plein d'alarmes : il la désirait tellement. Mais l'avoir ne lui aurait sans doute pas suffi. La serrer contre lui, respirer son odeur, toucher son corps ... Rien n'aurait suffi à taire les désirs qui le brûlaient entier. Et Pandore semblait, malgré le fait qu'elle soit Shikaku, si fragile à cette heure. Existaient-ils réellement des Esprits qui veillaient sur leurs misérables existences ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:37


Play it Harder








C'était en vain que toute sa vie elle avait cherché ces sensations, ces sentiments. C'était en vain qu'elle avait attendu que l'amour ne lui fasse tourner la tête. C'était en vain qu'elle avait espéré secrètement, honteusement peut-être, sentir son cœur s'emballer à la vue d'un autre. Pandore, malgré toutes les choses qu'elle pouvait dire, avait toujours rêvé de tomber amoureuse, quitte à abîmer son jeune cœur sur une passion trop violente ou ardente. Et c'était lui, lui et lui seul qui avait su susciter en elle tous ces bouleversements, tous ces enchantements.

Méthadone n'était pas le plus beau, le plus jeune ou le plus tendre. Il ne serait pas le compagnon fou de sa dame, il ne serait pas le chevalier servant. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Pandore, même dans son amour, avait besoin de rudesse. Elle voulait qu'il se moque d'elle, qu'il la mène en bateau, qu'il s'attarde sur d'autres, la comparant à ces inconnues. Pandore voulait que Méthadone la rende folle, plus folle encore qu'elle ne l'était déjà. Elle avait comme besoin de lui, et pour la première fois depuis le début de leur rencontre, elle se mit à la haïr tout en l'adorant et en le désirant davantage.

Le point d'orgue de sa vie, oui. Mais l'étalon à la splendide robe mate ne semblait pas partager son entrain ou même son désir. Il était tendre et certains de ses frémissements étaient fiévreux, mais il semblait ne pas tenir à elle, jeune enfant pleine de charmes et de beautés qui avait le pouvoir de lui rendre ses jeunes années, de lui faire oublier son infirmité. Pourquoi s'écartait-il d'elle, la fuyant presque? Cherchait-il à la faire douter pour lui montrer qu'elle ne le méritait pas? Méthadone Crystal semblait désemparé, comme s'il y avait urgence.

« Je suis peut-être jeune encore, mais je sais ce qui me fait du bien ou non. C'est avec toi que je veux être, que je veux rester. Laisse-moi revenir à tes côtés, laisse-moi t'admirer et laisse toi aimer, rien qu'une fois. Je suis sûre de savoir plus de choses que toi quant à l'amour. Je serai toujours libre de m'en aller. »

Le sourire qu'elle lui tendait était celui d'une jeune enfant encore, mais d'une jeune enfant qui savait ce qu'elle voulait, et qui promettait de ne pas lâcher prise.
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:47

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture


    Peur. Elle serait, comme elle venait tout juste de le lui susurrer, libre de s'en aller. Et c'était cela qui effrayait le grand mâle au poitrail profond et au regard noir. Il ne l'avait pas encore, mais la seule idée de courir le risque de pouvoir un jour la perdre le faisait reculer. Ne pas goûter à ce que l'on ne pourrait plus jamais avoir. La souffrance était son domaine, il en connaissait tous les détails. Du moins, c'est ce qu'il avait cru. Mais la jeune pur sang n'avait pas tort : il ignorait tout de l'amour, de la douleur qu'il pouvait causer. Mais avait-il encore l'âge de s'éreinter sur ce genre de passions ? Avait-il encore l'âge de déployer ses forces pour bouger les montagnes et terrasser les adversaires ? Méthadone Crystal n'était plus un jeune fringuant qui ignorait tout des sorts de la vie. Et combien, avant lui, avaient coulé pour l'amour d'une belle rose ? Combien étaient-ils à s'être pris au jeu et à en être mort ? Lui avait déjà choisi son tombeau et son meurtrier : rien ne lui laissait plus le temps de rencontrer, de connaître et d'aimer une semblable. La jeune jument à la robe châtaigne serait une erreur, un blasphème qu'il porterait seul à son dessein. En avait-il l'envie, le cran ou le courage ? Il tremblait, son cœur s'emballait et, déjà, son cœur se mourait pour elle.

    Elle. La somptueuse jument avait déjà tout de lui, que ce soit le désir qui le brûlait, la morsure de l'envie qui le croquait. Tout, tout de ce qu'il pouvait offrir se tendait désormais vers elle, l'unique objet de ses passions, de ses désirs et de ses rêves de vieux fou. Il savait déjà le bel étalon qu'il ne pourrait passer au-delà de cette formidable rose. Quand il s'éloignerait d'elle, il souffrirait. Alors, s'il était déjà condamné, pourquoi ne pas continuer, pourquoi ne pas goûter au fruit interdit ? Elle était jeune, belle, joueuse et charmante : Méthadone ne pouvait résister davantage.

    | Viens. Danse avec moi, ne dis plus rien et danse. Danse jusqu'au petit jour, et laisse-nous seulement nous enfuir. Viens, Rose mortelle.

    Prompt, le grand étalon s'écarta d'elle, ses longs membres le portant avec vitesse et allure. La nuit, bientôt, laisserait place au jour, et à regrets il l'abandonnerait, essayant de trouver le moyen de l'oublier, de ne plus voir son sourire d'enfant dès qu'il fermerait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:40


Play it Harder








Il n'avait qu'à vouloir, qu'à ordonner ou qu'à prier, et elle ferait, folle enfant qu'elle était. Aussi, c'était féline qu'elle s'avançait vers lui, sa queue empanachée au-dessus de sa croupe musclée. Son encolure formait un arc délicat qui débouchait sur des naseaux dilatés désormais. Elle se tendait toute entière vers lui, vers l'objet de ses désirs. Pandore n'avait pas pour idée de le laisser s'en aller au petit jour, mais d'eux deux, elle était le papillon, et lui, la lumière ; du moins, c'est ce dont elle était sûre. Et charmante, elle s'approchait de lui, dans des allures aussi relevées que légères, aussi vives que sensuelles. Pandore danserait, oui, elle danserait jusqu'à la nuit s'arrête et elle danserait encore une fois que le jour serait là, dans l'espoir vain de le voir rester. Pour lui, elle était prête à se briser, à s'épuiser, à abîmer sa santé juste pour le voir rester. Elle ne lui demandait pas même de l'aimer ou de l'adorer, juste de rester, encore, un peu ... toujours?

Pandore, qui avait toujours tout décidé, tout choisi dans sa vie, se retrouvait pour la toute première fois enchaînée à quelqu'un. Elle avait aimé, par le passé, aussi farouchement qu'avidement. Du moins, c'est ce qu'elle avait pensé. Elle s'était entichée de quelques jeunes étalons, fringants et joueurs, qui s'étaient amusés d'elle, mais seulement parce qu'elle le voulait bien. La jeune jument avait toujours été joueuse, et c'était par amour du jeu qu'elle s'était de nombreuses fois mise à prix. Aussi, elle avait rarement aimé plus d'une nuit ou plus de quelques jours. Les longues relations, stables et routinières, n'étaient pas pour elle. Pandore avait besoin de changements, de nouveautés ; elle avait ce perpétuel besoin d'être surprise, toujours s'émerveiller de l'autre, comme une enfant.  

« Je danserai. Pour toi. »

Les mots de Pandore avaient été brefs, et sans once aucune de joie, sans cette allure mutine qui l'habillait pourtant si bien. Elle avait été, dans sa froide réponse, sèchement sérieuse, comme si elle lui avait crié ce qu'elle ressentait: lui qui lui avait dit qu'elle était libre de choisir, il l'obligeait à se résigner à le voir partir quand viendrait le jour. Les sentiments qu'elle éprouvait devenaient contradictoires: elle mourait d'envies et de désirs, et elle redoutait sans le craindre. Une forme de colère, ou plutôt, d'incompréhension, naissait en elle.
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:23

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture


    Hésitation. Charmante, encore, la jeune et élégante jument s'était avancée vers lui, s'amusant de ses allures relevées et de ses muscles vigoureux qui se contractaient sous sa peau de velours. Elle était à chaque seconde plus désirable encore. Pourtant, quelque chose avait radicalement changé. Son sourire de grande enfant l'avait abandonnée, et les mots qui s'étaient évadés de son corps comme fragile avaient été brefs et froids, ils avaient été cet éclat qui brise le miroir. Elle danserait. Pour lui. Les oreilles de l'étalon avaient pivoté en tout sens, cherchant cet accent mutin, cette mielleuse douceur, cette sourde invitation. Mais les mots de la belle n'avaient plus rien d'enivrant ou d'aimable. Ils venaient de devenir des armes, et c'était contre lui qu'ils s'élevaient. Oh, mais comme elle se trompait ! Jamais, plus jamais Méthadone ne serait la lumière. Il n'était que le papillon, condamné à ne vivre plus qu'une semaine encore, maintenant qu'il l'avait vue mais qu'il ne pouvait encore l'avoir. Sa Rose Sauvage se faisait victime et prisonnière ; elle était en réalité Souveraine, une fois de plus.

    Mais lui allait perdre le contrôle, il allait bientôt devenir fou, comme elle venait encore, l'accusant presque d'être l'origine des tourments de son cœurs, faisant de lui son bourreau. Déjà, elle ne l'aimait plus, elle l'aimait moins. Le cœur de la belle oscillait entre amour et haine, et il ne battait plus au rythme de son cœur à lui. Il percevait chaque doute, chaque hésitation et chaque recul. Devait-il demeurer l'esclave, le serviteur ou le bouffon d'une Reine qui bientôt le haïrait ? Méthadone ne savait plus quoi penser d'elle, de ses mots, de ses grands yeux de biche, de la lueur sombre qui s'y instillait. Naturellement, presque, le grand entier en vint à douter.

    Il doutait de tout : d'elle, de lui, de ce qu'ils ressentaient, de ce qu'ils faisaient, de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Deux étrangers Méthadone, deux étrangers. Simplement et cruellement. Simplement et cruellement, il aurait en effet été plus simple qu'ils ne demeurent, pour l'un et l'autre, que de simples étrangers. Mais ils s'étaient crus, ce soir, plus fort que le monde, et ils avaient fait le dangereux pari de jouer avec le feu. Ils venaient de perdre, de se tromper et de se désavouer. La chute serait longue, et si de cette rencontre un amour devait naître, il serait à coup sûr boiteux, belliqueux et dangereux.

    Jamais le puissant étalon ne pourrait trouver en elle la compagne aimante de chaque jour. Jamais il n'aurait le loisir de se projeter dans le temps. Il venait de se condamner à vivre au jour le jour, accompagné parfois d'une ombre motivée de mauvaises intentions. Mais il savait déjà qu'il ne pouvait s'en défaire : elle avait et aurait tout de lui, à condition de le désirer.

    Haut et fort, il décrivit un cercle autour d'elle, et dans ses allures légères et fluides, il s'éreinta à le réduire, si bien que bientôt, il la frôlait de ses flancs tendus et doux. Son corps tremblait parfois, tressaillant de désirs et d'appréhension aussi. Méthadone devrait, s'ils décidaient de continuer, conquérir chaque jour sa belle. Il savait que jamais elle ne satisferait d'une danse un soir. Il devrait toujours savoir être charmant et venir, sans cesse, la trouver, lui montrer qu'il était encore ce fringant étalon qui se dévoilait à elle cette nuit.

    Il ne s'arrêtait plus, et tournait sans cesse, ses yeux se posant sur elle et refusant désormais de la quitter. Rose Sauvage aux mortelles épines, peut-être qu'en fait, elle venait de se frotter à plus terrible et plus torturé qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:36


Play it Harder








Le puissant Shikaku n'avait rien dit, n'avait rien fait. Un instant, la douce créature à la robe châtaigne cru que ses mots, pour lui, n'avaient pas d'importance, ne trouvaient aucune résonnance. Et s'ils finissaient par s'aimer, si elle s'attachait à lui, se moquerait-il encore de ses dires, se contentant de poursuivre son infernal manège dans des allures toujours plus hautes et légères? Pandore ne savait plus quoi penser de lui, mais elle se rendait compte que, malgré ses doutes, il n'en demeurait pas moins charmant et attirant. Dès les premiers regards et les premiers mots, elle avait su qu'ils n'étaient pas semblables. Le grand bai était renfermé, le regard qu'il portait sur le monde était terne et fatigué. Il savait, il savait bien plus de choses qu'eux, comme s'il n'était pas mortel, comme s'il venait d'un autre âge. Mais il était en fait, tout comme elle, de chair et de sang. Son corps en portait d'ailleurs les affreuses marques. Mais malgré ces tares physiques, il savait être beau. Sa puissante encolure d'entier se courbait souvent, et des muscles puissants se contractaient encore, dessinant de nouvelles lignes sous sa robe chocolat. Il savait aussi, ou en tout cas, il s'en jouait, que son corps avait cette allure noble quand ses muscles se bandaient et roulaient sous sa peau. Quelle jument n'aurait voulu de lui? Oui, son corps portait certaines marques, mais au demeurant, il restait charmant et impérial.

Il s'était mis à danser, venant vers elle dans des allures hautes et relevées. Marionnette, elle s'était immobilisée presque malgré elle, piaffant avec concentration, suivant des yeux le grand mâle qui avait posé son regard ardent sur elle, objet de son désir nocturne. La douce encolure de Pandore marquait un léger pli, alors que ses crins flottaient dans le vent. Et comme cela, elle piaffait, son corps frissonnant par moments des caresses langoureuses de celui qu'elle voulait son amant. Il s'approchait de plus en plus d'elle, réduisant son cercle à peau de chagrin, la percutant à chaque fois. Et si l'étalon ne lui montrait rien de violent ou de prédateur, elle se sentit bientôt acculée, voir, agressée par le splendide Shikaku. Il lui semblait qu'elle était une proie, et que depuis le départ, elle se faisait mener en bateau. Mais Pandore n'était pas du genre à avoir peur, et plutôt que de s'écraser, elle préférait faire pire. S'il était en effet prédateur, elle se ferait démon.

Féline, elle brisa le cercle de l'étalon, s'échappant de ses infernales caresses, et muta son allure contenue en un galop rapide et vif. Pandore fonçait sur d'imaginaires lignes droites, vrillant ensuite, ses membres se tordant dans d'impensables figures, et s'enfuyait de nouveau, défiant cette fois le danseur. Elle n'avait plus besoin de savoir oh combien il était agile et plein de prestance. Ce qu'elle voulait, c'était savoir jusqu'où il irait pour cueillir celle qu'il disait être rose. Et pleine de défiance, elle lui lança en plein visage.

« Viens. Cours avec moi et ne dis plus rien. Cours jusqu'au petit jour, et laisse-nous seulement nous enfuir. Viens, Chasseur. »
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:17

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Douleur. Une rose, elle était une rose écarlate, une rose piquante et hautaine qui semblait se moquer de lui. Devaient-ils nécessairement être proie et prédateur ? Ne pouvaient-ils pas, à l'aune des grands, marcher côte-à-côte, la tête haute et le regard brillant, couple intemporel et estimé qu'ils pourraient être ? Quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse, il avait l'impression qu'elle le jugeait, comme si chacun des mots qu'elle prononçait avait pour but de le percer à jour. Elle attendait de lui quelque chose qu'il ignorait encore, vieux novice qu'il était désormais. Méthadone n'avait jamais aimé personne, et il luttait contre les désirs qui pulsaient pourtant en lui, se faisant violence pour ne pas bondir sur ce corps aux reflets délicats et doux. Mais plus elle le repoussait, et plus il éprouvait le besoin de la faire ployer, de la mettre à genou, de la mépriser comme elle le faisait avec lui. S'il l'avait faite reine, il était maintenant désireux de mettre son royaume à feu et à sang. Il voulait la voir tomber et que malade et blessée, seule et abandonnée, elle se traîne vers lui en le suppliant de l'aimer encore, de l'aimer plus fort. Le jeu semblait avoir assez duré, et les vieux vices de l'étalon ressurgissaient, millions de pensées noires et gluantes qui s'infiltraient partout en lui. Elle serait sienne, de gré ou de force.

    Elle serait sienne, puisqu'il l'avait décidé.

    Les mots de la belle avaient eu sur lui un effet immédiat, qui avait quant à lui fini par le décider. Aussi belle et charmante pouvait-elle être, aussi jeune et inconsciente semblait-elle être ; il lui brûlerait les ailes, l'empêchant de s'envoler jamais, lui rappelant avec un plaisir dédaigneux qu'elle n'était qu'une mortelle doublée d'une effrontée égoïste et prétentieuse. Elle n'était pas plus belle ou plus intelligente qu'une autre ... elle n'était qu'une de ses semblables, une assez folle et arrogante pour être venue se frotter à lui.

    Et sans perdre un instant de plus, l'étalon s'élança. Son genou craquait régulièrement, une grimace de douleur habitant désormais le visage grave du mâle. Mais la souffrance était occultée ou presque par l'excitation qui le faisait tressaillir et trembler. Il courait, comme s'il avait toujours été en pleine possession de ses moyens et, qui plus est, il courait vers elle, objet de ses désirs les plus inavouables et les plus fous. Mais plus jamais il n'oublierait qu'elle avait été pour lui cruelle et machiavélique : toute addition se paye un jour.

    Prompt, il l'avait rattrapée, et il galopait maintenant à sa hauteur, ses naseaux dilatés s'enivrant de son odeur sucrée et alléchante. Un sourire, presque carnivore, passa sur ses lèvres, ses dents tranchantes brillants au cœur de la nuit. Je te ferai mienne, Rose aux épines mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:50


All that we've amassed








Le soleil s'était couché, et personne sinon eux ne semblait vivre encore. Pandore était seule face à cet étalon qui semblait avoir mille visages, tous plus différents les uns que les autres. Il s'était jusque là montré charmant, mais désormais, comme il galopait à sa hauteur, elle perçut quelque chose de foncièrement mauvais. Son pari avait été que les Shikakus, entre eux, se respectaient, comme si un pacte de non-agression tacite existait. Mais en fait, elle n'en savait rien, et elle en venait à douter, ses yeux de biche effarouchée plongeant au plus profond de ceux du mâle. Que voulait-il d'elle? Il l'avait chassée, repoussée loin de lui et de ses rêves, et pourtant, il était encore là, à la suivre comme son ombre, relevant son défi comme si son genou n'était en rien un handicap.

Pour la première fois, et de leur rencontre et de sa vie, Pandore eut peur. Ainsi, c'était donc cela, que d'avoir peur? Craindre une menace sourde, une menace voilée et dissimulée, mais une menace qui se jouait de ce visage carnivore et d'une rare violence. Saurait-elle lui tenir tête? Si seulement elle avait encore eu le choix! Mais il était trop tard, désormais, pour faire demi-tour et s'enfuir. Elle l'avait provoqué et il l'avait suivie: elle devait en payer le prix. Mais si Pandore était encore jeune, elle était loin d'être naïve ou idiote, et se brûler les ailes n'était pas ce qui l'effrayait le plus.

Pourquoi ne pouvaient-ils pas être à l'aune des grands couples? Parce que le sang qui pulsait dans leurs veines était celui des démons, des assassins ; parce que le cœur de Méthadone n'aimait pas et n'aimerait jamais avec bonté et tendresse. L'étalon était comme un de ces concepts défectueux, une de ces machines mal-conçues qui avait échappé pourtant au créateur, et qui brisait désormais tout ce qu'elle touchait. Il voulait la mettre à genou? Et même quand il penserait l'avoir, ce serait sa victoire. Pandore avait des ressources infinies, et dans les pires moments, elle ressortait tout de même la tête haute. Le bras de fer pouvait commencer.

« Crois-tu sérieusement que tu saurais m'aimer, toi qui joue au prédateur, mais toi dont les jambes sont défaillantes et grincent à te porter?

Elle s'était voulue provocante, blessante et incisive. Elle voulait le rendre fou, qu'il s'acharne mais qu'il n'en revienne pas de ne pouvoir la briser, quoi qu'il fasse ou quoi qu'il tente. Pandore voulait qu'il se rende compte qu'il s'était attaqué à aussi mauvais ou presque que lui. Et je serai tienne, mais seulement pour te faire souffrir encore. Je serai ta nouvelle prison.

Chasseresse, elle se plaqua contre lui, son épaule percutant la sienne avec violence. Ils galopaient au même rythme, et elle sentait sur son corps les muscles puissants et chauds de la Bête rouler. Mutine, elle avait empanaché sa queue, et baissait sensiblement la tête, offrant sa nuque à la mâchoire de l'étalon, comme si elle était offrande, et lui, dieu. Try to have it.
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:46

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Jeune demoiselle rêveuse, au sourire mutin et au regard farouche, regardez-le. Voyez sur son corps les veines nerveuses, pleines du sang qu'elles charrient. Voyez toute la violence qui se fait dans ce corps, et tremblez, une fois pour l'amour du ciel, tremblez. Oubliez ce qu'était votre vie, oubliez les doux tourments qui, peut-être à l'époque, ont pu vous enivrer. La perle fond, le marbre tombe. Tout se détruit, tout se défait. Jeune demoiselle, vous vous êtes faite cruelle reine, et vous avez fait de votre bouffon un fou ; jeune demoiselle, prenez garde au loup, juste derrière vous !

    Animal. Méthadone avait toujours été un animal plein de défiance, arrogant devant ceux qui le provoquaient, piquant dans les réponses qu'il leur jetait ; orgueilleux dans la satisfaction qu'il en tirait. Et Pandore n'était, à son grand dam, qu'un adversaire de plus qu'il faudrait un jour renversé. Pourtant, oh pourtant ! c'était en tout son corps qu'il ressentait l'impérieux besoin de l'aimer, de lui montrer qu'il pouvait être, et pour elle seulement, un compagnon digne de ce nom. Le bel étalon aux horribles cicatrices aurait aimé pouvoir lui montrer, lui offrir les gestes tendres, lui susurrer les mots doux, qui guérissent les pires disputes, et la rendre riche de ses richesses. Il aurait voulu la voir sourire de sa présence, rire de ses rires, et galoper à ses côtés. Pour elle, il aurait renversé les démons de son passé, et tel un Phœnix aux ailes de feu, il aurait ressuscité, plus fort et grand, plus ardent et jeune, peut-être.

    Mais elle ne l'aimait pas, et elle le craignait désormais, lui qui sur elle avait posé des yeux de tigre. Son corps ondulait pourtant encore, et ce n'était que ses yeux qu'il charmait. Pourquoi ? Qu'avait-il raté, ou avait-il échoué pour qu'elle lui en veuille à ce point ? Ils ne se connaissaient pas, ils ne se devaient rien, et pourtant, elle agissait avec lui comme si leurs vies étaient dépendantes l'une de l'autre. Mais ce soir, Méthadone ferait en sorte de sceller à jamais leur destin.

    Acide dans ses propos, elle s'en prenait à son corps, jugeant les plaies qui le barraient, et qui avaient été durant tant d'années sa prison. Mais par le désir qu'elle lui inspirait, elle le libérait de tout handicap, lui rendant cette férocité et cette ardeur de jeunesse. Pandore avait éveillé la Bête qui sommeillait en lui, et il était à présent certain que l'étalon essayerait de l'avoir, lui qu'elle voulait machine. Il allait lui montrer ce qu'était un concept défectueux, hors de contrôle, un concept échappé de la chaîne de montage ; oh oui, il allait le lui montrer ...

    | Mais que m'importe de t'aimer ou non, de croire ou pas que j'en serai capable. Penses-tu encore, réellement, que mes jambes me feront défaut, moi qui suis en si bon chemin ?

    La voix de l'étalon était froide, terrible et implacable, comme s'il c'était agit d'une sentence prononcée de vive voix. Et aussitôt, comme s'il était animé par la volonté de lui prouver ses dires, il se jeta sur elle. Avec force et violence, il la poussa, l'obligeant à s'arrêter et, en même temps, cherchant à attraper de ses dents tranchantes son col délicat de princesse.

    Le rêve virait au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:03


All that we've amassed








Les mots de l'étalon, qui avaient été si suaves et doux à ses oreilles, étaient désormais emprunts d'amertume. Avec une certaine habilité, ils lui retourneraient son acerbe question. Ainsi, il se moquait d'elle et de ce qu'elle ressentait, puisque son corps ne le faisait plus souffrir. La petite jument allait répondre, ses lèvres s'ouvrant doucement, mais déjà, elle se sentait faillir. Le puissant étalon s'était projeté sur elle, et avec une force qu'elle ne lui avait soupçonné, il la poussait, la déséquilibrant pour finalement la contraindre à s'arrêter. Elle qui avait tout de la légèreté des danseuses se voyait obligée à des pas maladroits et hasardeux, tentant en vain de retrouver un équilibre plus sûr.

Et à peine se redressait-elle que les dents blanches du grand mâle s'enfonçaient dans son encolure. S'il s'acharnait ou si elle bougeait de trop, il ne faisait aucun doute qu'elles finiraient par entamer sa peau. La Rose Sauvage s'était transformée en une statue de nerfs, et ses yeux roulaient fous dans leur orbite. Un instant, elle eut l'impression que son cœur, dans sa poitrine, se contractait de façon insoutenable. Elle était allée trop loin, et elle se retrouvait prisonnière. Mais allait-elle le laisser gagner si facilement, et sombrer dans une panique obscure? Cela aurait été se trahir.

Vive d'une volonté nouvelle, la jolie jument se redressa farouchement, son dos se cambrant. Elle ne se débattait pas, et lascive, elle s'approcha de lui, pressant son corps contre le sien, effleurant son puissant col de ses naseaux brûlants. Il voulait l'effrayer, mais elle n’entrerait dans son jeu: céder à la panique équivalait à se perdre, avec ce genre d'être.

« Et maintenant, voleur, que comptes-tu faire? Me briser la nuque et me traîner, comme un guépard le ferait avec une gazelle? Ou veux-tu me montrer que tu sais aimer?

Plus provocante que jamais, la queue toujours empanachée, elle lui jeta un regard fiévreux, comme si une urgence s'emparait d'elle, comme si elle était prête à l'aimer, à s'offrir et à s'abandonner à son courroux.

Jusqu'où irait ce dangereux jeux?
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:24

Play it Harder ft. Méthadone 747238Capture

    Démon ? Les mâchoires de l'étalon s'étaient refermées sur sa peau frissonnante, et s'il avait pensé qu'elle se débattrait, jument folle et sauvage, elle adoptait en fait une nouvelle attitude. Une rose aux mille visages, une actrice qui n'en finissait plus de se jouer de son être, et qui semblait même s'en amuser. Mais même à cette heure où elle devenait ennemie mortelle, même à cette heure sombre et incertaine, oh ! qu'elle était belle. Pourtant, lui savait que la beauté n'était qu'un appât, qu'un mensonge, qu'une impression ; la beauté ne faisait pas de ceux qui la possédaient des êtres meilleurs, plus forts ou plus justes. Au contraire, même.

    Intelligente et explosive, elle se lova contre lui, presque violemment, et ce, malgré ses dents tranchantes qui tenaient son col de reine. Elle le provoquait, sans le craindre jamais. Saurait-il l'aimer ? Cette question ne se posait pas : il était sûr qu'il aurait su, qu'il aurait pu. Mais en cédant à ses avances, en rompant à ses invectives, ne devenait-il pas proie et elle chasseur ? Brusque, il abandonna son emprise, et la bouscula de son épaule solide. Il doutait. Mais de qui ? De quoi ? D'elle, de lui, de tout ?

    Son cœur, dans sa poitrine, s'était serré. Il ne voulait pas de haine entre eux, pas de détestation. Il voulait essayer, pour la première et dernière fois, d'aimer une semblable. Il avait cette farouche envie en lui, comme s'il savait qu'elle en valait le coup. Pourquoi ? Il n'en savait rien.

    | Méthadone. Méthadone Crystal.

    Sa voix était rauque, comme si son souffle avait été court. Qu'ils s'arrêtent, s'évanouissent et s'oublient ... Il ne voulait pas souffrir, pas souffrir d'elle ... I lost my way.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expat
    Yearling

Yearling
L'Expat


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2013

Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:22


All that we've amassed








D'une minute à l'autre le grand bai changeait, découvrant à chaque fois une nouvelle facette de sa personnalité, désavouant souvent les élans précédents. Méthadone était à la fois prédateur, cruel et froid, et danseur langoureux. De lui, elle ne savait rien encore, si ce n'était ce nom grave et sérieux qu'il venait de poser entre eux, comme une ultime chance qu'elle était libre ou non de saisir. Mais elle si jeune, si ardente et passionnée! Pandore n'avait jamais eu, jusqu'alors, à se poser d'aussi profondes questions quant aux autres. Réfléchie, elle s'était laissée porter par un long fleuve tranquille qui l'avait emmenée papillonner aux quatre coins du monde, lui faisant voir à quel point ses semblables pouvaient être différents les uns des autres. Pourquoi sa bonne étoile n'avait-elle pas guidé ses sabots ailleurs que sur cette île désolée? Pourquoi avait-elle croisé cet étalon maudit et fou, cette âme blessée jumelée de cette raison indépendante et déraisonnable?

Longtemps la petite jument s'était targuée de son indépendance et de son libre arbitre et, seule toujours, elle avait passé ses jours à danser, changeant toujours de partenaire et s'échappant avant de s'attacher. Aucun n'avait encore réussi à la faire rester, et forte, elle brisait chaque chaîne, chaque entrave à sa liberté qu'elle avait toujours voulu totale. Mais lui n'était pas comme tous les autres. Plus vieux, moins à l'aise dans ses mouvements du fait de ses tares, il n'avait pas le modèle des jeune étalons fringants qui, d'ordinaire, lui faisaient la cour. Il était différent, mais non moins attirant. Méthadone exerçait d'ailleurs sur elle un charme obscur et, joueuse, elle oscillait entre le désir de le suivre, de le laisser entrer réellement dans sa vie, et celui de s'échapper maintenant, de sortir de ce théâtre de fou avant qu'il ne soit trop tard. Oh, pourquoi son étoile ne brillait-elle pas? Elle en aurait tant eu besoin!

Blessé dans ses intentions, dans sa sensibilité, Méthadone Crystal n'allait pas tarder à se retourner pour s'évanouir, la plantant là, seule toujours. Bien sûr, elle s'en remettrait, elle qui avait toujours réussi à se suffire. La douce jument au profil d'Arabe allait se reculer, mais elle se retint et, au lieu de cela, laissa échapper sans vraiment sans rendre compte :

« Pandore.

Un sourire timide, bien loin de ses habituelles allures mutines, glissa sur ses lèvres, ses yeux de biche brillant dans le soir qui déclinait.

« Ne partez pas, Méthadone. Ne partez pas sans moi, ne m'abandonnez pas sur le bord de la route. Venez et cherchez-moi en tout lieux. N'oubliez pas mes allures ou le son de ma voix, et retrouvez-moi, où que je sois. Montrez-vous sous le seul jour qui saurait être le votre ; mais s'il-vous-plaît, ne m'abandonnez pas...

Sincère, les mots avaient jailli avec force de sa gorge et elle demeurait à présent immobile, attendant le jugement du grand mâle.
©BH&UD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play it Harder ft. Méthadone Empty
MessageSujet: Re: Play it Harder ft. Méthadone   Play it Harder ft. Méthadone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play it Harder ft. Méthadone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Play with me?
» Play wth me... [LIBRE]
» Role, Play, Again ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: