Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Méthadone Crystal [Shikaku-♂]

Aller en bas 
+2
Lusitania
Elixir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:14

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] 412674001Copie

"La colère est une haine ouverte et passagère; la haine, une colère retenue et suivie."
○Sous un ciel rempli de lumières adamantines, il s'avançait, comme une menace, une infamie, un blasphème ou un opprobre. Grand et puissant, il possédait cette fatale virilité qui le proclamait Empreur, en cette nuit fraîche et criminelle. Beau, oh, il l'était, à n'en pas douter. Tout son corps était fait de muscles saillants et nerveux, élastiques et souples; et quelle merveille étrange que de voir une robe au tel aspect mat. Un bel étalon bai comme il devrait ne pas en exister. Et sur son corps de dieu, quelques cicatrices éparses, qui soupoudraient son être d'une mélange de mystère et de crainte. Et sous ses pas, les herbes se pliaient, perdant toute couleur et séchant. N'était-il pas Démon, pire que le Diable? Amant de la Mort, corrompu jusqu'au plus profond de lui?

Tout me semble aujourd'hui risible. Plus rien n'a d'intérêt, sinon la Haine que j'éprouve, et les souffrances qui me todent le ventre, qui me blesse les membres... Il m'a détruit, le vigoureux animal. Il était jeune, quand je l'ai croisé. Je devais bien avoir trois ans de plus que lui, mais quelle force renfermait-il! Lui, le Démon vêtu de Nuit, celui contre lequel on n'avait toujours pas réussi à gagner, sauf le Fondateur, bien sûr... Arrogant, je l'étais, et je le suis toujours, même s'il m'en a coûté mon état. Je me suis donc présenté face à lui, après avoir négocié avec le Fondateur du Territoire: il le disait trop fort, et voulait m'en protéger, pour me "protéger", comme il disait. Mais j'étais bien trop sûr de moi... Alors, je suis allé le trouver. Je savais, je pensais pouvoir le battre, le terrasser, le faire tomber, et, de cette façon, écarter son nom, pour apposer le mien à sa place, là-haut, à côté des meilleurs de ceux du Territoire. Je me suis donc battu, avec rage et vigueur. Pourtant, dès les premiers coups, j'ai senti sa force apocalyptique. Trop doué, j'ai su alors qu'il l'était. Plus nous avancions, et plus je souffrais de ses coups. Je me souviens malgré tout de l'avoir touché, à des endroits stratégiques, mais rien n'y faisait, il revenait, plus virulent et habile, et il cognait, sans frein, sans amorce, avec toutes les forces de son corps de trois ans moins fort que le mien.
Puis, je suis tombé.
Fin.
Je n'étais pourtant pas mort, et il le savait. Il s'est approché, et à dardé son regard abyssal sur moi, sur mon corps couvert de sang. Il a incliné la tête, de sorte à m'exposer son étoile immaculée souillée de sang, pour ensuite se retourner et s'éclipser, plus silencieux que la Mort.

○Et aujourd'hui, je souffre de douleurs qui ne disparaîtront jamais, qui resteront encrées en moi jusqu'à la fin. Si je suis ici, c'est pour prendre ma vengeance contre lui, contre toi, Black Hole.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue35/200Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:40

J'aime! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue87/200Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:25

Oh que j'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:30

♥ Je sens que je vais avoir des topics alors! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue24/200Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:59

Trop biiiiiien! Very Happy J'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue290/400Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:15

En fait, si je comprends bien, vous voulez tous voir BH mourir? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue87/200Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:00

Meuh non XD Tu sais que Renji pourrait pas l'perdre (: Mon grand noir aura juste une raison de se battre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:49

♥ Il nous faudra un topic alors... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue87/200Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:07

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:37

Je commence à le faire et je t'envoie le lien par MP Méthadone Crystal [Shikaku-♂] 99346
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue87/200Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:47

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue60/200Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:07

J'aime aussi ♥ ! J'adore les bai ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:30

White : Alors pourquoi t'aime pas Sib' ? Hein, HEIN ?! è.é

Je sens que Pépite va enfin apprendre des ,trucs mais elle va aussi pas être contente :DD ! Par contre, Sib' va pas être content de voir un nouveau BG è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue290/400Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:23

Je viens de capter que UD est bai X'D Il va de tte façon falloir que je change mon Kit MDR

MDR, SIb et MC n'ont qu'à devenir amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:06

Maieuh, tu sais que la méthadone c'est un médicament de substitution aux... Opiacés ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue257/400Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:13

Et qui se présente sous la forme de ce qu'on appelle effectivement un "cristal".
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:34

Exactement ! Mais j'imagine qu'elle l'a fait exprès car ça fait beaucoup de coïncidence x) !

EDIT :

En fait, la méthadone et le "cristal", ce n'est pas pareil (:.


Dernière édition par Pépite d'Or le Mar 25 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue60/200Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:30

Ben si je l'aime bien Sib' ! Les deux, d'ailleurs. Et tout les bais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Left_bar_bleue290/400Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:19

Son nom m'est venu d'un livre en fait... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Empty
MessageSujet: Re: Méthadone Crystal [Shikaku-♂]   Méthadone Crystal [Shikaku-♂] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: