Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:33

Froid. Storm avait froid. Froid. Et mal. Et faim.
L'air sec et glacé lui brûlait les poumons et le corps, l'assoiffait, ses sabots crissaient contre la glace, elle était essoufflée par le manque d'oxygène, mais elle marchait, et elle était presque bien, seule au milieu des pics blancs. Pourtant, la solitude, ce n'était pas une chose nouvelle pour elle, pas plus que la douleur ou la faim. Mais elle aimait ça. Elle aimait l'indifférence, l'ennui, la haine et la solitude, la douleur et la souffrance, la mort pour la vie. Elle aimait ses marches sans fin, sans avoir besoin de réfléchir, ni même d'observer, perdue entre deux vides, seule et nulle part, et elle aimait les combats, la violence et l'excitation, ces moments où seul compte l'instinct, ces instants où on risque sa vie, elle aimait narguer la mort, la tromper, lui offrir d'autres corps à la place du sien, et savoir qu'un jour sûrement, ce sera un autre qui la trompera, et que la mort la prendra elle en ignorant un autre, et qu'elle se vengera, la mort, de tous ces défis qu'elle lui avait lancée, survivant là où elle aurait du mourir mille fois.
Elle le savait, et ça lui plaisait. Pas qu'elle soit impatiente de quitter la vie, après tout elle l'aimait, mais ça ne la gênait pas vraiment, et puis c'était juste... C'était juste, car elle n'était qu'une jument, un cheval comme tous ceux qui étaient mort sous ses dents, elle n'était rien de plus qu'eux, et si elle donnait la mort sans regret, c'est bien pare qu'elle l'accepterait sans plus de regret le jour où ce sera elle qui perdra le jeu de cache-cache qu'elle menait avec la faucheuse depuis sa naissance.
Un jeu. Oui, sa vie était bien un jeu avec la mort.

Son sabot dérapa sur la glace, et ses genoux heurtèrent violemment le sol. La douleur fusa, lui tirant une grimace -un sourire, peut-être. Elle se redressa et reprit sa marche, ignorant dédaigneusement la douleur qui inondait ses genoux à chaque pas. Perdue dans ses pensées, elle avait atteint un sommet. Aveuglée par les reflets du soleil qui venait de se lever, elle jeta un regard sur les hauts pics qui la surplombaient encore. Ici, l'air était rare. Là-haut, il le serait trop pour un équidé. Elle se dirigea vers le plus haut pic. Un sourire arrogant aux lèvres. Elle défierait encore la mort. Peut-être sera-ce la dernier fois, qui sait... Mais qu'importe. Elle sen fichait.


Dernière édition par Lune d'orage le Ven 11 Oct - 20:21, édité 1 fois (Raison : 23)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:24

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste

"Je ne suis pas vivant, je ne suis pas mort. Je ne suis rien. Je suis comme je suis."

Ni mal. Ni faim. Ni froid. Lui allait très bien.
Tout cela ne lui faisait rien. Rien du tout. Il respirait très bien. Le froid ne le pénétrait pas. Il n'avait pas le moins du monde faim. Il ne connaissait pas, ou plutôt il ne connaissait plus la douleur. Il ne ressentait rien. Il n'était pas vraiment vivant... a vrai dire, qu'était-il, sinon une âme errante ?
Il pensait. Il pensait sans cesse. Il se posait des questions. Il pensait trop. Il voulait tout savoir, tout comprendre, tout voir. Que faisait-il, si ce n'est tuer ceux qui ne lui plaisaient pas et rester des heures immobiles, a observer, écouter, et penser ? Il n'éprouvait rien. Plus maintenant.
La mort. La mort est la délivrance, elle maîtrise tout. Hopeless, dans un sens, était un de ses serviteurs. Il lui avait offert tant de vies déjà.
La vie. La vie est celle qui lui permet de penser, de savoir, de vivre, mais a quoi sert-elle d'autre ? De toute façon, il ne se considérait pas comme complètement vivant. Un être vivant a des passions, des émotions. Lui n'éprouve rien.
A vrai dire, il avait, pour la première fois de sa vie, eu une amie. Une amie plus jeune, plus belle et plus vivante que lui. Bien plus. Mais elle n'était plus a présent. Et il en avait été triste. S'il avait été triste, alors peut être était il un vrai être vivant ? Bliss lui manquait, mais il n'était plus triste. Alors, peut être était il un tant soit peu vivant.
Il n'était ni vivant. Il n'était ni mort. C'était un Shikaku. C'était un être spécial, un être a part, qui, peut être, pense et tue trop. Mais qu'est ce qu'il s'en moquait, lui, qui ne vivait que pour cela. Il était comme il était.
Et voilà, tandis qu'il pensait, ou plutôt qu'il en pensait pas, tandis qu'il respirait, ou plutôt qu'il en respirait pas, que venait une jument baie. Une jument baie qui avait comme lui le pelage marqué de souffrance et de combats. C'est a peine s'il lui prêta une grand attention.
Il ne bougea pas. Il ne dit rien. Tout ce qu'il fit, c'est poser ses yeux noirs et durs dans les siens, se demandant déjà s'il allait la tuer ou la laisser passer. S'il elle était intéressante et qu'elle lui donnait a penser, il la laisserai sauve. Si elle n'avait rien a lui apprendre, elle périrait. C'était aussi simple que ça.
Être ici ou être ailleurs, quelle importance ? Être ou n'être pas, quelle importance ?
Il ne montrait aucune expression. Il était comme ça. Il était comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:41

Un regard. Un regard posé sur son corps. Storm se retourna. Ni lentement, ni rapidement. Ni surprise, ni inquiète. Peut-être, au fond de son corps, un petit frisson d'excitation à l'idée d'un nouveau défi, d'un nouveau jeu, d'une nouvelle mort. Les yeux noirs de l'étalon se fichèrent dans les siens. Tous les quatre durs et froids.
Elle les quitta un instant, le temps de détailler la silhouette baie pommelée -silhouette grande, musclée, barrée de cicatrices. Quand ses yeux revinrent affronter ceux du bai, un léger sourire étirait ses lèvres. Le sourire de celui qui sait que la partie sera dure, et que le jeu sera intéressant. La Mort l'avait à nouveau défiée, l'empêchant de choisir elle-même le pari. Tant mieux ; gagner n'en sera que plus jubilatoire.
L'étalon n'exprimait aucune émotion ; Storm avait quitté un instant son indifférence, mais son visage restait froid.
Elle était calme, mais se leva légèrement, laissant sortir de sa gorge un cri rauque.
Habituellement, elle aurait aussitôt attaqué, mais aujourd'hui, elle n'était pas pressée. Elle se permit même une phrase, elle qui détestait les mots.
-Si je suis encore ici, c'est que j'ai toujours su duper la Mort ; si tu peux me regarder, c'est pour la même raison... Pourquoi mourrait-t-on maintenant, si on a survécut tant d'années ? Et pourtant, l'un de nous deux perdra à ce défi, l'un de nous deux ne sera pas assez vif pour la Mort...
Peut-être avait-elle l'air arrogante, elle, petite jument bai, tout juste adulte, en disant cela, mais elle se fichait de ce que pouvait penser l'étalon. Elle coucha les oreilles en arrières. Prête au combat.


Dernière édition par Lune d'orage le Lun 7 Oct - 6:21, édité 2 fois (Raison : 17)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:27

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste

C'est a peine s'il réagit a ses paroles. Il ne bougea pas d'un pouce. Pendant quelques secondes, le temps semblait s'arrêter, tandis qu'ils étaient immobiles, les yeux dans les yeux. Il ne disait rien. Il ne parlait pas beaucoup. Il ignorait presque les mots de la baie, se demandant toujours s'il allait la tuer ou non. Il en avait déjà tué beaucoup des juments comme elle. Il était un serviteur de la Mort.
Mais elle l'avait provoqué, elle voulait se battre. Et elle l'avait dit elle même, ce serai un combat a mort. Mais aujourd'hui Hopeless ne mourrai pas. Et s'il le savait, ce n'était pas parce que la jument était petite. Ce n'était pas parce qu'elle était jeune. Il ne jugeait pas les gens par leur apparence, il ne sous estimait pas le moins du monde la jument. Il ne mourrait pas, c'est tout.
Il ne pensait pas comme les autres. Pour lui, il mourrait quand il voudrait mourir. Lorsqu'il voudrait mourir, la Mort lui enverrait un adversaire plus grand et plus fort que lui. Et alors, il mourrai.
Il ne pensait pas comme les autres.
Son visage affichait toujours l'indifférence. Il n'exprimait rien, ne semblait rien éprouver. Parce qu'il n'éprouvait rien.
Si la baie ne l'avait pas provoqué, il ne l'aurait peut être pas attaquée, car son point de vue et ses pensées semblaient intéressants. Mais elle l'avait défié, alors il répondrait. Pour lui c'était bien banal. Il n'était décidément pas comme les autres.
Lentement, il se plaça face a elle. Puis, il poussa un léger hennissement, répondant ainsi a son défi.
D'une voix grave et rauque comme le vent qui frappait ses crins, il murmura :
- Honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:52

Storm resta quelques secondes immobile, frissonnante -était-ce le vent glacial qui la faisait trembler ainsi, ou l'excitation de jouer à nouveau avec  la mort ? La seule chose certaine, c'est que ce n'était pas la peur qui la faisait trembler ainsi. Cette émotion-là, elle ne la connaissait pas. Contrairement à ce que certains chevaux pouvaient penser en la voyant dresser face à eux son corps maigre et petit, Storm n'était pas spécialement courageuse -d'ailleurs, sans peur, où est le courage ? Non : elle jouait ; elle n'avait pas peur, car elle se moquait  de tout.
Elle observa l'étalon. Il n'avait pas peur, lui non plus, mais il ne paressait pas non plus en n'en avoir cure, comme la jument baie. Elle sentait plutôt une assurance. L'assurance qu'il ne mourrait pas. Pas de l'arrogance, juste une certitude, comme s'il ne pouvait être autrement sur ce combat, mais que demain il saurait également qu'il mourrait.
Il attendait qu'elle commence. Ce combat ne ressemblait pas aux autres, et cet étalon non plus. Elle apprécia encore un instant ce nouveau défi, habituel et pourtant différent des précédents. Puis elle attaqua.
Deux bon mètres les séparaient ; Storm bondit en avant, tête en avant, comme pour mordre -ce qu'elle tenta de faire, bouche ouverte-, mais, dans le même mouvement, elle fit volte face et lança ses sabots, espérant qu'ils toucheront l'épaule, le poitrail, l'encolure, ou mieux, la tête de son adversaire.
Alors qu'il y a un instant, seul le silence et l'immobilité régnaient, Storm avait explosé de violence, espérant décontenancer son adversaire -bien qu'elle se doute que ça ne marcherait pas face à ce combattant à l'air aguerri.


Dernière édition par Lune d'orage le Ven 11 Oct - 20:21, édité 1 fois (Raison : 18)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:19

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste


Il fit un bond sur le côté, esquivant ainsi le plus gros de l'offensive. Le plus gros, car un sabot frappa son poitrail, laissant sur sa peau épaisse un bel hématome. Il pivota et tendit l'encolure, tentant ainsi de mordre puissamment une partie quelconque du corps de la baie.
Elle avait bondi soudain, explosant d'un coup, mais Hopeless n'avait pas le moins du monde été intimidé. Il n'avait ni peur, il n'était ni en colère, ni décontenancé. Il n'était... rien. Non, il n'éprouvait rien.
Il avait longtemps essayé de se qualifier. Il n'avait jamais réussi.

Cette petite baie était courageuse. Ou peut être qu'elle ne l'était pas. Elle était juste.... étrange. Ce combat aussi était étrange. Hopeless était étrange. Ou tout cela ne l'était pas.
Était-ce étrange, ou ne l'était-ce pas ? Et étrange, que pouvait-on qualifier d'étrange ? C'était ce genre de choses qu'Hopeless ne comprenait pas. Et c'était aussi pour ça que si cela avait dépendu de lui, il n'aurait pas tué la jument. Il l'aurait interrogée, il lui aurait demandé ce qu'elle en pensait.
Mais elle avait voulu combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:18

L'étalon bai n'avait pas du tout eu l'air perturbé par l'attaque de Storm, et il avait fait un écart, récoltant tout de même un bel hématome sur son poitrail -mais aussitôt, il avait tendu son encolure, vif comme un serpent, pour la mordre. La baie bougea rapidement, ne lui offrant qu'un bout de peau de son épaule, et non la chair et les muscles, voir l'os, qu'il aurait pu prendre... Faisant volte-face, elle se retourna, prête à se cabrer pour tenter de le boxer, mais elle s'arrêta avant. Elle avait l'étrange impression d'être seule à danser... L'étalon était bel et bien là, et le sang qui coulait le long de son antérieur le prouvait, mais il ne jouait pas : il se contentait de riposter, l'air désintéressé.
Elle coucha ses oreilles encore plus en arrière, si cela était possible, et exprima son agacement en tapant du sabot contre le sol gelé, ignorant la douleur qui envahissait son épaule à chaque coup.
Mais que fais-tu ? Que fais-tu à combattre ainsi ? Ne connais-tu pas cette excitation, cette unique sensation, qui n'apparaît qu'en plein combat ? Ne connais-tu pas le plaisir quand tu ne sais si tu vas vivre ou mourir ? Et toi, la Mort, à quoi joues-tu ? Tu m'as envoyé un miroir, qui me renvoi toujours mes attaques, sans aucun plaisir, sans aucune émotion...
Storm le pensait, mais elle n'aimait pas parler. Elle se contenta d'une unique phrase, question rauque, mais habituellement elle se serait contenté d'un silence.
-N'aimes-tu donc pas jouer avec la Mort ?
Elle avait l'air d'avoir oublié le combat, à parler ainsi, l'épaule pourtant en sang, mais elle était campée sur ses sabots, prête à esquiver et prête à attaquer. Ce qui ne l'empêchait pas de s'être effectivement désintéressée du combat. C'était juste son allure habituelle. Aux aguets.


Dernière édition par Lune d'orage le Sam 12 Oct - 6:45, édité 2 fois (Raison : 19)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:07

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste
Elle jouait avec la Mort. C'était exactement ça. Mais lui ne jouait pas. Il ne prenait pas de plaisir au combat. Ca lui arrivait parfois, d'aimer, de sentir l'excitation le parcourir tandis qu'il mutilait son adversaire. Mais pas cette fois. Cette fois, il esquivait, il contre attaquait, tout simplement. Il ne souhaitait pas l'offrir a la Mort, cette petite là.
Il était un serviteur de la Mort. Il lui offrait les vies de ceux qui étaient inutiles, trop communs, qui n'apporteraient rien a lui et a ce monde. Il laissait en vie les autres. Mais ceux de la deuxième catégorie étaient rares, trop rares. Cette jument semblait pourtant en faire partie.
Il y avait également un troisième cas, celui ou Hopeless laissait l'autre en vie, parce qu'il l'appréciait. Cette situation était encore plus rare.
Que répondre a ça ? 
Lui non plus n'aimait pas spécialement parler, sauf quand il apprenait quelque chose.
- Non, tu as raison, je ne suis pas un joueur. Je ne joue pas avec la Mort.
Il ne dit rien de plus. Il ne parlerait vraiment que lorsqu'il aurait vu la réaction de cette petite jument.
Il se tenait aussi a l'affut, mais n'attaquait pas, exactement comme la grise. Il étaient face a face, immobiles, guettant le moment ou l'autre bondirait mais ce moment n'arrivait pas. Le combat semblait, momentanément du moins, suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:10

Storm observa le bai, presque intriguée. La vent glacial faisait battre ses crins, lui fouettant parfois le visage. Elle secoua la tête pour dégager une mèche de crinière qui s'était plaquée devant ses yeux.

-Pourquoi te bas-tu, alors ? Et pourquoi vis-tu ?

Se battre, et vivre. Vivre, et se battre. Se battre pour vivre, vivre pour se battre. Se battre en mourant, mourir en se battant. Pour la grise, les trois étaient entremêlés : la vie, la mort, et le combat. Le combat n'était là que pour danser entre la mort et la vie. La vie n'était là que pour combattre et jouer avec la mort. La mort n'était là que pour achever la vie et les combats. Les trois liés en un cercle sans fin. Cercle qui n'acceptait rien d'autres. Le combat, la mort, la vie. Alors, si le plaisir du combat n'existe pas, pourquoi se battre ? Et si on enlevait le combat, pourquoi vivre et pourquoi mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:24

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste
Pourquoi se battre ? Pourquoi vivre ? Il lui arrivait, parfois, de se le demander. Il voulait savoir, ce que pensaient les gens, il voulait connaître les réponses a toutes ses questions. Mais sinon pourquoi vivait-il, pourquoi combattait-il ? Pour rien.
Il combattait ceux que la Mort lui demandait. Il vivait pour connaître les réponses a ses questions. 
Elle ne pourrait certainement pas le comprendre. Personne ne le comprenait. Il ne se comprenait pas réellement lui même. Mais il savait que cette jument était différente, elle aussi, et qu'il ne souhaitait pas la tuer.
Elle jouait avec la Mort. Lui n'était que son humble serviteur.
- Je combat ceux qui n'ont rien a faire dans ce monde. Je vis pour comprendre.
Il n'avait plus grand chose a lui dire pour le moment. Peut être quelques mots encore.
- Tu joues avec la Mort. Je ne suis que son humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:27

Pour comprendre ? Mais comprendre quoi ? Qu'y avait-il a comprendre ? Il y avait juste à se battre, et à marcher, seule... Juste à sentir le sang et le vent sur sa peau, l'un le caressant, l'autre le fouettant... Écraser sous ses sabots tantôt la chair, tantôt le sol, tous les deux avec la même hargne...

- Qu'y a-t-il a comprendre ?

Mais déjà une autre phrase... Son serviteur ? Ainsi, c'est un de ses serviteur que la mort lui avait cette fois envoyé ? Mais un serviteur qui n'aimait pas se battre, et ne tentait pas de la tuer...

-Pourquoi la servir ?


Dernière édition par Lune d'orage le Jeu 17 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:14

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste
Il n'y avait rien a comprendre. Du moins pas pour elle. Elle, elle jouait, lui, il pensait.
Elle ne pouvait pas le comprendre, comme lui ne pouvait pas réellement la comprendre.
Il fit un léger pas en avant, toujours a l'affut et ne laissant paraître la moindre émotion.
- Tu ne peux pas comprendre.
Il leva la tête, et le vent, qui retombait, rabattit son toupet sur ses yeux noirs. Temporairement. 
Il ne pouvait répondre a aucune des deux questions. Pas pour le moment en tout cas. Ils étaient trop différents. 
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:55

Il avait affirmé qu'elle ne pouvait pas comprendre. Certains chevaux s'en serait senti humiliés, d'autres, curieux, auraient insisté... Elle se contenta de passer à autre chose. Elle ne pensait pas qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais elle n'affirmait pas pouvoir comprendre, et si l'étalon ne voulait plus donner d’explication, elle n'allait pas en quémander une.
Le vent continuait à la fouetter, hargneux, et elle se dressa, hurlant sa réponse à ses cris. Ses crins battaient derrière elle, comme une bannière, si un être à la robe souillée de terre et de sang séché et aux crins emmêlés pouvait en avoir une.
Elle s'était préparé à jouer, mais n'avait pas pu... Si un autre cheval était apparu, nul doute qu'elle se serait battu contre lui. Mais il n'y avait que elle, diable froid et meurtrier, et l'autre, étalon bai encore plus froid et indifférent.
Elle voulait se battre, mais contre celui qui se disait serviteur de la mort, ce ne serait pas un jeu, alors elle se contenta de reposer ses antérieurs à terre, encolure rouée, jument au corps encore de poulain mais déjà musclé comme celui d'un étalon, et abîmé comme après une trop longue vie... Curieux mélange de jeunesse et de vieillesse, de faiblesse et de force, qui grognait, d'un grondement sourd. Impatience, énervement ? Sûrement aucun des deux, mais elle-même ne savait ce qu'il signifiait.


Dernière édition par Lune d'orage le Jeu 21 Nov - 16:38, édité 1 fois (Raison : 15)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:12

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste
Il leva haut la tête, et chercha de ses yeux noirs les siens. Storm n'y verrait rien. Aucune étincelle ni brillait, aucun émotion ne s'y reflétaient. Ils étaient froids, durs, comme la Mort.
Dressé ainsi, les crins dans le vent, il faisait presque... conquérant. Mais il était loin de l'être. Son visage était fermé, dur, jamais on aurait pur le traverser et lire dans son esprit.
Il était patient. Il resterait là, immobile, des heures s'il le fallait, sans montrer de signes d'impatience. Qu'elle se jette sur lui, ou qu'elle ne fasse rien, ou encore, qu'elle parle, il était préparé a toutes les éventualités.
Et même quand elle s'était cabrée, avait grogné, lui n'avait pas bougé.
[Un peut court, pardon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:38

[j'avais tenté de peut-être commencé un petit combat -sans mort à la fin-, en fait ^^ et pas grave pour la longueur,après tout on écrit pour son propre plaisir Smile(ce qui n'empêche pas, évidemment, d'apprécier les longues réponses, mais ce n'est qu'un plus ^^)]



Storm, d'ordinaire, était froide. Pas un froid travaillé, poli, déposé sur son visage ; un froid d'indifférence.
Mais, parfois, ses émotions ressortaient. Alors ses membres tremblaient d'énergie, alors elle se dressait pour clamer sa rage au ciel, alors elle hennissait de colère et de défi, alors elle galopait jusqu'à ce que ciel et terre se mélangent, tournoyant ; elle galopait, poumons en feu, usant la corne de ses sabots jusqu'à ce que sa fourchette se heurte douloureusement aux cailloux, que ses membres s'écroulent d'eux-même, que sa gorge soit sèche, jusqu'à ce que son corps tout entier soit en feu. Et là, elle continuait. Elle accélérait. Elle jetait toute ses incompréhensions et sa rage habituellement refoulées dans sa course, elle courait de sa haine et de sa douleur, les yeux brillants et fous, laissant des traces de sabots rouges derrière elle, elle galopait jusqu'à ce que toutes ces cicatrices se rouvrent et que son sang dévale à nouveau son corps, poisseux et chaud, douloureuse manière de lui rappeler qu'elle était encore en vie, que la frontière n'avait pas encore été franchie. Elle galopait, ou elle fuyait.
Et aujourd'hui, son corps frémissait d'excitation. Elle fit un écart, brusque mais félin, presque aérien, rouant son encolure jusqu'à amener sa tête contre son poitrail, respirant son odeur âcre de sang et de transpiration, puis, à nouveau, elle se cabra. Dans ses yeux se reflétaient les sommets glacés, et de la buée sortaient de manière saccadée de ses naseaux écartés.
De nouveau, elle se cabra, hennissant avec rage, les yeux fous, sa bouche ouverte sur un long cri rauque, dévoilant des dents encore rougeâtres de son précédent combats. Une ancienne cicatrice sur son poitrail se rouvrit, et le sang qui la dévalait rejoignit sur son antérieur celui qui coulait de son épaule, éclaboussant le sol.
Elle se laissa lentement redescendre et, alors que ses antérieurs n'avaient qu'effleurés le sol, elle bondit, d'une brusque détente de ses postérieurs. Son corps frôla celui du bai, tandis qu'elle le croisait. Peut-être avait-il cru à une attaque, mais la baie ne s'était élancée que pour un bref et sauvage galop, voyant déjà l'à-pic vers lequel elle s'était inconsciemment dirigée...


Dernière édition par Lune d'orage le Ven 18 Oct - 13:43, édité 1 fois (Raison : 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:43

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste

Un léger écart, souple et subit, lui permit d'éviter la baie.
Il était, depuis toujours, inexpressif, froid, patient et immobile. Il était capable de rester
immobile, là, des heures, sans même avoir de crampes. Il était juste là, a sentir le vent glacial le
 frapper, comme s'il voulait le pousser, le faire s'envoler, naviguer, jusqu'a... jusqu'a quoi ?
Il n'exprimait pas ses émotions. D'ailleurs en avait-il ? Non, certainement pas. Si, si, il en avait.
Mais lesquelles ? La haine peut être. Ou peut être que non. Il n'était pas haineux, il n'était pas
triste, ni joyeux, il n'était... rien. Il n'éprouvait rien, rien du tout.
Il observait la jument, qui elle, explosait de rage, se cabrai, s'agitait. Et s'il essayai, lui aussi ?
Et si, pour une fois, il ne restait pas renfermé sur lui même, si, pour une fois, il ne restait pas
 indifférent, si, pour une fois, il ne restait pas froid, si, pour une fois, il se cabrai, il
hennissait, il courait jusqu'a n'en plus pouvoir, lui aussi ?
Il voulait tout savoir, tout comprendre, alors il devrait aussi comprendre ce que faisait de
faire tout ça ? Mais comment, il fallait le vivre, ça.

Il observait la jument, les oreilles dressées. Pour la première fois depuis leur rencontre, il
 n'avait plus une expression de profonde indifférence, mais ses yeux noirs la fixaient
avec curiosité, bien qu'elle ne put le voir, étant élancée dans son grand galop vers l'a-pic.
Il devait la suivre ? Peut être. Mais ou allait-elle ainsi ?
Oh, et puis, il décida de mettre ses questions de côté. Assez.
Il hennit, puis s'élança au grand galop a la poursuite de la baie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09

Folie ? Non. Peut-être un rêve. Une fuite. Fuite de la réalité. Fuite de l'incompréhension.
Storm galopait. Devant elle s'ouvrait le vide. Elle accéléra. Encore une foulée, et elle tombait. Elle s'arrêta brusquement. Ses sabots dérapèrent sur la glace, produisant un bruit aigü. Et déjà, ils s'envolaient à nouveau. Sur le côté. Ils glissèrent encore, s'échappant vers le vide, tandis que les genoux de la baie foncée heurtaient à nouveau le sol dur et froid. Mais déjà elle s'était reprise, prête à longer la falaise abrupte.

L'étalon. Il arrivait au galop. Dans son allure, comme un intérêt, peut-être une émotion. La baie n'avait plus de temps à perdre avec les codes ; son sang bouillait d'une impatience, d'un désir impossibles à assouvir. Elle pila. Ses épaules se levèrent presque difficilement du sol, déséquilibrées par son brusque arrêt. Ses sabots abîmés battirent l'air en direction de la tête du bai. Elle se fichait de ce qui pourrait se passer. Elle se fichait de mourir ou non. Sa froideur impassible avait laissé place à une excitation et une rage extrême, l'aveuglant d'émotions, torrent d'autant plus violant qu'inhabituel. Sous son antérieur droit, une flaque rouge commençait déjà à se former.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:20

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste
Un bond en arrière, et les sabots de la baie étaient évités. Ou presque ; une fine
entaille rouge avait marqué la peau sur sa joue.
Qu'importe, il en avait subi tellement,
des entailles insignifiantes comme celles-ci, pour lui, c'est comme si elles n'existaient pas.

Il resta un instant, figé en arrière, observant la baie, comme si le temps était arrêté. Son
adversaire était folle de rage, elle avait juste... explosé. C'était quelque chose qu'il n'avait
jamais ressenti ou voulu vivre. Il avait déjà était en colère, mais il avait toujours gardé sa froide
indifférence.

Il fronça les sourcils. Et puis, si c'était comme ça. Il s'était décidé a abandonner, quelques
instants du moins, son comportement dénudé d'émotion, d'intérêt.
Il hennit, se dressa haut, très haut sur ses postérieurs. D'un coup d'antérieur, il essaya de
frapper le plus puissamment possible l'épaule de la jument.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:23

Hésitations. La baie resta quelques secondes encore dressée, face à l'étalon immobile. De la joue de ce dernier coulait quelques larmes vermeilles. Puis elle se laissa retomber, lentement mais prête à bondir à nouveau. Le bai se cabra alors, dominant à nouveau la petite jument. Son antérieur fila vers l'épaule de la baie foncée. Vive comme un serpent, elle se reprit alors qu'elle s'apprêtait à reposer ses antérieurs, et écarta vivement son avant-main vers la droite. La sabot ne le toucha pas, mais elle heurta violemment le sol, faisant craquer la corne de son antérieur droit. La douleur, fulgurante, lui tira une grimace, peut-être un sourire. Sans attendre, elle lança sa tête, bouche ouverte, dents en avant, espérant toucher peut-être le flanc, l'épaule ou l'encolure du grand bai.

Elle ne réfléchissait plus. Si elle le faisait parfois. Son esprit était perdu entre son instinct brûlant et sa froideur qui la faisait ignorer la douleur -ou l'y faisait croire. Ses oreilles étaient cachées entre ses crins emmêlés, plaquées sur son encolure boueuse et traversée de cicatrices, comme autant de veines. Des veines... C'était ses cicatrices qui la faisaient vivre, unique lien avec cette vie presque étrangère... Storm connaissait-elle mieux, à force de jouer avec elle, la Mort que la Vie ? C'était peu probable ; elle ignorait tout des deux, jouant à cache-cache entre elles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:49

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste

Il esquiva de peu le coup. Aussitôt, il se lança dans un galop, formant des cercles incessants pour la dérouter. Puis, soudainement, il bondit en avant et, les dents en avant, et essaya d'attraper le garrot de la jument baie. S'il y arrivait, au mieux, il réussirait a la faire chuter avec cette bonne prise, au pire, il il laisserait une morsure. Sinon, tant pis.
Il n'avait plus cette expression d'inertie, de froideur, d'indifférence ; il avait a présent un regard déterminé et féroce. Que c'était rare ! Mais la baie avait l'air dans un tel état d'émotion qu'elle ne l'avait probablement pas remarqué. Il n'avait pas eu envie de la tuer, ni de l'attaquer, ni même de se montrer agressif, mais elle l'avait voulu.
Il ne refusait jamais un défi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:06

Perdue. Entre la Mort et la Vie, la réalité et le rêve -le cauchemar-, mais aussi perdue par l'étalon bai. Perdue par son galop alors qu'elle ne voulait qu'une danse corps contre corps.
Storm se rassembla, énervée par cette course, par son incapacité à attaquer, son incapacité à garder le face-à-face brisé par l'étalon. Elle piaffait, l'encolure rouée, les naseaux pincés, les oreilles plaquées en arrière. Son impatience et son exaspération la faisait galoper sur place, encerclée par le bai.
Soudain, il rompit sa course. Soudain, la danse éloignée se transforma en corps à corps, comme si le bai avait entendu Storm. Mais elle n'était pas prête. Les dents se refermèrent violemment sur son garrot, tandis que le choc voulait la faire trébucher. Elle ne pouvait pas se remettre d'aplomb, immobilisée par les dents du grand étalon. Elle tenta malgré tout de faire un pas de côté ; la douleur l'envahit, océan rouge. Elle étira à nouveau sa bouche en un sourire grimaçant, aux significations opposés, tandis que ses genoux pliaient en craquant, la mettant à genoux pour ne pas l'allonger. La colère continua d'envahir ses yeux noir. Pas à cause de la douleur, ni parce que le bai la dominait. Juste parce qu'ainsi, agenouillée, courbant l'échine, elle ne pouvait défier la Mort.
Elle se releva d'un bond, levant violemment l'encolure pour essayer de heurter l'étalon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:24

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste

Elle souriait. Elle souriait, le bai l'avait bien remarqué, mais c'était bien loin d'être un sourire joyeux. Hopeless ne s'attarda pas sur le sujet.
Il avait réussi a la coucher, a la dominer, c'était un peu comme si elle s'inclinait devant lui. Mais ce n'était pas le cas, le grand bai ne cherchait pas la dominance. Il relevai le défi, et puis c'était tout. Il ne voulait pas être le dominant, il ne voulait pas réellement la tuer. Mais, si c'était si nécessaire, il le ferait. Et ça le paraissait.

Il se prit un coup d'encolure dans les naseaux ; il avait bien redressé la tête, amortissant le choc mais qui était quand même présent. Ca faisait mal, mais, il avait tellement eu mal dans sa vie, ce n'était rien du tout pour lui...!
Aussitôt il contre attaqua, se mettant a frapper avec férocité les flancs de la baie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:31

Touché. Storm sentit presque de la joie, si joie elle pouvait avoir, en sentant les naseaux fragiles de l'étalon heurter le haut de son encolure. Dans son esprit, toutes les émotions se succédaient, trop courtes pour vraiment exister, comme la preuve qu'elle ne pouvait elle aussi exister, être vraiment vivante, et que ces danses, ces jeux, ces tueries ne lui donnaient qu'illusion -que sa vie n'était qu'illusion.
Et déjà, les sabots du bai se mirent à la frapper avec violence, la déséquilibrant alors qu'elle s'apprêtait à volter. Le sang se mit à couler sur son corps, venant de nouvelles mais surtout d'anciennes cicatrices réouvertes par les coups du mâle. Comme si ces blessures ne lui faisaient rien, la jument se retourna, se cabrant à son tour pour riposter au coups du bai, sans prêter attention à la douleur de ses antérieurs meurtris par les chocs.

Elle était brûlante, comme un feu au milieu de la glace. Mais ce feu-là n'était ni feu de joie ni feu de vie : les flammes n'étaient faites que de haine et ne voulaient que dévorer la vie, substance même de sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue7/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:55

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Approa10
Image by Bleste


Un bel écart sur le côté, presque un élégant pas de danse, et le grand étalon bai évitait les antérieurs de son adversaire. Il n'était pas haineux, mais il voulait en finir, il voulait que cela cesse, il voulait que la Mort accepte son offrande.
Si il allait lui faire une offrande.

Il n'éprouvait pas de joie a l'idée de faire souffrir, il n'éprouvait pas de besoin de vengeance en sentant les sabots abimés de la baie meurtrir sa chair et faire couler son sang. Il voulait juste finir ce combat.
Pourtant, il sentait quelque chose... comme une excitation, une chaleur bouillante qui l'envahissait. Devenait-il sanglant ? Était-il en colère ? Il se le demandait.
Aussitôt, il riposta et la chargea. Il la heurta avec puissance, la déséquilibrant peut être, la blessant peut être, ou simplement, la poussant. Aussitôt après, il s'écarta, prêt a bondir de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Left_bar_bleue21/200Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:15

Choc. La baie n’avait pas bougée, ses quatre sabots comme plantés dans la glace. Un élancement douloureux parcourut son épaule gauche, là où l’os de l’étalon l’avait heurté, mais elle n’y prêta aucune attention : alors que le grand mâle n’était qu’à une foulée d’elle, elle avait lancé sa tête, bouche ouverte sur ses dents avides, visant l’encolure, peut-être la tête de son adversaire.

Ce dernier avait changé, elle s’en rendait bien compte malgré l’aveuglement de ses émotions : il n’était plus indifférent. Il y avait toujours sa froideur, mais son combat faisait moins mécanique, et elle le sentait… Différent. Comme si une sorte de rage l’envahissait.

Storm se rendait compte qu’il avait changé. Mais elle l’ignora, ou elle ne put y prendre garde plus longtemps. Car elle ne réfléchissait plus –elle ne réfléchissait pas. Elle se contenta de suivre le bai dans son écart, tentant toujours de le mordre, de serrer avec force et rage sa mâchoire, comme pour repousser toute sa froideur, toute sa colère, et tout son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Contenu sponsorisé





Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.   Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, viens la mort, essaye de m'attraper, regarde, je t'attends pour jouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens, et vois [LIBRE]
» Je viens du sud et par tout les chemins etc...
» Que viens-je faire par ici? [Renji et libre]
» Comment jouer ?
» Ne regarde pas derrière toi [PV-Black Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: