Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens, et vois [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Viens, et vois [LIBRE] Left_bar_bleue87/200Viens, et vois [LIBRE] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Viens, et vois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Viens, et vois [LIBRE]   Viens, et vois [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:02

Nuit, belle ennemie... Sais-tu pourquoi je suis toujours debout? Parce qu'ils sont là, mes piliers, debout, pour mon soutien. Tu sais, eux n'ont plus peur non plus, de toi. Tes fils sont tombés, comme ceux de ton amante la Mort. Et sais-tu pourquoi? Parce que la lueur de notre âme a fait vaciller ta flamme de haine. Tu as perdu, Nuit, reine des mes cauchemars.

Renji marchait, de toute noblesse malgré ses muscles raidis. Son corps avait guéri et avait retrouvé cette beauté lumineuse malgré la robe noire d'encre. Il marchait comme un guerrier de retour sur ses Terres. Mais ce splendide guerrier n'était pas parti plus d'une demi-journée. Hélas, cela même devenait impossible, le crève-coeur absolu. Alors l'étalon de nuit offrait au soleil ardent son échine pour brûler. Il était redevenu splendide, vraiment splendide. Sa masse, qui avait tant et tant fondu, était redevenue belle, dessinée par des muscles saillants. Sa cape de nuit, déchirée, semblait avoir été reprisée. De surcroît, le grand mâle avançait, plus beau que jamais. Chaque pas était beau, même si son amplitude était réduite. On devinait déjà la raideur des muscles, qui entraînait peu à peu une raideur articulaire contre laquelle luttait le Frison. L'encolure à l'horizontale, ses yeux noirs se baladaient farouchement sur le paysage alentours, qu'il connaissait par coeur.

Sais-tu, Soleil luisant... Sais-tu que même si tu me brûles et si ma robe t'es ennemie, tu es l'Astre qui brille dans mon coeur, l'Astre de mon Clan. J'ai toujours cherché à t'être fidèle et je me repens de mes fautes. Je te suis aussi infiniment reconnaissant de nous avoir permis de triompher de ton ennemie, la Nuit infinie qui brûlait dans le coeur des Shikaku. Soleil, bel ami, permets-moi de cheminer un peu encore sous tes rayons.

L'étalon sombre s'arrêta et releva la tête. Ses muscles frémirent et ses oreilles sombres pivotèrent vers sa nuque puissante. Ses grands naseaux inhalèrent l'air bourré d'odeur à grand bruit, tandis que le brave Ren' décryptait les odeurs éparses et diffuses. Comme rien n'était trop inquiétant, au milieu du Territoire des Loups, il secoua la tête, en gardant ses gardes. Il reprit le pas, plus lentement, avec plus de fierté encore.

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, et vois [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: