Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Design' d'été, les pieds dans l'eau!!

Aller en bas 
3 participants

Pour la prochaine série de design's...
Je préfère un design' dessiné avec des persos du forum.
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Vote_lcap38%Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je préfère un design' dessiné "inventé", pas forcément des persos du forum.
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Vote_lcap13%Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je préfère un design' de photomanipulation avec des persos du forum.
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Vote_lcap38%Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je préfère un design' de photomanipulation "inventé".
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Vote_lcap13%Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Left_bar_bleue257/400Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Design' d'été, les pieds dans l'eau!!   Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:25

OOOOUH, que j'ai souffert pour celui-là!! Enfin bref...Il reste quelques arrangements à faire sur la PA, mais je n'allais pas vous priver trop longtemps, donc voici l nouveau design', le design' d'été. Il regroupe Sheela (à droite) et Miracle (à gauche, un personnage de Blasphème).
Commentaires?

Ci-joint un "Work in progress" de ce dessin. Vous noterez qu'au début, j'avais fait une bêtise: je croyais que Miracle était noir!! Fait sous Paint Tool Art SAI, avec une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch. 20h environ, 25 calques.
Spoiler:

ANNONCE!
Et on repart maintenant pour un nouveau "tour de design's"...J'en profite pour vous demander si vous préférez un design' à base de dessins ou de photos, et si vous voulez un design' avec des persos du forum ou non...


Dernière édition par Liberty le Ven 2 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Left_bar_bleue2/200Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Design' d'été, les pieds dans l'eau!!   Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:16

C'est magnifique *_* Sérieusement, je n'ai jamais vu de design aussi beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Left_bar_bleue257/400Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Design' d'été, les pieds dans l'eau!!   Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:40

HAN LA BOULETTE.
Avis à la population, j'avais vraiment le syndrome encéphalo-rectal hier (comprendre: la tête dans le c...gaz), et j'ai complètement mélangé Renji et Blasphème...Miracle est bien le PERSONNAGE DE BLASPHEME, et c'est ce personnage qui avait été élu aux votes pour ce design'...
Pardonne moi, Blasph' ^^'

Ellinor: Merciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Left_bar_bleue257/400Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Design' d'été, les pieds dans l'eau!!   Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:21

UP: N'oubliez pas de voter, pour qu'on sache ce qu'on va faire comme design' l'an prochain...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Left_bar_bleue7/200Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Design' d'été, les pieds dans l'eau!!   Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:42

Moi, j'aime beaucoup les design' avec des persos du forum Very Happy
Après, Photomanipulation ou dessin, peu m'importe, mais c'est vrai qu'un dessin, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Left_bar_bleue257/400Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Design' d'été, les pieds dans l'eau!!   Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:27

Ok, de toute évidence, un design' avec les personnages du forum vous botterait plus!!  =)
Je vais créer un sujet pour que vous inscriviez vos personnages, suivant le même principe que l'an dernier. Si vous êtes trop d'inscrits, on fera des trios plutôt que des duos.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Design' d'été, les pieds dans l'eau!!   Design' d'été, les pieds dans l'eau!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design' d'été, les pieds dans l'eau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain design'
» New Design
» Design Automne
» Les personnages du design'!
» Design' d'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: