Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le prochain design'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue257/400Le prochain design' Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:55

Voilà...je pensais changer le design', un jour ou l'autre, quand j'aurai deux minutes (deux heures^^') pour le faire...mais pour ça il faut d'abord créer un design'! Alors, je vous le demande...avez-vous des idées? Des préférences? Quelque chose que vous aimeriez voir sur le forum, des couleurs, des images que vous voudriez retrouver ici...?
Jetez toutes vos idées en vrac, on les attend avec grande impatience x)

Oh, au passage, n'oubliez pas l'Event des Ombres quand même...j'ai réduit leur nombre à 5 mais si vous n'utilisez pas le lancer de dés pour chercher les objets on ira pas loin^^'
Surtout que d'autres choses sont prévues ensuite...

Et enfin, je vous signale aussi des nouveautés, notamment la création d'un "journal des RP" pour ceux qui veulent faire une liste et se tenir à jour comme ça, ainsi que le répertoire des personnages déplacé à la catégorie "répertoires", et la création enfin d'une partie dédiée à une sorte d'inventaire des liens de vos personnages. Tout ceci est évidemment tout à fait facultatif!


Dernière édition par Liberty le Jeu 14 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue27/200Le prochain design' Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:02

Cool ! Un new design ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue257/400Le prochain design' Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:25

xD ouais, mais avant il faut qu'on voie...en quelles couleurs vous le voulez mes membres adorés?
*quoi, vile flatteuse? Tsss, même pas vrai*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue88/200Le prochain design' Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:13

Tons pasteeellls. Je sais qu'on avait décidé d'une couleur, me semble mais... je sais plus laquelle, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue257/400Le prochain design' Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:15

On avait décidé? Quand ça? O__O
Je verrais bien des tons verts et jaunes, un peu "printemps" mais pas trop, qu'on sature pas trop vite. Enfin, ça on testera sur mon fofo de tests^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue87/200Le prochain design' Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:02

Oui, jaune, vert, pastels, couleurs tièdes si tu vois ce que je veux dire ^^ Pas 'flash" non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:12

Moi, j'dis beaucoup de vert (C'est Crystal Noir qui va être content *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue257/400Le prochain design' Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:29

Arrgh, le vert de Crsytal c'est un vert qui atomise les yeux u__u
Ouais, je verrais bien des tons "frais". Pas trop, pour ne pas qu'on sature trop vite, ensuite...un vert pâle un peu printemps, avec des tons plus chauds, sable, bruns ternes peut-être? Il faut pas que ce soit trop saturé, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue88/200Le prochain design' Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:21

Je vais tester ça tiens *w*
* idée *
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue257/400Le prochain design' Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:17

x) personne n'a d'idées...j'en profite pour vous rappeler que tant que les Ombres ne sont pas désenvoûtés on peut pas passer à la suite de l'event et vu ce qu'il y a de prévu ce serait dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:59

Han', mais on trouve pas d'objet, on y peut rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Le prochain design' Left_bar_bleue257/400Le prochain design' Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:32

x) le Hasard se balade quand j'y pense en fait^^'
Mais tu peux faire le lancer de dés toi même en rédigeant le message. D'ailleurs, j'ai un truc à te demander au sujet de Pépite moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:06

Ouais, mais j'ai du mal avec les dés, je suis pas très doués xD ! Si tu parles que t'as besoins de Pépite par rapport à se que se sont dit Renji et Sun Star, je suis au courant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain design' Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design'   Le prochain design' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain design'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: