Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Unforgettable, l'oublié. — FINISH.

Aller en bas 
+2
Liberty
Unforgettable
6 participants
AuteurMessage
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue3/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:52

PRESENTATION DE Unforgettable


    Espèce: Cheval.
    Race (facultatif): Inconnu - Crème.

    Nom : Unforgettable.
    Age : 3 ans.
    Sexe : Femelle
    Clan : Crépuscule.
    Image :
    Spoiler:
    Caractère : Mais qui est-il donc ? — La tête haute, le regard droit, il semble impassible, il a l'air de n'avoir peur de rien. Pas même de la peur, la toute puissante. Peut-être est-ce de l'orgueil ou un trop plein de confiance en sois ? Mais, pourquoi est-ce que je vous parle de ça moi.

    Forget, la plupart des gens l'appellent de cette manière. Pourquoi, Unforgettable n'est pas si dur à prononcer (si on considère bonnement qu'un cheval parle). Avez-vous des bases en anglais ? Si oui, vous vous rendrez compte que le nom de se pauvre étalon change simplement de sens en un claquement de doigt. Il ne rechigne pas pour autant, je pense qu'il s'en moque pas mal. De toute manière, il estime que ce petite "surnom" lui convient mieux, à lui que personne ne voit.
    Renfermé malgré lui naturellement, il a pour habitude de ne pas beaucoup parler, de ne pas beaucoup s'exprimer. Trop étrange pour des chevaux de tous les jours, on se plait bien mieux à s'écarter devant ses pas, il fait peur après tout, est-c'q'u'il ne porte pas un mal en lui ? Une malédiction ou la mort ?
    Peut lui importe, il a pris l'habitude, ces regards désagréables font partie de sa vie, et il préfère tourner ses pensées vers la lune et les étoiles, mille fois plus gracieux que des étalons trop fougueux pour se retenir de cracher leur venin par les naseaux.
    Oui, Unforgettable aime le ciel, le matin, quand il est encore gris alors que quelques rayons de soleil paresseux filtrent les nuages. En après-midi quand le ciel est bleu et s'étend sans limite. Le soir, lorsqu'il prend ces douces teintes roses/orangées. La nuit lorsque les points lumineux viennent nourrir la Voie lactée.
    Forget est un étalon calme, solitaire. Rare sont les personnes qui le connaissent. Il n'a jamais réclamé le désir de connaître.
    Enfin, croyez moi ou non, on dit que cet étalon est une femelle en vérité, mais personne ne s'est osé à vérifier jusqu'à là.
    Spoiler:

    Histoire : Venez, venez écouter l'histoire d'un vieux cheval. Une histoire pitoyable, à rire. Le genre d'histoire tellement étrange, tellement ridicule que vous pourrez rire trois nuits et en pleurer trois jours. Cette histoire, c'est celle bien médiocre d'une jument trop insouciante, trop pure et trop blanche pour avoir pu contrer son destin. Cette jument-ci, était belle comme la lune, tellement belle qu'on perdait la notion du temps, le don de parole, en face d'elle.
    Aujourd'hui, son nom m'a échappé, et pourtant, qu'elle était belle cette jument.

    Trop belle, quelle tristesse que sa beauté causa sa perte, la perte de cette jolie jument au pelage bien blanc. Elle se faisait convoité, son coeur, son corps. On la voulait. Bien trop innocente, elle ne comprenait pourquoi tant de mâles claquaient des dents à ses côtés. Et lorsque, enfin, le gagnant des prétendants fit place, elle ne comprit toujours pas. Lors de leur union, elle ne comprit toujours pas. Elle était trop naïve, elle voulait qu'on lui explique, "qu'est-ce que l'amour ?" et pourtant, ce mâle crème qui se disait son "compagnon", il ne lui expliquait rien, alors elle vivait sans comprendre, elle attendit. Bien entendu, son partenaire, elle l'appréciait bien, elle aimait les moments passés ensemble. Elle ne comprenait même pas ses propres sentiments.

    Un jour, bien des mois plus tard, un de ces beaux jours de printemps, elle sortit, joyeuse, car elle avait finit par comprendre. Alors elle galopa, encore, encore et encore, tel une folle. La joie lui alourdissait le corps comme si elle était trempé des sabots aux oreilles. Bien loin de son camps, elle rencontra un étalon. Trop naïve, trop bonne, trop douce, elle se hâta d'aller partager sa joie avec cet inconnu. Rayonnante, elle semblait mille fois plus belle, mille fois plus désirable ! Et elle comprit ce jour là, que l'amour ne tenait pas de l'union et que l'union pouvait entrainer beaucoup plus que l'amour.

    Elle fut souillée. Elle voulait mourir, mais elle l'avait toujours, son être cher, son être aimé. Hors, il ne faisait que se noyer dans les remords. Puis il disparut du jour au lendemain. Elle apprit quelques jours plus tard. Prit de folie, de vengeance, il était parti à la recherche de cet agresseur mystère et dans sa quête, il avait périt. Alors il sembla que la belle jument se flétrit, elle voulait mourir, encore. Mais pas avec ce qu'elle avait dans le ventre. Mais comment vivre dans lle remord, comment imaginer qu'elle portait le fruit d'une union qui, il se pourrait, n'était pas avec celui qu'elle voulait. Pourtant, à la naissance de ce petit poulain, elle ne fut qu'attendrit, elle voyait en lui ce qu'elle voyait en son amour perdu, sa robe crème, ses taches si et là, ses yeux. Unforgettable, viens là.

    Aujourd'hui, on dit que cette belle jument est encore vivante, il parait qu'elle est du clan du Crépuscule, ainsi que son enfant. On dit qu'il ressemble à son père. On dit aussi que sa mère sombre lentement dans la folie, qu'elle n'est plus qu'une loque et de sa beauté, il ne reste plus que quelques grains de poussière. Mais, il parait que la jument a une fille. Et que la beauté renait tout doucement dans sa progéniture.
    Description physique : Haute sur pattes, crème, les yeux pâles, les naseaux blancs et les sabots claires. Par moment, elle prend des teintes grises, cette une vilaine fille sale ♥
    Autre chose ? Pas pour le moment.


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Red_Sheep. Anciennement Black Moon. Très anciennement.
    Comment le trouvez vous, globalement ? Etrangement il n'a pas changé à mes yeux. Le petit Zanzi' est devenu un grand dada chef de clan.
    Mot de la fin ? : Y'a pas si longtemps, j'ai reçu un e-mail disant que untel avait posté sur un truc de untel keblabla. Et je suis venue voir rapidement, et puis, là, choque : mes débuts dans le rpg (avec la musique au piano en fond, TATATATA.). Bref, si le forum est encore actif (j'ai pu remarquer des gens qui dorment un peu), et que vous n'y voyez aucun inconvénient, je souhaite me réintégrer (bouah, j'aime pas ce mot) ici °°.


Dernière édition par Unforgettable le Mar 16 Avr - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue257/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:45

Wow, un grand retour d'une ancienne!
Ouais, les vieux roupillent un peu, les joies des études, entre le concours pour moi, le bac pour d'autres...mais les plus jeunes sont relativement actifs^^ Je te laisse finir ta fiche tranquillou avant de valider, hein.
Rebienvenue en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue290/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:12

<3 de haut en bas Black Moon !! O.o
Je suis tellement trop contente de te revoir ici ! Bien sûr que nous sommes encore actifs, nous les vioc' lol J'ai hâte de voir ton perso ! (et t'as intérêt à le mettre dans le Crép' !! mdr)

En tout cas, super contente de te revoir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue3/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:24

Merci pour votre accueil **.
Héhé, voilà, comme Black' m'a menacé avec la tache noir et du poison et de tuer ma famille et de torturer mes amis et de plein d'autre chose (j'ai une imagination !), je suis du Crépu'.

Mon histoire est pas claire. Okey, je suis pas claire tout court :'D. Si y'a un mini-problème, je modifierais bien entendu (ais-je le choix, rhalala).

Liberty :: Les joies des études, hein o/. C'que j'aime le collège.
Black :: 'Suis contente aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue257/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:49

Oh, ça ira, l'histoire, moi j'ai compris! En gros, si j'ai bien saisi, c'est une femelle mais sa mère, toute pénétrée du souvenir du père de Forget, la considère comme un étalon, comme le "portrait" de son père d'une certaine façon, et Forget laisse faire, c'est bien cela?
(ah oui, un peu qu'c'est un mâle sur la photo =D)
Bon, ben écoute, tout ça c'est nickel chrome, je te valide, et toi tu files poster dans les effectifs, enfin, tu connais la musique, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue290/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:10

Ouii !!! Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  34827
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue35/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:53

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue55/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:45

Très belle signa' ! et re à toi du coup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue35/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:20

Comment ça on est vieux nous :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue257/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:37

Eh oui Pépite, le temps passe et nous sommes les vieux d'la vieille! (mais qui est la vieille, je me le demande^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue35/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:35

C'est toiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue257/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:16

Bah bah baaaaaah, j'ai pas vingt ans d'abord!!  è__é
*poursuit Pépite en hurlant et agitant sa canne*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue35/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:58

Et moi j'en ai même pas encore 17 Very Happy! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue257/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:43

TAGGLE gamine  è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue35/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:15

Qu'es t'as la vieille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue257/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:53

Tu manques de respect à tes aînés!
*agite sa canne d'un air excédé*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue35/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:36

Mes morts tu veux dire non ? bonhome dent
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue257/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:50

*Pousse un cri indigné et sort de sa tombe pour poursuivre Pépite*
JEUNE INSOLEEEENTE!!!
(comment on spamme les présentations, là...et dire que c'est moi l'admine!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue35/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:26

(Si j'ai un souci par Faso', j'te balance (x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue257/400Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:26

OOOOOH LA CAFTEUSE!!
Bah, en même temps, Faso' ne joue plus trop sur WH^^
Mais effectivement, si elle déboule et constate cette atmosphère de débauche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Left_bar_bleue35/200Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:50

Bah va falloir arrêter ou supprimer tout ça (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable, l'oublié. — FINISH.    Unforgettable, l'oublié. — FINISH.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgettable, l'oublié. — FINISH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)
» Photo Finish. [Bewitched Princess. Premier post à BH (prends qui tu veux!) et LIBRE ensuite.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: