Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promis, on ne vous a pas oubliés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Promis, on ne vous a pas oubliés! Left_bar_bleue257/400Promis, on ne vous a pas oubliés! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Promis, on ne vous a pas oubliés! Empty
MessageSujet: Promis, on ne vous a pas oubliés!   Promis, on ne vous a pas oubliés! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:07

Bonsoir, très chers sujets membres...

Comme vous, je vois bien que le forum est un peu mou du genou, en ce moment, et je suis bien placée pour savoir que les event's ont été rares depuis Noël, comprenez par là que depuis Noël il n'y a pas eu d'event...Bon, je ne viens pas appeler à l'activité à grands cris, d'abord parce que c'est, à mon sens, la plus inefficace des attitudes et ensuite parce que cette période de mou ne m'inquiète pas trop, sachant que ce forum a connu bien pire.

Non, ce message est plutôt pour vous rassurer sur un point: je n'ai pas oublié le prochain design', qui réunira Pépite d'Or et Eldorado et...puisque je n'ai pas le courage de passer deux nuits sur ma tablette graphique, ce sera un dessin "traditionnel"; comprenez par là fait avec mes dix doigts, des outils "réels" qui tachent ces doigts, et de la patience. Et de la musique, aussi, dans ma tête. Vous l'aurez avant la fin de mes vacances, donc la semaine prochaine...

Deuxième ordre du jour: certains d'entre vous ne sont pas sans l'ignorer, je suis en prépa et les concours approchent, je dirais même qu'on est pratiquement dedans avec pour conséquence...la disparition ou presque de votre Vénérée Mère Suprême à compter de fin avril et avant, une activité trèèèès modérée. Donc, pas de panique encore, je ne vous oublie pas, mais...le monde scolaire m'appelle!
Évidemment je m'arrangerai pour avoir des admins "suppléants" si besoin est, en bref pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour gérer les tâches administratives "courantes", style présentations...

Et donc, vous vous en doutez, pour faire un event, ça va être un peu chaud bouillant, et c'est pourquoi...je n'organiserai probablement pas d'event avant juillet. Cependant, si certains d'entre vous ont des idées d'event's, ils peuvent toujours m'envoyer un MP: il y a moyen que je les laisse l'organiser ou que je leur confie les "rênes" du compte Hasard si besoin est, le temps de leur event. Bon, évidemment je me réserve le droit d'accepter ou refuser un event selon mes critères, hein, on n'est pas Mère Suprême pour rien, tout de même x)
Bon...même rengaine pour la Gazette, pas le temps d'en sortir une édition, j'essaierai peut-être de le faire avant fin avril tout de même, enfin, on verra.

Je vous rappelle que si vous vous sentez en veine d'écriture, la section "L'Univers de Wild Horses" n'attend que vos histoires! Contes pour poulains, aventures épiques, histoire, qui sait? d'un ancêtre illustre d'un de vos personnages, équin ou non...n'hésitez surtout pas à proposer vos oeuvres si vous vous en sentez l'envie. De même, pour ceux qui sont sur DeviantArt, je rappelle l'existence d'un groupe dédié au forum: http://univers-wh.deviantart.com/ ...si vous voulez y adhérer, précisez dans votre demande d'adhésion votre pseudo sur le forum, qu'on sache à qui on a affaire^^

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire, alors bonne soirée, bons RPs, les p'tits membres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Promis, on ne vous a pas oubliés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bezoiiin de vous...
» Un jeu que je vous conseille!
» Un petit RP, ça vous dit ? ^^
» Vous imaginez... ?
» Si vous pouviez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: