Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bezoiiin de vous...

Aller en bas 
+4
Darkness Gold
Dream Catcher
Faso'
Liberty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue257/400Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:07

Je vous explique ça rapido!
Quelques changements de chefs auront lieu, cause prépa de l'admine vénérée, j'ai nommé moi-même et mon ego...donc:
  • Clan de l'Ombre: Pas de changement.
  • Clan du Soleil: Sun Star s'associe à Renji. Une place pour le poste de lieutenant se libère.
  • Clan des Etoiles: Liberty associe Pépite d'Or au commandement et joue les tuteurs. Une place de lieutenant libre.
  • Clan du Crépuscule: Pas de changement actuel. Poste de lieutenant libre.
  • Clan de Glace: Pas de changement. Poste de lieutenant libre.


L'event des Shikaku est fini. Vous pouvez cependant garder vos personnages Shikaku et continuer à les faire se balader de ci de là, sachant que les Shikaku ont été très affaiblis par les dernières batailles et ne représentent donc plus une menace pour les Clans.
Selon l'attitude de chacun envers les Shikaku, peut-être y aura-t-il un réarrangement des alliances. Pour l'heure, les Shikaku sont des solitaires; ils peuvent être intégrés à des Clans sur décision du chef...avec ou sans l'accord des membres, à chaque personnage de décider.
Il n'y a pas d'event défini pour le moment, on va voir comment ça va s'articuler et puis, laissons un peu les rênes aux membres!!


A part ça, je me demandais si vous seriez intéressés par certains idées.

1° Mise à Jour, suite à discussion entre modettes et cerveau de Faso efficient, on a un peu changé l'idée.
Pour ceux qui veulent se marrer à organiser des scénari, on va créer une partie spéciale si vous voulez "mettre au point", vous vous dépatatouillerez après, z'êtes presque grands. Comme moi =P

Ensuite, redorons le blason du Hasard!
On va créer une partie spéciale "missions". Vous vous ennuyez, vous ne savez pas quoi faire? Le compte Hasard pourra vous donner une mission plus ou moins farfelue, genre aller parler avec un oiseau tropical au fond de la Forêt des Arbres Roses en 50 lignes, par exemple. Vous ne gagnerez avec ces missions que le nombre de points par ligne "classique".
Il y aura aussi des "Missions Libres", postées là et qui, si vous les validez, vous rapporteront au choix des points, ou des objets "collector", farfelus, inutiles, mais que vous n'aurez pas à la boutique^^
On organisera enfin des "concours de RP", par exemple touuus les participants devront aller parler à un oiseau multicolore au fond de la forêt en 50 lignes minimum, et on votera pour les meilleurs RP, là encore on gagnera des trucs...

2° Rééditer un peu la partie "Univers de Wild Horses", dans le hors-jeu, et vous permettre d'y exposer absolument tout ce qui aurait trait à Wild Horses et ne serait pas du RP. Si vous voulez rédiger l'histoire de vos personnages, par exemple. Ou bien des dessins de divers personnages. Ou encore, des poèmes, des histoires, des légendes...

3° Pour le reste, je vous rappelle que si vous avez des idées bien tordues et pas droite, c'est le moment de nous les exposer! N'hésitez pas, même si ça vous semble crétin, si un truc vous gêne, si vous voudriez ceci ou cela pour améliorer le jeu, si vous vous êtes dit "tiens, si on faisait ça?" ou bien "c'est sympa cette idée, mais moi je changerais ça et ça dedans", proposez-nous tout ça à la suite.

4° Quel mode d'élection préférez-vous pour les lieutenants de Clan? Plutôt un vote "hors-RP" des membres, ou laisser le chef choisir, ou quelque chose de différent selon les Clans?


Dernière édition par Liberty le Ven 26 Aoû - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:16

Prosternez-vous devant ma suprématie. MUAHAHAHAHAHAHA ! Bezoiiin de vous... 187581
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue257/400Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:35

Tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que quelqu'un venait me vénérer T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:49

Euuh... Ben non xD !
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue88/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:23

" Si vous voulez rédiger l'histoire de vos personnages " Comme je fais avec Winka °°
Le trip absolu, sérieux xD
Bref.

Euh pour ton truc de scénario ... pas besoin de compliquer autant, si What a Face ? Enfin, on est assez grand pour créer un truc du genre seuls, si par exemple, j'ai envie que Stella et Pépite d'Or aillent en quête euh sur le Pic de l'Ombre, mon merveilleux encéphale ira demander à Pépite direct, pas besoin d'autant de trucs compliqués ... ou alors j'ai pas tout compris m'enfin :c ( j'ai l'impression de contester a peu près tout ce que tu dis jme sens débile a force 0v0 )

Sinon, bravo aux nouveaux chefs /o/
Et justement je zieutait la partie " Univers de WH " tout à l'heure pour écrire un petit conte...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue24/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:18

moi, je préférait une histoire globale de Wild horses, mais ça c'est bien aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue60/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:49

C'est normal que j'ai absolument rien compris au petit 1 ?

Après, le reste, je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50

T'inquiète, moi aussi 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue35/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:51

Pépite: chez toi, c'est une habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue257/400Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:03

Faso', ouais, j'ai pensé à ça en tapant mon pavé en fait xDD
...mais peut-être faire une sous-partie quéqu'part, pour qu'on ait un endroit où faire nos bêtises organiser tout ça si on veut?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:06

Neb' : Comment ça è.é ?
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue88/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:25

Pépite & tous ceux qui n'ont pas compris, grosso modo, je résume XDD

Lib' voudrait - veux ? - organiser des " quêtes " en gros, où on se servirait du compte Hasard. On fixe le but de la quête, exemple, buter un Ombre, on demande qui veut participer, on fait un plan du rp, qui fait quoi etc, et on se lance : D
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue60/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:26

Ah, je comprends maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:28

Ah, mais qui va gérer Hasard ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue88/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:45

Les admins, comme d'hab :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

Ouais mais non.

Cham' : Elle serra pas là.
Toi & Stelmy : Vous êtes pas souvent là non plus.

Donc finalement, mauvaise idée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue88/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:37

T'occupe, j'essayerais de venir xD ( et au pire des cas, vous autres modos avez le mdp du hasard, c'est pour vous en servir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:03

Oui mais on peu pas faire de bêtises avec donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue88/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:56

... tant que vous faites pas comme Stelmy & moi on avait fait je sais plus quand, tout va bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:03

Genre changer le design' (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue257/400Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:52

NAOOON PAS LE DESIGN' ^^
Bon, suite à discussion entre modettes et cerveau de Faso efficient, on a un peu changé l'idée.
Pour ceux qui veulent se marrer à organiser des scénari, on va créer une partie spéciale si vous voulez "mettre au point", vous vous dépatatouillerez après, z'êtes presque grands. Comme moi =P

Ensuite, redorons le blason du Hasard!
On va créer une partie spéciale "missions". Vous vous ennuyez, vous ne savez pas quoi faire? Le compte Hasard pourra vous donner une mission plus ou moins farfelue, genre aller parler avec un oiseau tropical au fond de la Forêt des Arbres Roses en 50 lignes, par exemple. Vous ne gagnerez avec ces missions que le nombre de points par ligne "classique".
Il y aura aussi des "Missions Libres", postées là et qui, si vous les validez, vous rapporteront au choix des points, ou des objets "collector", farfelus, inutiles, mais que vous n'aurez pas à la boutique^^
On organisera enfin des "concours de RP", par exemple touuus les participants devront aller parler à un oiseau multicolore au fond de la forêt en 50 lignes minimum, et on votera pour les meilleurs RP, là encore on gagnera des trucs...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue88/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:27

Moi je suis d'accord * mur *
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue257/400Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:01

ON S'DEMANDE POURQUOI^^
Si vous avez des idées de missions, n'hésitez pas à les proposer, on fera le tri.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue27/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:45

Ouah ! çà a l'air d'être intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Bezoiiin de vous... Left_bar_bleue60/200Bezoiiin de vous... Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:17

Super idée ! Par contre, pour les missions, j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Bezoiiin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Bezoiiin de vous...   Bezoiiin de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bezoiiin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promis, on ne vous a pas oubliés!
» Un jeu que je vous conseille!
» Un petit RP, ça vous dit ? ^^
» Vous imaginez... ?
» Si vous pouviez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu-
Sauter vers: