Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Left_bar_bleue21/100Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Empty
MessageSujet: Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill]   Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:18

    "0h et puis après tout.. Allons-y !!"
    Cette phrase avait réjouis Eldorado lorsque Pretty Mill l'avait dit. Au début, lorsqu'Eldorado lui avait proposé d'aller visiter les écuries de la ferme, la jument avait paru hésiter, être sans entrain pour l'excursion, puis elle avait changée d'avis, au grand bonheur d'Eldorado. Maintenant, les deux chevaux trottaient en direction d'un grand bâtiment entouré de plusieurs enclos de différentes grandeurs et de forme différentes. Eldorado se demandait toujours pourquoi les chevaux qui vivaient ici n'auraient pas eu l'idée de s'enfuir en voyant les grands champs d'herbes et les forêts tout autour d'eux lorsqu'ils étaient installés dans les enclos. Arrivé sur les lieux, l'étalon ralentit l'allure pour prendre le pas. Il observait tout autour de lui, intrigué par les lieux. Le cheval décida de se rendre dans un des grands bâtiments où les deux grandes portes étaient ouvertes. À l'intérieur, un grand couloir et de chaques côtés, des allées de... de... il ne connaissait le nom de ces étranges enclos qui semblaient pouvoir n'accueillir qu'un cheval à la fois. Eldorado resta figé dans l'embrasure de la porte.

    - Mais quel est cet endroit étrange?

    Est-ce dans ce bâtiment que dormait les chevaux la nuit? Vivaient-il là-dedans l'hiver? Ou bien était-ce le lieu où les humains dormaient? C'était bien étrange. Le cheval n'osa faire un pas à l'intérieur, flaira le sol dur qui ne semblait pas fait de pierres. Il frappa sur le sol d'un de ses sabots et le bruit retentissa dans la bâtisse. Eldorado recula promptement, s'éloignant du bruit retentissant. L'étalon revint près de la porte, tout en prenant soin de ne pas poser ses sabots sur le sol étrange du bâtiment qui faisait résonner plus fort le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Left_bar_bleue1/200Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill]   Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:04

Pendant le trajet, Eldo était restée en tête, la dépassant constamment de quelques foulées. Pretty restait en retrait. De nombreuses fois elle failli stopper net leur excursion. À quoi bon mélanger ses sentiments d antan, les laisser faire surface. C est exactement ce que redouter Pretty.

Mais il fallait dire que l entrain et le Côté aventurier d Eldo lui plaisait. Elle lui donnait envie de le suivre. Ainsi elle n aurait pas eu le courage d arrêter l étalon et de lui dire de rebrousser chemin. Il n aurait pas compris. Il ne pouvait pas comprendre ce qu avait vécu Pretty, car même si elle était désormais un véritable cheval sauvage, il fut un temps ou elle dépendant des humains, il fut un temps ou elle vivait dans un autre monde.

Elle même avait du mal à comprendre pourquoi elle ne s était pas enfuie plus tôt pour retrouver cette part de liberté, cette étincelle qu on met en cage comme un oiseau. Une cage qui ne tient qu a nous d ouvrir.

Voilà qu il s approchait déjà du Fort. Ils entrèrent dans le domaine desert. Il semblait bel et bien abandonné. Eldorado regardait de tous les côtés, entrant dans un monde nouveau qu il ne connaissait pas. Pretty regardait de tous les côtés, entrant à nouveau dans ce monde qu elle ne connaissait que trop bien...

Elle observait le paysage, et a chaque lieu des flash lui hantaient son esprit avec douceur et nostalgie.

Le rond de longe...*flash-back* Je venais de sortir de l écurie, j avais droit à une petite sortie dans le domaine, toujours au côté de ma maman. On se dirigeait vers le rond de longe. Comme a mon habitude je trottinais, piaffant d impatience tout end s'étant collée au flanc de ma mère. Soudain elle pila, les yeux entourés de blanc; comme reliée à elle je fis un bond de peur et me blottit un peu plus encore de ma mère. Lorsqu un cheval sauvage sortir du van et entra tout en puissance dans le rond de longe je lançait un regard apeuré mêlé à l étonnement et l excitation a ma mère. Puis je me glissais sous son ventre. Ici j étais a l abri.
J observais avec admiration cet étalon si fougueux, plein de haine de s être fait prendre. Les humains qui étaient d habitude si gentils, pourquoi volait il tous ses chevaux a dame nature... Puis lorsque je bondis hors de portée de ma mère je me mis a galoper vivement en secouant négligemment mes longues jambes frêles. Je m approchais petit à petit de ce cheval venu d ailleurs. Puis ma mère me dépassa sans effort et se figea face à moi. N ayant pas du le temps de trouver le bouton "frein automatique" je me pris de plein fouet ma mère. Je perdus l équilibre et ma mère me rattrapa avec affection mais fermeté. Direction le box. Je lançais un dernier regard a cet étalon sauvage. Nos regards se croisèrent. Mon cœur s arrêta de battre.


Avec ses mots de pouliche Pretty n aurait pas pu expliquer cette lueur au elle avait vu dans son regard. Cet lueur d espoir, cette flamme qui ne pouvait pas s éteindre, la lueur de la liberté.

Pretty regarda un instant encore le rond de longe. Elle soupira puis rejoint Eldo au petit galop. Elle vit également le paddock, les douches, la carrière, le manège,... Puis l écurie.

Elle éclata de rire lorsque Eldo posa son sabot sur le sol de l écurie. Le bruit résonna et l étalon fit un bond magistral. Se moquant gentiment de lui elle arriva au galop et entra dans le curie en tambourinant de ses sabots le sol. Ce fut comme un immense tremblement de terre, le bruit résonna et s infiltrait de tous les côtés. Puis elle fit demi tour au grand galop et s arrêta net devant Eldo.

"Ici c et l écurie. Les compartiments sont des boxes. C est ici que les chevaux passent le principal de leur temps. Dormir; manger, boire... Ce sont de boxes individuelles et on peut rapidement s ennuyer. Mais les humains nous accrochent des jeux pour lutter contre l ennui. Ici la paille et les copeaux sont chauds et douillets."
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Left_bar_bleue21/100Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill]   Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:50

Lorsqu'il fit un bond de peur, Pretty se moqua d'Eldorado. Elle entra, sans craintes, et fit un bruit attroce avec ses sabots, traversant l'endroit puis revenant au petit galop. Le cheval noir coucha ses oreilles et secoua sa tête. Le bruit était impossible à soutenir! Pas pour lui en tout cas. Pretty, une fois revenue près de l'étalon, lui expliqua que cet endroit où le bruit résonait, s'appelait ''Écurie'' et que c'était là que les chevaux vivaient. Si peut d'espace pour vivre. Eldorado trouva cela désolant. Ils avaient un jeu pour s'amuser, mais Eldorado doutait que cela fonctionne. En quoi un jouet pouvait enlever le goût de galoper librement à un cheval? Paille et copeau? Eldorado ne savait pas trop ce que c'était, mis à part que c'était là-dessus que dormaient les chevaux, faute d'herbe.

- Je comprends que vous vous ennuyiez bien vite dans ces petits espaces... Minuscules devrais-je dire...

Eldorado ne comprenait toujours pas cette envie de rester chez les humains alors qu'il y avait si peu d'espace où bouger. Ici, les chevaux ne pouvaient que tourner en rond, jouer avec leur jouet, manger, boire et dormir. Le besoin de courir n'était pas comblé... et puis... à vivre dans ces boxs tout le temps... les chevaux devaient bien avoir l'envie de courir dans les grandes plaines qui s'offraient à eux s'il arrivaient à sortir de leur box... non?

- Je ne comprends quand même pas pourquoi les chevaux d'humains veulent rester ici. Il y a si peu de place pour courir... Dans ces boxs, même pas la peine d'essayer. On ne peut que tourner en rond encore et encore... À moins de manger, boire, dormir et jouer avec le jouet que les humains vous donnent. Je ne comprend toujours pas...

[Désoler de la petite réponse, j'avais pas trop le temps.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill]   Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle découverte [PV Eldorado/Pretty Mill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pretty Mill - Glace
» Espoir et magie [Pretty Mill]
» À la découverte du monde humain [Sheela,Shiki] - FINI
» Eldorado & Horus
» Eldorado [♂, Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres :: Fort-
Sauter vers: