Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pretty Mill - Glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue1/200Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:21


PRESENTATION DE Pretty Mill


    Espèce: cheval
    Race (facultatif): pinto

    Nom : Pretty Mill
    Age : 4 ans
    Sexe : Femelle
    Clan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval): Clan de Glace
    Est lié à (si c'est un compagnon): non pas encore

    Image : Présentation de Pretty Mill - Glace _light-152242-pinto-hengst


    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Pretty Mill est une jument étonnante. Du haut de ses 4 ans elle a encore beaucoup à apprendre et commence à peine à avoir une musculature de jeune adulte. De nature charmeuse, elle croit souvent pouvoir duper les autres chevaux de par sa grâce et son élégance. À part son côté charmeuse elle peut être extrême t agressive et sait se défendre.!Mais a seulement 4 ans elle manque beaucoup d expérience et ne peut rien contre un étalon bien entraîné. Elle se surprend des fois à être un poil sadique...et des fois même sans pitié ! Il faut bien ça pour survivre dans un monde sauvage non ?...
    Et sinon... Elle est plutôt aventureuse e courageuse mais tout à ses limites ^_^
    En gros pour eux qui ne veulent pas tout lire Pretty Mill est charmeuse, espiègle, amicale, drôle,énergique,et un brin aventureuse !!!



    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) 24 décembre 2008 une magnifiques jument pinto met au monde Pretty Mill une périmé pouliche tout aussi belle que sa mère ! La naissance eut lieu dans un petit centre équestre en faillite. C est la faillite qui poussa les propriétaires à vendre Pretty Mill... Jeune pouliche prometteuse, sa vente aurait permis de sauver le centre équestre...
    Tout juste 6 mois après sa naissance, Pretty fut vendu à un couple qui ne connaissait rien a l esuitation mais qui se devaient de combler le bonheur d une jeune fille... Une petite peste !! À seulement 7 ans elle ne savait pas comment s y prendre à ce un cheval et son père ne sachant pas débourrer, se mît à battre Pretty Mill... À 1 an son état était catastrophique... Elle était très maigre... Puis un jour enfin elle réussit à s enfuir pour sauver son avenir. Grace a quelques amis nomades elle redécouvrit le tout de vivre et a l âge de 2 ans elle avait déjà reprit un beau poil et un corps élancé. Au fur et à mesure sa musculature se développa.
    Pretty galope aujourd'hui dans les plaines à la recherche d un avenir plus sur... Les nomades lui ont parlé de nombreuses fois de "Wild Horses : La terre des chevaux sauvages"
    Emprunt d une envie de vivre dans un clan et non plus en solitaire, Pretty espère redémarrer une nouvelle vie, dans toute sa splendeur !



    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) : Pretty est une belle jument pinto au corps élancé, l allure noble et souple, elle est fine mais la vie sauvage la rendue plus robuste. Elle et de race pinto mais aux allures de pur sang arabe. La tête fine, de grands naseaux, de grands yeux malicieux, le dos court et de petites oreilles et évidemment la queue en panache à la moindre occasion ! XD


    Autre chose ? ( particularités, etc )


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Pretty Mill
    Comment le trouvez vous, globalement? Ce forum est génial !!!
    Mot de la fin ? : Que l aventure commence ! Smile

[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue257/400Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:26

Wahouu! Que d'enthousiasme!!
Eh bien eh bien, première inscrite de l'année 2013 (oui, j'y tiens!), re-bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plairas ici...Une petite chose à faire, mettre une image en avatar, qu'on te "repère". Pour l'image de signature c'est facultatif mais si tu veux en mettre une, n'hésite pas. Notons aussi que certains joueurs proposent leurs services en tant que graphistes dans la partie Hors-Jeu et que tu peux leur demander de te faire une signature.
Enfin bref, tu peux d'ores et déjà jouer, je te fais confiance pour mettre un avatar rapidement x)
Et pour les effectifs, comme je l'avais dit, je vais de ce pas t'ajouter au Clan de Glace.
Message transféré dans les Présentations acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue1/200Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:30

Super merci !!!! Very Happy oui "enthousiaste" c est le mot ^_^
Merci pour ta gentillesse ! Smile <3 de haut en bas
Et je vais de ce pas essayer de me mettre un avatar ! Smile
Et juste une question :3 les signatures c est quoi ? À quoi ça sert ? Smile merci d avance pour ta patience !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue257/400Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:52

Pour l'avatar, passe par ton "profil" (accessible par un lien, "profil", situé juste sous l'image d'accueil du forum, le dessin quoi), et choisis une image sur ton ordi ou utilises une image d'un autre site (à condition que son auteur en autorise l'utilisation^^).

Une signature...regarde, juste en-dessous du texte de mon message, tu dois normalement voir une image où il est marqué "Black" et représentant un cheval noir. Juste en dessous de cette image tu as marqué "Spoiler": clique sur le mot Spoiler et tu verras apparaître une image de Sun Star qui est un cadeau de Renji, et un arbre généalogique de mes personnages. Clique à nouveau dessus et tout ça se cache!
Tout ça, c'est ma signature: une image qui, traditionnellement, représente un de mes personnages ou mes personnages et qui apparaît à chacun de mes messages si, dans mon Profil, rubrique "préférences" j'ai coché: "Toujours attacher ma signature". La signature s'édite aussi dans le profil, rubrique "Signature". Bon, là, c'est moi qui ai fait, à partir de photos, la signature représentant Black et Renji m'a fait celle où on voit Sun Star. Enfin, le "Spoiler" est là pour me permettre de mettre plusieurs images (moi j'ai mis un arbre généalogique mais Renji a mis une création pour chacun de ses personnages, par exemple) sans "encombrer" le forum.

Bref, si tu veux d'autres exemples de signature:
https://wildhorses.1fr1.net/t2399-ces-temps-qui-changent-2e-rendez-vous-nord
Tu noteras que Hasard a une signature "toute simple", que Black Hole a une signature composée d'une création + d'une autre "cachée" dans un spoiler, que Stelmaria a choisi un dessin de son personnage Nathanaël...La seule règle est que la partie "toujours visibles" de la signature, celle qui n'est pas en spoiler, doit être une représentation d'un de tes personnages/de tous tes personnages/etc...
Et ici: https://wildhorses.1fr1.net/t2424-always-on-your-own-libre Eldorado a choisi un texte et une création...car bien sûr tu peux aussi agrémenter ta signature d'une citation, d'un poème, de n'importe quel texte voire d'une musique!

Oh, et pas de problème, je suis là aussi pour répondre aux questions: on a tous débuté un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue35/200Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:55

Bienvenuuuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue257/400Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:58

Visiblement, t'as tout compris pour l'avatar x)
Ben c'est bon, tu as rempli toutes les formalités!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue1/200Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:10

Merci Eloxir ! Very Happy

Oui j ai réussi pour l avatar !!! x)

Merci beaucoup j ai enfin compris le principe d une signature sur un forum !!! XD e oui je n avais pas du tout compris... boulet reperé enfin bon on apprend au fur et a mesure hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue257/400Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:32

Tout à fait, on apprend en posant des questions aussi^^ Et puis j'ai connu pire, quelquefoi0s, comme questions...je ne donnerai pas d'exemples: secret professionnel! xDD

Ben du coup...t'en auras appris des choses aujourd'hui! N'hésite pas à faire un tour sur le forum, il y a peut-être des RPs récents demeurés sans réponse ou qui "attendent" un intervenant. Sinon, dans la partie "Le coin du jeu et des joueurs -> déblatérons! -> Je veux jouer!" tu trouveras les sujets postés par différents joueurs pour signaler qu'ils cherchent un ou des partenaires de RP, et où ils signalent aussi leurs RP "libres", auxquels personne n'a encore répondu.
Après, pour toutes les subtilités des RP libres/privés, c'est expliqué ici: https://wildhorses.1fr1.net/t1062-aide-sur-le-rp-et-ses-regles#13133 ...Lecture non obligatoire, c'est plus un récapitulatif pour les débutants en RP, pour éviter les gaffes qui agacent x) Ce ne sont pas des lois absolues non plus, d'ailleurs souvent, entre RPGistes qui se connaissent bien, ça passe à la trappe tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue1/200Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:46

Oui j au appris pas mal de truc grâce à toi ! Very Happy

Et par contre j ai posté mon premier sujet (ou commence l histoire de Pretty Mill) mais en titre j ai mis à la fin [Pretty Mill] sans chercher à comprendre que je faisais de ce sujet un sujet privé... :$ est il possible de modifier ce titre ? Wink parce que j aurais bien voulu que d autres chevaux viennent sur ce sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue257/400Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:52

Bien sûr que c'est possible! Tu peux modifier les messages que tu postes même après les avoir postés, dans notre jargon cela s'appelle "éditer". Pour ce faire, regarde en haut à droite du message que tu veux modifier: tu verras un bouton orange où est écrit en blanc "Editer". Tu cliques dessus et tu accèdes alors à la fenêtre de saisie de ton message: tu peux modifier le texte, rajouter du texte (utile pour éviter les double-posts par exemple), changer le titre si c'est le premier message d'un sujet que tu modifies...
Et si personne n'a répondu après le message que tu considères, tu peux même le supprimer via le bouton à droite du bouton éditer, un bouton orange pâle sans rien d'écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue1/200Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:56

Oh super génial exactement ce qu il me fallait !! Very Happy

Erreur réparée !!! XD

Décidément on en apprend tous les jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue290/400Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:23

Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Mill
    Yearling

Yearling
Pretty Mill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Clan : Clan de Glace
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Pretty Mill - Glace Left_bar_bleue1/200Présentation de Pretty Mill - Glace Empty_bar_bleue  (1/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:38

Merciiiii ! <3 de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pretty Mill - Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pretty Mill - Glace   Présentation de Pretty Mill - Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pretty Mill - Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine de Sang | Pretty Mill
» Alice |Glace|
» Sun-Dance [Glace]
» Présentation de Sheela [♀, Glace]
» Along ( Glace ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: