Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Sheela [♀, Glace]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue41/200Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

Salut! Voici mon formulaire.

PRESENTATION DE Sheela


    Espèce: Cheval
    Race (facultatif): race inconnue

    Nom : Sheela
    Age : 5 ans
    Sexe : Femelle
    Clan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval):
    Clan de la glace
    Est lié à (si c'est un compagnon): /
    Image : image indisponible pour le moment
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ): Sheela est une jument assez calme. Par contre elle n'hésitera pas à se battre s'il le faut. Son caractère peut varier selon avec qui elle est. Elle passe facilement de gentille et serviable à froide et distante. Elle n'a pas froid aux yeux et ça ne lui dérange pas de frôler la mort.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ): Sheela n'a jamais connu sa mère, ni son père. Sa mère est morte lors qu'elle a eut un ans et son père n'a jamais été là pour elle. Elle a donc appris à se débrouiller seule et à se défendre. C'est ainsi qu'elle est devenue bonne guerrière. Elle a ses propres techniques lors de combats. C'est une jument qui a l'habitude de l'altitude. Ainsi en restant en hauteur elle peut mieux surveiller ce qui ce passe plus bas.
    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ): Sheela est une jument assez petite. Elle est de couleur isabelle. Sa crinière a un léger dégrader partant de la base de sa crinière et de sa queue qui passe du beige clair au noir. Sa robe est légèrement pommelée de taches beiges clairs. Ses jambes son fines et se terminent par de petits sabots. Elle a de grandes balzanes noires sur tout ses membres et le bout de son museau est foncé.
    Autre chose ? ( particularités, etc ): non, je pense que c'est tout.


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Sheela
    Comment le trouvez vous, globalement?: Je trouve que c'est vraiment bien et que c'est une bonne idée de RPG
    Mot de la fin ? : ça à l'air super! J'ai hâte de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue87/200Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue257/400Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:16

Hello!
Tout d'abord, bienvenue à toi!
Ensuite...ben, j'ai rien à redire sur la fiche, elle est impeccable, alors je vais juste te demander de mettre un avatar ou une signature (ou les deux si tu veux, hein), et dès que tu auras l'un ou l'autre, tu pourras jouer! Ca peut être une photo, un dessin, un montage photo...mais il faut quelque chose soit en avatar soit en signature pour pouvoir commencer à jouer.
En attendant, il faudrait aussi que tu ailles t'inscrire dans les Effectifs: https://wildhorses.1fr1.net/f107-effectifs , sujet "Clan de Glace" =)
Si tu as besoin d'un coup de main pour trouver des photos, tu peux demander, il y a pas mal de gens sur ce forum qui font un peu joujou avec leurs logiciels donc, forcément, ils savent où on peut trouver des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue87/200Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:19

Faire joujou avec des logiciels, mais bien sûûûûûûûûûûûr! Y'en a même qui seraient ravis de faire mumuse pour toi! Tiens, ça me fait penser que mon photofiltre doit se sentir à l'abandon '-'
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue257/400Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:27

Le pauuuuuvre^^
Eh bien nous...je peux vous annoncer que le prochain design' est dans les starting-blocs, il arrivera avant la fin des vacances (de mes vacances, donc le 11 novembre, hein)!! Au passage, j'y pense, la Gazette est parue, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil, en plus j'adore les deux bouquins que j'ai commenté cette fois-ci, un concours de RP a été lancé (jusqu'au 18 novembre, z'avez le temps^^), et tout le monde peut y participer. Tout le monde tout le monde.
A bon entendeur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue87/200Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:36

Que des bonnes nouvelles! Moi je lis plus la gazette après j'ai des crampes aux abdos et mal aux joues, c'est horrible de rire autant! Sinon, pour le concours de RP, peut-être - et je dis bien peut-être - que je vais vous pondre un petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue257/400Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:42

Y a pas de problème, aucune inscription requise, participations acceptées jusqu'au 18 novembre, tu ponds, tu ponds pas, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue41/200Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:51

D'accord merci! Smile Je vais me trouver une image.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue257/400Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:27

Et voilààà, t'as le droit de jouer et comme j'étais en forme je t'ai moi-même ajoutée aux effectifs!!
x) bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue41/200Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:10

oups... j'avais pas vu...alors j'ai été me mettre dans les effectifs... :$Je vais aller supprimer mon message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue257/400Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:32

Pas de problème, j'aurais pu le supprimer aussi, va x)
Déplacé dans les présentations acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Sheela [♀, Glace] Left_bar_bleue290/400Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:05

Welcome!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sheela [♀, Glace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheela [♀, Glace]   Présentation de Sheela [♀, Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sheela [♀, Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: