Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Songe d'une nuit d'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue2/0Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:41

Il était tard quand une jument palomino arriva au petit trot sur la plage et le sable. son souffle s’échappait en nuages de buée de ses naseaux. Tandis qu'elle s'approchait du rivage, elle ralentissait doucement son allure. Elle était parfaitement à son aise sur le sable, sous la lune. Dans ses longs crins argentés, de la neige était encore accrochée. Elle était magnifique sous le clair de lune, seulement, une bosse apparaissait au niveau de son garrot. Lorsqu'elle fut au bord de la mer, la jument s’arrêta, elle éleva alors la voix, douce et tranquille.

"Nous sommes arrivés Geroninimo, voici la mer. Descends maintenant."

La petite bosse sauta à terre avec un soupir. Il s'agissait d'un petit être, de forme humanoïde. Ce dernier leva les yeux et répondit d'une toute petite voix:

Merci, Jasmina. Je n'aurais jamais cru que tu serais capable de traverser le col avec moi sur ton dos. Il y avait beaucoup de neige.

Jasmina s'ébroua doucement avant de se coucher sur le sable, face à la mer et, tournant les yeux vers Geroninimo, elle répondit en souriant:

Mais c'est naturel d'aider les lutins. De plus, tu ne m'aurais pas lâché si je t'avais abandonné au col, tu aurais fini par me retrouver. Profite bien de ce paysage. Je ne retraverserais pas le col avant le jour. Et puis, la mer est si belle sous la douce lumière de la lune pleine. Si tu es encore avec moi quand ce sera la nouvelle lune, je t’emmènerais voir la mer de nuit. Tu verras, c'est si beau sous la simple lueur des étoiles. Tu peux t'approcher du rivage, mais ne te baigne pas, tu risquerais d'attraper froid...........Tu m'écoutes oui?"

Pendant que Jasmina parlait, Geroninimo s’était levé et courait après les vagues pour essayer de les emberlificoter dans des guirlandes de Noël en criant à tout-tête:

Geroninimo!!!!!!

Jasmina sourit et se laissa porter par le fil de ses pensées.
*Il est énervant quand même! Il aurait pu attendre que j'ai fini de parler! Enfin, au moins il n'a pas essayé de m'attaquer durant la traversé du col et quand il n'attaque pas, il parle doucement. Je n'ai pas à m'en plaindre. Il paraît que certains ont eu un lutin qui chante en permanence des chansons. J'aimerais tout de même qu'il suive un autre. Quoique, je m'attache à lui, il empêche les andouilles de m'approcher de trop près. Je l'aime bien finalement, j'espère qu'il ne partira pas de sitôt!*
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:53

[ C'est libre?]
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue21/100Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:16

Eldorado trottait lentement, la tête basse, le souffle court. Malgré le froid, il était trempé. Un nuage de chaleur entourait son corps, voletant dans la nuit. Il avait sué et pas qu'un peu. À son oreille, une douce mélodie ne cessait de se répéter. Il l'avait entendu tant de fois aujourd'hui, qu'il ne l'entendait presque plus. D'ailleur, cette mélodie était la cause de son essoufflement. Ce matin, il avait croisé la route d'un petit lutin, transi de froid. Par bonté, Eldorado l'avait recueilli sur son dos pour le réchauffer. Malheureusement, une fois qu'il fut complétement rechauffer, le petit lutin avait grimpé sur son encolure, et s'était installé confortablement près de l'oreille gauche d'Eldorado, et avait commencé à lui chanter des chansons de Noël. Au début, ça n'avait pas déranger le cheval, mais après quelques heures, ça devenait lassant. Le cheval noir avait donc essayer de se débarrasser du parasite en exécutant maintes et maintes cabrioles. Le bougre avait tenu bon! Fatigué, Eldorado se dirigeait maintenant vers un endroit qui lui était inconnu. Cependant, il entendait les bruits des vagues, et qui disait vagues, disait plage. De plus en plus qu'il approchait, Eldorado entendait une vois qui ne cessait de crier:

- Géroninimo!

Son petit lutin arrêta d'un coup de chanter. Il grimpa entre les deux oreilles d'Eldorado et s'écria:

- Aller le cheval! On va sur la plage! Il y a mon ami Géroninimo qui est là-bas!

Eldorado secoua sa tête. Il soupira et s'arrêta net. Il n'avançait plus malgré les gesticulations du petit lutin qui avait élu domicile dans ses crins.

- Pourquoi je devrais t'obéir?

Le petit lutin se pencha près d'une oreille d'Eldorado et lui souffla, moqueur:

- Sinon, moi, Titipapanono, je vais te chanter encore et encore mes chansons de Noël!

- C'est du chantage que tu fais là!


Le petit lutin ne répondit pas et Eldorado se mit en route. Il ne voulait plus entendre les terribles chansons de Noël de Titipapanono. Alors qu'ils arrivaient à la plage, Eldorado y vit une jument qui accompagnait l'autre lutin. Il soupira, soulagé. Au moins, il n'aura pas à trainer deux lutins sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue2/0Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:40

Jasmina, toujours couchée, releva la tête brusquement, elle avait aperçu un mouvement à la limite de son champ de vision. Elle avait vu juste: un cheval, noir à la lueur du clair de lune. Sans doute un étalon. Tandis qu'il s'approchait, elle remarqua une petite forme humanoïde.
*Oh non! Un autre lutin. Bah, au moins il s'est déjà accroché à quelqu'un. Hum?*
Tandis que Jasmina réfléchissait, Geroninimo s'était approché d'elle et la regardait fixement.

"Hum? Que veux-tu bonhomme?"
Dis, je peux attaquer ce cheval? Comment je dois m'y prendre?
"Il faut que tu l'attaque par les antérieurs, si tu les emberlificotent, tu auras plus de chance de gagner. Bonne chance!"
Ah, d'accord. Merci Jasmina!!!

Geroninimo pivota et se jeta vers les antérieurs de l'étalon tout en poussant son cri de guerre. Jasmina observa tranquillement l’étalon, riant intérieurement.
*Le pauvre tout de même, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il va lui arriver. Bah, ça va être drôle.*
Pendant ce temps, Geroninimo était arrivé à la bonne distance, il lança une grande guirlande argentée sur les antérieurs et sur l'encolure de l'étalon. Si jamais il réussissait son coup, l'étalon tomberait rapidement au sol, emberlificoté dans de magnifiques guirlandes de noël et Geroninimo lui mettrais alors un nez rouge et un bonnet de père noël décoré avec des clochettes. L'étalon allait-il réussir à éviter les guirlandes?

Jasmina, elle, s'installa plus confortablement et se prépara à déguster un spectacle.
*Le pauvre tout de même, il ne sait même pas ce qu'il va lui arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue21/100Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:40

Titipapanono riait. Il riait et Eldorado ne savait pas pourquoi. Le petit lutin trouvait bien drôle ce qui allait arriver au cheval qu'il montait. Il connaissait bien Geroninimo et ses guirlandes multicolores qu'il utilise pour emberlificoté tout ce qui bougeait. Eldorado secoua sa tête, signe pour le lutin que le noir en avait assez de ces rires incessants. Titipapanono arrêta de rire à haute voix, mais il se délestait du spectacle à venir. Il imaginait Eldorado coincé sous des montagnes de lumières multicolores. L'autre lutin approchait de plus en plus, et sans crier gare, il lança une grande guirlande argentée sur l'encolure et les antérieurs du cheval noir. Le lutin avait réussi son coup pour l'encolure, mais pour les antérieurs, un seul resta prit dans la grande guirlande. Eldorado se cabra et fit volte-face. Il espérait qu'ainsi le petit lutin qui se tenait au bout de la longue guirlande lâche sa prise, ou, ce qui était le plus probable, revole dans les airs.

Pendant cet instant, Titipapanono remit en doute la force de son destrier. Il avait bien vu qu'il était bien musclé, mais il ne savait pas de quoi il était capable. Était-il un redoutable guerrier? Le lutin ne s'était même pas questionner sur le clan d'où Eldorado pouvait venir. Dans n'importe quel clan, les chevaux avaient des techniques de combat redoutables. Certains usaient de la force, d'autres de la stratégie, et encore d'autres de la force et de la stratégie. Le petit lutin avait peur pour son ami, mais il se doutait que Geroninimo avait plus d'un tour dans son sac. Eldorado aussi, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue2/0Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:03

Jasmina sourit, elle se releva lentement, très lentement et, une fois debout, elle se secoua pour se délester du sable pris dans sa robe et ses crins. Elle souriait aux anges, Geroninimo n'avait pas fait la même bêtise que la dernière fois, quand il l'avait attaqué. Il avait essayé de l'avoir par l'arrière. Si jamais Geroninimo tenait bon, il pourrait réussir son coup. Jasmina se rapprocha pour savourer la scène.

Geroninimo tenait bon, il avait déjà réussi à tenir à sa guirlande durant des moments plus difficiles. Il allait bientôt réussir son coup.
*Si jamais je réussis mon coup, ce grand cheval noir sera vaincu. Et Jasmina va devoir lui expliquer qui je suis. Je serais le grand guerrier Geroninimo. Hein? Qui est le lutin là-haut? On dirait Titipapanono. Il a l'air de s'amuser sur ce cheval. Bon, je vais faire comme Tarzan.*
Geroninimo utilisa la puissance et la vitesse de la volte-face pour lancer une autre guirlande sur l'antérieur raté du cheval. En même temps, il imprima un mouvement de balancier et sauta sur le garrot de l'étalon. De là, il resserra la guirlande qui tenait l'autre antérieur et l'encolure de sa proie. Elle ne pourrait se libérer de la première guirlande. Et bientôt, elle sera par terre. Il n'aura plus qu'à la coiffer d'un joli bonnet de père noël et de sucres d'orges. Jasmina viendra alors libérer l'étalon en souriant. Geroninimo sourit mais resta concentré, il ne devait pas rater une étape. Il resserra sa prise sur les guirlandes, et attrapa la crinière de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue21/100Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:49

[Désoler si je réponds un peu tard, malgré mes nombreuses connexions.. mais j'avais pas vue que tu avais répondue..]

Le lutin aux guirlandes tenait bon. Il réussi même à entourer l'antérieur qu'il avait manqué d'une guirlande. Eldorado voyait au loin la jument qui s'était relevée et qui semblait apprécier le spectacle. La jument s'était rapprochée pour mieux voir la scène. Ainsi, pour que la jument aime le spectacle, ce devait être la propriétaire du petit lutin. Eldorado en fut furieux qu'on ne l'aide pas. Le petit lutin se servit de la puissance de la volte-face d'Eldorado pour sauter sur son garrot. Avoir un deuxième lutin sur le dos fit monter la fureur du cheval. De plus que le lutin commençait à l'étrangler avec sa première guirlande. Géroninimo ressera encore une fois la guirlande et s'accrocha aux crins de l'étalon, toujours aussi furieux. Mais Eldorado avait plus d'un tour dans son sac. Petit à petit, il commença à lutter moins fort, pour donner l'illusion qu'il se fatiguait. Lentement, il s'arrêta, et alla même jusqu'à faire trembler ses membres et baisser la tête. Normalement, c'était là un grand signe de fatigue chez les chevaux. Maintenant, le cheval était complètement à l'arrêt, faisant semblant d'être trop fatigué pour lutter. Eldorado souriait intérieurement. Le but dans cette tactique était de profiter d'un moment d'inatention de la part de son adversaire pour le déséquilibrer en reprenant le combat avec force.

Titipapanono, lui, avait été prit dans le piège d'Eldorado. Le petit lutin chanteur s'approcha de Géroninimo.

« Tu ne pense pas qu'il est assez fatigué comme ça? Tu devrais le laisser tranquille et ne pas continuer à l'emberlificoter avec tes guilrandes. »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue2/0Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:32

Alors que Geroninimo se préparait à achever le cheval, un éclair apparu et le lutin disparu. Jasmina surprise mais amusée s'approcha de l'étalon pour l'aider à se libérer. Elle commença à le libérer des guirlandes de Noël. Ce faisant, elle dit à l'étalon:

"Désolée de ne pas t'avoir aidé mais je voulais savoir si Geroninimo allait mordre la poussière. Ne bouge pas, ces guirlandes se resserreront encore si tu bouges."

Jasmina termina d'enlever rapidement les guirlandes. Elle se redressa et reprit la parole.

"Je suis désolée, si je suis venue sur cette plage, c'était pour éviter qu'un cheval fasse encore les frais de ce fichu lutin. Je suis désolée mais ce lutin est impossible, et j'ai encore des courbatures d'hier. Il m'a déjà eu une fois.
A propos, je ne me suis pas présentée, je me nomme Jasmina, et je suis du clan des Étoiles. Quel est ce lutin sur ton dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue21/100Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

Le lutin disparu mystérieusement dans un éclair. Eldorado resta surpris tout le long que la jument le libérait de ses guirlandes. Une fois libéré, il sortit de sa transe. La jument se nommait Jasmina et venait du clan des Étoiles.

- C'est bon... Moi, je me nomme Eldorado, du clan de l'Ombre. Ce petit lutin que vous voyez, c'est Titipapanono... un lutin chanteur agaçant. J'ai bien hâte qu'il trouve un autre cheval sur qui aller chanter...


Eldorado secoua sa tête, maintenant devenu une habitude depuis que le lutin s'était établit dans ses crins. Il n'arrivait pas à le faire tomber. Il avait tout essayer, sans succès. L'étalon oberva la jument. Elle avait une belle robe dorée, et de longs crins épais blonds/argent.

- Vous devez bien être heureuse maintenant que ce lutin est parti on ne sait où!? J'aimerais bien que le mien disparaisse ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue2/0Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:14

[lance le dé!! je ne t'en voudrais pas si je le récupère!!!]

Jasmina sourit, elle avait entendu parler d'autres lutins. Ce nouveau lutin était amusant. Elle fixa l'étalon de ses yeux bleu-gris. Sous l'effet d'une douce brise, son toupet se souleva, révélant une marque de sabot, tel une pelote. Elle s'ébroua et reprit la parole tranquillement:

"Il n'est pas parti on ne sait où, il a décidé de suivre une jument et il vient de se rendre compte que je ne suis pas cette jument. Il est donc parti retrouver celle qu'il colle. Je suis bien heureuse, c'est vrai, mais.........je l'aimais ce petit lutin qui attaquait tous les objets mouvants. Mais bon, il était un peu énervant, je l'avoue. Cependant, je me demande pourquoi vous avez amené votre lutin ici. Le mien voulait voir la mer. Et le vôtre?"

Jasmina attendit, tranquille et calme comme la mer. Mais prête à tout, ne relâchant jamais sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue21/100Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:00

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue257/400Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:00

Le membre 'Eldorado' a effectué l'action suivante : Le Hasard décide!

'J'en veux plus!' :
Songe d'une nuit d'hiver  With_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue21/100Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:11

Eldorado soupira. Ce n'était pas pour plaire à son lutin qu'il était venu. Il ne faisait qu'explorer le territoire à la recherche de quelqu'un à qui refiler son lutin. Il en avait assez de ce petit chanteur! C'est alors qu'un phénomène incroyable et inattendu arriva. Eldorado s'en réjouit beaucoup. Il sentit son petit lutin descendre tranquillement, accroché à ses crins, et sauter en bas de son dos. Le lutin s'approcha de Jasmina, curieux, puis sauta, s'accrochant aux longs crins de la jument, et s'installa sur son dos. Eldorado ne savait pas comment réagir, trop heureux que le lutin parte de son dos. Le cheval allait cesser d'entendre les chansons du lutin. En même temps, Eldorado était déçu que la jument ai héritée de ce lutin. Ce n'était pas le plus agréable. Il chantait sans cesse au creux des oreilles du cheval qu'il avait choisi.

- Je... Je suis venu, car j'explorais le territoire. Ensuite, Titipapanono a reconnu le cri de votre lutin et m'a forcé à venir jusqu'ici.

Eldorado observait le lutin. Il semblait aimer les longs crins de la jument.

- On dirait qu'il a élu domicile sur vous. Je suis bien heureux qu'il ne soit plus sur mon dos, mais j'ai de la pitié pour ce que vous allez endurer lors des prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Songe d'une nuit d'hiver  Left_bar_bleue2/0Songe d'une nuit d'hiver  Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

Jasmina sourit en voyant Titipapanono s’approchait d'elle. Elle aurait pu l'éviter mais elle aimait bien ce petit lutin. Elle le laissa grimper sur son dos. Titipapanono s’installa entre les oreilles de Jasmina. Plutôt que de se plaindre, elle préféra parler au lutin.

"Alors bonhomme, tu te plais là-haut?
Oh, oui! Pour fêter notre rencontre, je veux te chanter une chanson!
Tu connais "Douce nuit?"
Oui!
Tu peux me la chanter doucement en allemand?
Evidement!Stille Nacht, Heille Nacht,........


Jasmina sourit, elle aimait beaucoup cette chanson. Elle secoua ses longs crins tels de l'argent sous la lune. Elle regarda l'étalon tranquillement.

"Si il connaît les chansons que j'aime et qu'il sait chanter doucement, je crois que je ne vais plus m'en séparer! Il est beaucoup plus léger que Geroninimo. Tu as dit que tu explorais le territoire, tu ne connaissais pas cette plage? C'est bien dommage, j'espère que la neige va tomber ici. Une nuit de pleine lune, ce sera magnifique avec la neige, la mer et la lumière de la lune!"

Jasmina sourit, au creux de son oreille, Titipapanono avait entamé le second couplet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe d'une nuit d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'hiver    Songe d'une nuit d'hiver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est qu'un songe
» Comme un songe [PV SI BEAU]
» Vol de nuit = D [Libre]
» Nuit Blanche
» Douuuuuceuuuh nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: