Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Echo de sa lignée [la famille de Shiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue257/400Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:55

L'air fleurait bon le printemps.
L'humus, humidifié par les pluies de fin d'hiver, alors que les plaques de neige s'éclipsaient au soleil, sur le sol dégagé de la pinède, dégageait mille senteurs, l'odeur des épines de pin qui chutaient tout au long de l'année, résineuses, l'odeur plus fraîche de l'eau si particulière, toxique aux carnivores, qui courait là, dans d'immenses cascades et d'impétueux torrents. L'odeur des fleurs qui osaient pointer leur nez au milieu des pins centenaires, et par-dessus tout, l'odeur, riche, unique et intense, de la Terre. De sa Terre.

Elle était là, il la foulait sous ses pas lents et balancés, sa tête portée à mi-hauteur oscillant de droite et de gauche, ses yeux s'emplissant du spectacle des arbres résineux, et des jeux de lumière si subtils sur les troncs, entre les troncs. Il avait cru ne jamais revenir, un temps, et maintenant il était là. Il savait pourquoi. C'était Sa Terre. C'était l'appel des arbres, de la Forêt des Cascades où il avait vu le jour, de l'immense Désert Blanc que lui avait fait visiter Tharaman. C'était l'appel de l'eau limpide venue des glaces, l'appel de cette terre où résonnaient encore, comme un écho millénaire, les pas et les cavalcades, les combats farouches de ceux qui composaient sa race. C'était l'appel pressant, irrésistible, de son sang et de sa lignée. L'appel de la terre des Thars.

Elle l'accueillait à bras ouvert, elle si hostile que les êtres qui y vivaient étaient façonnés par sa violence, elle l'accueillait avec amour, les arbres lui étaient familiers, les odeurs le réconfortaient, le murmure de l'eau ou son rugissement, il les connaissait. Il connaissait les animaux, ne craignait pas les empreintes des léopards qu'il croisait. Car, tous, il savaient et sentait qu'il leur était sacré. En vertu des antiques pactes, et en vertu de sa lignée, chevaux et léopards ne s'en prendraient pas à lui, et la terre était un refuge pour lui. La magie ancienne qui avait toujours dansé là trouvait son écho dans ses veines, dans ses battements de coeur. Car elle était sienne, et il était sien, liés l'un à l'autre de façon intrinsèque, par le sang de celui à qui il devait le jour, et par le lieu où celle qui l'avait porté lui avait donné ce même jour. Le sang des Thars, la terre des Thars.
Solitaire sur les terrains du Sud, les terres des Glaces étaient son royaume et son havre, son bonheur, son origine, son présent, passé et futur. Il était né là et il était probable qu'il y mourrait, ayant donné le jour à un autre poulain du sang des Thars, un héritier. Un nouveau Prince, comme il l'était aujourd'hui en ces terres.

Il respira profondément. Il était chez lui. Ouvrant grand ses yeux gris anthracite, Shiki observait le paysage. Sa terre, qui l'appelait et le ramenait toujours à elle, son royaume, son sang. Chez lui. Mais, si fort qu'il l'aimât, il en était une autre...une autre qu'il avait laissé sans plus d'un mot, pour lui annoncer son départ, une autre qu'il avait abandonnée pour voyager. Il s'en voulait, mais la blessure avait été si profonde...
Maintenant, le Prince était de retour.
Shiki se cabra à demi avec un hennissement qui, s'il n'avait pas l'assurance de ceux de Black ou Equinox, était déjà plus le hennissement d'un mâle que d'un poulain trop vite grandi, qu'il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue90/200Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

L'air étais frais sans être froid, l'humidité dans l'air n'était pas désagréable, ne donnait pas l'impression de figer jusqu'au coeur les sapins millénaires de l'antique Forêt des Cascades. Cette forêt où seuls les chevaux du Clan de la Glace venaient. En particulier la famille des Thars de tous temps. Endroit sacré où coulait une eau pure, cristalline et donnant des dons de clairvoyance aux Thars. Toujours silencieux et dénué de vie animale. Ici, tout avait une apparence bien plus riche, bien plus secrète. Cette forêt était une parenthèse dans les terres du Nord. Un endroit respirant la tranquillité du pouvoir et du sacré.


Ici, seules quelques taches de neige, comme disposées là par le plus grand soin d'un artiste, venaient interrompre le tapis de mousse. Les multiples filons d'eau coulaient sans jamais s'interrompre, et s'éparpillaient en des centaines de ruisseaux miniatures, imperturbables. L'atmosphère était calme, mais l'air commençait à changer lentement, comme si, sous la voûte des arbres, la forêt savait que le sang des Thars s'approchait.


MoonDance virevoltait au milieu des cours d'eau et des bassins cristallins, bondissant comme une gazelle, légère comme le vent, à travers la forêt. Ses paupières sombres, comme maquillées par la nature, étaient fermées alors qu'elle dansait vers son but. Et pourtant, pas un de ses sabots solides n'effleurait l'eau, comme par magie.
Ses débuts en tant que Nomade avaient été difficiles... Jusqu'à il y a peu, elle avait cru être folle. Son frère, Jun, parti à l'aventure, n'avait jamais présentés de tels troubles... Puis elle avait fait une rencontre déterminante : un Ombre, l'un des plus anciens, avait conversé avec elle, trouvant en la jeune jument une essence aujourd'hui disparue chez la plupart de ses congénères. Il lui avait fallut un certain temps pour digérer tout cela, mais lorsque Shiki, son âme soeur, avait disparu, la jeune avait décidé d'exploiter au maximum les talents que lui conférait sa position de Nomade. Ainsi, elle avait développé de surprenantes capacités... Bien loin de ce dont étaient capables les anciens Nomades, mais conséquent tout de même.

Et alors qu'elle s'acceptait enfin, le corps de la fille des rois avait changé lui aussi. Son corps avait atteint une harmonie sidérante chez un cheval, perfection entre rondeur et finesse. Ses crins d'un argent luisant se paraient de reflets métalliques et cachaient désormais ses yeux pétillants, comme la plupart des membres de sa famille. Sa robe, elle aussi s'en trouvait rehaussée : son poil mordoré s'assombrissait légèrement sur les épaules et la croupe, laissant apparaître des pommelures plus claires du plus bel effet. Sa tête avait "séché" elle aussi, et laissait apparaitre un front large encadré par deux grands yeux, un chanfrein droit au dish léger et des naseaux soyeux et dilatés.


MoonDance se figea d'un coup : à l'instant, troublant la quiétude de la forêt, ce hennissement... Etait ce possible qu'il soit revenu ? Frémissante, son poil satiné éclaboussé de la rosée ambiante, la jument se figea, oreilles pointée et encolure droite, vers l'origine de l'appel. Elle attendit un moment, puis comme plus rien ne bougeait malgré la présence qu'elle sentait, elle lança elle aussi un hennissement haut perché, doux comme une mélodie, puis attendit à nouveau, aux aguets comme une biche sur le point de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue257/400Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:04

Ce cri...le jeune prince se figea, l'oreille aux aguets. Ce son mélodieux, si doux, lui avait semblé provenir d'une voix aimée qui de tout temps avait fait chavirer son coeur et bouillir son sang. Alors, il reprit son propre cri, haussant la voix pour être entendu, et prit le trot, un grand trot altier, la queue en panache, dans la direction d'où lui était parvenu le bruit. Cette voix! Shiki, n'y tenant plus, accéléra l'allure et prit le galop, ses jambes qui s'étaient musclées durant son errance le portant sans trop d'efforts, sur le sol moelleux et accueillant. Il hennit de nouveau, tandis que, il le sentait confusément, s'approchait l'origine de cette voix sublime, elle, sa muse, qu'il aimait plus encore que sa forêt! Le jeune étalon ne ralentit l'allure que lorsqu'elle apparut entre les arbres, il prit le trot, arquant l'encolure, ronflant d'excitation, sa queue en panache fouettant les airs.

Elle était belle, plus belle encore qu'autrefois, maintenant que son corps était définitivement celui d'une adulte. Sa robe avait foncé, passant de l'or pâle à une riche couleur tirant parfois sur le cuivre, et les pommelures sur son pelage ne s'en voyaient que mieux. Ses crins étaient autrefois de neige; ils se paraient d'argent. La neige avait-elle fondu au retour du printemps? Ses paupières et ses naseaux étaient toujours ourlés, ses longs cils étaient aussi sombres qu'auparavant, ses yeux aussi profonds, si profonds qu'il aurait aimé s'y noyer. Shiki repassa au pas, alternant avec un trot dansé tant était grande son exaltation, en s'approchant encore d'elle. Elle n'avait pas changé, ou plutôt si, comme lui, une nouvelle maturité, un nouvel âge qui se lisait dans son attitude. Il avait quitté une jeune jument, il retrouvait une adulte, comme lui elle avait pris de l'assurance et de la force, de la beauté et de l'aura. Comme lui, elle était devenue grande, tout simplement. Mais c'était toujours elle, c'était sa muse, son amour, sa déesse, celle dont le souvenir l'avait rappelé, peut-être plus fort encore que l'appel de sa terre. C'était Moondance, c'était toujours Moondance.

Et pourtant il ne se précipita pas vers elle, il n'osa pas. Il dansa encore un peu, sur place, puis d'un coup s'immobilisa et sa longue queue frôla ses membres postérieurs. Il avait changé, aussi...il s'était étoffé, lui autrefois plus osseux, perdus les rondeurs de poulain, gagné une tête fine et sauvage, si proche de celle de sa dulcinée. Ses yeux avaient la même teinte mais sa robe avait gagné en contraste, comme éclaircie sur le haut du corps, et plus noire que jamais sur les membres, tandis qu'une once d'argent se laissait deviner dans ses pommelures, sur son pelage gris fumé. Il la considérait d'un regard, un regard où brillaient l'envie de se jeter sur elle, de l'avoir contre lui, de la sentir, de la frôler, et une sorte d'expectative. Il était parti près d'un an...lui en voudrait-elle? De l'avoir laissée après l'histoire de Si Beau? De l'avoir laissée si longtemps? Il était parti sans lui expliquer grand chose d'autre que cet appel impérieux qu'il avait ressenti, l'appel au voyage. Mais elle avait été seule à avoir droit à des explications. Pour sa mère, son père, ses grands-parents, Shiki était parti sans prévenir, et revenu sans plus prévenir.

Finalement il osa faire un pas vers elle, s'approcha jusqu'à ce que leurs naseaux se frôlent, n'osant encore la toucher. Il baissa les yeux un instant, incapable de soutenir son regard, puis rassembla son courage et fit face à ses responsabilités et à ses mois d'absences.

"Tu m'as manqué. Je t'aime, Moondance."

Que dire de plus? Il tremblait littéralement du désir d'être proche d'elle et c'est ce qu'il fit, s'avançant, frôlant ses naseaux pour ensuite appuyer les siens contre l'épaule brillante de sa chère et tendre. Il pressa son grand corps, son poitrail puissant qui s'était élargi, ses épaules solides, sa tête sèche contre elle et s'enivra de son odeur. Comment avait-il pu vivre loin d'elle si longtemps?
Là, pieds enfoncés dans la terre de sa lignée, tout contre la Seule, l'Unique, il avait l'impression de toucher à l'essentiel, et d'avoir complété un bien étrange cycle, refermé la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue90/200Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

MoonDance sentit son coeur s'arrêter de battre, puis repartir, affolé, lorsque le profil de l'entier se dessina dans la pénombre. Il fut d'abord une silhouette spectrale, comme un simple rêve, ou l'un de ces fantômes qui l'accompagnaient parfois lors de ses promenades, puis ses contours se précisèrent et se parèrent de mille reflets métalliques. Toutes les teintes, de l'acier au titane, se reflétaient dans sa robe incroyable.

Le reste se déroula comme dans un rêve. Alors qu'elle n'en croyait toujours pas ses yeux, Shiki s'approcha. Shiki ! Le seul. Sa moitié, celui qui la rendait heureuse par sa seule présence, la complétait. C'était surement égoïste, mais l'eut-elle pu, MoonDance aurait gardé son amour à ses côtés à jamais. Alors qu'elle le dévorait des yeux, il fit un pas, puis un autre, lentement, lui laissant tout le loisir de se repaître de son image, de sa présence tant désirée. Il avait pris quelques centimètres, encore ! C'était un grand animal, fin et sec, musclé, cela se voyait, par ses voyages, même si la jument savait que cette musculature serait encore développée plus tard, quand viendrait l'art du combat. Car, elle le sentait, Shiki serait un maître dans ce domaine. N'importe qui pouvait le savoir au premier coup d'oeil, mais en tant que Nomade, la flamme qui couvait au fond de l'étalon ne laissait aucun doute. Cette flamme, elle aurait d'ailleurs aimé en connaître l'origine... Elle lui était vaguement familière.


Les naseaux doux de son guerrier frôlèrent son nez, et elle plongea son regard dans les yeux gris si intenses, si rassurants. Elle lui avait manquée...? Mais... Mais lui aussi lui avait manqué ! Elle faillit se laisser envelopper par le timbre chaud, aux accents de velours, puis répliqua d'une voix tendre, légèrement cassée par l'émotion :

"Je t'aime aussi, Shiki. La prochaine fois... je viens avec toi, si tu veux de moi."

Apaisée pour la première fois depuis longtemps, MoonDance se laissa aller contre l'étalon d'argent, heureuse et détendue, ne songeant pas au futur, qui, pour l'instant, se révêlait bien incertain, même pour ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue257/400Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

Ce corps, si proche du sien, cette odeur...Shiki aurait pu y demeurer des heures entières, des mois, des siècles, s'y perdre et y perdre tout ce qui faisait de lui ce qu'il était, ou peut-être l'y retrouver. Des siècles! C'est pourquoi il recula légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux, et murmura, avec tendresse:

"La prochaine fois...nous partirons à deux, ou nous ne partirons pas."

Il considéra les alentours d'un air songeur:

"Mais nous reviendrons...cette terre...elle m'appelle. Je suis désolée pour ma si longue absence, Moondance. Je sais bien que j'ai du temps à rattraper. J'avais vraiment besoin de voyager. Ne pas le faire eût été inenvisageable, je...tu vois?"


"En tous cas, prévenir ta mère aurait pu être envisageable, mon fils!"


La voix fit bondir Shiki. Odyssée! Odyssée se coulait entre deux arbres, toujours aussi svelte et légère d'allure, suivie, dans l'ombre, silencieux pour l'heure, sa robe luisant légèrement sur ses muscles, Black. Black qui avait été pour lui le grand-père que Sword aurait pu être s'il avait encore vécu, qu'Equinox avait été. Distant, discret, mais de son sang, et animé d'une même flamme que la sienne, Shiki s'en rendait compte. Il était resté très proche de Moondance, et recula d'un pas souple. Autrefois il aurait été confus, mais aujourd'hui, son expression était celle de n'importe quel étalon dérangé lors d'une rencontre parfaitement légitime, le comportement d'un cheval sûr de son bon droit.
Odyssée prit le trot et vint se planter devant son fils, frémissante, autant de joie que d'une sorte d'agacement que son rejeton avait appris à redouter. Elle haussa la voix, pour ainsi dire vexée, et peut-être même outrée. Ses crins courts et soyeux caressèrent son encolure d'argent, bien plus claire que celle du jeune mâle, au rythme de ses mouvements de tête saccadés:

"Je suis si contente de te revoir! Tu m'as fait peur, tu aurais pu me le dire, que tu partais, je ne t'aurais pas retenu, mais l'apprendre par Stelmaria, c'était trop! Shiki...tu as voyagé alors? Tu as grandi, je ne sais pas si tu t'en rends compte. C'est bien vrai, tu n'es plus un poulain, désormais...Mais tu demeures mon fils et la prochaine fois, je préfèrerais que tu m'informes moi aussi, et pas seulement ta cousine! Peux-tu imaginer combien je me suis inquiétée pour toi, avant d'apprendre où tu étais?
- Ma cousine?"

Les yeux de Shiki s'écarquillèrent. Il tourna les yeux vers Moondance, et recula d'un pas, secouant la tête, l'air hagard, devant Odyssée interdite, qui ne comprenait pas ce qui mettait son fils dans cet état. L'étalon leva sur son amour des yeux éperdus. Sa cousine! Mais alors, il n'avait pas le droit...pas le droit de partir avec elle, pas le droit de l'aimer, de danser auprès d'elle, de se serrer contre elle comme il venait de le faire, pas le droit d'être son amant ni son compagnon, pas le droit...pourquoi elle? Les derniers mots lui échappèrent en un gémissement:

"...Moondance? Non, pas elle, pas elle! Ma cousine..."


Il resta quelques secondes là, perdu, devant Odyssée interdite:

"Shiki?"

L'étalon gris garda quelques secondes le silence puis posa les yeux sur Moondance, aussi timide que précédemment, avant qu'il ne la serrât contre lui. Les crins de son toupet balayèrent ses yeux et il les ramena en arrière d'un coup de tête, puis il prit la parole, hésitant, et plus encore hésitant qu'il lui fallait attendre le choix de Moondance avant de parler clairement devant sa famille. Leur famille. Jamais il n'aurait pensé être si choqué de rencontrer un membre de sa famille.
Mais qu'importait...si elle voulait de lui, il l'aimait, et puisqu'il n'avait pas appris à la connaître comme étant sa famille, mais comme étant son amour, qu'est ce qu'un lien de sang pouvait bien changer? Si elle avait été sa soeur, c'eût été différent, mais là...restait à voir si elle voulait toujours de lui. A cette pensée, sa voix s'altéra:

"Moondance? Est-ce que...ça change quelque chose? Pour toi?"


Black, plus loin, n'en perdait pas une miette. Demeuré à l'écart, il avait compris ce qu'Odyssée n'avait pas saisi tout de suite: Shiki venait de se voir révéler l'identité de ce qui n'avait été jusque là qu'une inconnue. Et quand à sa réaction...Black avait tant rencontré d'êtres qu'il savait reconnaître un étalon amoureux. Shiki, sur Moondance, ne posait pas les yeux d'un ami ni d'un cousin. L'étalon noir soupira, un petit son infime dans le bruit des cascades. Le pauvre jeune étalon risquait de subir une bien cruelle désillusion, et que penser de la réaction d'Odyssée?
Pour lui, peu importait, tout bien réfléchi.
Il salua néanmoins sa petite fille, se rappelant en un éclair que la somptueuse jument n'était pas que la cousine de Shiki, mais aussi le sang de son sang, même si Magie Noire l'avait longtemps tenu à l'écart de la petite et de son frère jumeau, dont il n'avait plus de nouvelles depuis:

"Heureux de te revoir, Moondance. Shiki, Moondance est ta cousine car elle est ma petite fille, la fille de Hell Demon et de Beautiful Devil."


Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue90/200Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:07

La jeune jument sentit sa mâchoire se décrocher. Quoi ?! Cousine ? Pendant un moment d'égarement, elle crut qu'Odyssée ne parlait pas d'elle, et son regard fit le tour des arbres. Non. Personne. Personne à part Shiki et elle même, côtes à côtes quoique moins proches que quelques secondes auparavant, Odyssée et Black. Cousin et cousine. La nouvelle se fraya un passage à travers l'esprit soudain brumeux de la jument dorée. Shiki et elle... ils étaient de la même famille. Du même sang. La jeune leva des yeux timides vers l'étalon argenté, plus contrasté que sa mère. Son interrogation et ses doutes, sa timidité lui transperça le coeur. Les mêmes émotions se bousculaient en elle. Et puis, lorsque Shiki l'interrogea avec prudence, comme pris en faute, tout celà vola en éclat, et une bouffée d'amour vint balayer toutes ses incertitudes. MoonDance inspira à fond puis offrit un sourire rayonnant à Shiki :

" Je m'en fiche. Je t'aime et le monde pourrait me lapider pour ça, ça ne changera jamais."


Elle se rapprocha d'un pas, comblant le vide qu'il avait laissé en s'éloignant, et effleura ses naseaux veloutés. Elle en oublia même de saluer Odyssée et son grand-père, concentrée toute entière sur la réponse de Shiki.

" Et toi...?"


La voute des arbres se remplit un peu plus lorsqu'un étalon aussi noir que Black, mais dénué des mêmes reflets et décoré de marques blanches s'avança tranquillement d'un pas félin. Le fils de Stelmaria salua Black d'un hochement de tête et d'un sourire, avant de donner un petit coup de naseaux sur le flanc doux de sa compagne. Ils ne se voyaient pas souvent, mais ne se tenaient pas rigueur de cette vie. C'était leur façon de faire, et les fois où ils se voyaient n'en étaient que plus grandioses. Les yeux noirs pétillèrent de malice en plongeant dans ceux d'Odyssée, et même s'il vit que la jument était en train de tancer un peu leur fils, Aglow Star la salua d'une oeillade appuyée et sa voix s'éleva, dé dramatisante :

"Salut, beauté ! Salut les jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue257/400Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

Elle avait l'air aussi surprise, aussi perdue que lui, Moondance, avec ses grands yeux hagards, si émouvante. Il aurait aimé se serrer contre elle encore, mais comment le faire, sans connaître sa réponse, sans savoir si elle voulait encore de lui? Si Shiki avait été mélodramatique, il aurait dit qu'il mourrait de ne plus être son compagnon, mais seulement son cousin...mais non. Sa jeunesse, sa force, son corps lui étaient à ce point traîtres qu'ils l'empêcheraient de se laisser mourir, et même son esprit, vif, curieux, son désir intense de jouer sa partie dans le monde le maintiendraient en vie. Il ne mourrait pas...même si elle le repoussait. Mais il aurait mal, il le savait. Pourtant, c'était son choix et c'était à lui de le respecter, s'il était celui qui aimait et elle celle qui refusait, car il savait que l'inverse était vraie.
Elle leva les yeux vers lui. Il y lut tout ce qu'il aimait à y lire, derrière la surprise, cette petite flamme farouche, qui embrasa bien vite tout, balaya tout, jusqu'à ce que l'amour soit la seule chose qui brillât dans les yeux de Moondance. Et ses mots. Elle l'aimait et mieux encore...elle voulait encore de lui. Comme compagnon, comme amour! Il appuya ses naseaux sur les siens quand elle s'approcha, joua avec son toupet, puis replanta ses yeux gris dans l'océan liquide des yeux de son amour. Sa voix s'éleva, elle ne tremblait plus, car s'il avait douté, il était désormais sûr de lui. Et même Stelmaria n'aurait pu l'en dédire!

"A ton avis, si je t'ai posé la question? Je t'aime, tu le sais. Et ce n'est pas un lien de parenté qui m'empêchera jamais de t'aimer, quoi que ça représente par ailleurs."


Odyssée restait muette devant la scène quand elle entendit son amour arriver, et la saluer de sa voix si bien connue. Elle ne se jeta pas contre lui; leurs séparations et leurs retrouvailles étaient certes ardentes car peu nombreuses, mais elle et lui avaient choisi de vivre ainsi, et il ne lui avait pas manqué comme il lui aurait manqué aux premiers temps de leur relation. Elle se tourna doucement pour l'accueillir, avec tendresse, et l'habitude née d'une longue relation. Dans ses yeux, le même amour, inchangé. Elle ne se lassait pas de lui, et Shiki n'avait au final fait que les rapprocher encore. Quand Odyssée le voyait, son fils, capable de faire un tel choix en quelques secondes, sans tergiverser, et sûr de lui contre vents et marées, elle sentait une bouffée de fierté l'envahir, et nul doute qu'Aglow Star le sentait.
Elle sourit et s'appuya contre son compagnon en observant les deux jeunes chevaux. Avec un petit soupir, de mère résignée à voir son fils lui échapper pour avoir au centre de sa vie une autre jument, elle murmura, malgré tout heureuse pour lui:

"Après tout, qu'est ce que des cousins? Leur sang est séparé par près de trois générations, et qui sommes nous pour prétendre leur dire s'ils peuvent ou non s'aimer?"


Black nota que personne n'avait prêté attention à sa petite remarque. Allons, il se trouvait entre deux couples, qui lui aurait accordé de l'attention? Sans rancune, le grand mâle se tint un peu en retrait, ne fit que rendre son salut à Aglow Star. Devant le bonheur affiché des deux couples, le jeune, et le plus aguerri, Sorrow Life se prenait à lui manquer. Sa belle danseuse...Il esquissa un sourire, pour lui seul. Ce n'était plus un secret pour personne, et sûrement pas pour Stelmaria, que le coeur de Black avait de nouveau chaviré. Mais comme il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de lui parler en privé, pas plus qu'à Equinox, il s'attendait à essuyer de la part de ses amis moult quolibets. Allons! Il s'en moquait, il était bien heureux de son sort...il l'aimait, elle l'aimait et tout ceci n'avait, en prime, rien de la toxicité de la relation qui l'avait uni à Magie Noire, mais tout autant de passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue90/200Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

MoonDance se serra contre Shiki sans répondre, trop heureuse pour mettre des mots après la déclaration de l'étalon. L'aimer toujours... Cela pouvait paraître des paroles en l'air pour des chevaux étrangers, après tout, ils étaient encore si jeunes.. mais jamais MoonDance ne douta d'aimer Shiki jusqu'à leur mort à tous deux. C'était bien plus qu'une passion passagère. Elle savoura un instant la chaleur du corps masculin pressé contre elle, puis se reprit : ils avaient maintenant la vie devant eux, des instants rien qu'à eux deux en perspective... Alors elle sourit, rayonnante, à l'assemblée, mais n'osa piper mot. En revanche, son regard pétillant se fixa sur Black et un sourire heureux vint à nouveau illuminer son visage : son grand père avait trouvé quelqu'un pour l'aimer. Elle était contente pour lui, il le méritait, malgré ses actes passés qui pouvaient prêter à confusion en dehors de leur cercle familial. Cela se voyait comme les naseaux en travers de la figure... enfin, pour elle !


Enfin, pour elle... et pour son meilleur ami. Silencieux malgré lui, Equinox s'était approché d'une allure lente, comme toujours, sa robe dénuée de reflets le cachant parfaitement. Il se campa aux côtés de Black qui avait l'ai drôlement seul au milieu des deux jeunes couples, et les yeux noirs plongèrent dans leur double. Un léger sourire vint étirer ses lèvres, et pour tout salut, le fils de Devil murmura d'une voix trainarde et taquine :

"Ah... l'amour... "

Référence aux quatre animaux magnifiques qui se dressaient devant eux, mais aussi à Black... Qui lui paraissait légèrement rêveur. Connaissant par coeur son ami, Equinox se doutait qu'une demoiselle se cachait derrière tout ca... L'étalon mat approuva d'un signe de tête l'amour des deux plus jeunes. Ayant lui même eut de nombreux problèmes amoureux, pourtant tous envers la même jument, il ne put que donner son entière approbation devant la force qui se dégageait de Shiki et MoonDance.


Et naturellement, comme si ce pauvre Black n'en avait pas assez avec la discrète MoonDance et le fouineur Equinox, la plus terrible des trois arriva en fanfare pour y mettre son grain de sel. La Renégate se plaça de l'autre côté du Chef du Clan de l'Ombre, et lança à la cantonade de son habituel ton bougon :

"Salut tout le monde ! Heureusement que cette forêt est censée être vide hein..."

Pique dérisoire, car tous ceux qui étaient présents savaient sans mal que ce ton trahissait la joie de Stelmaria de revoir sa famille et ses amis au complet. Elle n'était pourtant pas une tendre encline à ce genre de réunions, mais une fois de temps en temps... Ca lui faisait plaisir. Elle détailla le petit monde : Odyssée et Aglow Star étaient en pleine force de l'âge, avec la vitalité de la jeunesse en plus, son petit fils, Shiki, était devenu un étalon superbe d'une beauté qui semblait même enpasse de dépasser celle des éléments masculins de sa lignée, tout comme MoonDance. Les deux jeunes étaient d'ailleurs resplendissants, et à l'instar de Black, Stelmaria comprit au premier coup d'oeil et ne fit pas de commentaire : elle n'avait pas à s'en mêler, tant qu'ils étaient heureux. Elle avait vu Equinox il y avait peu et Black était toujours égal à lui même... et amoureux ! Les yeux dorés pétillèrent, mais Stelmaria se retint pour l'instant d'enquiquiner son meilleur ami, avec le plus grand mal d'ailleurs.


Un peu plus loin, celui qui suivait de près Stelmaria s'arrêta. Il s'agissait là d'une réunion où il n'avait pas vraiment sa place dans le sens ou il ne connaissait pas vraiment ces animaux. Il fit encore quelques pas, cependant sur de lui. Si fluides qu'il parut demeurer immobile. Le regard bicolore enregistra le moindre détail de l'endroit et des protagonistes.

Ce fut MoonDance, la première, qui malgré les sens affutés des guerriers présents, détecta l'étalon. Elle tourna vivement la tête dans sa direction, les naseaux dilatés, sur le qui-vive. L'animal était étrange. D'une beauté à couper le souffle. MoonDance oublia d'en respirer lorsque les yeux, doré et bleu laiteux sous de longs cils blancs, se fichèrent sur elle. Le regard, à moitié caché sous une cascade de crins nacrés luisants de reflets irisés, était d'un autre âge, d'un autre monde. Cet animal était bien différent de Shiki, qui possédait une beauté lumineuse. La sienne était sombre. Si sombre qu'une brume de néant semblait l'entourer, nocive, comme un cocon autours de son corps sculptural. Et cette robe... Il était dans l'ombre, mais elle voyait sans problème sa couleur : noire. Un noir ou miroitaient sans logique des ondes d'un rouge vineux, incroyable. MoonDance allait se mettre à trembler, lorsque l'étalon détourna le regard lentement, comme s'il savait la libérer. Elle reprit son souffle avec un hoquet et se pressa contre Shiki, le regard toujours inexorablement attiré vers l'étrange animal.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue257/400Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:01

Shiki goûtait le contact à nouveau proche de Moondance quand s'approcha, à pas compté, le grand-père du jeune étalon. Equinox, le grand étalon noir à la robe matte. Il était assez troublant de le voir ainsi, arriver aux côtés de Black, car vous aviez alors l'illusion de vous trouver face aux deux mêmes chevaux, trait pour trait, coeur pour coeur, excepté les brillances de leurs robes. Puis, déboula un autre membre de la famille, la jument la robe flamboyante et au caractère tout aussi vif, aux crins noirs, la fameuse Stelmaria. Qui commença, à son habitude, à râler et persifler, mais Shiki était accoutumé aux humeurs de sa grand mère bien qu'il ne l'eût que peu côtoyé, et il laissa courir, se contentant de saluer l'irascible dame rouge:

"Bonjour, Stelmaria."

Il aurait bien aimé l'appeler Grand-mère, pour la taquiner, la provoquer, mais cela la ferait sans doutes réagir, et il lui faudrait alors se séparer de Moondance, hypothèse plus qu'inenvisageable pour le jeune amoureux. Shiki laissa son regard courir sur eux tous. Odyssée et Aglow Star, image même d'un couple harmonieux, Stelmaria et Equinox et leur relation libre qui ne se laissait pas deviner, Equinox et Black, comme deux jumeaux au même coeur...Un splendide étalon roux. Shiki se tendit imperceptiblement, tant ce qu'il percevait dans la beauté ravageuse de ce mâle était...chaotique. Contre-nature, et n'avait rien à y faire. Il y avait quelque chose d'effrayant et de troublant dans l'allure du cheval aristocratique, et l'étalon souleva une oreille, curieux.

Et Equinox se mêlait à la danse! Le grand étalon noir s'arrêta à côté de son ami, qui leva les yeux au ciel. Juste pour le faire rouspéter, tandis qu'Equinox attaquait le premier, sur le thème de "ah, l'amour"...et quiconque connaissait un tant soit peu Equinox -Gaïa sait si Black connaissait l'étalon!- sentait que son but était de taquiner son ami. De bonne grâce, Black se prêta au jeu. Après tout, pourquoi dissimuler ce qui crevait les yeux?

"Oui, l'amour...Il y a de très mignonnes juments dans le Clan de Glace!"

Et, pas de bol! A cet instant rappliqua Stelmaria qui donc, entendit parfaitement ce qu'avait à dire son ami. Black craignit un instant qu'elle ne rebondisse sur le thème, mais les premières foudres de la guerrière se portèrent sur ses chers rejetons, et Black se prit à sourire aux anges. Il n'était pas si sensible à la famille, ayant eu, comme Stelmaria, une existence dissipée de ce point de vue, mais tous se retrouver était un plaisir. Pour la jeune génération, Shiki et Moondance, qui pouvaient avec fierté se situer dans l'une des plus prestigieuses lignées du territoire. Fierté pour leurs parents, Odyssée et Aglow Star, de voir ces jeunes devenus grands. Fierté pour les plus âgés, de faire face à la prochaine génération de grands combattants, ceux dont l'astre s'élèverait quand le leur déclinerait, et recouvrirait les alentours d'une nouvelle clarté. La leur. Les valeurs des grands guerriers ne se perdraient pas, tant qu'il naîtrait des étalons avec dans le regard la même flamme que dans les prunelles de Shiki, tant qu'il existerait des juments aussi farouches que Moondance. Et le monde continuerait de tourner comme je l'aime, songea Black.

Puis, Moondance se figea avec un hoquet, et frémit, fixant un point sur la gauche de Black, qui tourna les yeux vers l'ombre des arbres. Et le vit, lui qu'il avait déjà rencontré, fin et léger, gracieux, diaboliquement beau, d'une beauté angélique, noir et rouge à la fois, ses crins clairs scintillant dans la demi-obscurité, trahis par la lumière du soleil qui filtrait en rais épars. L'étalon noir arqua le col, sans méfiance excessive; puis il salua avec politesse celui qu'il avait déjà rencontré:

"Bonjour, Nathanaël."

Et lui laissa le soin de se présenter à qui ne le connaissait pas.

Odyssée frémit quand ses yeux parcoururent le corps parfait, le regard envoûtant du nouveau venu. Les reflets rouges de sa robe noire l'hypnotisaient à demi, ses crins d'argent lui conféraient une aura singulièrement...sombre. Odyssée le parcourut des yeux, une, deux, trois fois, une infinité de fois, incapable d'en détourner le regard. Puis, un frisson électrique la parcourut quand les yeux de l'animal croisèrent les siens et alors, alors seulement, elle put se détourner. Avec un petit souffle, surprise d'avoir été si touchée, si profondément touchée par cet étalon. Elle aimait Aglow, elle était folle de lui, mais cet animal rouge possédait un drôle de pouvoir...son aura hypnotisait, certes, mais la tension qu'elle avait ressentie était pratiquement du ressort du désir. Et pourtant, elle n'avait pas, du tout, envie de lui...mais pour une fois, son corps n'avait rien demandé à son cerveau. Elevant la voix en entendant Black saluer l'étalon, elle prit à son tour la parole:

"Nathanaël, enchantée. Qui êtes vous précisément?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue90/200Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:02

Stelmaria ne put s'empêcher de rebondir sur la phrase que son ami venait de lâcher pile au moment ou elle arrivait. Elle redressa vivement la tête d'un air fier et lâcher d'un air faussement suffisant, intérieurement très amusée :
" Ah, enfin tu le remarques mon cher ! Bien sur qu'il y a des juments très mignonnes dans mon Clan ! Et dis toi que je n'en suis pas le Thar pour rien !"

Equinox, lui, lança un regard salace à sa compagne et chuchota à l'oreille de Black, assez haut cependant pour que sa douce (lol) entende le commentaire :
"Elle est l'exception qui confirme la règle, disons !"

La jument rouge siffla, indignée, et tendit le col par dessus le dos musclé de Black pour faire mine de mordre son jumeau, lequel répliqua en lui pinçant l'encolure puis lui tirant quelques mèches de crins. Les deux guerriers continuèrent à se chamailler comme deux garnements au dessus de Black, le mêlant volontairement à leur pagaille. Cependant, la Renégate garda son attention fixée sur sa fratrie, méfiante. Elle ne savait que trop à quel point son frère et ancêtre était imprévisible...
Son compagnon, lui, avait surtout noté dans quel trouble semblait se trouver MoonDance. La jeune était tout simplement estomaquée. Une telle réaction pouvait elle être seulement due à la beauté de Nathanaël ? Il en doutait, bien que quand il regardait l'animal, cela ne lui semblait plus si improbable...


Aglow Star, lui, ne put s'empêcher de coucher ses oreilles sur son crâne lorsqu'il sentit le désir affluer involontairement dans le corps d'Odyssée, pressée contre lui. Que cet énergumène s'intéresse de trop près à elle et il se ferait un plaisir de provoquer l'un de ses accès de folie dévastateur. Non mais. Les muscles tendus sous la menace que dégageait le visiteur, il n'en resta pas moins immobile, ses yeux lançant un avertissement. Il doutait de pouvoir tenir tête ne serait ce que quelques secondes à cet animal, mais il ne fuirait pas si Nathanaël venait à les attaquer. Ce qui était moins lâche, mais surement pas très intelligent, se dit il avec une grimace.


Nathanaël enregistra immédiatement le trouble qui avait pris les animaux, si détendus auparavant, lorsqu'ils se rendirent compte de sa présence. Une seconde lui suffit pour noter les émotions de chaque animal envers lui même. La curiosité de Shiki, la surprise et la crainte de MoonDance, l'agacement d'Aglow Star face à l'intérêt bien involontaire d'Odyssée, qu'il savait sa compagne, la prudence de Stelmaria et Equinox. Même l'attitude quelque peu désinvolte de Black, qui le fit sourire de quelques millimètres.
Se présenter. Il reporta son attention sur Odyssée et effectua une gracieuse et curieuse révérence, tordant son encolure vers son genou blanc ployé de manière à ce que sa gorge soyeuse sois exposée. Se redressant, il plongea son regard bicolore dans les yeux anthracites de la jument et sa voix coula comme du velours :

" Pardonnez moi de ne pas l'avoir fait avant. Je suis Nathanaël, le... petit frère de Stelmaria, de qui vous êtes si proche. Je ne vous demande pas vos noms car je les connais déjà, Guerrière d'Argent. Néanmoins je serais ravi de connaître mieux mon illustre... famille."


Oui, plutôt tes descendants, tu veux dire !
Certes, mais n' entrons pas dans le vif du sujet immédiatement, je te prie.


La malédiction émit un petit ricanement dans son esprit, et il ne put s'empêcher d'agiter une oreille, comme gêné par un insecte invisible.

Le regard de Stelmaria se ficha sur lui, impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue257/400Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

Black siffla quand ses deux amis se mirent à se chamailler par-dessus son dos, et lança une petite ruade. Puis, il tourna la tête, vif, et pinça le poitrail d’Equinox, lui-même pinçant alors Stelmaria qui pinçait…qui Stelmaria pinçait-elle ? Black changea de cible rapidement pour revenir à son amie Rouge et rétablit l’équilibre des pinçons. Couinant comme un poulain, il entra avec bonheur dans la pagaille, d’autant plus qu’elle détournait l’attention de sa taquine amie de la belle Sorrow Life, et s’abandonna au plaisir du tumulte et de jeux dignes d’un poulain. Jusqu’à ce que survienne le fameux Nathanaël qui, à sa façon séductrice et compassée, s’inclina gracieusement. Black se retint de lever les yeux au ciel, puis esquissa un sourire en voyant Aglow Star coucher les oreilles. L’étalon noir aux grandes balzanes semblait prêt à piquer une royale crise…


Odyssée n’était plus une pouliche et elle savait contrôler son corps, si bien qu’elle reprit le dessus sur elle-même et sur ce réflexe primal, sur le désir bestial qu’elle avait ressenti. Quand Nathanaël s’inclina, elle répéta le geste, de façon moins exagérée, moins théâtrale, simplement par courtoisie, puis dévisagea et détailla l’étalon rouge. Et fut étonnée du nom qu’il lui donna, pointa les oreilles, lâcha :

« Guerrière d’Argent…à ma connaissance, seul Black Hole me nomme ainsi, l’auriez-vous côtoyé ? »

Puis le laissa achever ses présentations et hocha la tête à ses derniers mots. Elle n’aurait su le deviner seule, mais oui, cette aura n’était pas sans ressembler à celle de sa mère de cœur, Stelmaria. Une fois leur lien de parenté révélé, l’esprit se plaisait à mettre en évidence leurs points communs…une question la turlupina néanmoins et elle la posa, tutoyant l’étalon non sans respect, mais comme un membre de la famille, sans façons :

« Le petit frère de Stelmaria, dis-tu ? Mais…les deux autres, Balbas et Ganesh, te connaissaient-ils aussi ? Et comment se fait-il que personne ne t’ai jamais vu jusqu’à aujourd’hui, tu n’as donc pas vécu sur les Terres de Glace ? »

Shiki, derrière elle, s’inquiétait de voir sa mère si directe. Il sentait, chez cet étalon, le danger. Loin de ce qu’on pouvait percevoir devant Black, Equinox, qui savaient être dangereux et le criaient dans leur attitude, dont on sentait qu’ils pouvaient être dangereux, Nathanaël, lui, était dangereux. En tout temps, à chaque seconde, il avait une aura de bête sauvage, une aura intense, et Shiki le sentait, plus fort que jamais, plus fort que quand il avait assisté à une chasse à l’orque et compris la puissance immense de « papy Tharaman », comme il le nommait dans ses jeunes années. Les griffes du Thar des fauves avaient déchiré la chair et un frisson parcouru Shiki quand il avait compris qu’il était proie, devant eux, si l’Alliance ne l’en protégeait pas. Mais cet étalon-là le faisait frémir plus fort encore. Car il était naturel que Tharaman fût prédateur et Shiki proie. Mais il n’était pas naturel que Nathanaël fût dangereux comme un léopard géant.

Mais en bon futur Thar, il fit à son tour un petit salut, plus court encore que celui de sa mère, puis l’observa, n’osant trop rien dire. Jamais, au grand jamais il n’avait vu un feu pareil, une telle aura, chez un cheval.

Pour Black, Shiki était scotché, et quoi d’étonnant à cela ? Il comprenait que Nathanaël fît cet effet-là…lui-même se souvenait de la fois où il avait rencontré Devil. L’impression qui l’avait étreint, dans ses jeunes années, devant la légende vivante du territoire, la légende drapée de mort et d’invincibilité, devant le combat de titans des étalons, il s’en souvenait encore. Même dans la boue, même agonisant, le grand cheval noir avait de l’aura et de la prestance, avait l’air d’un lion qui attend que la proie se jette dans ses griffes, en sachant qu’elle le fera. Que ça arrivera. Que la proie trop bête et sûre de sa force perdra et trébuchera à son tour. Tout cela, il l’avait senti, mais Nathanaël avait mille fois plus de présence que Devil, ou une présence mille fois plus bestiale, mille fois plus inquiétante. Lui, il apprenait à faire avec, quoique mal à l’aise, il savait se contrôler, mais Shiki était encore impressionnable. La réaction du jeune n’étonnait pas l’étalon ! Black élargit ses naseaux pour humer les odeurs alentours, puis dévisagea Nathanaël, sentant le silence de Stelmaria à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue90/200Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

Nathanaël hésita, puis se rapprocha de quelques pas jusqu'à pénétrer dans le cercle formé par les chevaux. Tous étaient très proches, il le sentait, et s'il n'avait déjà été au courant de leurs lien, il aurait pu tracer aisément leur affinité en quelques secondes. Il lança un regard morne à l'étalon noir qui se tenait aux côtés d'Odyssée et n'avait pas l'air enchanté par la réaction de sa compagne, puis répondit à celle ci, un sourire sans chaleur aux lèvres :

"Ma foi, non je ne l'ai jamais rencontré. Qui est ce ? Il n'est cependant nul besoin de me souffler ceci à l'oreille, ce surnom coule de source. "

L'étalon porta un postérieur au repos, avec cette tranquille souveraineté qui lui était propre, laissant Odyssée passer à un tutoiement plus pratique. Ses petites oreilles pointées vers elle, il l'écouta finir, un certain amusement faisant pétiller son regard bicolore, semblant rire à une blague que lui seule comprenait :

"Non, Balbas et Ganesh ne me connaissaient pas. Ma grande soeur ici présente non plus d'ailleurs, jusqu'à il y a peu. Et pour répondre à ta deuxième question, jeune demoiselle, les personnes m'ayant vu jusque là n'ont pas eu l'occasion de pouvoir parler de moi... "

Il n'acheva pas sa phrase, bien que la suite fut très claire. Parce qu'ils sont morts.

"J'ai vécu un peu partout, que ce soit sur les Terres de Glace ou sur celles de Wild Horses et même un peu plus loin, mais ca commence à dater."

Sans blague ! Juste quelques centaines d'années !
(mon dieu, c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Left_bar_bleue257/400Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:33

Odyssée avait à peu près repris le dessus sur elle-même et, si elle demeurait consciente de ses sens et de son instinct de jument qui lui soufflait un petit « pourquoi pas ? » bien engageant, elle ne manifestait plus de trouble ni de signe de désir. Et de toute manière, elle avait décidé qu’elle ne se laisserait pas aller au plaisir des sens avec cet étalon…avec cet étalon encore moins qu’avec un autre, par égards pour son compagnon. Et parce qu’elle sentait bien qu’un petit marivaudage, qui n’aurait pas porté à conséquence avec autrui, la ferait ici basculer très, très vite du côté de la proie, du papillon dans la toile de l’araignée. Alors elle se composa un sourire charmeur et rétorqua :

« C’est un Shikaku, un étalon noir connu pour avoir été le compagnon de Pépite d’Or et le père de ses jumeaux, ainsi que pour avoir trahi son groupe de Shikaku voilà un temps. Je me suis battue avec lui, et nous y avons gagné une estime relativement mutuelle. »

Puis elle hocha la tête, accusant ainsi réception des paroles de son interlocuteur. Elle esquissa un sourire, et enchaîna à nouveau :

« Je vois. Finalement, tu es, à l’instar de Stelmaria, un « petit frère surprise », à ceci près qu’ils n’auront, eux, jamais pu te connaître de leur vivant. A quelles terres fais-tu allusion par « plus loin » ? »

Elle pointa une oreille en avant, et Black, cette fois-ci, intervint de son timbre calme et tranquille :

« Peut-être, entre autres, à celles que j’ai moi-même visité quand j’étais plus jeune, à l’instar d’Equinox ou, plus récemment, de Shiki. N’est ce pas, Shiki ? »

Le jeune Thar approuva silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Echo de sa lignée [la famille de Shiki]   Echo de sa lignée [la famille de Shiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo de sa lignée [la famille de Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Echo. Just Echo. ♫
» Little expedition [PV Echo]
» Traquée (Shiki)
» Breathe me. X PV Shiki.
» Shiki [Solow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: