Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Shiki [Solow]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Shiki [Solow] Left_bar_bleue257/400Shiki [Solow] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Shiki [Solow] Empty
MessageSujet: Shiki [Solow]   Shiki [Solow] Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:48

PRESENTATION DE {NOM DE VOTRE PERSONNAGE: EH BAH SON NOM C'EST SHIKI D'ABORD ET SHIKI C'EST LE BEST DES BEST DES PLUS BEAUX DES PLUS SEXYS DES MECS DE MOINS DE SIX MOIS IL A ETE ELU PAR VOGUE COMME LE PLUS CLASSE D'ABORD}



  • Nom : Shiki ("commandement")
  • Age: Montre en main, -10min (bah ouais, ai pas fait sa naissance encore)
  • Sexe : énorme Un p'tit mec!
  • Clan : Solitaire. Comme Pôpa et Môman
  • Image: Ouh là...faut que je la crée.
  • Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Un drôle de mélange. Shiki est un poulain assez indépendant, qui n'aime pas demander de l'aide, cependant il se montre très attaché à ses parents et ses proches. Affectueux, il reste aventureux, extraverti, apte à filer pour voir ce qu'il se passe derrière le rocher, par exemple. Sa notion du danger est relativement faible, mais il reste un brin raisonnable. Parfois. C'est aussi un cheval intelligent et perspicace, mais qui dit clairement ce qu'il pense. Il a une particularité étrange: lors d'un combat, il perd littéralement toute notion autre que celles de la bataille, et bascule dans un état second, une sorte de transe furieuse. Cependant il reste, durant ces moments, réfléchi, concentré. Simplement, n'existent plus que le combat, et la rage de vaincre.
  • Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Ce poulain est le fils d'Aglow Star et d'Odyssée, donc, de deux guerriers incarnant la prochaine génération de grands combattants, à l'aune de Black et Stelmaria. Il est aussi, par conséquent, fils d'une lignée de Thars, et futur Thar lui-même. Il est né dans la Forêt des Cascades, sur les terres du Clan de Glace, sous les yeux des deux parents -nooooon?!- et de leurs compagnons. Pour le reste, allez voir le topic de sa naissance^^
  • Description physique (facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci! ) Shiki est un poulain assez haut sur pattes, qui sera plus tard d'une taille moyenne et relativement fin, à l'aune de ses parents et grands-parents. Il est aussi beau que Sword, Equinox ou Aglow Star, avec une ossature solide, mais gracieuse. Sa robe est très particulière puisqu'il a le corps couleur gris fumée, luisant. Ses crins et ses extrémités (jambes, pourtour des oreilles, des naseaux) sont noirs de jais, tandis que sa tête et sa ligne du dos sont plus sombres. Il est très légèrement pommelé mais cela ne se distingue que par des cercles un peu plus foncés, à une certaine lumière, sous un certain angle. Il a des yeux gris plus foncés que ceux de sa mère, relativement anthracites.
  • Autre chose ? ( particularité, etc ) Shiki est le petit-fils de Stelmaria, laquelle est affligée d'une malédiction, héréditaire, qui apparaît tous les siècles environ, et s'estompe ensuite sur deux ou trois générations.
    Aglow Star en a hérité, ce qui lui déclenche quelquefois des accès de rage, littéralement de rage folle. La malédiction s'est atténuée chez Shiki, mais elle lui donne sa perte de contrôle durant les combats, où plus rien ne compte pour lui que gagner.

ABOUT YOU

  • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums): CHAMALLOOOOOW
  • Comment avez vous connu Wild Horses ? : Euh, en le créant il me semble^^
  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Enfermer les trois admines dans un asile de fous.
  • Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Ah, génial, surtout l'admine fondatrice Shiki [Solow] Icon_cool
  • Mot de la fin =P ? : Chamallow Gluant Collant Superglu POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Shiki [Solow] Left_bar_bleue90/200Shiki [Solow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Shiki [Solow] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Solow]   Shiki [Solow] Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:54

Ben, c'est bon !^^ Comme si t'avais besoin de moi ... Mais oui, tu as toujours besoin de moi. Shiki [Solow] 9293
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Shiki [Solow] Left_bar_bleue257/400Shiki [Solow] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Shiki [Solow] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Solow]   Shiki [Solow] Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:58

Ouiii ma Stelmy j'ai toujouuuuurs besoin de toi.

*ne la détrompons pas, c'est bon pour son moral après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Shiki [Solow] Left_bar_bleue90/200Shiki [Solow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Shiki [Solow] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Solow]   Shiki [Solow] Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:15

Vilaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Shiki [Solow] Left_bar_bleue88/200Shiki [Solow] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Shiki [Solow] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Solow]   Shiki [Solow] Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:58

Tu peux jouer , belle présentation , ça fait plaisir de voir des nouveaux membres sur le forum * sort *
Moi je sais que Stelmaria a un grand potentiel , na .
Shiki va bien s'entendre avec Crystal je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Shiki [Solow] Left_bar_bleue257/400Shiki [Solow] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Shiki [Solow] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Solow]   Shiki [Solow] Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:39

Merci, je suis débutante, qu'est ce que je dois faire exactement?^^
Meuh oui, un grand potentiel. Bien caché, c'est tout.
Oh, ouais, on va rire deux minutes avec ces deux là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Shiki [Solow] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [Solow]   Shiki [Solow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki [Solow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: