Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )

Aller en bas 
+3
Darkness Gold
Lusitania
Nesta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesta
    Poulain

Poulain
Nesta


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue0/0Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:19

Présentation de Nesta !


    Nom : Nesta

    Age : 6 mois

    Sexe : pouliche

    Clan : Je fais une demande spéciale ! Comme vous avez plusieurs postes de second
    a combler je propose que Nesta étant une petite pouliche innocente, un des chefs de clan
    pourrait la prendre sous son aile et " l’élever " selon ses croyances et loi,etc

    Image : voyez ma signature Smile

    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  %20lien%20de%20votre%20image


    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Nesta est une pouliche orpheline, elle n'a pas connu son père et sa mère l'a abandonner lorsqu'elle est née. Elle ne sait pas pourquoi et elle
    éprouve des sentiments qui la chamaillent. Elle sens un vide et une grande tristesse, car elle sait que sa mère est la quelque part pourtant elle éprouve aussi de la colère parce qu'elle ne comprend pas pourquoi sa mère l'a abandonner, ce n'est qu'une petite pouliche. Etant encore jeune elle est naïve et se laisse aisément prendre. N'ayant pas de parents pour l’élever, elle le fait seule donc ne sait pas très bien comment faire la différence entre ce qui est bien ou mal. Etant donner qu'elle est toujours seule, elle ne joue pas vraiment, elle ne connait pas sa. Pour son age elle est mature, car sa situation ne lui permet que de se débrouiller seule, sans l'aide de personne.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Nesta est née dans un paysage qu'elle ne connaissait pas, du moins, elle n'y est pas rester longtemps. Donc les images de ses souvenirs sont flou. Ne sachant quoi faire de mieux elle se mit a marcher au travers de plusieurs terres se débrouillant ainsi seule pour se nourrir et se défendre. Elle a quelques fois fais des rencontres, mais ne c'est jamais rattacher a quelqu'un tout de même distante elle n'accorde pas facilement sa confiance. Ainsi elle parcourait des kilomètres sans vraiment savoir ou elle allait. Aujourd'hui, elle entra sur des terres nouvelles et inconnues, plusieurs chevaux y habitaient sa se sentait.

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Pour une pouliche de 6 mois elle est assez longue sur patte, tout de même petite et élancée. Pattes et dessous de ventre blanc, robe de couleur " red dun " avec marquages sur le chanfrein assez reconnaissable par leur originalité.

    Autre chose ? ( particularité, etc ) Elle peut être dans n'importe qu'elle clan ou un des chefs veux d'elle comme seconde, mais il faudra que celui prend le temps de la convaincre et d'avoir sa confiance, elle est naïve, mais ne fait pas confiance a n'importe qui. Il faudra aussi prendre le temps pour qu'elle grandisse a ses coter.


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : je ne jouait plus.

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : J'y était avant, mais je ne " jouait " plus. L'envie me reprend !

    Des suggestions pour l'améliorer ? :

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)

    Mot de la fin ? :
    Espérant que mon idée fonctionne pour ma pouliche Smile


Dernière édition par Nesta le Ven 30 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue87/200Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:28

Welcome ^^ Jolie pouliche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue60/200Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:11

Elle est magnifique... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue257/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:25

Hello!
Pour l'histoire, j'aimerais mieux que tu nous rédiges un truc "dans la case", quitte à te répéter un peu, on ne t'en voudra pas pour cela, s'il te plaît.

Pour ce qui est de "l'adoption", voici les chefs de Clan:
- Stelmaria, mais elle, je la vois mal pouponner x) Clan de Glace
- Black, qui m'appartient. Pareil, c'est pas son genre! Clan de l'Ombre.
- Sun Star, qui m'appartient encore. Alors lui, c'est un coeur tendre et surtout il vient de perdre ses fils, ça pourrait déjà plus lui ressembler...mais il en parle d'abord avec Stella u_u Côté valeurs, il est dans la veine "chevalerie", mon Sunny. Courage, honneur, galanterie aussi...Clan du Soleil.
- Liberty, à moi! "Ancienne" reine du Clan des Etoiles, qui chaperonne parfois Pépite, la riene actuelle, mais c'est rare. Cela dit, elle prendrait facilement un poulain sous son aile. Ses valeurs? Plutôt la "paix à tout prix", honnêteté...
- Dancing Flame: à Pépite d'Or. Chef du Clan du Vent, je ne le connais pas trop en fait, mais il lui est arrivé bon nombre de bricoles!
- Pépite d'Or: chef du clan des Etoiles, au joueur du même nom; elle aussi, faudrait voir. Je vais demander à Pépite de passer sur la présentation pour donner son avis.
- Et Renji aussi est chef du Soleil, chef associé.

Et si tu veux jouer tout de suite, tu peux aussi l'inscrire en solitaire (comprenons nous, à son âge elle sera plus "pouliche perdue" que "jument indépendante" hein =D ), faire un RP avec les chefs, voir comment ça évolue, et puis "choisir" ensuite un Clan, tu peux tout à fait changer de Clan après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue290/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:37

Welcome!♥
Magnifique pouliche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
    Poulain

Poulain
Nesta


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue0/0Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:40

D'accord c'est parfait je vais faire ça merci Smile
Et merci beaucoup a vous tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue290/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:43

♥ Tu vas me dire que je suis curieuse... Mais tu étais sous quel PUF avant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
    Poulain

Poulain
Nesta


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue0/0Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:49

Pour mes créations, ça a toujours été " Green Cake " et mes autres chevaux j'ai eu .. Soft Light qui a été je crois celle que j'ai le plus '' jouée '' les autres je me rappelle plus très bien /:


* Pour les chefs, si un " méchant " pourrait la prendre se serait un développement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue257/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:03

On peut voir si un "méchant" la prend...ou si pas un chef, un autre "méchant" du forum, il y en a des meutes =) Si tu vois un personnage qui t'intéresse, tu peux toujours aller envoyer un message privé à son joueur pour lui proposer! Mais tu préfères un chef ou un second, enfin, quelqu'un de "haut rang", si j'ai bien compris? Faut voir si Pépite et Stelmy seraient intéressées...mon problème, c'est que mon "méchant", Black, n'a pas le genre à prendre sous son aile un poulain et, surtout, je suis en prépa et je risque de galérer un peu côté RP...Sinon, la compagne de Black, Sorrow Life, jouée par Freeze Hole, tu peux lui demander? Je veux dire, si Sorrow "récupère" ta pouliche perdue et qu'elle s'en occupe, Black lui filera à coup sûr un coup de main...bon, je serai pas forcément très active mais j'essaye quand même, et puis, côté caractère de Black, c'est déjà plus cohérent.
Euh, dans les effectifs t'as posté dans les "Nomades", bon, ils sont un peu différents des solitaires, donc, je te remets dans les solitaires, et je te valide! Tu peux jouer x) Quand tu auras choisi ton Clan, tu pourras m'envoyer un message, que je te change ton Clan? Ou tu postes direct dans les effectifs mais faudra préciser qu'il faut te supprimer de la liste des solitaires: on a la mémoire courte^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Nesta
    Poulain

Poulain
Nesta


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue0/0Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:10

C'est parfait ! merci Smile
Pas nécessairement obliger d’être un " haut placer " c’était pour rendre service !
Mais oui je pourrais bien demander a Sorrow Life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue257/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:13

Oui, j'avais bien compris mais au final, ça pourrait être intéressant aussi...un chef aura tendance à transmettre l'idéologie qu'il imprime également à son Clan, donc si la demoiselle intègre les idées en question, elle sera d'une certaine façon une "incarnation vivante" du Clan =D
Bon, Hole devrait repasser, connaissant cette curieuse, à moins qu'elle ne soit trop occupée avec son bel allemand, huhu (euh, un cheval, hein xD)...je laisse comme ça et si elle ne vient pas répondre avant deux jours, je la relance par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue87/200Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:22

Si Black pouponne à moitié, Renji meurt! Mon grand noir va aller se pendre, son ennemi jurer, pensez-vous..!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue257/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:26

Et Renji, il veut pas une gentille pouliche à pouponner avec Sunny? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue290/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:39

Même occupée avec mon bel allemand, que j'ai montré, d'ailleurs, cette aprèm' à l'entraîneur Allemand dont je t'avais un peu parlé, ma pitite Lib' , je repasse toujours ici!♥ Et bien, pour ce qui est de la magnifique petite Nesta, je suis carrément OK pour que Sorrow l' "adopte" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue87/200Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:40

Renji n'aurait rien contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
    Poulain

Poulain
Nesta


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue0/0Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:43

parfait Very Happy alors oui elle serait la " continuitée " du clan merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue257/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:46

Ca marche!
Bon, j'ai pas eu le temps d'oublier qu'il faut aller l'effacer des Solitaires si je la mets dans l'Ombre, je vais le faire, pas besoin de me le rappeler, huhu. Donc, bref, ceci pour te demander si tout est ok et si je te la mets dans le Clan de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Nesta
    Poulain

Poulain
Nesta


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue0/0Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:52

tout ma l'air bien ! C'est ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue257/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:55

C'est fait!!
Donc, tu peux jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue24/200Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:23

Mais euuuu... C'est quoi le clan du vent? Dancing n'est pas du Crépuscule?
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue46/200Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:39

Welcome ^^ !
Jolie petite pouliche. Si jamais y'a besoin d'un coup de main, d'un mentor, il y a toujours Blas', du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
    Poulain

Poulain
Nesta


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue0/0Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:56

mercii beaucoup Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:45

Flake : Si mon ptit Dancing est du Crépuscule anciennement appelé le clan du vent ^^.

Bienvenue ! Bon, je vois que j'ai encore était tenue hyper au courant è.é. Mais j'vous pardonnes, car vous m'aimez plus fort que tout 8D !

Bon, pour l'adoption, je vois que tout est réglée. Mais si la grosse vilaine Sorrow te fais peuuuuuur, Pépite adorerait avoir quelqu'un sous son membre après le départ de ces deux loupiots. Mais si tu veux un méchant y a Sib', mais c'est un mâle :l. Ou alors, y avait No Name, mais là, va falloir que je réorganise toute l'histoire de mes persos car ça va devenir hyper compliqué ><.

Bref, bon jeu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
    Poulain

Poulain
Nesta


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue0/0Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34

ah d'accord eh bah merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Left_bar_bleue290/400Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:17

Oh, pas de mal de ma Sorrow!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Empty
MessageSujet: Re: Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )    Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesta , [ F ], clan a décidé ( idée particulière * )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce au Clan [PV Clan des Etoiles]
» Bewitched Princess. Et le sort en a décidé autrement...
» Canius [ Clan du Soleil ]
» New clan
» Quel Clan? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: