Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est bientôt *.*

Aller en bas 
+2
Liberty
Darkness Gold
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:25

Le sujet de base c'était le Salon du Cheval à Montpellier mais bon '-'
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est bientôt *.* - Page 2 Left_bar_bleue46/200C'est bientôt *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:10

Oui, oui, mais comme cay passé maintenant, j'ai pris le second qui venait, à savoir Paris /sbaf/
*S'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:12

Ah d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est bientôt *.* - Page 2 Left_bar_bleue46/200C'est bientôt *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:41

J'avoue que c'était pas clair comme réponse ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est bientôt *.* - Page 2 Left_bar_bleue257/400C'est bientôt *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:25

Blasph', si tu veux qu'on se voie, MP et je te passerai mon numéro de tél', qu'on s'organise^^ Faut juste me prévenir un peu à l'avance, que je sache quand je rentre et quand je ne rentre pas à la maison =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:29

*va faire du boudin dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est bientôt *.* - Page 2 Left_bar_bleue60/200C'est bientôt *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:38

K-rotte : Un falabella dans une mini ferme avec des chèvres et des cochons ? Je l'ai vu aussi. Derrière y'avait des box et dedans y'avait deux chevaux : Eric, un cheval alezan crins lavés du nom de mon père et Mélissa juste à côté XD Avec Pauline on a éclater de rire quand on a vu ça. Tu as vu les deux camargue, les jumeaux (Naïade et Neris) ? Sont trop choux ♥ Et tu as vu aussi les bisons ? Oui, je sais je pose trop de questions XD

Niveau achat, j'ai juste acheté à manger. Et des guêtres parce que celles du centre sont toutes sales et en général il n'y a pas les paires; j'en avait marre de piquer aux autres XD

J'ai pas mal de photos : Du match de horse ball France-Espagne, horse ball cette fois Saint Gervais contre Nantes, j'ai aussi du western (avec la parade aux drapeaux), la détente du CSI où j'ai vu pas mal de célébrités (Dont Kevin Staut et Pénélope Leprevot, enfin je crois XD), et des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:52

J'ai vue ni chèvres, ni cochons et y avait pas de boxe dérrière car l'enclot était collé au mur donc pas de tout s'que t'a dis :/.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est bientôt *.* - Page 2 Left_bar_bleue60/200C'est bientôt *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:29

Alors je ne sais pas du tout où tu l'as vu. Ah si, il devait être dans le pôle élevage. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:37

Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
C'est bientôt *.* - Page 2 Left_bar_bleue60/200C'est bientôt *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:03

Ok ^^

Cirius : Tu sais quoi ? Je sais où est Caramel, et peut être Tania. Et je peux te dire que Caramel est loin d'être mou maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





C'est bientôt *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt *.*   C'est bientôt *.* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt *.*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A bientot :)
» Si Beau, bientôt la fin ?
» Et c'était bientôt la fin. Ma fin... [Black Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: