Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si Beau, bientôt la fin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:17

PRESENTATION DE Si Beau


    Nom : Si Beau

    Age : 5 ans

    Sexe : Entier

    Clan : Shikaku

    Image : Si Beau, bientôt la fin ? Dscf6312

    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ): Que dire de plus ? C'est un Shikaku et vous dire qu'il est adorable serait un mensonge. Il n'a pas de pitié. Tuant les nouveaux-nées et les vieillards en passant par le jeune cheval en pleine forme. Rien ne lui résiste. Il n'aime rien ni personne. Sa seule compagnie est la mort. Sa seule nourriture est le coup fatal que donne ces sabots. Son breuvage, c'est le sang de ces victimes et l'euphorie que lui procure la Mort. Contrairement à certains de ces semblables, il n'a aucune pitié pour personne. D'ailleurs, le plus souvent il tue les autres Shikakus pour étendre son territoire. Seul les plus forts survivront.
    Un coeur de pierre, une âme de glace. S'il ne fallait retenir que deux choses de se cheval Fou, se serait sa.


    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ): On dit, que se cheval serait né de l'union du Diable et de Nyx. Mais qui peut vraiment être sûr des vieilles légendes ? On dit aussi que l'herbe fane sous ces sabots. Et que quiconque le croise, croisera la Mort. Tout le monde ? Non. Une survivante. Voila pourquoi il est venu sur ces terres. Une pouliche cremello plus précisément. Dans son royaume, où il était le chef. Là où l'herbe ne pousse plus, là où l'eau est devenu sang, là où les meurtres sont quotidiens... Son paradis. Après qu'elle est réussit à s'échapper à cause de son idiote de mère, morte sous ces coups, il la chercha longtemps. Mais abandonna. A quoi bon chercher quelqu'un de sûrement déjà mort ?
    Mais il l'a voyait la nuit, la narguant d'être en vie. Et c'est là qu'il repartit à sa recherche. Il la retrouva grâce aux indications de certains chevaux ayant vu une petite pouliche or se dirigeant vers Wild Horses. Mais personne ne se doutaient qu'ils aidées un futur meurtre.
    Maintenant ? Le voila sur Wild Horses. A la recherche de cette pouliche. Qui vivra, qui mourra ? Et Pépite d'Or alors, survivra-t-elle ?


    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )Voir photo ! : D

    Autre chose ? ( particularité, etc )Euuh... Non


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Baah, Pépite : DD (Oh, et vu que je suis généreuse, je vous autorises à m'appelait K-rotte. Si si.)

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Je suis inscrite.

    Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Non

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Bien : DD
    Mot de la fin =P ? :...



Dernière édition par Pépite d'Or le Sam 6 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si Beau, bientôt la fin ? Left_bar_bleue35/200Si Beau, bientôt la fin ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:49

Je l'aime pas trop ce Shikaku qui en a après Pépite! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:03

Tu crois que je l'aime beaucoup x) ? C'est juste pour faire une petite histoire sympa tu vois : DD !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si Beau, bientôt la fin ? Left_bar_bleue257/400Si Beau, bientôt la fin ? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:38

Hmm, je vois enfin une photo du fameux Si Beau^^ Il a une sacrée bonne bouille...
Bon, tout est parfait, je te valide et je te laisse aller poster dans les Effectifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:31

Voui. Si Beau, c'est le plus beau : DD (hé hé !). Tu trouves pas qu'il a encore un p'tit quelque chose qui fait bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si Beau, bientôt la fin ? Left_bar_bleue27/200Si Beau, bientôt la fin ? Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:23

OMG ! çà c'est un cinglé ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si Beau, bientôt la fin ? Left_bar_bleue257/400Si Beau, bientôt la fin ? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:46

Ben, il a une encolure mince, et une "grosse" tête, je veux dire, une bonne bouille quoi...ça fait souvent bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:49

Ouais, sûrement. En plus il a un truc dans les yeux qui fait que quand il te regarde t'as l'impression qui te dis :

Oui oui, je te comprends. On dirait pas mais je suis intelligent et je tiens à toi.

'Fin ché pas comment l'expliquer si t'as pas ressentis un truc comme sa. Mais si c'est le cas, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Si Beau, bientôt la fin ? Left_bar_bleue257/400Si Beau, bientôt la fin ? Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:15

x) je comprends, c'est comme un cheval de mon club, Quivala.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Si Beau, bientôt la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Si Beau, bientôt la fin ?   Si Beau, bientôt la fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Beau, bientôt la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: