Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M, M, j'ai rempli ma mission!!

Aller en bas 
+2
Blasphème
Hasard
6 participants
AuteurMessage
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
M, M, j'ai rempli ma mission!! Left_bar_bleue200000/200M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty
MessageSujet: M, M, j'ai rempli ma mission!!   M, M, j'ai rempli ma mission!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:17

Pour signaler que vous avez rempli une mission libre, car nous sommes de grosses flemmardes qui n'ont pas que ça à faire d'éplucher tous les sujets voir s'il y a des missions, bref, je vous demande tout simplement de vous signaler à la suite du sujet de la mission. Je signale aussi que le flood dans cette partie sera très sévèrement réprimé.
Remplissez ceci:
Code:
[b]C'était là, je crois :[/b] [i]Lien du sujet.[/i]
[b]J'étais avec James Bond Girl :[/b][i] Les participants à récompenser[/i]
[b]Et je réclame une promotion![/b] [i]Demandez vous les Points XP, ou l'objet?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
M, M, j'ai rempli ma mission!! Left_bar_bleue46/200M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty
MessageSujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!!   M, M, j'ai rempli ma mission!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:10

C'était là, je crois : https://wildhorses.1fr1.net/t2109-have-to-run-libre#29915
J'étais avec James Bond Girl : Nope, juste Blapshème ^^.
Et je réclame une promotion! Points XP ^^ ?

Mission: remplie.
Total lignes: 83
5 points XP ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
M, M, j'ai rempli ma mission!! Left_bar_bleue60/200M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty
MessageSujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!!   M, M, j'ai rempli ma mission!! Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:56

C'était là, je crois : https://wildhorses.1fr1.net/t2129-but-but-what-do-i-see-a-flower-mission-du-hasard
J'étais avec James Bond Girl : Personne, juste White & Mélody
Et je réclame une promotion! Points XP

Mission: remplie
Total lignes: 97
Points: 6 XP ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
M, M, j'ai rempli ma mission!! Left_bar_bleue41/200M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty
MessageSujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!!   M, M, j'ai rempli ma mission!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

Hello, hello M!

C'était là, je crois : https://wildhorses.1fr1.net/t2485-je-vais-a-riode-janeiro#34741
J'étais avec James Bond Girl : Seulement moi, Sheela
Et je réclame une promotion! Ben...On ne m'a pas mentionné quel récompense j'allais avoir. Donc, je vais dire les point XP

Mission: remplie
Total lignes: 75
Points: 5 XP ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
M, M, j'ai rempli ma mission!! Left_bar_bleue21/100M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty
MessageSujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!!   M, M, j'ai rempli ma mission!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:54

C'était là, je crois: https://wildhorses.1fr1.net/t2486-crocs-sous-la-lune
J'étais avec James Bond Girl: Non, avec Legolas
Et je réclame une promotion! On ne m'a pas mentionné d'objets, mais je vais prendre les points XP

Mission: remplie
Total lignes: 96
Points: 6 XP ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
M, M, j'ai rempli ma mission!! Left_bar_bleue2/0M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty
MessageSujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!!   M, M, j'ai rempli ma mission!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:35

C'était là, je crois : https://wildhorses.1fr1.net/t2492-le-vert-la-plus-belle-couleur-de-l-universmission
J'étais avec James Bond Girl : Jasmina
Et je réclame une promotion! les points XP.

Mission: remplie
Total lignes: 38
Points: 2 XP ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
M, M, j'ai rempli ma mission!! Left_bar_bleue2/0M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty
MessageSujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!!   M, M, j'ai rempli ma mission!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:37


C'était là, je crois : https://wildhorses.1fr1.net/t2497-la-neige-manteau-de-l-hiver-et-tenue-de-gala-de-la-nature-mission#34903
J'étais avec James Bond Girl : Jasmina et son daemon (j'étais seule!)
Et je réclame une promotion! Les points XP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M, M, j'ai rempli ma mission!! Empty
MessageSujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!!   M, M, j'ai rempli ma mission!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M, M, j'ai rempli ma mission!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Déblatérons!! :: Votre mission, si vous l'acceptez...-
Sauter vers: