Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux une mission!

Aller en bas 
+11
Elixir
Lune Noire
Black Hole
Sheela
Eldorado
Liberty
Jolie Guirlande
Dream Catcher
Darkness Gold
Blasphème
Hasard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue200000/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:56

Vous vous ennuyez? Comment peut-on s'ennuyer sur Wild Horses? C'est inadmissible! Pas d'idée de RP? Rien à faire? Venez voir par là, des fois que le Hasard aurait un petit cadeau pour vous...messieurs-dames, si vous désirez vous voir confier une mission, remplissez ce petit formulaire, ci-dessous...
Une mission "réclamée" de la sorte ne vous rapportera rien d'autre que des points XP "classiquement" attribués, pour le nombre de lignes.

FORMULAIRE - Rayez ou supprimez la/les mentions inutiles.

Code:
[b]Je veux une mission:[/b] [i]En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs)[/i]
[b]Je veux une mission de la catégorie:[/b] [i]Description - Action - Réflexion - Comme tu veux[/i]

Le Hasard vous répondra avec ce formulaire:
Code:

[b]Agent 007, voici votre mission :[/b][i] Le titre de la mission[/i]
[b]C'est une mission à effectuer:[/b] [i]En solo - En duo - Plus (combien?)[/i]
[b]C'est une mission du type :[/b] [i]Action - Réflexion - Description (maximum 2 catégories)[/i]
[b]Vous devez vous rendre à :[/b] [i]Lieu où doit se dérouler la mission (une terre, ou juste une rapide description, exemple: "une clairière").[/i]
[b]Cette mission consiste en :[/b] [i]Décrivez la mission.[/i]
[b]Il faut sauver le monde avant :[/b][i] Quel nombre de lignes? (maximum - minium - pile?)[/i]
[b]Cette mission est digne de vous :[/b] [i]Quelle difficulté suggérez vous? Facile, moyenne, difficile?[/i]
[b]Au fait, 007 :[/b] [i]Des conseils, des précisions?[/i]


Dernière édition par Hasard le Sam 10 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue46/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:06

^^ Je peux essayer ?

    Je veux une mission: En solo - En duo
    Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue200000/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:02

Agent 007, voici votre mission : J'ai cru que ça ne courait pas vite
C'est une mission à effectuer: En solo
C'est une mission du type : Action
Vous devez vous rendre à : Les Hautes Pierres
Cette mission consiste en : De passage dans les Hautes Pierres, vous repérez un joli petit animal à fourrure, un petit félin peut-être, tacheté, et comme il semble dormir et qu'il est trop mignon, vous l'asticotez du bout du nez. Mais voilà...ce dernier se réveille et taïhaut, se lance à vos trousses! Il court le bougre...comment allez vous réussir à le semer, en zigzaguant dans les Hautes Pierres, en l'affrontant?
Il faut sauver le monde avant : Minimum 30 (soyons gentils!)
Cette mission est digne de vous : Facile
Au fait, 007:Tu n'es pas obligé de faire une "introduction", tu peux partir directement de la situation initiale décrite ici, en la recopiant...tu peux prendre le loisir de décrire la bestiole, les circonstances, mais en ce cas, ne seront comptées pour la mission et le nombre de lignes que les lignes purement "action", la fuite ou l'attaque, à séparer du reste. Après, tu pourras quand même gagner des points XP "classiques" sur les autres lignes facultatives.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue46/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:34

Encore moi What a Face


    Je veux une mission: En solo - En duo (Nala et Faso')
    Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue60/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:08

J'essaye aussi ^^

Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs)
Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue200000/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:51

Blas', avec Faso'? Bon allez, un p'tit truc rigolo alors:

Agent 007, voici votre mission : L'heure du manger
C'est une mission à effectuer: En duo
C'est une mission du type : Action - Description
Vous devez vous rendre à : Aux Rochers du Soleil
Cette mission consiste en : Mon Dieu, que vous avez faim! On vous a dit, un jour, qu'aux Rochers du Soleil on trouvait de quoi manger et même, de quoi se faire la cuisine...Ni une ni deux, vous vous rendez au pas de course en ce lieu idyllique. Et surprise! Quelqu'un d'autre voudrait trouver des fraises tagada tsoin-tsoin, de l'herbe à la menthe ou tout autre objet pour se nourrir...vous commencerez alors à chercher de concert puis, vous discuterez des assortiments de plats que vous pourriez préparer avec vos trouvailles, avant de vous atteler à la tâche...
Il faut sauver le monde avant : Minimum 30 lignes par réponse, avec au moins 3 réponses chacun.
Cette mission est digne de vous : Moyenne
Au fait, 007 : Vous pourrez trouver n'importe quoi aux Rochers du Soleil, à adapter selon le régime alimentaire de vos personnages...y compris des mets délirants! Quand aux plats dont vous allez parler avant de vous essayer à la cuisine, de même, thème libre. Enfin, pour cuisiner, libre à vous d'utiliser toutes les ressources alentours (soleil, rochers chauds, eau...)...mais vous n'êtes pas obligé de réussir à cuisiner quelque chose!!

White:


Agent 007, voici votre mission : Allons voir si la rose...
C'est une mission à effectuer: En solo
C'est une mission du type : Description
Vous devez vous rendre à : Une forêt ombragée, au choix.
Cette mission consiste en : Ce qu'elle est belle, cette fleur sur laquelle vous êtes tombée en randonnant aux alentours! Ce qu'elle est jolie, si somptueuse que vous voudriez partager sa splendeur avec le monde entier. Mais pour ça, il va vous falloir réussir à décrire sa magnificence...vous devrez donc nous faire partager la beauté de cette fleur. Ce peut être par une description intégrée dans la narration ou directement par le biais d'un dialogue avec votre animal-lié, ou un éloge adressé à la plante, ou d'autres encore...
Il faut sauver le monde avant : Minimum 40.
Cette mission est digne de vous : Facile.
Au fait, 007 : Comme je l'ai dit, une description ne se fait pas forcément en narration...de plus, attention, les 40 lignes doivent être quarante lignes de description! Elles ne sont pas obligées d'être à la suite et peuvent être fractionnées...mais, 40 lignes, bien distinctes du reste du RP!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue24/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:39

A moi!! Very Happy

Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs)
Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue200000/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:47

Agent 007, voici votre mission : Peace, I love
C'est une mission à effectuer: En solo
C'est une mission du type : Réflexion
Vous devez vous rendre à : Où tu veux.
Cette mission consiste en : Cette guerre qui fluctue sur Wild Horses, incessante...n'y a-t-il vraiment que la guerre, comme voie? Pourquoi la paix ne se maintient-elle jamais? Mais la guerre, après tout, n'est elle pas l'ordre naturel des choses, ne devrions nous pas chercher à mener des guerres justes, plutôt qu'à chérir la paix? La paix parfaite est-elle accessible...ou désirable?
Il faut sauver le monde avant : Minimum 45 lignes de réflexion, plus éventuellement de la narration.
Cette mission est digne de vous : Moyenne, mais il faut des défis dans la vie!
Au fait, 007 : Tu peux intégrer ta réflexion à de la narration, évidemment...à toi de voir comment tu vas développer le sujet de l'existence de la paix; les questions données ne sont là que pour t'aider, si tu veux traiter ça sous un autre angle, vas-y! Enfin, sujet un peu philosophique...à toi de voir si tu veux utiliser ton perso pour développer tes conclusions, où te baser sur son point de vue, ou les deux...tu vois, j'anticipe sur ton année de terminale =D
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:58

Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs)
Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue257/400Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:09

[je triche, ai pas le courage de me connecter sous le compte Hasard^^]

Agent 007, voici votre mission : Plouf, plouf!
C'est une mission à effectuer: En solo
C'est une mission du type : Action - Description (maximum 2 catégories)
Vous devez vous rendre à : La Crique
Cette mission consiste en : Hier, une de vos connaissances est revenue toute excitée en vous parlant des poissons magnifiques qu'elle a vu dans la Crique et son eau translucide...émoustillée, vous décidez d'aller savourer cette vision, vous aussi! Vous vous rendrez donc à la Crique, décrirez les poissons et...un élément perturbateur survient! (gros poisson, tempête, etc): que faire? Comment réagir? Comment allez-vous agir? (vous n'êtes pas obligé de vous en tirer indemne, bien sûr^^).
Il faut sauver le monde avant : Minimum 10 lignes pour la description des poissons + au moins 20 lignes pour la partie "danger/réaction".
Cette mission est digne de vous : Facile, pour la première!^^
Au fait, 007 : Pour décrire les poissons, ne te contente pas de leur aspect mais aussi de leur façon d'évoluer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue21/100Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:01

Moi aussi je veux une mission Smile

Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs)
Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue41/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:19

Hello! Je veux bien une mission. Smile

Je veux une mission: En solo - En duo
Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue257/400Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:53

Pour Sheela:


Agent 007, voici votre mission :Je vais à Rio...de Janeiro!
C'est une mission à effectuer: En solo
C'est une mission du type : Action
Vous devez vous rendre à : Une clairière, une éclaircie dans la Forêt des Elfes (Ombre).
Cette mission consiste en : Vous vous êtes égarée dans la Forêt des Elfes et...oh! Que voyez-vous? Une clairière peuplée de ces petites créatures...il est midi et pourtant la nuit tombe autour de vous, l'heure change sans cesse, la lumière de même, et ces elfes, que font-ils? Ils fêtent le carnaval...et vous y invitent!
Danser, combattre un de leurs champions dans les jeux qu'ils organisent pour le carnaval, faire la course dans la forêt...choisissez ce que vous faites, et racontez-nous vos réjouissances!!

Il faut sauver le monde avant : 40
Cette mission est digne de vous : Facile
Au fait, 007 : Je n'ai donné que des exemples d'actions...tu peux inventer ce que tu veux. N'oublie pas que les elfes ne sont pas toujours amicaux et rien ne t'empêche de fuir...ce sont des créatures magiques dans une forêt magique alors, lâche-toi!!




Et pour notre bel Eldo...^^ On prend du un peu plus dur pour toi? =)


Agent 007, voici votre mission :Crocs sous la lune.

C'est une mission à effectuer: En solo
C'est une mission du type : Action - Description
Vous devez vous rendre à : Libre.
Cette mission consiste en : Vous rencontrez au cours d'une balade une sorcière étrange, une louve qui vous maudit en ces termes:
Soleil agonisant et lune opalescente
La lune carnassière et ses crocs d'argent
Soleil flamboyant, lune descendante
Sous le soleil, crinière au vent.
Au début vous ne comprenez pas tout, sauf qu'au lever de la lune...quoi?? Votre vision s'est troublée et vous voilà dans la peau de...d'un loup!
Décrivez votre transformation, vos impressions, cheval égaré dans une peau de loup, vos aventures de la nuit, seul ou avec une meute, et ceci jusqu'au lever du soleil, où la malédiction disparaît.
Il faut sauver le monde avant : Minimum 50

Cette mission est digne de vous : Moyenne
Au fait, 007 : C'est à faire évidemment avec un perso équin!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue21/100Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:11

Parfait Smile au fait, est-ce que, une fois la mission accomplie, la malédiction va rester pour toujours sur mon cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue290/400Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:17

Vénérée Mère Fouettarde a écrit:
et ceci jusqu'au lever du soleil, où la malédiction disparaît.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue55/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

Quitte à faire, pour me relancer ! ^-^

Je veux une mission: En solo - En duo
Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue257/400Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:39

Non non, c'est une malédiction pour une nuit, satisfait ou remboursé^^
Par contre tu me donnes des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue21/100Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:55

Ok, parce que la malédiction aurait pu disparaître pendant le jour, mais revenir durant la nuit... on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue41/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:42

Okay merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
    Guerrier

Guerrier
Eldorado


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas
Clan : Ombre, Solitaire, Soleil
Date d'inscription : 03/11/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue21/100Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (21/100)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22

J'ai galéré! Mais c'est mission accomplie (:


Dernière édition par Eldorado le Lun 14 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue35/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:05

Qui pour faire une mission avec moi? aws
Revenir en haut Aller en bas
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue41/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:53

Moi, moi! Je veux une mission! 346535J'aime bien les missions!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue35/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:01

Ca marche Very Happy Quel type de mission? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! Left_bar_bleue41/200Je veux une mission! Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

Peu importe, comme tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une mission! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M, M, j'ai rempli ma mission!!
» But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]
» Qui veux ?
» Le vert, la plus belle couleur de l'univers.[mission]
» Et...Téléphone maison! [mission 007, agent Kíli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Déblatérons!! :: Votre mission, si vous l'acceptez...-
Sauter vers: