Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 In the twilight (PV Sorrow Life)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Left_bar_bleue290/400In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:04

Sorrow Life redevint grave quand elle se rendit compte que Seattle se sentait mal à l'aise, interprétation de son sursaut. Elle lui souria tout de même, comme pour lui dire d'avoir confiance. Elle la regarda, encore, de ce même regard intense et pourtant si froid! Guettant peut-être une réponse de la part de la guerrière du Clan de la Glace.
"Oh, je suis désolée. J'ai été maladroite... Mais je pense que tu devrais partir à la recherche d'étalons, il y en a de vraiment... uhm, respectable disons."
Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était contente d'avoir trouvé un sujet de discussion, même si elle l'avait lancé maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Left_bar_bleue60/200In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:18

Elle sourit. Ce n'est pas si grave a près tout.

"Ce n'est pas grave. Je suis plutôt timide, en fait. Je n'ose pas les approcher." Elle soupire, et reprend : "Et toi, tu en es où ?"

En voyant le regard de la jument grise, elle devine qu'elle pense a un étalon. Elle est contente pour elle. Peut être qu'elle aussi, un jour, elle pourra vivre un histoire d'amour, avec des poulains... Mais il faut d'abord qu'elle devienne moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Left_bar_bleue290/400In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

La jument truitée fut rassurée par la réponse de Seattle, bien que peinée par l'aveut de sa timidité qui l'empêchait d'approcher les étalons.
"Tu devrais prendre confiance en toi! Tu es magnifique, je suis sûre que tu as toute tes chances auprès d'eux! Essayes, oublie ta timidité quelques secondes, et lance toi!"
Elle souriait plus sincèrement, espérant réussir à convaincre la jument. Il ne fallait pas qu'elle se laiss enquiquiner par sa timidité.
Elle? Amoureuse, elle l'était! Et folle amoureuse en plus!
"Et bien... J'ai depuis peu Black à mes côtés! Si tu savais à quel point je l'aime, à quel point on s'aime! Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui jusque là!"
Elle parlait de ce ton désinvolte qui indique le fol amour. Elle vivait une parfaite idylle en compagnie de l'étalon noir, et pour le moment, ils ne pensaient pas à la question des poulains. Ils vivaient comme ça, d'un amour parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Left_bar_bleue60/200In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:11

Elle se sent mieux. Elle devrai essayer... Et peut être pourras t'elle aussi trouver l'amour ? Comme Sorrow le décrit, elle pense qu'ils doivent vivre une magnifique histoire.

"Et bien je vais essayer. Il faut que j'en trouve un. Félicitations ! Vous devez être très heureux !"

Elle sourit. Elle prend confiance en elle. Elle parle d'étalon... Et ça, c'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Left_bar_bleue290/400In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:32

Ce qu'elle vivait aux côtés de Black avait la même Magie que le premier rayon de Soleil d'un Hiver interminable, la même assurance que la première lueur de la Nuit noire... Respirer n'avait jamais été aussi bon, aussi doux. Elle se tourna une fois encore vers Seattle, pour la considérer, et répondit, détachée et rêveuse:
"Je suis sûre que tu en trouveras plus d'un, et surtout, que tu en trouveras un qui te correspondra! Merci, oui, il m'a rendue l'espoir, et il a donné un nouveau sans à ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Left_bar_bleue60/200In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:08

Ne sachant quoi répondre, la jument tachetée se contente d'hocher la tête. Elle est contente pour Sorrow, et maintenant qu'elle dit tout cela, elle aussi a envi de connaître ça, mais encore faut t'il qu'elle ose parler aux étalons qui l'intimide tant. Elle s'ébroue, et observe la jument grise. Elle semble très heureuse... Elle ferme les yeux, incapable de répondre, ne sachant que dire, croyant briser la magie des paroles de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Left_bar_bleue290/400In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:25

[End?]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Left_bar_bleue60/200In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:32

[Si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the twilight (PV Sorrow Life)   In the twilight (PV Sorrow Life) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the twilight (PV Sorrow Life)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just need you. [Sorrow Life]
» It's a new day, it's a new life... [Libre]
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» Elle n'y échappera pas... [PV-Black & Sorrow]
» Recommencer à vivre?[PV Sorrow&Crash Dive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de Glace-
Sauter vers: