Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:40

C'est la première fois que je marche sur les terres du Clan des Étoiles, les terres de Liberty. Je me sens bien ici, j'oublie tout les mauvais souvenirs chaque fois que je pose mon sabots sur ce territoire.
Ma mère, ma pauvre mère, aurai voulu que je sois dans ce clan. Car elle voulait y aller aussi, mais elle est morte avant. Et je me suis réfugiée au sein du Clan, et pas seulement pour ma mère, c'est un peu aussi pour mes propres raison. Des raisons difficiles a comprendre. Et même très.
Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je me ballade un peu partout sur ses terres.
Ce matin, je suis arrivée dans la Vallée d'entre les Monts.
Le soleil tape fort, mais en tant qu'arabe, je le supporte facilement.
Je trottine tranquillement, regardant a droite et a gauche, toute heureuse.
Et je trottine comme ça depuis vingt bonnes minutes, dévorant le magnifique paysage, jusqu'a ce que je craque et pique un petit galop.
L'herbe est encore un peu jaune, mais a quelque endroits elle est bien verte.
Voyant une petite rivière, je galope plus rapidement et la saute avec aisance. Après quoi je m'arrête et bois, broute et me repose un peu.
Mais cette sieste n'est pas très longue. Et oui, comme je suis encore une pouliche, je ne peux pas rester cinq minutes sans bouger.
C'est donc deux minutes après que je reprends un trot régulier, observant toujours ce paysage dont je ne me lasserai pas.
Mais il fut un moment où j'en ai marre de trotter tranquillement.
Alors je commença a faire des sauts de mouton, a ruer et a cabrer, m'amusant sans avoir un seul moment de fatigue.
Je ne suis pratiquement jamais fatiguée. Et ça depuis que ma mère me faisait galoper sur la plage jusqu'à ce que j'ai soif ou faim.
C'est une des multiples choses que m'a appris ma mère. Elle m'a aussi appris a ne pas adresser la parole a un étalon avant qu'il se soit présenter.
Elle ne voulait pas que je sois pleine. Et aussi, elle ne voulait pas que j'approche des chevaux appartenant au clan de l'Ombre et du Crépuscule. Et des Shikakus. Elle avait tout le temps peur que je me fasse attaquer, elle ne voulait pas que j'attaque les autres chevaux, pour la même raison.
Elle était stricte, ma mère. Ça ne me dérangeait pas trop, et maintenant qu'elle partie, je peux faire ce que je veux.
Et donc, je peux parler au étalons, m'approcher des membres du clan de l'Ombre et du Crépuscule, et des Shikakus.
Mais pas attaquer les autres. Je n'aime pas attaquer. Je suis plutôt pacifiste, et je lutte contre la violence. Je m'éloigne toujours des chevaux qui ont tendance a attaquer les autres. Je m'éloigne aussi des combats entre étalons.
Par contre, je ne suis pas timide, et peut très bien engager une conversation comme un jeu.
Continuant de m'amuser comme une petite folle, je continue de penser. Réfléchissant a quelque chose. Que je ne savait pas.
Je suis comme ça, et je ne changerai pas !


Dernière édition par White Star le Jeu 16 Juin - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:00

[Rappelle moi, quel est ton personnage ? Et je dois joué lequel de mes persos ? Excuses moi]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:01

(C'est Gitane et tu joue Pépite)


Dernière édition par White Star le Mar 26 Avr - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:29

C'était le deuxième fois qu'elle venait ici. La première fois, en tant que pouliche innocente du clan des Etoiles. Ici, elle avait trouvé son premier amour de jeunesse , qui se transforma vite en une amitié sans borne. Ici, elle avait rencontré son meilleur ami qui n'est autre que Nuit Blanche, un poulain aveugle pour l'éternité. Elle c'était attaché à lui, le protégeant contre qui ou quoi que se soit, lui jurant fidélité en amitié, elle aurait été capable de lui donner sa vie. Mais cela faisait des mois, des années qu'elle ne l'avait plus rencontré. Qu'était il devenu ? Seul le vent et le temps serait capable de lui dire.
La deuxième fois, c'était maintenant. Elle pénétrait sur ces terres en temps que jument pur des Etoiles. Elle était maintenant éperdumment amoureuse. Pas de Nuit Blanche, oh non ! Pas non plus d'un de ces vulgaires prétendants de croyant assez fort et beau pour faire chaviré son coeur. Non. Leur union pouvait être mal vu, voir contre nature. Ils appartenaient à deux mondes totalement diffèrent. Elle était une jument respectable du clan de Liberty, lui était un redoutable Shikaku devenu tueur. Mais tout deux avaient appris à se connaitre, à s'apprivoiser. Et maintenant, voila où ils en étaient : Elle en était amoureuse et elle portait le fruit de leur union en elle. Qui aurait put le croire ? Presque déjà deux ans qu'ils se connaissaient et qu'ils s'appréciaient. S'envoyant ici et là des signes charmeurs. Et leur jeux avaient finalement portaient leurs fruits. Dix mois. Dix mois déjà qu'elle attendait un poulain. Ou une pouliche.
Mais cette dernière ne la réjouissait guère. Que ferait Si Beau si c'était une pouliche ? Il ne fallait pas se poser la question. Il fallait agir ! Elle la protégerait. De plus, maintenant, il y a Banshee, son ancienne compagne qui est revenu. Puis il a lui aussi une famille. Une famille qu'il aime même si il n'ose pas se l'avouer.
Se croyant seul, elle aperçut une jument. Jeune, certe. On pouvait même la qualifier de pouliche encore ou de yearling. Oui, de yearling. Elle s'approcha d'elle, doucement à cause du poid qu'elle portait en elle et silencieusement pour le pas l'effrayer. Pépite d'Or la regarda s'amuser encore un peu, lui faisant profiter de sa jeunesse, puis se racla la gorge pour lui faire signe qu'elle n'était plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:51

Une jument cremello arrive, elle semble pleine. Je me tourne vers elle, les oreilles pointées en avant. Je m'arrête et l'observe, tournant la tête de gauche a droite, examinant la jument attentivement. Cette manie d'examiner les chevaux, elle me vient tout droit de ma mère. Elle aussi prenait le temps d'observer les chevaux qu'elle rencontrait, pour mieux savoir que dire. Mais moi, je fais ça pour rien. C'est un réflexe, et je ne sais pas faire comme ma mère. Elle, rien qu'a la forme de la tête, au poitrail et au oreilles, elle savait si le cheval était nerveux, calme, patient ou impatient. Elle savait aussi que faire pour rassurer des poulains effrayés, et comment réconcilier deux chevaux qui auraient pu se battre. Et en plus, elle galopait très vite. Elle parcourait la plage où j'ai été élevée les huit premiers mois de ma vie. Je la suivais en galopant aussi vite que je pouvait, mais jamais je ne la rattraper. Je pouvais pas. Sauf si elle repasse au trot. Je suis nettement plus endurante qu'elle. Mais l'heure n'est pas au souvenir. Pour l'instant, j'ai une jument devant moi et je dois lui parler.
"Bonjour, je suis Gitane, pouliche du Clan des Étoiles. Et vous ?"
Je viens juste d'arriver dans le clan des Étoiles, et le seule jument de ce Clan que je connaisse est Liberty. J'ai vécu juste avant six mois de malheur. Les six mois qui ont suivis la mort de ma mère, justement. J'avais un an. J'ai du survivre a une grosse tempête de neige, et j'ai essayer en vain de trouver un endroit où je pourrai en finir avec la vie. Oui, je voulais mourir. Je voulais partir rejoindre ma mère. Mais ma mère m'est venue en rêve. Elle m'a dit de vivre ma vie et de ne pas penser a me tuer. J'avais alors le choix : Sois je l'écoutais, sois je ne l'écoutais pas et j'aurai trouvé un moyen de le tuer. Mais elle m'a résonné et j'ai galoper, galoper pour trouver Wild Horse. Cette terre où elle aurai voulu aller. Et je suis rentrée dans le Clan des Étoiles. Et tout cela n'est arriver que récemment. Car là, j'ai un an et six mois. Mes six mois de malheur sont terminés. Ils se sont terminés quand je suis arrivée au Clan.
Je me demande alors pourquoi je pense a ça. Ça n'a rien a voir avec la situation qui se présente. Le soleil tape un peu plus fort, ça doit être l'heure de pointe.
Je regarde de nouveau la jument. Ma mère m'avait appris que les juments pleine ne pouvait pas beaucoup trotter, et encore moins galoper. Je ne pouvais donc pas lui demander de faire la course. Mais de toute façon, je n'en ai pas envie. Et aujourd'hui, je suis clame. Pour deux raisons, ou plutôt trois : La première c'est que je suis fatiguée. J'ai galoper pendant longtemps sans m'arrêter... C'est facile a comprendre. Deuxièmement : C'est que suis devant une jument pleine et que je ne veux pas la fatiguer. Et enfin, c'est parce que... Non, en fait, il n'y a que deux raisons.
J'attendis donc la réponse, et pour la première fois, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:20

Gitane... Cela lui faisaient pensé à ces chevaux venant de loin regroupé en troupeau, mais portant un "humain". Peut être était-ce le cas ? Non, elle était bien trop jeune pour porter ces bipèdes à la fois fort et fragile. Sa mère ou son père ? Peut être. Elle ressemblait tant à ces fils du Désert qui galoper la queue en panache fier de leur beauté. Mais peut être en fait venait elle de tout près, de la terre d'à côtés ! Une chose était sûr, elle était de son clan. Du clan des Etoiles. Son odorat ne l'a trahissait jamais, et elle en était plutôt fier !
Pépite d'Or trouvais qu'elle lui ressemblait au même âge. Oh, bien sûr, pas physiquement. Mais dans la façon de faire, de penser. Elle avait se petit truc en plus qui en faisait une yearling pas comme les autres. Peut être avaient elles le même passé ? Peut être la même angoisse, la même peur. La même perte, le même manque. La perte de quoi ? D'une mère. Le manque de quoi ? Le manque d'affection.

-Je suis Pépite d'Or. Ancienne pouliche du clan des Etoiles. Mais nouvelle jument du clan de Etoiles. Tu peux me tutoyer et m'appeller Pépite si tu le souhaites.

Elle lui sourit gentiment dans le but de la rassurer et rajouta.

-Avant j'étais la seule pouliche du clan des Etoiles. J'étais d'une grande beauté, tout comme toi. Beaucoup m'enviés, et pourtant je n'avais rien de spéciale. Du moins, c'est se que je croyais. Gardes cette chose différente en toi Gitane. Elle soupira. C'était le bon temps.

Prise d'une bouffée de nostalgie dû aux images plus ou moins douloureuse de quand elle était pouliche, elle se rappela qu'elle ne pouvait pas tenir en place.

-Sa te dit un petit galop ? Ne t'inquiète pas pour moi, je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:09

Je lève la tête au mot galop. Je lui rendis son sourire et piaffa d'impatience.
"Vraiment ? Vous... Tu es sûre ?"
Je ne savais pas si, comme Pépite est pleine, elle pourrai me rattraper si je vais a fond. Cette fois ci, je vais me retenir le plus possible, et ne pas me mettre a faire la course. En faim... Je vais essayer ! Je me souviens de ce que m'a dit ma mère. C'est en voulant que l'ont réussi. Si l'on fait quelque chose mais que nous ne le voulons pas vraiment, on ne le réussi pas. Si on le veux vraiment, on peut le réussir. Moi, je le voulais vraiment. Et si ce qu'a dit ma mère est vrai, alors je vais réussir a me retenir.
"Ben... D'accord ! Ça va me faire du bien de galoper."
Galoper, c'est une des multiples choses que j'aime faire. J'aime aussi galoper ou trotter ou tout simplement marcher au pas dans l'eau, jouer dans l'eau, sauter, et bien d'autres choses. Par contre, je ne peut rester clame, je ne suis pratiquement pas fatiguée, sauf quand je galope longtemps, ce qui vient d'arriver. Mais pour galoper, je ne suis jamais fatiguée. Ni pour jouer ou faire la course, d'ailleurs. Et je n'ai aussi pratiquement jamais faim, par contre j'ai beaucoup soif, surtout après une course ou un grand galop.
Je me lance dans un petit trot et attend que Pépite viens me rejoindre. Ne pouvant plus attendre, je prends un tout petit galop, et fait un cercle, a fin que la jument puisse me rejoindre sans trop se forcer. J'ai tellement peur qu'elle se fasse mal ou que son poulain ai mal... Je ne suis qu'une pouliche, je fais beaucoup de bêtises et je ne sais même pas quand. Alors là, je ne veux absolument pas en faire, donc je fais extrêmement attention. Et j'espère surtout qu'une bêtise ne va pas venir alors que je n'ai rien fait... Et oui, je suis extrêmement maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:26

Elle sentait bien que la pouliche ne rêvait que de ça, galoper ! Mais se n'était pas son ventre imposant qui allait empêcher la futur maman d'exaucer le voeux de la jeunette. Elle ne voulait que le bonheur des autres et ne voulait pas être égoïste en imposant de rester sur place cette petite pleine d'énergie.

- Oui, je suis sûr et certaine. Et ne te sens pas obligé de m'attendre. Je te rattraperais bien.


Pépite ne voulait surtout pas la ralentir si elle voulait galoper jusqu'à ne plus sentir le sol. Elle avait aussi été jeune et elle comprenait ce besoin de galoper vers la liberté. Et si elle ne le faisait pas,elle le regretterait amèrement une fois plus vieille. Elle se dirait "Mince, j'aurais dû profiter à fond de ma jeunesse.". La jument d'or se l'était souvent dit maintenant qu'elle attendait un poulain de celui qu'elle aimait. Oh, elle ne regrettait pas cet acte qui les avaient unis, mais quand même... Elle avait à peine trois ans et était déjà pleine de plusieurs mois. Elle donnerait n'importe quoi pour retourner au bon vieux temps. Au moins juste au moment où elle était heureuse avec sa famille ou à leur mort pour les sauver ou leur dire adieu. Mais ce temps était loin et il ne valait mieux ne pas y penser.
Quand la pouliche décrit un cercle autour d'elle en galopant, Pépite d'Or comprit qu'elle trépignait d'impatience. Alors elle partit elle aussi dans un galop qui semblait peu rapide, mais assez pour elle qui portait un poulain. Elle lança un signe à la petite -dont elle ne connaissait toujours pas le nom- voulant dire "vas-y fonce et ne m'attend pas !".
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:47

(Ben... Elle l'a dit, son nom !
White Star a écrit:

"Bonjour, je suis Gitane, pouliche du Clan des Étoiles. Et vous ?"
)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:53

[Ah ben sa se concrétise : Je perds la boule xD]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:40

(Mais non... Tu as juste oublier, ça arrive !)

Le signe de la jument m'indiqua que je pouvais y aller. Mais moi, j'avais appris a attendre. Je reste a la hauteur de Pépite. C'est vrai que j'aurai aimé aller plus vite, mais je préfère rester avec elle. J'aime faire attention au autres, et a les aider. Donc, je reste dans un petit galop calme, pour qu'elle ne se fatigue pas trop. Je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis prête a tout pour que mes amis, ou même n'importe qui, d'ailleurs, sois heureux, et ne se fatigue pas trop a me poursuivre. Le problème, c'est que si je fonce, je ne suis pas sûre qu'elle puisse me rattraper. J'ai acquis une endurance digne d'un Mustang grâce a l'entraînement de ma mère, et je peux galoper sur des dizaines de kilomètres avec mon allure la plus rapide. Et donc, si je le fais, elle aura du mal a me rattraper, et pourra se fatiguer. Et je n'aime pas trop cette idée là. Et c'est pour ça que ne vais pas trop vite. Ça fait beaucoup de "et", en fait. Bon, c'est pas grave, je m'en fiche, des "et". Finalement, je demande :
"Tu connais bien Liberty ? Je ne l'ai jamais rencontrée."
Liberty... Une jument que j'aimerai tellement connaître... C'est la jument qu'admirait ma mère. Elle aurai voulu que je la suive, et c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:22

Voyant que la pouliche ne se donnait pas à fond mais le désirait, Pépite donna un léger coup de tête sur la croupe de Gitane, lui proposant, non, lui ordonnant d'accélérer. Elle resterait en arrière, ça ne l'a dérangeait pas plus que ça de rester seule ne serait ce que quelques minutes.

- Oui, je l'a connait très bien. Elle c'est attaché à mon père adoptif.


Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:35

Je comprends que Pépite ne veux pas que je me retienne pour elle. Alors je me campe sur mes postérieurs, pour me cabrer a demi, et, dès que mes postérieurs touchent le sol, je pars dans un galop plus rapide. Une minutes après, je tourne la tête pour voir si elle suit bien. Je me retourne juste a temps pour voir une racine. Je fais un saut de mouton pour l'éviter. Je retourne alors au trot pour dire a la jument cremello :
"Tu as aussi perdu ta mère ? Désolé. La mienne a été tuer par un loup..."
Elle se rappelle de sa mère, qui la faisait galoper sur la plage, la poussant en se donnant a fond. Elle se rappelle les vagues fouettant ses membres, le vent souffler dans sa fine crinière... Maintenant, elle peut encore les ressentir, mais sans sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:54

Pépite eut un sourire en coin en voyant la jeune comprendre et accélérer. A son âge aussi elle faisait ça, mais seule. Jamais accompagné, et elle adorait ça ! Mais maintenant qu'elle c'était rangée et qu'elle allait devenir mère, ce n'était plus possible. Mais son enfant prendrait sûrement la relève ! Elle avait hâte de le voir gambadé autour d'elle en faisant le fou !
Voyant Gitane approché elle se stoppa et attendit qu'elle soit près d'elle.

- Oui. J'ai perdus mon père, ma famille, mon troupeau. Ils ont été tués par Si Beau qui vit actuellement sur ces terres. En fait, je t'aurais bien expliqué, mais c'est beaucoup trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:07

Je soupire. Je ne sais pas qui est Si Beau. En tout cas, tout ce qui est arrivé a la jument, c'est horrible. Je reprends le galop, et regarde attentivement Pépite. Elle ressemble beaucoup a ma mère. Sauf que ça mère, elle avait les yeux marrons. Mais sinon, elle lui ressemble beaucoup.
"Oh, c'est horrible... Désolé."

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:22

Suivant Gitane au petit trot, ne voulant pas la quitter pour ne pas être seule, elle l'écouta attentivement. Elle n'avait encore fait aucun geste, n'avait prononcé aucun mot, mais elle préférait rester sur le qui vive.

- On s'habitue quand par la suite on a une histoire tordue qui vous maltraites.

Elle tourna sa tête vers elle et ces fines lèvres s'étendirent dans un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:01

Oui, c'est vrai. Ca ne me marque plus vraiment. Mais c'est vrai que pendant quelques mois, j'étais carrément dépressive, et dégoutée de la neige et des loups. C'est vrai que ça marque quand on perd la seule famille qu'on a... Mais Pépite, c'est bien pire. Elle a perdu tout ses proches. Pas moi. Seulement ma mère, qui étais ma seule famille. Mais bon, le passé est le passé !
"En tout cas, j'aime beaucoup Wild Horse pour l'instant... Je vois que ma mère ne c'est pas trompée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:00

Contente de voir que ces terres qu'elle chérissait tant lui plaisait, Pépite baissa la tête en souriant. Elle aussi aimait ces terres, avec ou sans meurtre, avec ou sans trahison, en bref avec ou sans malheur, tout lui allait et s'accordait parfaitement !

- Elle avait bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:36

Ne sachant ni quoi répondre, ni quoi dire en général, ni faire, je lève la tête vers le ciel, puis lève mes antérieurs vers le ciel, me cabrant presque a la verticale. Je reste comme ça quelques minutes, puis, a peine mes sabots ont touchés le sol, que je pars dans un galop rapide et rythmé. Je pars comme ça, telle une bombe, puis, dix mettre plus tard, je décoche une mini-ruade et repasse au trot afin de voir si Pépite me suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:33

Fatigué d'avoir galopé et d'avoir passé autant de temps en la compagnie de la jeune, Pépite ne l'a suit pas. Et encore moins quand elle s'arrêta pour s'assurer que Pépite suivrait son galop. Secouant gentiment la tête, elle lui dit.

- Je vais devoir partir. Excuse moi de partir si précipitamment mais ma grossesse me fatigue. A bientôt j'espère.

Et la future mère partit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:12

Je hoche la tête, consciente que c'est bien normal. Je regarde Pépite partir, et lui dit :
"A bientôt !! J'ai hâte de voir ton poulain !!!"
Je m'arrête, grattant le sol pour me reposer un peu. En regardant le ciel, j’aperçois des nuages noirs qui arrive. Comme je n'ai aucune envie de me prendre la pluie, je pars me cabre, puis part au galop le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:18

[The End ?]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Left_bar_bleue60/200[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:24

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]   [END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[END] Si jamais... [Premier post a Pépite d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans l'ombre d'un doute (Premier post a Black Moon)
» Danser avec la houle (premier post à White Star)
» //FINISH// Entre deux (Premier post a Last Chance)
» One evening, a choice and a horse (Premier post a Shadow)
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: